Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Disciple....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raknaroc
Esprit errant, tanplan !
Raknaroc


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2005

Disciple.... Empty
MessageSujet: Disciple....   Disciple.... EmptyMer 25 Mai - 19:23

Alors q'une bise matinal soufflait sur le sanctuaire beni des archangels,un iop descendait le chemin qui mene a ce temple en sifflotant gaiement avec a son cote une epee au reflet balfard.

Arrivee au porte du temple il sonna la cloche destine a annocer les visiteurs.Il sonna une fois,rien,il sonna deux fois,rien.Apres son troisieme essaye il se resolut a faire ce qu'il selon lui aurait du faire plus tot.Mais la il n'etait plus dans la vallee du Palancar a present,il commencait a se demander s'il lui fallait ou non escalader cette porte qui signifiait violer une des premieres loi de dofus.

Apres tout il pourrait juste jette un coup d'oeil dans la cour,il flechit les genoux et bondit en utilisant la technique que son pere lui avait enseigne.5 secondes plus tard il se trouvait accroupi sur le porche.

Ayant scruter pendant plusieurs minutes la cour du sanctuaire,il decida de descendre de son perchoir et d'attendre ces occupants dans la cour.
Il posa le pied a terre et s'assit.

A peine eu-t-il debouche sa gourde d'eau de vie qu'un mysterieux assailant ce jetta sur lui avec une precision incroyable.Bien que jeune notre apprenti combattant etait rapide,il esquiva le coup et se redressa degainant d'un meme mouvement son epee pour faire face a cet adversaires redoutable.

A peine eut-il retrouve son equilibre que le combattant qui semblait garder le temple lui assena des coups d'une force et d'une precision inoui.Jamais il n'avait combattu pareil ennemi.

Il enchainere botte,parade,feinte,esquive.Mais a chaque fois ce guerrier parait chacune de ses attaques,il semblait savoir ce que son adversaire allait faire.Si bien qu'apres 10 minutes de combat acharne il se fit mettre a terre par la technque appelle "brokle".

Cet etranger connaisait une technique secrete,une technique que seul un maitre iop pouvait posseder,il etait bien celui qu'il recherchait.

Son adversaire lui mit une lame sous la gorge et dit:"Que viens-tu faire ici?Ne sait donc tu pas que ce sanctuaire est un lieu les mieux garde de Dofus?"

"Si je sais,je cherchais un certain Lattrel Spencer mais d'abord si vous etes bel et bien un archange laisse moi me presente:Je m'appelle Tenchai Kraven,fils d'une longue ligne de maitre iop.Je viens de la vallee du Palancar situe derriere les montagnes de Bonta.Je coure le monde apres un maitre capable de m'enseigne l'art de combattre comme un iop,si tu voit ce lattrel remet lui mon message et dit lui ou il peut me trouver:A bonta"

Et il sauta deviant la lame de son agresseur en atterisant derriere lui.Au lieu de lui assene un coup d'epee il passa derriere le mur par un bon prodigieux en criant:"Allez a la prochaine mon gars"

Laissant le gardien de ce noble lieu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

Disciple.... Empty
MessageSujet: Désert absolu...   Disciple.... EmptyMer 1 Juin - 10:30

Je constate que je ne suis pas le seul à m'étonner de ce silence religieux... :?

Nos braves Archangels auraient-ils à ce point à faire avec les démons, où bien se remettent-ils d'une sévère cuite prise lors d'un récent mariage ? ;)


Disciple.... Paschiantlemec9bw
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Esprit divin
Eve


Nombre de messages : 288
Guilde : Purs Uuurs
Date d'inscription : 16/05/2005

Disciple.... Empty
MessageSujet: Re: Disciple....   Disciple.... EmptyMer 1 Juin - 11:46

Eve passant devant le sanctuaire vit un homme un peut bizarre s'agitant dans tout les sens
excusez moi
Mais qui etes vous ? est que faites vous ici ?
Le zozio z'arreta de bouger dans tout les sens
Je suis Cra-poutou tres chere je revient prendre mes casserole et me renseigner voila tout
Bien .. j'ai été recemment nommée Archange je ne peut donc vous renseigner , Patientez un peu sa prend toujours un peu de temps
fait un beau sourire puis s'en va
Revenir en haut Aller en bas
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

Disciple.... Empty
MessageSujet: Re: Disciple....   Disciple.... EmptyMer 1 Juin - 14:20

Bien le merci ma brave dame pour ces quelques informations. Je vais donc devoir prolonger mon séjour dans cette coquette chapelle... Eventuellement si je commence à décorer un peu à mon goût je ne pense pas qu'il y ai d'objections ? Je commence à avoir mes petites habitudes maintenant ici...
Juste quelques images pieuses afin de cultiver le culte dans ce lieu sacré... :sunny:

Fait mon brave, fait... Tant que c'est pour la bonne cause, le culte ne connait pas de frontière...

Merci bien ma p'tite dame, très aimable. Que Vaillant, prince des pigeons veille sur vous... :viking:

*attend qu'Eve s'en aille*

*Contemples le mur de gauche, puis celui de droite*

*Fouilles dans son sac à la recherche des précieuses icônes sacrées*

... Et sors un vieux Playboy collector, Anna Nicole Smith en poster central, qu'il entreprend aussitôt de déplier afin de le suspendre entre le cadre d'un alien bleu le bras en écharpe, et le cadre d'un petit chat en chaussons rouges qui ne marche plus très droit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disciple.... Empty
MessageSujet: Re: Disciple....   Disciple.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disciple....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser