Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La reddition d'Ogam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ogam
Esprit divin
ogam


Nombre de messages : 485
Guilde : guillaumeorca
Date d'inscription : 16/01/2005

La reddition d'Ogam Empty
MessageSujet: La reddition d'Ogam   La reddition d'Ogam EmptyJeu 2 Juin - 15:19

ogam s'approche de ses confreres et dit d'un ton desapointé:
Mes amis je suis un peu trop vieux pour ces combats acharnés contre les forces du mal. multes fois mes capacités m'ont fait defaut je ne suis plus aussi redoutable qu'avant.
se tait quelques instant et rajoute:
cela fut un plaisir de combattre a vos cotés malheureusement je ne suis plus aussi fougueux et ne veux ni vous ralentir ni vous gener ds vos combats
dit la suite avec les larmes qui commencent a perler le long de ses joues:
je n'oublierais point les moments passés avec vous. je dois vous quitter a present j'espere tout de meme vous croiser dans ce magnifique monde que vous defendez avec bravoure
se dirige vers la sortie, s'arrete sur le seuil de la porte se retourne,les larmes jaillisaient, son regard se posa sur ses camarades.
Au revoir mes amis.
il fit un signe de la main et quitta le sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

La reddition d'Ogam Empty
MessageSujet: Re: La reddition d'Ogam   La reddition d'Ogam EmptyJeu 2 Juin - 16:58

Voyant son mari partir, Alicia ne put s'empecher de retenir ses larmes.

Je viendrai te voir souvent mon amour, je continuerai à prendre soin de toi malgrès le travail que j'aurai à accomplir pour la paix dans notre royaume. Personne ici n'oubliera ce que tu a fait pour les Archangels.

Le serre très fort contre elle avant de le laisser repartir. Alicia l'accompagna jusqu'a la sortie et le regarda partir en pleurant sur l'epaule de sa soeur Eve qui l'avait accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
 
La reddition d'Ogam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser