Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une amie ?....

Aller en bas 
+4
Grochaud
Tintwo
Eve
Jolie-jeune-fee
8 participants
AuteurMessage
Jolie-jeune-fee
Esprit un peu moins errant
Jolie-jeune-fee


Nombre de messages : 36
Guilde : Amor
Date d'inscription : 01/06/2005

Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Une amie ?....   Une amie ?.... EmptyVen 17 Juin - 14:13

Par un matin frais de cette belle citée, une jeune et belle demoiselle s’aventura dans l’étrange et accueillante demeure des Archangels. C’était une petite fille avec de magnifiques ailes et une peau aussi douce qu’un bébé tofu, bizarrement, elle avait l’œil droit bleu ciel et l’œil gauche rouge sang…
Elle se nommé Ashiro, mais tout le monde l’appelé Jolie-jeune-fee, disciple de Jiva depuis déjà plusieurs semaines, elle décidait enfin à venir voir ses plus grands amis et à leurs demandait si elle pouvait rejoindre leur cause pour mettre fin à la terreur que ce monde connaissait.
C’est donc par ce matin la, qu’Ashiro entra pour se présenté aux dirigeants de cette fabuleuse guilde qu’elle connaissait déjà.
Cette guilde était pour elle la seule guilde qui rassemblé presque tout ses amis, ses convictions et ses principes…
Donc la seule qui serait parfaite pour elle.
Mais elle ne savait pas encore si elle pouvait... enfin si elle voulait quitter sa guilde actuelle. Mais quelque chose lui disait que…


Dernière édition par le Ven 17 Juin - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Esprit divin
Eve


Nombre de messages : 288
Guilde : Purs Uuurs
Date d'inscription : 16/05/2005

Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?....   Une amie ?.... EmptyVen 17 Juin - 14:21

Eve passant par la reconnu jolie fee qui c'etait entrainée avec elle la veille
Que fait tu donc par ici ?
Aurait tu changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-jeune-fee
Esprit un peu moins errant
Jolie-jeune-fee


Nombre de messages : 36
Guilde : Amor
Date d'inscription : 01/06/2005

Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?....   Une amie ?.... EmptyVen 17 Juin - 14:27

Voyant une silhouette qu'elle connaissait depuis quelques temps, elle la salua...

Bonjour Eve, cela me fait plaisir de te voir ici...
Je venais voir votre magnifique demeure... il fait beau aujourd'hui n'est-ce pas ?
Je n'ai pas changer d'avis je t'avais dit que hier si je pouvais je vous rejoindrai... c'est tout mais j'ai toujours le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Esprit divin
Eve


Nombre de messages : 288
Guilde : Purs Uuurs
Date d'inscription : 16/05/2005

Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?....   Une amie ?.... EmptyVen 17 Juin - 14:34

Eve souriant a la belle lui dit
Mmmh je comprend
Ne prend pas ta decison a la hâte c'est un choix qu'il se faut d'assumer
combattre le mal et subir les reproches de tous comme si nous etions les mauvais
Mais je te fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-jeune-fee
Esprit un peu moins errant
Jolie-jeune-fee


Nombre de messages : 36
Guilde : Amor
Date d'inscription : 01/06/2005

Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?....   Une amie ?.... EmptyVen 17 Juin - 14:35

Ne sachant quoi faire devant tant de compréhension elle ne dit rien et écouta, elle entendait loin de là des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?....   Une amie ?.... EmptyVen 17 Juin - 15:12

...et aperçu un jeune feca tout vetu de blanc excepté sa cape et ses bottines d'un bleu... plus foncé que son oeil, qui arrivait d'un pas non-chalant avec un baton sur l'épaule.

Bonjour à toi, jolie feca.. heu.. eni pardon, c'est la première fois que tu entres en ces lieux ? Excuse moi mon erreur, je suis fatigué en ce moment... j'attend sans cesse quelqu'un qui n'arrive pas...
'Scuse moi Eve... *fait la bise à Eve*

Juste au cas où il te viendrait à l'esprit de poser ta candidature au sein de l'Ordre, c'est sur ce tableau-ci.

Tintwo désigna le tableau accroché au mur jouxtant la Chapelle des Fidèles

Sur ce j'ai à faire, bonne journée à toutes deux ! ;)

[hrp]oops eve dsl, j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment.. ya qu'a voir mon topic vs cra-poutou ^^[/hrp]


Dernière édition par le Ven 17 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Eve
Esprit divin
Eve


Nombre de messages : 288
Guilde : Purs Uuurs
Date d'inscription : 16/05/2005

Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?....   Une amie ?.... EmptyVen 17 Juin - 15:15

[hrp] hum .. pouet .. c'est une enie .. pouet [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?....   Une amie ?.... EmptyVen 17 Juin - 15:15

Je pense que cette personne a bien lue les regles et sais ou poster les candidature ( ;) ) , je serais heureu de vous rencontrer chere jeune fille , vous m'intriguez beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-jeune-fee
Esprit un peu moins errant
Jolie-jeune-fee


Nombre de messages : 36
Guilde : Amor
Date d'inscription : 01/06/2005

Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?....   Une amie ?.... EmptyVen 17 Juin - 15:27

Intimidée par toutes ces venues, elle essaya de se caché dans un coin mais Eve la vit aussitôt et l'en empécha...

Bon...Bonjour... Je m'appelle Ashiro et vous... pouvez m'appelé jolie fée ou jeune fée...
Merci pour votre indication Mr. Tintwo mais je ne sait pas encore exactement ce que je dois faire...

Et je serais aussi enchantée de faire votre connaissance Mr. Grochaud...
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?....   Une amie ?.... EmptyVen 17 Juin - 15:40

Efer était retourné dans sa cuisine et s'était affairé à la réalisation d'une prouesse culinaire dont lui seul avait le secret. De temps en temps, il regardait Eve et Tintwo qui discutaient devant l'entrée du sanctuaire.

Soudain, il aperçu une petit fée qu'il avait souvent croisé dans Amakna et à qui il avait tendu la main à plusieurs reprises.

Que faisait-elle là ?

Cette pensée lui traversa l'esprit quelques seconde puis il retourna à ses petits plats : l'aprés-midi passée sous le grand chêne à attendre CraPpoutou l'avait mis en apétit!
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?....   Une amie ?.... EmptyVen 17 Juin - 15:46

Tintwo discutait avec Eve devant l'entrée du sanctuaire...

Dis Eve.... tu pourrais me raconter l'histoire de ton amie ? car ça m'intrigue, elle est super timide, limite inhibée. Elle a subi un choc quelconque ?

Tintwo attendant patiemment la réponse d'Eve (effet de sa méditation ?)... qui parraissait quelque peu gênée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Jolie-jeune-fee
Esprit un peu moins errant
Jolie-jeune-fee


Nombre de messages : 36
Guilde : Amor
Date d'inscription : 01/06/2005

Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?....   Une amie ?.... EmptyVen 17 Juin - 15:47

Elle apperçue Efer...Surprise qu'il ne vienne pas la voir, elle paraissait encore plus triste mais ne le montra pas à ces compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Esprit divin
Eve


Nombre de messages : 288
Guilde : Purs Uuurs
Date d'inscription : 16/05/2005

Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?....   Une amie ?.... EmptyVen 17 Juin - 15:55

Ahh L'histoire de Ashiro .. bah demande lui :P
Elle est certe un peu timide mais bon sa peut arriver a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-jeune-fee
Esprit un peu moins errant
Jolie-jeune-fee


Nombre de messages : 36
Guilde : Amor
Date d'inscription : 01/06/2005

Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?....   Une amie ?.... EmptyVen 17 Juin - 16:01

Elle surpris la conversation sans le vouloir et sans etre vu...
Oui...elle le savait...ils allaient vouloir connaître son histoire...son passé...
Comment faire...elle qui n'avais plus rien depuis...ce jour...


Non !!! Je ne veux pas revivre sa !!!!

Se lacha-t-elle sans le vouloir, et partie en courrant vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?....   Une amie ?.... EmptyVen 17 Juin - 16:03

Ah s'il ne devais pas surveiller la cuisson de son ragout de Wabbit a la menthe et au trefle, Efer serait sorti lui faire un bise. Mais bon, le ragout avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?....   Une amie ?.... EmptyVen 17 Juin - 16:17

Tintwo se rendit compte de la confusion règnant dans la tête d'Ashiro, ainsi elle s'appellait Ashiro... joli nom..., et lui attrapa le bras quand elle passa devant lui en courrant

Olaaaa ma belle Ashiro, que t'arrive-t-il ? Aurais-tu peur ou honte de ton passé ?
Avant toute chose, sache que personne ne t'obligera déballer ton histoire, mais sache aussi que nous l'avons quasiment tous fait, pour que ça fasse moins mal qu'en intériorisant tout ça.
Moi aussi j'ai un passé, bien que je sois encore très jeune. Je ne connais pas ton passé et ne connaîtrait peut-être jamais le tien, mais la douleur intériorisée ronge de l'intérieur.
Aussi si je n'avais pas raconté ce que j'ai vu, ce que ma famille a subie sous mes yeux, pour avoir du soutien... je pense que je serais devenu renfermé, acâriatre, et associable...

Tintwo fit une pause, desserra sa prise, et fut content de ne pas percevoir l'envie de fuir chez cette jeune eni... puis il reprit plus calmement :

Voila il faut savoir se poser, et poser à plat certaines choses, pour les analyser, et en sortir plus fort.
Peut importe ce que tu as pu subir, il faut que tu apprennes de part ces mauvaises expériences, tu en sortira bien mieux... même si c'est très dur.

Tintwo lâcha complètement sa prise et observa la jolie jeune eni interdite, le temps de comprendre ce que Tintwo lui a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?....   Une amie ?.... EmptyVen 17 Juin - 16:31

<i> Parcourant pour la énième fois de la journée les diverses salles du sanctuaire, à la recherche d'un jeune ange à la recherched 'aide, ou simplement d'un esprit errant qu'il pourrait aider, Echtelion tomba, au sens litéral du terme, sur un petit être... Se relevant tant bien que mal de sa chute, car il n'était pas encore très agile de ses petites ailes semblables à celles d'un eni, il reprit ses esprits... Pour trouver, encore en boule devant lui, son amie Jolie, comme il se plaisait à l'appeler.</i>

Jolie? Mais! qu'est-ce-que tu fais là? Enfin pas là mais là, par terre! Attend, je vais t'aider, j'entends rien à ce que tu marmonnes...

<i> Soulevant la petite enie au bikini violet, Echtelion la regarda un petit instant, encore toute décoiffée et visiblement interloquée par cette arrivée des plus...bouleversantes...</i>

Ah, je suis content de te voir ici! Depuis le temps... J'en avais marre des écureuils messagers, ça tombe bien!

<i> Regardant un peu plus en avant, il pu voir quelques-uns des habitués de ces lieux qui, visiblement, dialoguaient déjà avec la jeune enie, juste avant son arrivée...</i>

Euh... Salut à tous! Faites comme si vous n'aviez rien vu hein ;) Ce n'était qu'un dérapage,rien de plus... J'en ai même perdu mes pop-corn... Enfin je crois... Ou bien...

*réfléchit deux secondes*

Efeeeeeeeeeeeeeeeeeer! <b> rends-moi mes pop-corn, vile féca!!</b>

Hum, pas possible çuilà... y s'arrange pas avec l'âge...

Je t'offre quelque chose Jolie? à boire, à manger, un hamac, un poutou (muahaha^^)? n'hésite pas hein! C'est pas avec ce petit badge <i>*Gardien*</i> là que ça va changer grand chose hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?....   Une amie ?.... EmptyVen 17 Juin - 16:51

*Pendant ce temps, à mille lieues de là, le cra Poutou senti subitement ses oreilles sifller*

Arf ! Encore ce vil Echtelion qui passe un vilain jeu de mot sur mon compte ! Il y a de la cuisse ferme dans l'air... Sacré Echt... Faudra que je lui donnes des leçons de séduction à mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-jeune-fee
Esprit un peu moins errant
Jolie-jeune-fee


Nombre de messages : 36
Guilde : Amor
Date d'inscription : 01/06/2005

Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?....   Une amie ?.... EmptyVen 17 Juin - 18:22

Regardant son ami Echtel...
Elle esquissa un sourire de soulagement et lui sauta au cou...


Echtel t'es la !!!!
Je t'ai attendu toute la matinée...

Elle le lacha et lui dit que tout aller bien et qu'elle n'avait besoin de rien...

Tout se que j'avais besoin c'était que mes amis soit là, il ne manquerai plus que Efer et Nel et sa serai parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?....   Une amie ?.... EmptyDim 19 Juin - 0:35

<i> Etouffé, mais touché par la réaction de Jolie, Echtelion arborait un petit sourire...</i>

Alors comme ça, tu m'as attendu? tu aurais pu m'attendre longtemps tu sais, si j'étais parti dans une de mes expéditions ridicules sans queue ni tête, à la recherche de je ne sais quoi d'inutile...

Hum, et les Fama, comment vont-ils? J'ai appris que mon ami Misugi allait revenir la semaine prochaine, un petit peu... J'aimerai bien que tu le rencontres, si ce n'est déjà fait :)

<i> Semblant se perdre un instant dans ses pensées, le regard du cra s'assombri quelques secondes, puis repris son regard doux habituel...</i>

Dis-moi, tu as vu Edea récemment? Elle m'a l'air...bizarre... Elle semble me cacher quelque chose, et j'ai beau être son père, je sais qu'elle te parle souvent...tu aurais une idée de ce qui peut la tracasser? Je n'aime pas la voir comme ça...


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Jolie-jeune-fee
Esprit un peu moins errant
Jolie-jeune-fee


Nombre de messages : 36
Guilde : Amor
Date d'inscription : 01/06/2005

Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?....   Une amie ?.... EmptyDim 19 Juin - 0:42

Ashiro ne savais quoi répondre... Troublé par la réaction d'Edea... une autre personne avait été présente lors d'une...

Non, je n'ai pas encore vu Misugi...
Quand à Edea... je n'en ai aucune idée...

Elle semblait souffrir... derrière ce sourire radieux... mais, depuis ce jour la, elle souffrait plus que tout au monde...

Je te promet de découvrir se qui se passe concernant Edea...
Laisse moi m'en occupé, ne la cherche pas... s'il te plait...
Je m'en occuperai...je m'en occuperai...
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?....   Une amie ?.... EmptyDim 19 Juin - 4:54

Nel entendait la conversation entre Echtelion et Jolie (elle avait tout le temps l'envie de l'appeler Jol' depuis quelque temps, étrangement... enfin le propos n'est pas là) et s'inquiétait.

La mélancolie de Jolie prouvait qu'un soucis important l'habitait. Sa venue était clairement autre chose qu'une simple visite, elle semblait appeler à l'aide... et pas seulement à cause de son passé.
Edea... elle avait eu une jeunesse tumultueuse. Démonant parfois, Edea avait approché des personnages de plus troubles que Nel avait croisé plus tard, récoltant du Chanvre pour en faire on ne sait quoi. Mais dans quel pétrin Edéa s'était-elle encore fourré... elle s'était assagi, avait rallié le bon côté, mais ses anciennes relations l'avaient peut-être rattrapée. Et elle aurait entraîné Jolie avec elle ? Cela serait terrible... la jeune fée était si simple, si généreuse, elle ne le méritait pas.

Bon. Il va falloir se renseigner... et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Jolie-jeune-fee
Esprit un peu moins errant
Jolie-jeune-fee


Nombre de messages : 36
Guilde : Amor
Date d'inscription : 01/06/2005

Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?....   Une amie ?.... EmptyDim 19 Juin - 12:32

Elle vit la silhouette d'un ange sublime par dessus l'épaule d'Echtelion...

Mais...c'est ?... Nel !!!!

Elle se précipita et la salua

Comment est-ce que tu vas depuis tout ce temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amie ?.... Empty
MessageSujet: Re: Une amie ?....   Une amie ?.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie ?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser