Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Vie ?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolie-jeune-fee
Esprit un peu moins errant
Jolie-jeune-fee


Nombre de messages : 36
Guilde : Amor
Date d'inscription : 01/06/2005

Une Vie ?... Empty
MessageSujet: Une Vie ?...   Une Vie ?... EmptyDim 19 Juin - 0:26

La vie d'Ashiro: Première partie...


C’était par un matin frais mais ensoleillé qu’Ashiro naquit le 17 juinssidor de l’an 619 quand le soleil se couchait sur l’horizon pour laisser la lune apparaître…
Ses parents étaient jeunes mais très protecteurs et incroyablement généreux…
Sa mère, disciple de la déesse Eniripsa, travailler tous les jours dans un laboratoire à fabriquer une potion pour qu’Ashiro soit protégé du mal qui avait été lancé sur sa famille…
La malédiction datait de plusieurs centaines de générations, quand la guerre des races existait encore et qu’il fallait encore des Invocateurs pour protégé les murailles…
Mais le père d’Ashiro, qui était lui-même Invocateur, ne voulait pas combattre et ne pas voir sa fille grandir au près de lui…
Il resta donc dans leur petite chaumière à s’occuper de sa fille et de sa femme…
Mais le Colonel Lyeno ne voyait pas les choses de la même façon que le père de notre chère amie, il voulait le plus de soldats possible pour être sûr de gagner la guerre, il décida de mettre à prix la tête de tous soldats refusant de se présenter au combat…
C’est ainsi que le père d’Ashiro fut exécuté pour refus de combattre. Sa femme se renferma encore plus sur elle-même et passait dorénavant des journées entières à concocter des potions inimaginables…
Souffrant du manque de présence affective, elle s’attacha à un petit tofu qu’elle nourrissait chaque jour…
Mais comme vous le savez, les tofus n’ont pas une espérance de vie très longue et le petit tofu mourut alors que notre jeune fée n’avait que 5 ans. Elle ne connaissait pas encore la mort et cru que son père et le tofu ne voulaient plus la voir, elle se renferma sur elle-même comme sa mère et se mis a découvrir certains… pouvoirs « spéciaux », qu’elle pu utiliser pour se soigner ou soigner les autres. Mais un jour, alors qu’elle venait d’avoir 13 ans, sa mère mourut lors d’une expérience, le laboratoire s’enflamma et la petite chaumière avec…
Fini…tout était fini pour Ashiro…plus de parents…plus de tofu…plus de repos…plus rien…
Elle se mis a errait sans répit sur les routes nouvelles des plaines de Cania jusqu'à ce qu’elle se retrouve devant d’immenses portes… Les portes de Bonta la grande… Une splendide citée, étendue sur plusieurs milliers d’hectares… les champs… les bois… tout n’était que lumière et bonté dans cette resplendissante citée.
Ashiro ne savais que faire devant tant de merveilles et elle se cacha dans le creux d’un arbre dans les bois de Litneg et continua ainsi une bonne année jusqu’à l’apparition d’un étrange homme, un disciple de Féca, du nom de Genki, il avait plus d’expérience qu’elle n’en avait jamais vu et tomba tout de suite en admiration devant tant de générosité et de sagesse.
Cette homme la recueilli et lui appris a se défendre et a reconnaître les créatures qui habitait ces lieux, elle avait déjà passé ses 15 première année a vivre sans se soucié du monde qui l’entourait et voulu découvrir plus qu’elle n’en avait découvert…
C’est alors à l’age de ses 16 ans que Genki lui demanda sa main…pour elle, c’était un rêve et elle accepta tout de suite, seulement elle ne se doutait pas que cet homme finirait aussi par l’abandonner… Ce jour la elle se promis de grandir, s’endurcir, et devenir la meilleur qu’elle puisse, aussi bien en tant que protectrice qu’en tant que guerrière acharnée, et ce jour la, elle en fit la promesse :
« Je te le promet !!! Je te le promets Eniripsa de toujours secourir les gens dans le besoin !!! Tu m’entends !!! Je te le promets, je m’en remet à toi et te demande de me punir si je ne tiens pas ma promesse… »
A ces mots, elle versa une larme. Une larme de joie ? De bonheur ? De tristesse ? De souffrance ?
Personne, personne ne pu le savoir mais il en tomba… une toute petite perle qui s’incrusta dans la paume de sa main… une perle… étincelante comme un rubis, belle comme un saphir, solide comme un diamant, aussi éclatante qu’un émeraude et… aussi fragile qu’un cristal, bizarre ? Non, ce n’était pas le pire car quelques temps après son œil devint rouge, rouge comme le sang mais rouge comme le feu, comme l’enfer….
Elle ne su jamais pourquoi cela arriva mais accepta ce fardeau après quelques mois…


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Une Vie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une Vie ?...   Une Vie ?... EmptyDim 19 Juin - 12:39

Après avoir écoute le récit de la jeune et jolie eni, Tintwo eu le sentiment que tout n'étant pas encore dit... mais qu'importe, le temps viendrait.

Et bien tu vois, ne te sens-tu pas soulagée quelque peu après ça ?
En effet, je comprends maintenant ton comportement si "timide" à ton arrivée.
Tout se passera bien tant que tu seras ici.

Sur ce, Tintwo s'éloigna mais tînt a garder un oeil sur ce démon aux yeux bridés qui avait incrusté le sanctuaire...

[HRP] le hrp en multiplication de post.. ya de quoi pourrir un beau topic rp :? [/HRP]
[Les encouragements sont passés, je fais le ménage, c'est chouette, ça le mérite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Jolie-jeune-fee
Esprit un peu moins errant
Jolie-jeune-fee


Nombre de messages : 36
Guilde : Amor
Date d'inscription : 01/06/2005

Une Vie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une Vie ?...   Une Vie ?... EmptyDim 19 Juin - 16:46

La vie d'Ashiro: Seconde partie...


Une année passa et Ashiro devenait peu à peu une jeune femme. Elle commencé à se lasser de sa vie de chasseuse et décida de se reposé une petite semaine, mais ne savais où aller pour l’instant. Elle se dirigea donc vers sa cité natale, Amakna…
Arrivée aux portes de la banque, elle vie un marchand qui vendait un ticket « spécial » pour l’île du dieu Moon, des ailes et un casque, tous cela pour seulement 3250 kamas.
Mais Ashiro n’avais réussi à économiser que 1632 kamas, elle raya donc ce projet de sa tête, pour l’instant… En revanche, elle vit une croisière pour 500 kamas seulement en direction de Wabbitland, superbe parc d’attraction.
Malheureusement pour elle, elle n’était encore jamais allée voir un médecin de sa vie et il fallait avoir une potion spéciale contre la « Myxomawose » faite à base de gelée de toutes sortes…
Elle alla donc se renseigner chez un spécialiste qui lui fit sa potion pour seulement 1000 kamas. Tout était près pour sa petite semaine de rêve lorsqu’elle rencontra un vieil ami sur le bateau en direction de Wabbitland… Le père de son amie d’enfance Galactee Amazone…
Elle le salua comme il se devait et entama une longue discussion avec lui…
- Alors comme sa tu es devenue une vagabonde ? Pourquoi ne resterai-tu pas avec moi dans ma ferme ? Sa te rappellerai de vieux souvenirs d’enfance…
- Désolé Mr. Amazone mais je ne voudrai pas vous dérangez et puis j’ai mes obligations envers Bonta et Ayamaro, le chef de la milice, je me suis engager dans la milice de Bonta pour servir cette magnifique ville…
- Bien, bien… Fait comme tu veux.
Il paru alors embarrassé à ce moment la, il avait peut-être besoin d’aide ?
Elle voyait bien que quelque chose le tracasser mais n’osa rien lui demander et ils arrivèrent sur l’île pour leurs vacances… A leur grande surprise, l’île était complètement dévastée et plein de wabbits se baladaient en liberté à manger tout les champs de cawottes et à creuser de partout…
Ils se firent attaquer dès l’arriver par un Wo wabbit et ses petits… Ashiro ne voulait pas leur faire de mal et décida de faire diversion, elle les attira vers un champ de cawottes et les laissa sur place à se gaver de cawottes.
Elle avait perdu la trace du bateau et d’ailleurs, elle s’était tout simplement perdue dans de vastes tunnels. Pendant plusieurs jours, elle marcha dans des tunnels aussi long et étroit les uns que les autres…
Elle déboucha enfin à la sortie et découvrit un cimetière de wabbit…
Elle avança avec précaution dans ce vaste et sombre lieu jusqu’à tombé nez à nez devant un skelette de wabbit… VIVANT !!!
Le skelette se jeta sur elle et essaya de la mordre mais elle ramassa un espère de marteau en forme de patte de tofu lui donna un grand coup sur lui, des flammes sortir de ce marteau et le skelette, grillé, tomba en poussière…
Elle avait trouvé le fameux marteau, le « tho’lo »…
Le marteau légendaire avec lequel Osamodas tua le terrible minotoror accompagné de ses invocations…
Elle était stupéfaite, une lueur brillée dans ses yeux…
C’était… de l’espoir… oui, de l’espoir qui renaissait en elle… Jusqu’à présent, elle ne savait pas pourquoi elle continué à vivre…


[hrp] La suite bientôt... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Vie ?... Empty
MessageSujet: Re: Une Vie ?...   Une Vie ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vie ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser