Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Omosapiensse

Aller en bas 
+3
casimodo
Efer Hash
Omosapiensse
7 participants
AuteurMessage
Omosapiensse
Esprit errant
Omosapiensse


Nombre de messages : 15
Guilde : KirbyLeRose
Date d'inscription : 21/06/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptyMar 21 Juin - 5:06

hrp: je suis désolé mon texte est très très très long :O et en plus je l'ai vachement réduit, j'ai pas pu le réduire plus, niveau sautage de détail je suis vraiment pas doué :/. si ca pose un réel problème, je peux m'arranger pour le réduire vraiment, j'en profite pour m'escuser d'avance pour les fautes de français ^^ bonne lecture :p

Les cloches de notre belle Bonta sonnaient midi lorsque cet homme entra dans le sanctuaire. Il était très large d'épaules, grand, ses cuisses étaient aussi grosses que des troncs d'arbre. Cet homme avait malgrès tout un air plutot stupide, il était vêtu de bleu fluo avec une énorme croix violette sur le buste,ainsi que d'un chapeau pointu noir qui s'étendait beaucoup en hauteur, il était suivi d'un petit bwak d'eau propre et vigoureux, ainsi que d'un chat a qui il manquait des poils, un oeuil et une patte, qui se vautrait lamentablement a chaque pas du iop.

Une fois la porte passée, le guerrier s'adressa directement au garde :

"Salutations, je me présente, je me surnomme Omosapiensse, je n'ai pas de véritable nom. Je viens ici pour postuler a votre ordre, et pour vous prouver ma motivation, je n'ai pu trouver autre chose qu'un très long récit, j'espère qu'il ne vous ennuiera pas.

Je suis né en Amakna, je ne sais ni quand ni où, j'étais orphelin, un enfant des rues abandonné.

Très tot après ma naissance, la rumeur des dofus s'étendis, et le monde fut infesté de ces maudits démons, et le culte de Sram se développa.
Jusqu'a mes douze ans, je vivais avec d'autres orphelins, nous êtions six, et le problème des démons nous touchait car certains d'entre nous entraient doucement dans la guilde de sram, entrainés par des étrangers
qui leur promettait que ce dieu arrangerait tout leurs soucis.

Un jour, j'avais a peu près onze ans, nous six avions décidé de voler le temple iop; le vol était pour nous la seule facon de survivre. Quatre d'entre nous admirraient Sram, moi et mon amie Tifa allions nous convertir, mais celà n'était pas encore fait.

Nous entrâmes dans le temple, nous avions déjà volé et savions nous rendre presque invisible aux yeux des iops. Tout se passa bien au début, nous avions rempli un sac, notre butin. Etant le plus fort bien que le plus jeune, je portais le sac. Mais depuis peu de temps mon corps grandissait énormement et très vite... j'étais devenu extrèmement maladroit, et mon épaule cogna le coin d'une porte. Ma nature de soupe au lait reprit le dessus, je balanca le sac a terre et envoya un énorme coup de pied dedans en poussant un hurlement.

Un grand iop arriva et nous regarda patiemment, nous tentâmes la fuite, abandonnant le sac, l'inconnu créa calmement une croix en face de lui, et la foudre s'abbatit sur nous. Nous fûmes frolés par les éclairs, le guerrier voulait simplement nous effrayer. Moi et tifa avions compris, nous nous sommes assis terrorisés. Les quatre srams eux, pensaient pouvoir tuer le iop, ils se rendirent invisibles, la foudre s'abbatit quatre fois, extremement vite, juste a coté des srams, il était évident a présent qu'il faisait exprès de les froler, les orphelins continuèrent d'attaquer, sans jamais toucher le iop.
Il cria alors " Vous l'aurrez cherché" un bruit sourd se fit entendre, les quatre srams étaient étendus par terre.

Le puissant iop venait de gagner mon admiration, je le regarda craintivement, il me renvoya un regard bienveillant, sans la moindre colère, a mon plus grand étonnement.
Il regardait mon amie Tifa et moi, sans rien dire, je finis alors par lui demander, la voix encore tremblante : " ils sont morts ?"
Il me répondit paisblement que non, les regarda un instant, me dévisagea encore une fois et répondit :
" Ce n'est pas le mal qui a guidé votre action, mais il a pourri l'âme de vos quatre jeunes amis, c'est trop tard pour eux, malheuresement. Vous deux, je tiens a voir vos tuteurs aux plus vite, où puis-je les trouver ?"
Je lui répondit que nous êtions orphelin, ainsi que nos quatre amis.
Le iop réfléchit, et dit d'une voix plus forte :
" Je me présente, je suis Rish Claymore, maitre d'arme, et je ne vous laisserais pas finir comme vos jeunes amis, je m'occuperais de votre éducation."
Après ces mots, il nous envoya a dormir.

Le lendemain, les quatre srams n'étaient plus là, Tifa non plus. Mon amie avait été emmenée au temple crâ juste a côté, Rish a pensé qu'elle serrait mieux là bas. Le puissant iop m'a remit dans le droit chemin et m'a apprit a combattre, j'ai vécu heureux dans ce temple, avec comme seule amie Tifa et comme seul tuteur Rish.


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omosapiensse
Esprit errant
Omosapiensse


Nombre de messages : 15
Guilde : KirbyLeRose
Date d'inscription : 21/06/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptyMar 21 Juin - 5:08

C'est a vingt ans que Rish me sentit pret, après lui avoir promit de nombreuses visites, je partit vivre a bonta, mon amie tifa resta a amakna et je la perdis de vue. C'est a bonta que je m'engagea à servir le bien auprès d'amaryio, comme le voulait mon tuteur. Je vivais une vie paisible, j'étais heureux bien que pauvre, mais je manquais de but dans la vie. On peut le dire, je m'ennuyais.

Jusqu'au jour ou quatre démons déboulèrent dans bonta, quatre srams, un guerrier tenta de les repousser, le pauvre se fit prendre lachement par le groupe d'agresseur, deux srams l'immobilisèrent et un troisième lui trancha les veines. Le guerrier s'effondra en hurlant de douleur, dans une marre de sang qui s'élargissait, l'homme criait mais ne mourrait pas.

Immediatement j'accourut, dans ma hate je ne regarda même pas mes ennemis et invoqua toute la puissance que Iop voulait bien m'accorder, en hurlant et sans meme viser je déclanchait mes tempetes aussi vite et aussi fort que je le pouvais, j'entendais les srams crier, et tomber, ces combattants étaient faibles. j'ouvris les yeux et je reconnus mes anciens amis, ils étaient morts, tout les quatre.

Ils n'étaient pas si faibles après tout, mais toute la milice était venue venger le pauvre soldat de bonta, ce que je n'avais pas vu dans mon élan meurtrier. Bonta semblait heureux de ces quatre morts, et j'avais déjà été heureux d'avoir tué des démons, comme si lorsqu'un humain devenait démon, il n'était plus vivant, la pitié n'avait pas sa place face a eux. Mais je savais que le coeur de ces srams fut bon, il y'a de celà bien des années. Je vis le soldat agonisant dans son sang, deux des démons que j'avais completement troué de mes tempetes, les deux autres remplis de coups de halebarde de la milice, et à ce moment je compris qu'il fallait a tout prix éviter que d'autres enfants passent du mauvais coté, qu'ils aillent dans cette maudite guilde des srams pour aller servir brakmar.
Ma décision fut donc prise, j'étais décidé a affronter quoi qu'il arrive les srams, mais aussi tout ce qui se rapporte aux démons de brakmar, car il y'a parfois des iops, ou meme des personnes appartenant a d'autres guildes, qui sont aussi mauvaises et cruelles que les srams.

C'est donc pour celà que je suis ici... et que je vous raconte ma vie depuis si longtemps ! Je suis désolé j'ai énormement de mal a passer sur les détails de ma propre vie. Je pense être un guerrier experimenté ( heu hum... 66ème dan si les dans sont ce que je pense ><), je ne connais pas énormement d'Archangel, mais ils m'ont toujours parut très sympatiques et très déterminés dans leur lutte contre les démons.

Après ce très long discours, Omosapiensse se tut et attendit une réponse de son interlocuteur qui n'avait pas dit un mot depuis tout a l'heure. Le garde allait répondre quand le petit chat tomba sur la botte du iop, qui l'envoya valser d'un énorme coup de pied suivi d'un juron retentissant, le chat traversa un vitreau, et revint, le sang coulait a côté de son oreille.
"Sale bete ! pardon... vous disiez ?"

hrp: et oui, c'est un background, je sais pas si c'est ce que vous attendiez de moi mais je voulais en faire un, car déjà je n'en avais pas, et que je trouvais que c'était une bonne facon de me présenter pour une guild RP, merci d'avoir tout lu :viking: .
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptyMar 21 Juin - 10:56

Stoïc, Efer avait attentivement écouté l'alloccution du grand Iop. Son récit était un témoignage supplémentaire de la vilainie des hordes noires.

Malgré le quantité incommensurable de récits que le Primogardien avait déjà entendu, il éprouvait toujours de la compassion pour les victimes d'Amakna.

Il fit un effort énorme pour ne pas rire du vol plané du chat, mais surtout pour avaler discrettement la dernière bouchée du cake aux fruits de palme qu'il était en train de déguster à l'arrivée d'Omosapiensse.


- "Mon ami", dit-il, "tu trouveras dans notre sanctuaire un refuge et une protection. Cependant, tu devra faire tes preuves pour être admis dans le saint des saints. Nos Séraphins sont d'ores et déjà en train d'enquêter sur ton passé et de vérifier tes dires. N'y voit rien d'injurieux, mais nous devons faire face à un ennemi fourbe qui, a plusieurs reprises déjà, à tenter d'infiltrer nos rangs."

Il marqua un temps d'arrêt afin d'évaluer le niveau d'attention du Iop (une technique qu'il avait apprise lors d'une formation sur les joutes oratoire dispensée par l'Oracle), puis il repris :


- "Dès les résultats de notre enquête, un Chérubin prendra contact avec toi. Si ta volonté demeure toujours la même, il t'expliquera comment nous prouver la teneur de ton engagement."

Sur ces mot, le primogardien se retira dans l'Eden.
- "Les discours c'est bien beau", pensa-t-il, "mais c'est pas comme ça que va se préparer mon ragoût de Wabbit!"
Revenir en haut Aller en bas
casimodo
Trône
Trône
casimodo


Nombre de messages : 252
Guilde : gilllou
Date d'inscription : 24/03/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptyDim 26 Juin - 16:03

hs : juste pour savoir ou en est la candidature de mon jeune ami merci
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptyDim 26 Juin - 16:22

(bah , faut qu'on designe un tuteut , je vais pas etre le tuteur de toute les nouvelles recrues ><)
Revenir en haut Aller en bas
Omosapiensse
Esprit errant
Omosapiensse


Nombre de messages : 15
Guilde : KirbyLeRose
Date d'inscription : 21/06/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptySam 2 Juil - 5:24

Après son entretient, Omosapiensse s'était planté sur une chaise, et avait attendu sans bouger.
Cela faisait des heures... c'était très long, et puis il avait faim !
Il se demanda si les Archangels ne mesuraient pas sa tenacité, verifiaient si il était assez motivé. Marre de rester assit.

D'un pas décidé il se leva d'un bond et sortit, sur de lui, de la chapelle, a la surprise de tout les anges.
Tous étaient persuadés qu'il avait abandonné. Pas très motivé le iop bleu fluo.
Le temps passa, dix minutes puis vingt... Le jeune guerrier était déjà bien loin de la pensée des anges lorsqu'un juron puissant se fit entendre, et un petit chat mal en point fit un vol plané directement dans le sanctuaire. Derrière le vigoureux combattant et son accoutrement ridicule refit son entrée suivi du petit bwak. Le jeune homme avait une énorme toile en tissu sur le dos, et un plat monstreux de cassoulet fumant dans la main droite.


Il monta une tente en plein milieu du sanctuaire, se fourra dedans et accrocha une pancarte dessus

" Je resterais ici jusqu'a qu'on daigne me répondre, et je bougerais pas ! Si on me cherche, je mange du cassoulet dans ma tente, merci"

Du fond de sa tente, des petits ralements se faisaient parfois entendre " grmbl c'est chiant... un test pareil a moi... heuresement que jsuis patient grmm scrounch... grr cassoulet qui tache ! j'aurrais du prendre de la bière"
Mais comme l'indiquait la pancarte, il ne bougeait pas du sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
ludina
Esprit divin
ludina


Nombre de messages : 256
Guilde : leduendas
Date d'inscription : 12/02/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptySam 2 Juil - 12:14

Tres bien Grand Iop tu as passé la première épreuve.

Sache que je serais ta tutrice. Je suis sans pitiée et si tu ne remplis pas bien les épreuves que nous allons t'assigner tu sera brulé vif.

Attends encore un peu et au premier jour de la prochaine semaine tes épreuves te seront donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Omosapiensse
Esprit errant
Omosapiensse


Nombre de messages : 15
Guilde : KirbyLeRose
Date d'inscription : 21/06/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptySam 2 Juil - 13:17

Brr brulé vif, ca doit piquer ca

Bien je retourne donc finir mon cassoulet, je réussirait vos épreuves quelles qu'elles soient lorsque vous viendrez me les annoncer.

hrp: hm, j'ai stoppé dofus une semaine, et ca a commencé jeudi dernier. Donc voila ce serrait simpa de reporter les épreuves a jeudi merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ludina
Esprit divin
ludina


Nombre de messages : 256
Guilde : leduendas
Date d'inscription : 12/02/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptySam 2 Juil - 15:23

[HRP] pas de probleme tes épreuves commenceront quand tu sera en mesure de les acomplir ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptySam 2 Juil - 17:34

Nel prit Ludina à part quand elle ressortit. Ludina fut surprise de la voir ici et rougit un peu, alors que l'Oracle sourit en croisant les bras.

- Hum... ça va ?
- ...
- Oui bon, ça va. Je disais ça comme ça !
- ...
- Je sais, c'était peut-être un peu fort !
- ...
- Mais on ne va pas VRAIMENT le brûler vif !
- ...
- Ça ce serait plutôt le genre des Daedriks...
- ...
- Mouais, c'est vrai, ça faisait un peu fanatique sanguinaire.
- ...
- Mais tu vas arrêter de me regarder comme ça ?!
- ...

Les deux amies se fixèrent et se mirent à rire. Elle sortirent ensemble en se souriant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Omosapiensse
Esprit errant
Omosapiensse


Nombre de messages : 15
Guilde : KirbyLeRose
Date d'inscription : 21/06/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptyMer 6 Juil - 0:52

[HRP] juste pour dire que je suis pret pour mes épreuves dès maintenant, merci :face: [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptyMer 6 Juil - 1:08

[HRP]On a elu de nouveaux cherubins , 3 exactements , desormais les candidatures seront réglées plus vites , la tienne devrait passer tres biento ne t'inquiete pas ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptyDim 10 Juil - 14:41

Bon , jeune iop , la situation de ta candidature n'evolue pas je me suis donc décidé de devenir ton tuteur , je te livrerais les epreuves d'ici peu et encore désolé de l'attente que tu as du subir
Revenir en haut Aller en bas
Omosapiensse
Esprit errant
Omosapiensse


Nombre de messages : 15
Guilde : KirbyLeRose
Date d'inscription : 21/06/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptyLun 11 Juil - 2:33

Omosapiensse réfléchit longuement, son cerveau en transe pourrait lui donner l'air d'un intelectuel s'il ne portait pas ce chapeau ridicule
Mais après tout ces efforts il eu l'air d'avoir compris, et prit la parole.


-Donc ludina n'est plus ma tutrice, mais tu la remplace mon petit c'est ça ?

Et là le choc: le petit être ailé était adulte

-Ahh un éniripsia d'accord... je m'y ferais jamais moi. Que mes épreuves viennent de ludina ou de vous, je les attendrais et les accomplirais.
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptyLun 11 Juil - 2:42

bon , ok je sort -> [] j'avais pas lu le mot de ludina , je trouvais que ce post n'avancais pas donc j'ai cru que tu n'avais pas de tuteur/tutrice , si pendant ma semaine d'absence ludina ne fais pas avancer ta candidature , je prendrais le relais ..... désolé *s'auto flamiche*
Revenir en haut Aller en bas
Omosapiensse
Esprit errant
Omosapiensse


Nombre de messages : 15
Guilde : KirbyLeRose
Date d'inscription : 21/06/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptyLun 11 Juil - 2:46

oui c'est ce que je pensais c'est pour ça que j'ai pas répondu de suite :DD
Revenir en haut Aller en bas
ludina
Esprit divin
ludina


Nombre de messages : 256
Guilde : leduendas
Date d'inscription : 12/02/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptyMer 13 Juil - 0:22

Bon omo t'inquiettes ca va reprendre, j'avais laissé tombé avec l'intervention de groch mais le je reprends je vais tenter de faire valider tes épreuves au plus vite pour te les donner. Tiens bon le bout du tunel est proche :)


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludina
Esprit divin
ludina


Nombre de messages : 256
Guilde : leduendas
Date d'inscription : 12/02/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptyMer 13 Juil - 11:13

Omosapiesse étais encore endormis dans sa tente quand soudaint une colombe détacha les leins qui retenais l'entrée et s'engouffra a l'interieur et reveilla violament le pauvre Iop. Un message était attaché a sa patte.

Citation :

Ludina, le 13 juilletus

Omosapiensse, tu nous as impréssionné par ta patience, aussi nous avons décidé de la mettre a nouveau a l'épreuve.

L'épreuve qui t'attends fera appel a ta détermination. Pour la réussir tu ne devra pas te contenter de la bacler, car sinon elle poura se révéler encore pire.

Ton épreuve consiste a droper une panoplie entiere.
Tu ne DEVRA pas choisir une panoplie que tu posede deja meme en partie , ou alors il te faudra redroper les éléments que tu possède. Tu ne DEVRA pas acheter un quelquonque élément de celle-ci, par contre tu pourra te faire aider par des amis a toi.

Comme aucun huissier ne pourra etre présent (sauf si tu choisis la panoplie gelée puisque j'y ais élut dommicile...) nous devons dors et déjà t'acorder nore confiance, tache de ne pas la trahir avant meme de nous avoir rejoints.

Ton épreuve est donné, va accomplir ta mission et tu aura ta place parmis nous.

P.S: n'oublie pas qu'une panoplie trop facil a trouver entrainera des complications pour ton épreuve.
P.S: si tu me raporte un gélano je me débrouillerais pour te faire valider ton épreuve dirrectement ;)

[HRP : un screen du drop ou de l'échange de chaque élément de la panoplie fera office de preuve. Tu les postera ici]
Revenir en haut Aller en bas
Omosapiensse
Esprit errant
Omosapiensse


Nombre de messages : 15
Guilde : KirbyLeRose
Date d'inscription : 21/06/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptyMer 13 Juil - 15:49

- Ces équipements tombent si rarement lorsque l'on est pas un petit barbu gateux, mais je tuerais autant qu'il le faut. J'espère que je n'ai pas de temps limite, car celà risque d'être assez long. Pourrais'je récuperer l'équipement après vous l'avoir montré ?

hrp: autrement dit... je suis très très occupé en ce moment, donc ca risque de mettre un certain temps a drop tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptyMer 13 Juil - 15:53

- Euh, si, la date limite, c'est avant l'installation de la foire du Troll.
- Comment ça elle est là la foire ? Pourquoi personne ne me dit rien à moi ? Laissez-moi la larve kam, elle est à moi!
Revenir en haut Aller en bas
ludina
Esprit divin
ludina


Nombre de messages : 256
Guilde : leduendas
Date d'inscription : 12/02/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptyMer 13 Juil - 19:27

Je voulais dire aussi que tu peux toujours me soliciter et peut etre que plusieurs membres de la guilde viendront droper avec toi .

Et biensur cette panoplie retera la tienne et donc si tu coisis bien pourra t'ètre tres utile.
Revenir en haut Aller en bas
Omosapiensse
Esprit errant
Omosapiensse


Nombre de messages : 15
Guilde : KirbyLeRose
Date d'inscription : 21/06/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptySam 6 Aoû - 20:25

un petit post hrp, désolé mais j'ai pas trop le temps d'en écrire un plus beau :oops:

Juste pour vous rassurer un peu, je suis pas disparu dans la nature, juste un peu occupé. Ca va mettre encore un peu de temps, je me remet a dofus bientot, le temps de me trouver un équipement de prospection et de balancer mon vieil équipement en peau de larve verte ( pwah rien que d'y penser ca me fend le coeur :'( ) et je me met a votre quête.

fermez pas mon dossier je suis toujours là :viking:
Revenir en haut Aller en bas
Omosapiensse
Esprit errant
Omosapiensse


Nombre de messages : 15
Guilde : KirbyLeRose
Date d'inscription : 21/06/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptyMar 9 Aoû - 0:29

Après quelques semaines d'abscence, Omosapiensse passa la porte du sanctuaire, rempli d'échardes et arborant un équipement un peu spécial.

Il portait une cape, qui n'était qu'une simple feuille, une amulette( assez moche d'ailleurs ) enforme de moskito obèse, et surtout, une coiffe ridicule; un pissenlit aux jambes coupées qu'il s'était enfoncé sur la tete et qui envoyait du pollen partout dès qu'il tournait la tete, en propageant une odeur végétale assez insuportable partout ou il allait.

J'ai réussi, meme si il a été difficile de récuperer ces trucs sur mes ennemis, généralement ils étaient completement détruit avant que je puisse ramasser quoi que ce soit, mais me voila équipé comme prévu :viking:

LA PREUVE
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptyMar 9 Aoû - 8:19

<i> Observant le petit papier déposé sur le bureau des candidats, Echtelion semblait à la fois satisfait et dérangé... Reposant la feuille, il se tourna vers omosapiensse.</i>

Hum, ceci me parait correct, mais j'ai tout de même un petit problème : il vous était demandé une preuve du drop ou de l'échange de <b> chaque </b> objet, or je ne vois qu'une collection globale en un seu morceau... Je ne mets en aucun cas en doute votre honnêteté, mais cependant, comment être <b> sûr</b> que vous n'aurez pas triché? Si vous pouviez simplement répondre à ceci, je pense que l'affaire sera cloturée dans la journée...


hrp : je réprend la suite de la candidature, ma femme Ludina étant en vacances ^^

hrp bis : non je ne fais pas ça pour t'embêter, juste pour coller le plus possible à l'épreuve... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Omosapiensse
Esprit errant
Omosapiensse


Nombre de messages : 15
Guilde : KirbyLeRose
Date d'inscription : 21/06/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptyMar 9 Aoû - 15:55

Omosapiensse ne fut pas surpris de cette question, en fait il s'y attendait, et la redoutait un peu. Il y répondit sincerement.

Je sais, je n'y ai pas pensé sur le moment :x . J'ai tout de même deux preuves a vous donner.
La première ne vous satisfera peut être pas, elle est representée par cette croix sur mes vêtements, elle signifie que je suis un fidèle de iop, et que je vis pour l'honneur. Vous tromper serait un affront a Iop, et si je le faisais, je ne mériterais plus la puissance qu'il m'a confié.

Mais vous ne me comprenez peut être pas, après tout vous n'êtes pas un iop... Si celà ne vous suffit pas, je m'engage a recommencer l'épreuve, en immortalisant, cette fois, les preuves irréfutables de ma bonne foi.

A vous donc de décider de la vie ou de la mort de plusieurs dizaines ( centaines ? ) de pissenlits sauvages.


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptyMar 9 Aoû - 21:54

[Je rappelle à Khoaul, Kana, Ombre et Incoon que tout flood, HRP ou commentaire déplacé sur la Chapelle est passible d'emprisonnement dans les Prisons de Bonta. :DD]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Omosapiensse
Esprit errant
Omosapiensse


Nombre de messages : 15
Guilde : KirbyLeRose
Date d'inscription : 21/06/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptyDim 14 Aoû - 19:10

Devant le silence d'echtelion, Omosapiensse était reparti pour régler le problème.
Après plusieurs jours, il revint une fois de plus, habillé par des cadavres de bouftous vidés.


Cette fois ci je n'ai pas oublié les preuves ^_^ J'espère que le fait qu ce soit mon pépé qui ait dropé ne vous dérange pas. Les plantes commencant a me lasser fortement, je suis passé aux bouftous.

voici l'amulette [Annulée] Omosapiensse Amulettebouf3iq.th

l'anneau [Annulée] Omosapiensse Anneaubouf1sf.th

la ceinture ( le pantalon du iop tomba ) heum... ( il le remonta et remit sa ceinture tortue rouge ) *votre hebergeur d'image viens de tomber en panne...*

[url=http://perso.wanadoo.fr/vampix/bottesbouf.JPG] Les bottes

le marteau

Ensuite du plus serieux, voici la cape ( grrr elle a mit trois jours a tomber ><)

et ensuite... (le iop retira la tete de bouftou lui servant de coiffe, son crâne était couvert du sang de la pauvre bête) la coiffe :viking:

Il ne réstait plus au iop que ses habits bleus fluos habituels, et sa ceinture tortue rouge tenant son pantalon, le reste était sur le sol, il attendit le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptyLun 15 Aoû - 0:33

Echtelion était sensé t'annoncer que ton argumentaire nous avait tout à fait convaincus... -_- Voila qui dénature un peu notre belle épreuve basée sur la confiance... ><
Je laisse Echt' te féliciter et faire le nécessaire.

Eeeeeeeeeechtéliooooooooon... !
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse EmptyMer 17 Aoû - 12:40

<i> Arrivant en courant, bousculant plus ou moins les personnes se trouvant sur sa route, Echtelion accouru près d'omosapiensse qui, vraisemblablement, s'endormait...

Essouflé, il s'arreta un court instant, rétabli sa respiration, et salua le iop.</i>

Bonjour omosapiensse! Désolé pour le retard, mais j'ai eu fort à faire dans la forêt sombre, où un groupe d'abraknydes sombres m'a gardé prisonnier, en quelque sorte... Enfin me voilà revenu, et avec un joli trophé!

*sort sa belle panoplie d'abraknyde de son sac*

Et oui, j'ai voulu tester la difficulté de cette épreuve, et je dois admettre que récupérer ceci est certes gratifiant, mais tout aussi épuisant!

Je tenais également à te remercier pour ton effort, tu es réellement digne de confiance. Tes efforts seront récompensés, puisque la dernière épreuve sera de prendre contact avec moi,afin que nous puissions échanger quelques paroles, et te délivrer un peu de paperasserie...

Sur ce, je te laisse, j'ai quelques affaires à régler...
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Contenu sponsorisé





[Annulée] Omosapiensse Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Omosapiensse   [Annulée] Omosapiensse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Omosapiensse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser