Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 affaire de famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

affaire de famille Empty
MessageSujet: affaire de famille   affaire de famille EmptyDim 26 Juin - 19:40

Il fesait beau ce jour la en amakna. Comme a son habitude, le petit cra bleu apres une bonne chasse de démon, s'adosse a son tronc d'arbre préféré non loin du temple iop pour y faire une petite sieste. Mais elle fut brutalement arreter par une fleche qui arriva de toute vitesse sur l'arbre en frolant les cheveux de chibi. Il se reveilla en sursaut, sans rien comprendre il regardait tout autour de lui... soudain il vit la flèche, la retira avec poigne et remarqua qu'un parchemin etait enroulé autour, il le déroula et le lis:

Citation :
Cher Chibi
Ce que je vais te dire va te surprendre mais c'est la verité, je m'apelle Akatsugi, je suis... ton frère jumeau..., avant de mourir maman ma dit que nous sommes pareil, meme chevelure bleu, meme corpulence...

le cra s'arreta de lire leva les yeux au ciel et dit:-" Un frère jumeau euhhh... il chercha dans sa mémoire... nan je vois pas la. et se remis a lire

Citation :
Cela fait longtemps que je te cherche, pour t'expliquer, lors de la seconde guerre Angélique nos parents se sont séparé pour mieux nous protéger, toi, tu es parti avec papa qui ta appris l'art du combat, la maitrise de ton arc..; quand a moi je suis partit avec maman qui m'a appris l'art de cuisiner et de s'occuper des autres...
Je t'ai enfin trouvé grace a de nombreux renseignement. je t'envoie ce parchemin pour te demander ton aide, en effet le village meurt, nous n'avons plus beaucoup de ressources nous mourrons.....
Adie moi, aide nous, j'aimerais que tu m'aide a faire enormement de pains pour nourrir tout le village..Je te le dis de suite, cela va te prendre quelque jours mais pense a ta famille...

Le cra réfléchi un moment et pensa: oula plus de chasse aux démons, plus de rigolade avec mes amis.. mais c'est ma famille je me dois de les aider.
il recommenca sa lecture

Citation :
Nou habitons non loin de ces dragons encore entérré dans leur coquilles mais nous sommes caché du reste a casue de nos faible defense...
En esperant te voir au plus vite
ton frère qui t'aime
Aki

Chibi se rendit a la chapelle et annonca son départ pour quelques jours, il les salua et repartit le plus vite possible. tout en courant il dit:" heureusement que j'ai deja commencer a faire toutes ces farines :D
Revenir en haut Aller en bas
 
affaire de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser