Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au secouuuuuuuuuuurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

Au secouuuuuuuuuuurs Empty
MessageSujet: Au secouuuuuuuuuuurs   Au secouuuuuuuuuuurs EmptySam 2 Juil - 10:44

Maribla s'éveilla et regarda autours d'elle. La jeune fécate aperçu alors des vils Wobbots et des Wabbites l'encerclant. Elle était seule et complètement perdue. Elle se rappela alors la soirée de la veille...

Les Archangels s'étaient réunis pour aller botter l'arrière train monstrueux du Wa Wabbit. Tout ceci ayant été organisé dans la plus grande précipitation, ils s'ensuivit de nombreux problèmes. C'est ainsi que nous dûmes attendre une amie d'Eve. Syberius ne pouvant supporter l’interminable attente s'en alla. Un de moins. . . On trouva sur le tard un Iop et un Féca pour nous épauler mais malheureusement ils disparurent peu de temps après. C'est ainsi que le groupe composé d'Eve, son ami Mimi, Kanako, Alicia et Maribla se retrouva coincé au milieu de la tanière du Wa Wabbit. Alicia alla vaillamment affronter un Wobot tout seul et ce fut au prix de sa vie. Il ne restait donc plus que Eve, Mimi , Kana et la jeune fécate. Ils décidèrent alors de monter un camps et d'attendre que d'autres groupes d'aventurier passent pour les aider. Eve et Mimi montaient la garde, Kanako et Maribla étaient parti dormir.

Ses souvenirs lui étant revenus, Maribla d'éclaircie la voie et cria alors:

"OHEEEE!! IL Y A QUELQU'UN ICI ? Non? Personne ? S'il vous plait ! Archangels venez me sauver!"

Elle se rassit alors et ne tarda pas à se rendormir en espérant que son appel à la'aide avait été entendu.


[HRP] Bon voila je suis bloquée dans la salle 5 du château. Comme c'est mon premier château j'aurais quand même bien voulu le finir.^^
Si ça vous dit de monter une opération commando de sauvetage! :P
Je vais me monter un autre perso sur dofus en attendant ^^
Mon msn est sur mon profil si vous voulez me donner des nouvelles, autrement je repasserais régulièrement le forum :D [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

Au secouuuuuuuuuuurs Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuuuuuuuurs   Au secouuuuuuuuuuurs EmptySam 2 Juil - 12:25

Lassée par l'attente et toujours sans nouvelles de ses amis, Maribla se décida alors à abadonner. Elle farfouilla dans son sac et en sorti une potion de rappel. Cette potion luisait ...Elle se décida alors à l'avaler et se retrouva alors en Amakna. Elle se promis de revenir au chateau mais mieux organisée....


[HRP] Bon voila j'ai abandonné en esperant qu'on se le refera une autre foi ce chateau ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Au secouuuuuuuuuuurs Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuuuuuuuurs   Au secouuuuuuuuuuurs EmptySam 2 Juil - 13:01

J'espère bien pouvoir y retourner bientôt. Malgré nos efforts, Chibi et moi n'avons pu réussi à rejoindre les filles.

D'un côté ma corpulence me pose un problème pour passer les territoires parsemés d'ornières de Wabbit, de l'autre Chibi qui ne peut s'empêcher d'attaquer tout les monstres qui croisent son chemin (et les autres aussi d'ailleur). Enfin bon, ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secouuuuuuuuuuurs Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuuuuuuuurs   Au secouuuuuuuuuuurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secouuuuuuuuuuurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser