Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petits concours stupides

Aller en bas 
+3
Efer Hash
Eve
Nel
7 participants
AuteurMessage
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Petits concours stupides Empty
MessageSujet: Petits concours stupides   Petits concours stupides EmptyLun 4 Juil - 13:06

Comme ça ne bouge pas beaucoup en ce moment, je lance 3 concours idiots. Il y aura des prix, mais comme je fais ça 100% "à l'arrache®" on verra plus tard.

1) Inventez une nouvelle classe avec un rapide BG, les 2 armes de prédilection, si possible un descriptif de l'apparence (ou mieux une image), et la description de quelques sorts.

2) Inventez un nouveau sort amusant (pas simplement "éclair", dégâts foudre... mais plutôt "ouverture de pot de cornichon" etc XD), avec les caractéristiques précises du niveau 1 à 5, sans oublier le 6è.

3) Créez un objet (arme, ou potion, ou livre) ou une ressources. Ou un set, ou autre chose. Créez son descriptif, les recettes qui l'utilisent, sa recette s'il est craftable, là où le dropper si besoin. Et faites-en un beau dessin... :]

Vous pouvez participer aux trois ou à seulement 1 ou 2. Vous pouvez également proposer autant d'objets, sorts et classe que vous voulez. Mais si vous ne participez pas vous irez brûler dans les larmes de l'enfer. Vous pouvez poster directement ici vos propositions, pour que tout le monde s'amuse tout au long du concours.

A vous de jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Eve
Esprit divin
Eve


Nombre de messages : 288
Guilde : Purs Uuurs
Date d'inscription : 16/05/2005

Petits concours stupides Empty
MessageSujet: Re: Petits concours stupides   Petits concours stupides EmptyLun 4 Juil - 13:12

Hum lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Petits concours stupides Empty
MessageSujet: Re: Petits concours stupides   Petits concours stupides EmptyLun 4 Juil - 14:01

Sort Chibipowa


Ce sort est dropable auprès des squelettes sur l'ile de Wabbit ou est un sort de base des Crâ bleus.

Le coup du sort est de 1 PA pour une durée à vie.

Lvl 1 :
Inflige 0PV de dégat. Portée 0
Lvl 2 :
Lvl1 + Force le lanceur à se faire agresser pour tous les monstres de la map
Lvl3 :
lvl2 + Le lanceur tombe dans un trou même s'il n'y en a pas.
Lvl 4 :
Lvl3 + Les alliés du lanceur sont obligé de rejoindre le lanceur en cas d'agression
Lvl 5 :
lvl4 + Le lanceur et ses alliés ne peuvent atteindre le chateau Wabbit
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

Petits concours stupides Empty
MessageSujet: Re: Petits concours stupides   Petits concours stupides EmptyLun 4 Juil - 14:35

Chut Eve :P c'est pour faire passer le temps aux personnes qui se font trop CHIER en stage quand leur #$%"ùù& de programme veut pas marcher. Petits concours stupides Icon_rambo


Bon j'ai le temps de mettre un sort à l'arrache avant d'aller bouffer et reprendre des forces.

Sort pour stagiaire en galère :

Cri de rahaaaaaaaan

lvl 1 : pousse un cri de rahaaaaan / po=1 bureau / pa=6( oui ça prend toute ton énergie) / dégats : claque dans ta gueule de la part du tuteur /effet : soulage un peu

lvl 2 : pousse un cri de rahaaaan / po=1 salle / pa=6 / dégats : claque dans ta gueule de la part du tuteur et claque dans ta gueule des autres personnes / effet : soulage un peu plus

lvl 3 : pousse un cri de rahaaaan / po=2 salle / pa=6 / dégats : claque dans ta gueule de la part du tuteur et claque dans ta gueule des autres personnes / effet : soulage un peu plus et commence à chauffer les oreilles des personnes autour

lvl 4 : pousse un cri de rahaaaan / po=1 étage/ pa=6 / dégats : claque dans ta gueule de la part du tuteur et claque dans ta gueule des autres personnes, limite de fin de stage / effet : soulage et casse les oreilles des personnes dans la pièce

lvl 5 : pousse un cri de rahaaaan / po=1 immeuble/ pa=6 / dégats : coup de boule dans ta gueule de la part du tuteur et coup de boule rotatif dans ta gueule des autres personnes, fin de stage / effet : soulage à fond ! et explose les oreilles des personnes dans la pièce


lvl 6 : pousse un cri de rahaaaan / po=1 paté de maison/ pa=6 / dégats : coup de boule dans ta gueule de la part du tuteur et coup de boule rotatif dans ta gueule des autres personnes, le quartier t'attend à la sortie, fin de stage sans indemnités/ effet : soulage à fond à fond à fond! et explose les oreilles des personnes dans l'immeuble



ps : je tenterais le cri de rahaaaaaan en fin de stage :P
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Petits concours stupides Empty
MessageSujet: Re: Petits concours stupides   Petits concours stupides EmptyLun 4 Juil - 15:53

Bon y'a pas de raison qu'on n'en profite qu'en petit comité, et je suis sûre que certains imaginatifs chroniques comme Konino pourront bien nous réjouir. Je déplace donc... ^^
Et Eve, je te proute. :] Participe donc si tu en as le courage... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

Petits concours stupides Empty
MessageSujet: Re: Petits concours stupides   Petits concours stupides EmptyLun 4 Juil - 18:26

Objet :

la corde de Pendh'ezon.

Je vous en ai déjà un peu parlé, enfin du moins fait allusion IG, place au descriptif :)

Objet utilisable une seule fois, de taille variable selon la nécessité (et le jet de craft^^), permettant de faire un ou plusieurs noeuds... de maille très épaisse, elle peut supporter des poids colossaux sans broncher, en revanche on ne peut en dire autant de l'arbre la supportant. Son unique utilité, et pourtant peu négligeable, est de pouvoir faire voir la vie en rose-bleu-rouge-vert-jaune en même temps, ainsi que quelques tofus roses et des bwaks à cinq pattes. Ensuite, vous tomberez dans un loooong sommeil des plus reposants... Introuvable à terre, elle est cependant craftable, mais dans certaines conditions :

être tailleur de corde de niveau 0, avoir un niveau de classe < 5, avoir ce que certains appellent la chku-moon, autrement dit la poisse, et surtout, être classé dans les SAR(*) du monde d'Amakna.

condition spéciale : seul le crafteur, visiblement désepséré et inutile, peut utiliser cette corde.

Actuellement, une seule personne est répertoriée comme possédant une telle corde, mais son nom est inconnu. Seuls certains surnoms sont parvenus à nos oreilles, visiblement attribués au pauvre bougre suite à des expériences tragiques : boulet, craminator, playmocra, cra-moisi, cra-paud, et d'autres...


* SAR : Sert A Rien.


<dessin à venir>
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Ilod
Esprit errant, errant et demi
Ilod


Nombre de messages : 60
Age : 33
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 03/07/2005

Petits concours stupides Empty
MessageSujet: Re: Petits concours stupides   Petits concours stupides EmptyMar 5 Juil - 11:49

Sort : MAJ


PA : 6
PO : 0 (les effets sont sur tout le monde)

Niveau 1 :

Description : La MAJ c'est pour demain, et rien n'est prêt ! Pas le temps de combattre, faut bosser !

Effets : PA perdus : 100
PM perdus : 100

Niveau 2 :

Description : Y a des bugs !

Effets : Dégats réduits de 1.000.000

Niveau 3 :

Description : La MAJ sort enfin !

Effet : Dégats augmentés de 50.

Niveau 4 :

Description : C'est Abusay !

Effet : 1d100 Abusay sont invoqués (PA : 0 PM : 20)

Niveau 5 :

Description : Un reboot et ça repart !

Effet : Les dégats sont réduits de 50.

Et enfin...

Niveau 6 :

Description : Une MAJ parfaite ! Toute les classes sont rééquilibrées ! Plus personne ne poste sur le rééquilibrage des Srams ! On comprend même le système A&D et B&B !

Effet : Allez savoir... J'en ai pas encore vu... Peut-être quand on vera les sorts level 6...
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

Petits concours stupides Empty
MessageSujet: Re: Petits concours stupides   Petits concours stupides EmptyMar 5 Juil - 17:43

Allez j'ai encore rien à foutre à mon stage mais pas pour la même raison !



Sort pour stagiaire qui réussit:

Cri de tarzan

lvl 1 : pousse un cri de tarzan / po=1 bureau / pa=6 / dégats : ton tuteur voit que ça marche à peu près donc te demande de bien tester /effet : et merde c'est pas fini

lvl 2 : pousse un cri de tarzan / po=1 salle / pa=6 / dégats : dégats : ton tuteur voit que ça marche presque donc te demande de tester et de rajouter une fonctionnalité /effet : et merde c'est toujours pas fini

lvl 3 : pousse un cri de tarzan / po=2 salle / pa=6 / dégats : dégats : ton tuteur voit que ça marche donc te demande de bien tester et de rajouter pleins de fonctionnalités pour se marrer (y'a que lui qui se marre je précise) /effet : et merde je rentre à quelle heure moi !! je suis pas cadre et j'ai pas les heures supp payées c'est quoi ce merdier !!

lvl 4 : pousse un cri de tarzan / po=1 étage/ pa=6 / dégats : ton tuteur voit que ça marche bien, reste plus qu'à l'intégré aux 17 autres morceaux qu'il te reste à faire /effet : ahhhh noooooon j'avais oublié le reste !! comment ça mon stage doit pas finir au bout de 2 semaines ? quoi 13 semaines !!!! aaaaaaaaaaaahhhhhh

lvl 5 : pousse un cri de tarzan / po=1 immeuble/ pa=6 / dégats : ton tuteur voit que ça marchetrès bien, que tu as fait les fonctionnalités demandées et il te dit : c'est bien ! (là tu es content) maintenant pète moi la base pour voir si ça marche toujours -_- /effet : euuuh oui mais faudrait pas que je pète les autres bases de la boite sinon je suis das la merde.


lvl 6 : pousse un cri de tarzan / po=1 paté de maison/ pa=6 / dégats : ton tuteur voit que ça marche très bien et il se barre en réunion /effet : ouaaaaaais j'ai fini ma journée !!!!!!!!

(je suis au lvl 6 aujourd'hui yeaaaaaaaaah)
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

Petits concours stupides Empty
MessageSujet: Re: Petits concours stupides   Petits concours stupides EmptyMar 5 Juil - 17:58

/HS Euh, Kanako, tu es dans quelle école ?
Non, parce que 13 semaine de stage, c'est une drôle de coïncidence
/HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits concours stupides Empty
MessageSujet: Re: Petits concours stupides   Petits concours stupides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits concours stupides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits pains au gout de sang
» Forumactif, les pages blanches et les petits oiseaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser