Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [condidature] -GDA-eniripsa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rhoff
Esprit errant



Nombre de messages : 1
Guilde : rhoff
Date d'inscription : 08/07/2005

[condidature] -GDA-eniripsa Empty
MessageSujet: [condidature] -GDA-eniripsa   [condidature] -GDA-eniripsa EmptyVen 8 Juil - 18:22

Bonjour je me présente -GDA-eniripsa, un eni [Pas d'info privée ici]qui est tres ami avc -eve- ^^ je pose ma canditature pour faire partie de votre guilde tres connue dans akmana . Pour l'instant je suis neutre mais je penche pour devenir un ange ( qui sont sensés representer le bien ) voila pourquoi je voulais vous demander si je pouvez intégrer votre guilde

Mes ambitions :

devenir un ange et etre dans une guilde qui est sympa (pacequ'il yen a qui ne parle jamais ) et ca je le supporte pas :/ j'espere etre des vôtres =)
voila merci d'avoir lu ma condidature. et a sur dofus.

[Nous demandons ici une présentation Role Play, pas grand chose, mais un minimum. Fait donc un petit effort ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

[condidature] -GDA-eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [condidature] -GDA-eniripsa   [condidature] -GDA-eniripsa EmptySam 9 Juil - 0:37

Bonsoir, tu l'as peut-etre lu dans les règles; les candidatures RP sont des plus appréciées, je te conseille de te mettre dans la peau de ton personnage, de lui créer une histoire ;)

Ton dossier pourra ainsi être traité trés bientot
:D
Revenir en haut Aller en bas
 
[condidature] -GDA-eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser