Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles

Aller en bas 
+3
Tintwo
Eve
Eowine
7 participants
AuteurMessage
Eowine
Esprit-zza
Eowine


Nombre de messages : 150
Guilde : Ankart
Date d'inscription : 31/01/2005

Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles   Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles EmptyLun 18 Juil - 23:37

Comme promis a Alicia IG je viens ici pour vous presenter mon manifeste de mecontentement ! mais aussi donner des petites nouvelles de moi pour ceux que ca interresse (...Alicia, Eni-grochaud )

Voila ben IRL comme prevenue dans l'Eden je suis en train de monter mon entreprise, donc comme il en a toujours eté convenue , IRL passe avant l'IG...Prevenue dans l'eden, l'info n'a apparement pas eté repecuter aux autres vu que Alicia n'etait meme pas au courant ni Eni grochaud XD

Bref Eowine n'est plus mon personnage principale, vous l'aurais tous compris. Mistigris est sa "remplacente" pas tout a fait car Eowine n'a pas été Delete mais tout simplement devenue (du moins resté) juste ma bijoutiere. Mais Eowine été jusque la toujours dans la guilde, comme artisant (bijoutiere lvl 70 donc pas une mauvaise reputation tout de meme) donc toujours active au sain de AA mais en tand qu'artisant...

On me reproche ma non presence sur le forum et IG... Monter une entreprise demande de faire des sacrifices, a commencer par la presence IG , quand au forum, je me connecte principalement a internet pour faire des recherche de fournisseur, des chiffres issue de l'insee afin d'etablir mon dossier de presentation a la chambre de commerce afin de debloquer des aide au jeunes createur d'entreprise de moins de 25 ans !

Voila j'espere que Alicia lira ce message car c'est avant tout pour elle (IG) lui (IRL) que j'ai posté !

voila donc je me retrouve HS en /g pour des motifs qui me semble comprehensible !

PS : Ma presence IG en /away et non reponse en /g sont du au fait qu'un ami a moi m'aide a XP ma bijoutiere ! donc /away pour pas qu'il dise n'importe quoi, et le /g est desactivé ! donc inutile de me reprocher quoi que ce soit la dessus !
Bref voila !

Bon ben a plus tard ! et hop le smyley magique que j'adore :P

Eowine, Mistigris !

PS² : n'hesiter pas a me contacter IG sous /w Mistigris car c'est tout de meme le perso que je joue le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Esprit divin
Eve


Nombre de messages : 288
Guilde : Purs Uuurs
Date d'inscription : 16/05/2005

Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles   Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles EmptyMar 19 Juil - 0:06

euh .. juste une question qui me tourne dans la tête
Mistigris fait partit de l'enclave ? non ?
Enclave = ceux qui agresse les pour un motif bidon (pourquoi ? reponse : vous etes les AA sa suffit non ...)
enfin vouala ^^'

Evy la crapette debile au service de tout le monde et au service de personne :P
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles   Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles EmptyMar 19 Juil - 10:34

a bah ca m'éclaire mieux ^^ j'me disais.. qu'est-ce qu'il s'est passé ^^

juste une question a la con : tu montes une boite de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles   Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles EmptyMar 19 Juil - 12:02

Salut Eow... ^^

Alors voyons. Si nous t'avons fait quitter la Guilde c'est pour plusieurs raisons. Je vais les énoncer ici (ce ne sont pas des reproches, mais une simple liste), et je m'expliquerai ensuite.

- Tes absences IG
- Tes non-réponses sur le /g (non ne savions pas qu'un autre utilisait ton compte)
- Ton absence sur le forum (un p'tit passage de temps en temps, 5mn tous les 2 jours aurait suffi... :/)
- Ta visite sur le forum : tu postes pour vendre quelque chose sur le Comptoir, et tu ne vois pas que dans la Voie un topic est à ton nom où nous te demandons des nouvelles. -_-" Question de priorité sans doute...
- Tu ne connais pas les nouveaux membres, c'est triste... :/
- Tes affaires avec l'Enclave, qui ont affirmé avoir eu accès aux parties secrètes du forum AA, bref : des gens pas très biens, qui mélangent IG et IRL apparemment.
- Le fait qu'Eow ne soit pas ta perso principale.

Tu le sais, nous l'avons décidé ensemble, nous ne voulons pas de perso-mule comme seul lien avec l'Archangel. Cela faisait 2 semaines que je tentais d'entrer en contact avec toi, après une loooooooongue absence... Et ce n'est pas l'absence de ton compte IG (tu étais là mais away) donc rien à voir avec ton entreprise... mais celle au sein de la Guilde. Se faire ignorer n'est guère agréable...

N'ayant réellement aucun moyen de se faire entendre de toi (ni ce forum pourtant fort utile, ni le jeu) il est apparu que t'exclure de la Guilde état le seul moyen de suciter un intérêt et une réaction chez toi. Le Conseil des Gardiens a validé cette proposition. Nous espérions ainsi pouvoir enfin entrer en contact avec toi... un comble !
C'est effectivement malheureux. Mais sache autre chose : le fait que tu n'aies plus de temps à perdre n'est pas la raison majeure ; c'est la façon dont tu as décidé d'utiliser ce temps qui est critiquable.

J'espère que lorsque Mistigris auras fini ses petites affaires avec l'Enclave, Eowine reviendra vers nous. Mais j'avoue ne pas trop y croire, tes actes ne me donnent pas grand espoir...

Sinon un détail : Grochaud est Gardien (tu n'as pas du voir passer les Élections) il a donc accès à l'Eden, il a pu lire ton topic.

Bon, quelques nouvelles... je ne sais plus qui tu as connu... Maribla, Fih et Chibi sont nos Chérubins-recruteurs, Grochaud et Echt' ont rejoint Efer et moi au Conseil des Gardiens. Outre les Chérubins Vili, Sande, Gaal nous ont rejoint... et sans doute d'autres, mais je ne sais plus depuis quand tu es partie. Bouclare et Eve (qui avaient intégré l'Archangel) nous ont quitté, ainsi que Latrell qui était revenu. Nos Séraphins sont au chômage technique vu le nouveau Gameplay. Tintwo nous prépare un site, Grochaud est Maître Boulanger, Efer a fait passer Ambre Maître Alchimiste. Nos efforts de pression sur les devs et MJs sont en passe de donner un résultat probant, les Anges pourraient redevenir des Défenseurs, et un Tribunal pourrait être instauré à Bonta pour assurer la bonne tenue de ses Citoyens.
Bref, nous n'avons pas chômé.

Bon courage avec ton entreprise, tiens nous au courant... ça te donnera l'occasion de revenir sur le forum. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles   Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles EmptyMar 19 Juil - 15:28

Juste une merci à toi Eo pour être passée comme prévu. Pas grand chose a ajouter puisque nous avons deja discuté de tout ça.

Bonne chance pour ta vie professionelle et ,je l'espère, à bientôt dans notre sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles   Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles EmptyMar 19 Juil - 15:43

de meme , bonne chance et bonne continuation aussi bien irl que ig ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eowine
Esprit-zza
Eowine


Nombre de messages : 150
Guilde : Ankart
Date d'inscription : 31/01/2005

Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles Empty
MessageSujet: pour eni grochaud et Alicia !   Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles EmptyMar 19 Juil - 21:09

Heureux de voir que vous deux vous compreniez l'importance de la vie IRL !!! ouvrez les yeux les autres !! ca reste un jeu !

PS a Eve : Oui je suis a l'enclave MAIS NON je n'ai pas des ailes rouge mais bien DES GRANDES ailes blanche !

PS a Tintow : Un entreprise de creation textile (t-shirt, casquette, goodies ! ) voilou !

PS a Nel : Tu n'a pas du bien lire mon post ... dernier PS ...

Bien a vous ! Eo
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles   Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles EmptyMer 20 Juil - 8:40

juste un petit mot, ne te connaissant que très peu... ce n'est qu'un jeu, donc quel intérêt de faire tout ceci? Justement, aucune importance, à la rigueur je dirai même temps mieux pour toi, libérée de tous tes engagements aurpès de cette guilde :)

Nel y tien, comme la plupart de ceux encore présents, donc évidemment elle prèche sa paroisse... Tu as plus ou moins arreté de jouer (et je ne te le reproche pas, l'IRL prime effectivement sur l'IG, on l'a toujours dit ici ;) ), mais ne reproche pas à ceux qui continuent l'aventure AA d'y croire, et d'être déçus par une gardienne (trop?) longtemps absente :)

Et sur ce, je te souhaite moi aussi bon courage avec ta boite, je sais que c'est tout sauf facile ! Au plaisir de te croiser IG, toujours avec des ailes blanches si possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Contenu sponsorisé





Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles   Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eowine / Mistigris comme promis, donne des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijoutiers
» mon pc remarche comme il faut
» AVIS AUX AMATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser