Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD

Aller en bas 
+31
Lareth
Fih le Féca Fou
Linkos-san
Darth-Tany-Ann
witebs
Lofora
Mirabellia
Happiest
Sarys
-O-Krystal
INOONI
Alicia
Maximilus
Ki-is-the-Key
Vili
Sande
alll
cra-poutou
Grochaud
SMarv
polgara
Echtelion
-Trackemort-
kanako
Maribla
Eve
Khoaul
Yoshinta
Efer Hash
Nel
Tintwo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 16:37

Pour les palliers y'a pas grand chose à faire je crois... C'est juste un champ de plus, tout comme l'alignement...

Tout le monde (même ceux qui ne voient pas les fiches) peut créer une fiche, le champ "fiabilité" est mis à 0 de manière invisible (on fera à la main les vérifications sur "cette fche existe-t-elle déjà" pour le moment).
Pour les utilisateurs spéciaux la fiabilité est un chang comme les autres, choisissable entre 1 et une certaine valeur.

Le must serait un score "max_fiabilité" dans la table users, initialisé automatiquement selon le rang, mais qu'un admin pourrait changer à volonté. Genre, si je reprends mes rangs :

Allié : max = 3
Ange : max = 3
Trône : max = 5
Justes : max = 4
Archange : max = 5
Chérubin : max = 5
Gardien : max = 5
Primo : max = 5
Ennemi : max = 0 comme tout le monde.
Séraphin : max = 3

Mais bon, tout ça osef, on peut aussi dire que ces max ne sont pas pas personnalisables, et à la création de fiche on regarde juste quel est le rang de l'utilisateur, et on choisit le max en fonction. Ça me semble le mieux pour que ce soit faisable rapidement. ^^"


L'intérêt est de sortir un tri par classement et/ou date de création, afin que ceux qui peuvent modifier ce champ (les admins, les Gardiens, etc ?) puissent augmenter la valeur des fiches proposées par des rangs "faibles" si ils pensent que ça le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 10:42

Notre site est maintenant référencé dans dofus, bientôt le prieuré sera actif.
Je pense pourtant que s'il y a une priorité à donner, ce serait de permettre aux gardiens de remplir les parties "non-dynamiques" pour le faire vivre. J'ai en effet peur qu'il tombe vite dans l'oubli s'il n'est pas "actualisé" rapidement et régulièrement. Par exemple j'aimerai pouvoir y poster les spoilers "brakmar" et "nomoon", y mettre des news (ca on avait dit que ce serai une partie dynamique)


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptySam 12 Nov - 23:01

oui je suis en train de développer le systeme de news !!

par la suite je vais faire une section spéciale pour les textes dans les pages "fixes"

la partie spoiler a été évoquée dans l'idee et je trouve intéressant de la mettre en place, si vous avez des idées ca serait intéressant.. genre comment ranger les spoileurs, et les retrouver ou les consulter !!

(bien sur je continue de m'occuper du sitE.. mais j'ai pris un p'tit peu de retard ces 2 dernieres semaines.. je m'y remet dare-dare !!)

[hrp] je viens de terminer d'installer ma freebox que j'ai recue ce matin, en effet il a fallu que je fasse les branchement dans ma chambre (1er etage) en passant par le sous-sol (switch et bientot routeur) pour terminer au RDC avec la freebox.... (ouf.. c compliqué je sais.. mais je suis pas seul dans la maison ^^) ...
donc l'amélioration du site devrait s'en trouver accélérée !![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 19:03

Tin', est ce que tu as pensé à faire une chtite icone AA et à la rajouter dans le codage des pages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 19:05

oui j'y songe !!
d'ailleur ca fera bosser un peu Efer par la meme occasion, me trouve une icone... c'est du 16x16 non ?

je ne sais pas encore le faire... mais je vais quand meme le faire, et ca va l'faire ;) merci de me relancer dessus je m'en occupe sous les 2 prochaines maj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 19:08

Si tu veux, je dois avoir le morceau de code qui correspond quelque part... Et si je le retrouve, je pourrais te dire exactement la taille pour les icones.

[edit Tintwo] Fait péter, ça me simplifiera la vie, plutot que de passer 1/2heure a piger... j'apprendrai le truc en 1/2minute ^^[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptySam 19 Nov - 21:20

Manquant : le nom du compte du démon.
Manquand : l'alignement (ça je crois que c'était prévu).

Sinon, on peut commencer à remplir ou la base sera de toute façon effacée ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 3:47

Nel a écrit:
Manquant : le nom du compte du démon.
Manquand : l'alignement (ça je crois que c'était prévu).

Sinon, on peut commencer à remplir ou la base sera de toute façon effacée ? ^^"

pour le nom du démon, exact, je vais rajouter ca en champs optionnel

pour l'alignement (enfin l'ordre plutot) c'est prévu !

et sinon vous pouvez commencer a remplir le prieuré, la base ne sera pas effacée... les donnees seront juste a mettre a jour des que la maj du site sera faite ;) (j'ai prévu le coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 5:12

Tintwo a écrit:
dès que la maj du site sera faite

ALLEZ ON SE DÉPÈCHE HOP-HOP-HOP !
Les scores de fiabilité des fiches, HOP !
Les rangs et les droits personnalisés, HOP !
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEZ HOP !
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 12:46

Argh [chocking, vulgaire, responsabilité morale toussa, pis éditer un Gardien c'est fun] ! J'avais pas vu ton edit sur mon message, j'attendais que tu postes moi...

Bon, je te fournis ça dès que je retrouve mon cd quand je rentrerais chez moi cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 14:52

(c'est juste un up parce que j'ai bien vu la manoeuvre de Tint' pour faire descendre son topic, rêve pas garçon, au boulot, s'il y a besoin d'aide tu sais que tu peux compter sur moi, mais on garde confiance, courage, et on y go ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 15:23

Le codage :

<html>
<head>
<title></title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<link rel="shortcut icon" href="logo.ico";>

Je te ferais l'icone (32x32x16 me semble) dès que je retrouve le "logiciel qui va bien pour faire ça" dans mes cds XD

PS : je t'ai mis le codage qu'il y a avant pour que tu situes bien que c'est dans l'en-tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 15:34

Pour afficher une icone en face de la barre d'adresse du navigateur, il suffit souvent de placer une icone 16x16 nommé favicon.ico à la racine du site.
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 17:29

merci vili, et merci aussi Efer
heu... lançons le concours pour le plus beau logo web ^^

au fait Efer, j'ai toujours pas recu ton mail.....
et sinon, pour la page news, 2 choix se présentent :
1- on fait un bonton et rubrique NEWS dans le menu où seront toutes les news avec options d'affichages (egalement en fonction des droits) de telle ou telle news.
2- on fait une page news accessible seuelemnt a partir de l'accueil, ce qui évite de refaire les images du menu en bouton.

perso je prefere la 1ere option, mais il faudra que toi, efer, tu me r'envoi une page type avec le menu et ses images ^^

au fait Efer, et pour ce fameux bouton Prieuré ?
on a aussi 2 choix :
1- (actuellement) accès au prieuré par l'intermédiaire d'un bouton sur la page de présentation du prieuré.
2- acces direct au prieuré quand on a les droits, sinon affichage de sa description comme fait actuellement (avant d'accéder au listing des fiches...)

bien @ vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 18:01

Perso, je préfère voir les news sur la page d'accueil (directement affichées, pas un lien qui permettent d'accéder à la page d'accueil).
Par exemple, la page est divisée en 2 colonnes (2/3, 1/3).
Dans la première colonne (de gauche, 2/3 de page), les X dernières news "développées", dans la deuxième colonne (de droite, 1/3 de page), les Y news suivante. En bas, un liens pour afficher la page "toutes les news" :

Code:
--------------------------------------------------------------------------
|                    |                        ACCUEIL                      |
|                    |--------------------------------------------------------|
|                    | NEWS A                                    |  news D    |
|                    | contenu de la news A                      |  news E    |
|  MENU              |                                          |  news F    |
|                    | NEWS B                                    |  news G    |
|                    | contenu de la news B                      |              |
|                    |                                                |                |
|                    | NEWS C                                    |                |
|                    | contenu de la news C                  |  Toutes    |
---------------------------------------------------------------------------


Pour le prieuré, accès direct quand on a les droits
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 12:52

En parlant de ça, est-ce que vous croyez que Sylphaen serait ok pour nous filer un module nous permettant d'utiliser la base de données des artisans utilisée par JOL ?

Du genre un module avec un paramètre guilde = 'Archg' pour n'afficher que nos artisans à nous, qui permette d'afficher tout ça à partir de notre site ?

[edit Tintwo]faut voir, perso j'étais parti pour faire un module propre tout codé 100% Tintwo ^^ mais si ya moyen pk pas[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 13:00

Je disais ça comme ça, si le boulot est déjà fait et que ça peut t'éviter du boulot...

Cependant, je sais qu'il est en train de bosser sur une nouvelle mouture. Peut-être que, si on lui demande, il pourrait prévoir ça dans la foulée ^^.

Tiens, je vais poster cette remarque sur le post Artisan de JOL.

A toi de voir, comme d'hab! ;)

[edit Tintwo]Je marche, vu que le module job je ne l'ai pas encore fait ^^[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 13:35

Et pis ça motivera peut-être Sylf' à revenir trainer ses guètres par ici... ;)

Mais bon, je ne vois pas bien l'intérêt d'un tel accès, puisque nous allons nous restreindre aux AAs (enfin je crois). Ca me semble beaucoup de complications (techniques et éthiques) pour rien, surtout que certains pourraient ne pas vouloir s'inscrire sous JoL mais être sur le site AA...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 16:30

pour cette icone du site, je verrai bien le blason AA (IG)
ou sinon si quelqu'un a une meilleur idee, pasque blason bleu alors que le site est plutot vert & beige... hum voila quoi....

sinon, je m'y suis remis et ca avance bien ^^ je vous ferai un beau cadeau pour nowel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 2:32

ouaaaaah
p'tite baisse de régime... grosse meme.. due au projet c++ que j'suis en plein de dans la merde en fait jusqu'au cou... ouarrgghhhh

donc.. heu... j'm'y recolle des ce weekend...

sinon j'pense a un truc... c con.... mais au niveau de la consultation par exemple, pensez-vous qu'il est envisageable et "legal" au sens du jeu de pister qui a consulté le prieuré a telle heure ? et aussi telle fiche si on pousse un peu ?

un flicage en quelque sorte.... mais a-t-on le droit ? cela permettrai de savoir "qui" a fait "sortir" "telle info"...

bon ca m'est juste passé par la tete ^^... stou....

ouaaaahhhh j'ai encore du boulot pour vous faire un beau kdo, mais je tiens parole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 2:43

... on peut le faire, mais pas conserver ça plus de 6 mois (CNIL). Mais je suis plutôt pour, si la taille de la BDD n'est pas trop énorme.

ALLEZ, on le veut en cadeau de Nowel ce site. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
INOONI
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
INOONI


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/04/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 6:26

[Vraiment felicitation a touse pour le boulot sur votre siteAA O_O ]

regarder si il est possible que le site se place au centre de l ecrant selon la resolution...mais bon c juste pour savoir si cela serait mieux...encore bravo


[edit Tintwo:]je sais pas si tu as deja été sur le site.... mis le site se place bien au centre selon la résolution... ou du moins tant que la résolution nest pas inférieure a 800*600... Boulet [/edit]

[edit inooni ]pas simpa ca Boulet ..mais bon]


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptySam 17 Déc - 16:53

[Tintwo, arrete d'éditer pour répondre, c'est pas à ça que ça sert les droits de modération XD]

Suite à notre conversation sur msn, je te donne ce qui serait bien.

Une partie privée, accessible AA, et éventuellement Trônes.
Champs :
- nom de la Guilde
- lvl
- alignement (indistinct, ange, neutre, démon, A-N, N-D)
- membres connus
- percepteurs (% et sorts)
- commentaires (RP, rapports)
- "note" (= amitié, sur 10 ou 20)
Tout serait modifiable par quiconque aurait les droits, seule la note ne le serait pas (sauf par Gardiens je pense).

A va ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 2:51

pour nel : interface inter-guilde !! (cool)
pour la "note modifiable uniquement pas les gardiens", faut voir (niveau implémentation ^^")

sinon j'vous fait un petit changelog du taff effectué...
nan mais regardez à quelle heure je me couche pour terminer ce que j'ai commencé !! [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Icon_rambo
Code:
* [prieuré] désormais, affiche uniquement les fiches validées par la guilde
* [prieuré] affichage de la classe en image et non en texte dans le prieuré
* [prieuré] ajout d'un champ de recherche par nom de démon
* [prieuré] correction du bug de "double quote" et 'simple quote' en mise à jour et ajout de fiche
* [inscription] correction du bug du champs renseignant la guilde
* [admin] outil complet pour la gestion des droits/rangs
* [sécurité] application de la sécurité d'accès, relative aux droits associés (c'est transparent mais ça change tout)
* [site] un système de logs a été mis en place pour des questions de sécurité (celui-ci sera en constante évolution)
* [site] une icône de favoris pour le site a été mise en place
* [site] système de pub enlevé jusqu'à nouvel ordre
bon... j'arete la pour ce soir... me reste encore quelques (enfin pas mal en fait ^^") de point à retravailler mais l'échéance de la maj approche (retard par rapport au 25... mais avant le nouvel an !!)

J'vous tiens au courant... mega post en perspective quand la maj sera faite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 20:19

Ptite option ajoutable aisément... ou pas. ^^

Dans la table user et à la création d'un compte, ajouter un champ "date de naissance". Sur l'accueil, ajouter 2 affichages PHP :

Citation :

Joyeux Anniversaire Untel !

Prochain Anniversaire : nom, date.
Praochain Anniversaire AA : nom, date.

Pour le placement... sous l'image du menu à l'accueil (le garde assis) ?

^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
-O-Krystal
Esprit divin
-O-Krystal


Nombre de messages : 779
Age : 39
Guilde : Le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 31/08/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 22:50

Lorsque le chat daignera marcher (manifestement y'a des sushi, ou alors personne vient ^^"), on mettra en place dans le "topic" l'annonce du prochain anniv' ;)
Pour info le prochain là c'est cui de Chibi en février.
Revenir en haut Aller en bas
SMarv
Maître de la Plume
Maître de la Plume
SMarv


Nombre de messages : 1025
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 01/08/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 23:34


[edit]okay, je vais chier 8) [/edit]


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690435
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 1:24

Nel a écrit:
Ptite option ajoutable aisément... ou pas. ^^
Dans la table user et à la création d'un compte, ajouter un champ "date de naissance". Sur l'accueil, ajouter 2 affichages PHP :
Citation :

Joyeux Anniversaire Untel !
Prochain Anniversaire : nom, date.
Prochain Anniversaire AA : nom, date.
Pour le placement... sous l'image du menu à l'accueil (le garde assis) ? ^^"

le champ y est déja ^^ me manque plus qu'a l'afficher, "stou" donc je m'en occuperai je vous tiendrai au courant

par ailleurs, Wit s'est proposé pour me proposer (oui bon 2 fois le meme mot dans la meme phrase... ok) une pseudo boutique telle qu'on a prévu de la faire ^^, de mon coté je termine mon taff et je m'y met aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 2:46

Tint', j'ai rien compris à ton édit. On t'a déjà dit que pour réponde à quelqu'un, fais "répondre", tabarnak ! La fonction éditer ne sert que pour effacer des propos hors charte.
Et pis j'ai trouvé le ton employé bien agressif. Oo"

En fait c'est moi qui ai merdouillé, j'aurais voulu que les Gardiens soient modos et que les Ouebmaîtres puissent créer des posts-its, mais par flemme j'ai créé un seul groupe de modo.
Je vais arranger ça dans la soirée, ce sera plus clean. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 4:37

hum bon ok, j'ai merdé aussi ^^ en meme temps javais prévu de posté juste apreS.. (tin chuis compliqué des fois.. j'me comprend meme plus...)

dans ce cas.. le post de smarv n'a "strictement" pas lieu d'etre ici ^^ pourrait-tu le supprimer (jaurais du le faire mais j'n'ai pas pu ^^)

et supprimer celui ci par la meme okaz ;) merci d'avance et encore désolé pour la gêne occasionnée... :no
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptySam 31 Déc - 13:55

Voila !! mise a jour rapide

une autre viendra pour compléter celle-ci

changelog :
Code:
* [prieuré] amélioration des fiches du prieuré (module pour les ordres)
* [prieuré] un système de proposition de fiche démon est en place pour les non-AA
* [prieuré] désormais, affiche uniquement les fiches validées par la guilde
* [prieuré] affichage de la classe en image et non en texte dans le prieuré
* [prieuré] ajout d'un champ de recherche par nom de démon
* [prieuré] correction du bug de "double quote" et 'simple quote' en mise à jour et ajout de fiche
* [inscription] correction du bug du champs renseignant la guilde
* [admin] outil complet pour la gestion des droits/rangs
* [sécurité] application de la sécurité d'accès, relative aux droits associés (c'est transparent mais ça change tout)
* [site] un système de logs a été mis en place pour des questions de sécurité (celui-ci sera en constante évolution)
* [site] une icône de favoris pour le site a été mise en place
* [site] système de pub enlevé jusqu'à nouvel ordre

Nel, tu peux bidouiller les droits comme tu le souhaite (ou presque ^^)
et le prieuré est 100% fonctionnel
ayant eu quelques problemes avec le système de page, je l'implenterai dans la prochaine maj qui sera bientot...
donc pour l'instant ca sera en bloc, mais la fonction recherche est la ;)

remplissez bien le prieuré, demander a Nel et Efer les droits associés ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptySam 31 Déc - 14:48

Nickel. ^^ Bravo Tint', il ne manque plus qu'à faire correspondre les sections des rangs avec... des parties du site associées. :P

Bon, objectif, 100 démons en une semaine. Allez les AA (et les Trônes / Justes aussi hein), on se motive, c'est reparti... ça me manquait. :]


[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Hom4md7xd
Ouh pinaise, je vois rien, oukiné le Prieuré ?

Réponse : Ben soit tu as des droits non activés, et dans ce cas tu me contactes, soit tu n'es pas sensé avoir accès au Prieuré. Ch'est tout ! (petite FAQ à 1 question suite à 3 MPs ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 4:03

Dis moi mon p'tit Tint'...
A terme, les Primos (nb : c'est à dire les admins du site, Tint', Efer et moi) auront-ils un petit outil (ou un simple accès aux sources) pour :
- ajouter des news,
- modifier les textes d'accueil de certaines catégories ?

Ce serait utile, et rendrait le tout plus dynamique... ^^

Bon, sinon de mon côté je suis en train de cogiter sur la section spoil, les droits, ce qu'il faudra y mettre, etc. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 10:43

oui a terme c'est aussi prévu ^^ (bon rappel quand meme ^^"), en l'occurence des que le module de news sera opérationnel il y aura un début d'outil ^^

j'attend avec impatience ton projet sur le spoil ;)

en attendant j'v tenter de finaliser le tout en terminant ce que je n'ai pas pu terminer.... (osef prochaine maj courant janvier)

et pour les percos, développe ton idée car j'avoue que je seche un p'tit peu car ne sachant pas ce que vous voulez exactement... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 16:56

Tintwo a écrit:
et pour les percos, développe ton idée car j'avoue que je seche un p'tit peu car ne sachant pas ce que vous voulez exactement... ^^"

Ch'tite discussion sur msn dès qu'on se croise ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 17:02

Pas mal du tout, j'attends de voir la suite.

La seule chôse qui me chagrine est le fond des fiches démons qui jure avec le blanc des logos.

Pour l'unité graphique du site, je préfèrerai grandement que l'intérieur du cadre soit blanc lui aussi.

Comme Nel, je pense qu'il serait bien de disposer trés vite d'un moyen de mettre à jour les articles et pages principales pour rajeunir tout ça. Un truc assez simple du genre :
Si j'ai le droit d'écrire dans une rubrique, un lien ajouter/modifier/supprimer apparait.

Pour l'ajout et la modification, une simple zone de texte acceptant l'html devrait suffir, et peut-être un moyen de uploader une image.

De plus un pense bête pour utiliser les styles CSS (nom des classes CSS pour les mises en forme) et code html pour les cadres à copier coller serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
SMarv
Maître de la Plume
Maître de la Plume
SMarv


Nombre de messages : 1025
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 01/08/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 0:46

petit post : Jettez moi de pierres.


Dites ...
y a pas moyen de rajouter un bouton du genre "La Taverne" qui redirigerait vers le truc IRC ? 0: -)
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690435
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 1:16

SMarv a écrit:
petit post : Jettez moi de pierres.


Dites ...
y a pas moyen de rajouter un bouton du genre "La Taverne" qui redirigerait vers le truc IRC ? 0: -)

Je plussoie avec vigeur et enthousiasme : où ça en est ce tchat ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 2:10

je note efer ^^

smarv : c'était prévu et le nom me manquait ^^

je cherche à créer un style graphique qui ressemble au site et au forum pour l'interface java de l'applet.. mais c'est pas chose facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 2:19

Dis dis dis... Ze voudrais faire des quêtes, pour que le site commence à être utile...
Je ne vois pas de menu quêtes... un p'tit oubli ?
J'aimerais en faire quelques unes (dont le nomoon de Krys) et les placer dans une page générale...

Je fais quoi, je te donne le texte ? Tu me donnes les sources de pages et je les modifie ? Tu me donnes accès à tout le toutim ? Tu me donnes un accès à une version locale chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 2:55

je vais faire une section spéciale pour ça, où ceux qui ont les droits peuvent ajouter/modifier des dossiers (un dossier est un spoil/quete).

je pense développer ça rapidemement ^^

et sinon j'v essayer de mettre en place une version locale chez moi ;)

au fait petite note pour Efer, pour la fiche je trouve pas que ca choque (c'est personnel.... j'ai pas l'avis de tous sur cet objet précis)
par contre je trouve plus reposant de ne pas avoir de fond blanc dans le cadre car il recouvre tout de meme une grande surface. (quand tu regarde le forum, il est tout au plus a 10% de blanc... t'imagine s'il était a 40-60% ?)
voila c'est mon avis sur le sujet...

apres je peux mettre en place une page avec le fond blanc dans le cadre pour que tout le monde puisse donner son avis.

j'en profite egalement pour te dire que j'ai retrouvés quelques psd que tu m'avait envoyé (dommage que tu ne me les aie pas envoyé tous...) je pourrai te les renvoyer à lo'occaz.. au fait ton portable t'as pu récupérer les données ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 13:33

Personnellement, je prèfére un fond blanc pour l'interieur du cadre (pour garder entre autre l'unité graphique du site). Mais bon, les goûts et les couleurs!

Pour le menu, je vois mal l'intéret des menus Bestiaire, équipement et boutique qui m'ont l'air de faire double-emploi avec le site de la communauté ou trop dur à mettre en place par rapport à leur intéret.

C'est pourquoi que les remplacerait bien par :
Bestiaire -> Evènements Evènements organisés ou suivis par l'Archangel et la possibilités aux membres de déposer une annonce pour leurs propres quêtes/events.
Equipement-> Archives Pour les spoilers, articles sur les classes etc...
Boutique -> Salon Zone de Tchat

Pour la table des articles, j'aimerai y trouver :
Titre de l'article
Affiché dans la liste des articles sous forme de lien.
Image optionnelle
Auteur
Id de l'auteur permettant d'afficher sa signature.
Date
Date de la création de l'article
Contenu
Corps de l'article pouvant contenir du code html, permettant d'y intégrer tableaux, images, style CSS...
Type
Si Type = 0, il s'agit d'une annonce qui apparait dans l'accueil uniquement dans le cadre "Les nouvelles du Tabi Express". Seul le dernier article est affiché.

Si Type = 1 : Article de la rubrique Guilde
Si type = 2 : Article de la rubrique Evènements
Si Type = 3 : Article de la rubrique Archives

Restreint (booleen) : si <>0, l'article ne s'affiche que dans sa rubrique et n'apparait pas dans l'accueil.

Fonctionnement de l'Accueil

Le cadre "Les nouvelles du Tabi Express" affiche le dernier article de Type = 0. En dessous, les résumés des dix derniers articles de type > 0 non-restreint - et selon les droits de la session - sont affichés (avec un lien "lire l'article")

Fonctionnement des autres rubriques
Affiche un seul article et le résumé des 4 premiers articles de la même rubriques, puis le titre de tous les autres articles de la rubrique sous forme de liens


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 14:42

pa mal ^^ je crois que je suis légerement d'accord avec toi pour l'inventaire etc...

pour ce qui est de la boutique, on la garde... car elle est en développement... :s
donc le salon remplacera 'inventaire'...

sinon tu as retrouvé tes données ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 16:15

Pour mon portable, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occupé (pour cause de déménagement). Mais bon, c'est un problème d'alim, pas de disque dur. Je pourrais toujours les récupérer.

En attendant, je suis privé de jeu! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 17:24

Aucun site de Guilde ne s'est spécialisé en anims, events et RP. Ce serait là LA chance de nous positionner sur un marché innnovant, et se se faire un max de kamas !!!

*retourne réviser son cours d'économie*
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
INOONI
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
INOONI


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/04/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 12:12

attention nel....un AA qui commence a parler de se faire de l argent ....( je rigole bien sure hun ^^)

sinon oui bonne idee pour les anime
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 20:14

Petit manque : partie admin, classer les utilisateurs selon le nom, ou le rang d'admin.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptySam 7 Jan - 0:49

oui ^^' mon but est d'avoir a peu pres la meme structure que le prieuré dans le listage des inscrits ;)

au fait... pour la maj de ce WE c'est dead.... je suis présent que dimanche matin :s

j'avance et j'tente pour le WE prochain sans faute !! (vive les plannings en carton !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptySam 7 Jan - 11:35

Partie Admin : Manque la possibilité de créer de nouveaux droits, et de changer le nom des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 EmptySam 7 Jan - 12:02

hum pour la modification du nom d'un droit actuel, certes.. c'est voulu pour éviter les bourdes, je peux l'activer si tu veux.

pour ce qui est d'ajouter de nouveaux droits, tu peux le faire ^^" il y a un bouton AJOUTER au niveau de chaque droit pour éviter de chercher partout ^^" et ca marche c'est comme ca que je les ai créés sur le site ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Contenu sponsorisé





[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD   [Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Un site bien à nous avec une belle BDD
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] StandAlone Administrator
» Une belle histoire
» Atelier de Jam : avatars ? fond d'ecran ? passez commande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Envolées et Evolutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser