AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nel
Sage
Sage

Guilde : Archangel

MessageSujet: Le Conseil   Mar 26 Juil - 12:55

Devant la multiplication des événements inquiétants, je propose la constitution d'un Conseil afin d'améliorer la communication entre nous.
Le postulant à ce Conseil devra réunir certaines conditions :

- Être représentants d'un groupe (Guilde ou à préciser) uniquement Angélique ou Angélique et Neutre-bonne.
    - Se limiter à un nombre assez bas (2 ?) de représentants par Guilde afin d'assurer la clarté des débats : par exemple le meneur et son bras droit, le chef et son ministre de la diplomatie, les cofondateurs... Sur demande de l'un des membres du Conseil les cas particuliers seront discutés.
    - Assurer le secret de ce qui se dira dans les discussions du Conseil.
    - Se faire le relai des propositions faites auprès des personnes qu'il représente.

Que pensez-vous de cela ?
J'espère que les personnes ayant participé aux Réunions de Silaisie se proposeront : La Roue, L'Ordre, Le Palais, les Paladins, la Confrérie, l'Archangel évidemment, et tous ceux que j'oublie sans doute. Si vous connaissez d'autres Guildes, contactez-les. Si vous avez d'autres idées, annoncez-les... c'est là la chance de créer une Communauté forte qui sera à même d'être la Voix d'un Peuple que nous chérissons tous.

Concrètement, des alcôves de la Nef seront débloquées pour les discussions de ce Conseil.

Que ceux que ce projet intéresse parlent ici devant leurs pairs...

Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-archangel.com
Efer Hash
Trône
Trône

Guilde : XD

MessageSujet: Re: Le Conseil   Mar 26 Juil - 13:00

Les membres du conseil seraient nommés les "Justes" dans ce forum.

[EDIT Nel : ]
Yoshinta
Trône
Trône

Guilde : Absynthe Inquisition

MessageSujet: Re: Le Conseil   Mar 26 Juil - 16:41

Les Cawottes Wapées (enfin je pense ^^) en sont. J'en discuterai avec mon Gouwou (Mais Ok' si tu viens ici on peut en parler là ;))
Clea
Bontalien

Guilde : Le Palais

MessageSujet: Re: Le Conseil   Mar 26 Juil - 16:57

Je dois en discuter au sein du Haut Conseil du Palais.

Dernière édition par le Mar 26 Juil - 21:06, édité 1 fois
Leternhel
Esprit errant

MessageSujet: Re: Le Conseil   Mar 26 Juil - 19:06

Nel, La Confrérie te suivra pour ce conseil, j'en serais le représentant et te donnerait en personne le nom de celui qui me remplacera lorsque je ne pourrais être disponible.
Ki-is-the-Key
Bontalien

Guilde : Disciples of Faith [DoF ]

MessageSujet: Re: Le Conseil   Mer 27 Juil - 9:59

Je suis d'accord pour représenter L'Ordre.
Nel
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Le Conseil   Mer 27 Juil - 17:43

Pour intégrer ce groupe je rappelle qu'il fait être représentant autorisé d'une Guilde ne possédant aucun démon (sauf éventuellement des "membres tactiques infiltrés") et une majorité d'Anges.
Merci à vous, les topics sensibles seront déplacés dans la partie privée d'ici peu.

Okin
Esprit errant

MessageSujet: Re: Le Conseil   Mer 27 Juil - 18:59

Tout comme un bon pot au feu, que serait un Conseil sans cawotte ?

La guilde des Cawottes Wapées est une guilde 0% Brakmarienne. En grande partie Bontarienne avec des neutres (en général des artisans).

Moi, Okin la Cawotte, meneur de cette guilde, souhaiterais honorer le Conseil de ma présence...
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-wapees.forumactif.com
Yoshinta
Trône
Trône

Guilde : Absynthe Inquisition

MessageSujet: Re: Le Conseil   Mer 27 Juil - 19:07

Yeah ;) Je serai donc le deuxième représentant des cawottes.
ombredemort
Esprit au piège !

Guilde : ombredevie

MessageSujet: le passé,et present d'ombredemort   Dim 31 Juil - 12:34

un sram etrange s'avance dans la salle

bonjours,je me nomme ombredemort.je suis ici en tant que porte parole et meneur de ma guilde.j'ai été,je l'avoue,il y a a longtemps de cela,un sram sans coeur et sans pitié demon jusqu'au bout des dagues.mais a force de voir tous ces anges et neutre tombé au coup de mes camarades mon coeur a fini par perdre de sa durceuret j'ai finalement renié mon dieu mais garder son savoir pour faire souffrir a leur tour les tortionaires de ses pauvres paysans.finalement je suis devenue l'un des peu nombreux sram ayant renoncé a faire le mal.j'aidais donc les malheureuses personne se fesans attaquer par mes anciens confreres.puis,de la nuit surgit deux villes,ainsi que des nouvellles contrées.cette meme nuit,j'usais de mes nombreux talent de discretion pour decouvrir de quoi il en revenait.certaines personnes disait que les dieux,lassé de voir le mal se rependre,avait crée ces deux ville pour essayer de retablir cette équilibre entre le bien et le mal.la ville au nord etait a ce que j'entendis bonta,la ville du bien et la ville du sud,brakmar,la ville du mal.d'abord heureux,effectivement je pensais que l'équilibre etait enfin arrivé car les dieux avait mis de puissant protecteur a disposition des gens n'ayant pas choisit d'allez dans un royaum.Je comprit par la suite que les dieux etait irrémédiablement cruel car
ces meme protecteur n'était deja pas invocable dans les nouvelles terres,mais que en plus,les héros du mal étaient capable de vaincre le puissant protecteur en s'alliant.Mais vous vous doutez bien que cela n'est pas le pire,car une mysterieuse force m'empechais d'allez aider ces victimes innocent.au comble du desarois et du desespoir,une partie de mon ancienne part d'ombre ressurgie en moi : ouiiii pourquoi ne pas faire comme eux finalement ! le crime n'est plus punis ils sont totalement liiiibre !.pourquoi ne pas redevenir comme tu etais avant?

Je sortie victorieux de la lutte et fit taire la voix malefique dans mon esprit lorsque je vis tout ces petit etre rejoindre le rang des anges,j'etais heureux.Plus tard je ne ressentit plus que le mepris pour ces etre insolent provoqueteurs,agressant eux meme les innocents.A nouveau la voix malefique se fit entendre.

tout en parlant,le sram commence a degagé une aura sombre

je resistait autant que je le pouvais mais malheuresement,par moment, la voix fut plus forte que ma volonté de faire le bien.je l'avoue donc j'ai tuez des innocent a nouveau,malgré mes ailes.lorsque je revenais réelement a moi,en tant qu'ange,mes ailes etait taché de sang,ainsi que mes mains.mais la voix se tesais un long moment apres s'etre repus de la mort dans les yeux des victimes qu'elle avait faites.Je ne me rapel qu'avoir tuer trois personnes.Ma derniere victime juste avant de mourir hurla une phrase qui restat dans ma tete.

<<ARCHANGEL OU ETES VOUS>>

archangel...
archangel...

la voix se tenebreuse se fit entendre a nouveaux mais ce mot.... il me permis de le combattre.c'etait devenu une obscessions pour moi : trouver un archangel.

plus tard un ami me legua la direction de sa guilde.c'est ainsi que je me retrouva a la tete d'une petite troupe d'osamodas.je decidait de transformé la guilde a mon image et ne gardat que les anges tout en chatiant les demons de la guilde.

le vit se fit entendre a nouveau alors que je perdait l'espoir de rencontrée un membres des archangels.

cependant je reussi a la combattre a nouveau a l'aide des faibles espoir qu'il me restait et surtout a l'aide de mes trois valeureux bras droits : darkfabla,zarkonia,et smarv.

l'aura tenebreuse se dissipe

hier,apres un combat inegale contre des demons (des lvl 100, 60,70) je me rendi a la statue du phénix et la je restait paralysé de stupeur : une archangel.c'est elle qui me dit ou venir.

je me retrouve donc la,devant votre conseil,pour comme moi et ma guilde,puissions rejoindre vos rang.et a titre plus personnel,ne plus entendre cette voix malefique au fond de mon etre,m'ordonnant de tuer sans pitier les faibles.

[hrp on] voila j'ai fais de mon mieux,tout ce qui a été dit dans ce texte a été transcrit en rp mais n'en reste pas moins une histoire vrai du debut a la fin [hrp off]

je m'adresse donc aujourd'hui a vous,membres du conseil,pour que moi meme et ma guilde puissions luttés a vos coter contre le fleau qui menace nos contré et notre peuple.Ne me tenez pas rigueur de mes mauvaises actions,je ne savais plus quoi faire,j'étais dans le plus grand des desarois.

merci...

le sram se rend invisible,les portes souvre brutalement et se referment néanmoins doucement
ema
Esprit errant

Guilde : busq

MessageSujet: Re: Le Conseil   Dim 31 Juil - 13:31

une eni avec une jambe de bois entre dans la salle

mesdames et messieurs du conseil je vous salue

Bon voila je suis ema jambe de bois, et je represente les gladiateurs des vents.

Les gladiateurs du vents etant une guilde de Bonta, nous souhaiterions participer au conseil.
Efer Hash
Trône
Trône

Guilde : XD

MessageSujet: Re: Le Conseil   Dim 31 Juil - 13:45

Une Colombe énorme, aussi blanche qu'obèse, s'envola d'une fenêtre du sanctuaire. Elle parti plein sud en direction du temple Sram d'Amakna, y déposa un parchemin puis reparti avec le même entrain, plein Est cette fois-ci. Elle fonça vers le cercle de pierre qui habritait le lieu Sein des Eniripsa. Là, elle laissa de nouveau un parchemin.

Les parchemins étaient identiques, même qualité, même écriture. La seule chôse qui les différenciaient l'un de l'autre était le nom qui était caligraphié à côté du sceaux de l'Archangel : le premier était destiné à Ombremort, le second à Ema-jambe-de-bois.

Efer Hash a écrit:
Chers ami,

Nous avons bien reçu votre missive. Nel et moi sommes heureux de voir enfin les force Bontalienne s'unir pour défendre notre cité lumineuses.

Sor Taroth est en passe de réussir son odieu projet, c'est pourquoi toutes les forces alliées seront les bienvenues. Plus nous seront nombreux et organisé, plus nous seront à même de déjouer ses plans.

Je transmet immédiatement votre message à l'Oracle qui, après les vérification d'usage qui s'impose en ces temps de guerre, vous ordera sant doute au statut de Juste, statut qui vous permettra de siéger au conseil.

Que Xael vous protège et que votre coeur guide votre bras,

Efer Hash,
Primogardien de l'Archangel
ombredemort
Esprit au piège !

MessageSujet: Re: Le Conseil   Dim 31 Juil - 14:12

je vous remercie de cette reponse aussi rapide.je suis pres a mettre a votre disposition mes maigres troupes et je vais ordonner de suite un recrutement intensif de tout ange osamodas.
Nel
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Le Conseil   Dim 31 Juil - 19:49

Nous étant renseignés sur Ema, elle est à présent membre du Conseil des Justes. Je souhaiterais conaitre quelques renseignements supplémentaires quant à Ombredemort : le nom de sa Guilde, et si il y a encore des Démons et des Neutres (si oui, quel pourcentage) au sein de sa Guilde. Merci... ^^

ombredemort
Esprit au piège !

MessageSujet: Re: Le Conseil   Dim 31 Juil - 22:10

un pigeon noir entre par une fenetre de le nef et depose un message a meme le sol et ressort aussi vite qu'il est venu

Citation :
merci oracle.nous avons une guilde 0% demoniaque.malheuresement beaucoup de personne de a guilde restent introuvable et on mysterieusement disparus dans la nature.

hrp = ils ne sont jamais connecter

nous avons donc quelque neutre mais somme en majorité des anges.

mes membres connecter ont recu pour ordre de recruter au maximum d'ange osamodas.

malheuresement les demons ont deja recruter une bonne partie des osamodas mais je garde espoir.en tout les cas meme si je devais etre seul je lutterais a vos coter,contre les demons,et contre la part d'ombre en moi.

normalement un osamodas nommé smarv et étant mon bras droit a du prendre contact avec vous ce soir car malheuresement je suis dans l'incapacité total de me deplacé ce soir.j'éspere que vous ne m'en tiendré pas rigueur.
Ki-is-the-Key
Bontalien

Guilde : Disciples of Faith [DoF ]

MessageSujet: Re: Le Conseil   Dim 31 Juil - 23:43

Je suis heureux de voir que tout espoir, si faible soit-il, n'est point perdu, de voir le Mal se délayer sous les atrocités pour finalement laisser le Bien s'installer en ton sein. Soit pardonné, et que la Foi soit avec toi, homme de l'Ombre qui revient vers la Lumière!
SMarv
Maître de la Plume
Maître de la Plume

MessageSujet: Re: Le Conseil   Lun 1 Aoû - 3:21

Bonsoir,

Je tiens à excuser l'absence de mon Sram de supérieur hiérarchique mais il a été victime d'un évenement impromptu et sans gravité.
Il m'a donc demandé de le représenté (comme indiqué plus haut).

J'ai essayé à plusieurs reprise de rentrer en contact avec votre Oracle durant la soirée ...
Sans succès.

Et j'ai alors été pris d'un malaise aussi douloureux que soudain, qui m'a empêché d'être à mon poste, et donc au rendez vous ce soir, pour vous présenter les respects de notre guilde. Je ne puis malheureusement pas encore être présent. Je ne puis toujours pas vous assurer de ma présence en ce moment.

hrp/ traduction : j'ai grillé l'alim de mon ordi portable alors j'en squatte un autre pour le moment /hrp

Mais je puis vous assurer de notre respect d'abord.
Et ensuite, de notre fervente volonté de participer du mieux possible à la pacification de toutes les provinces Amakna.

J'espère que notre guilde et la vôtre entretiendront des rapports de plus en plus étroits au fil de nos châtiments communs.

Je serai rétabli dès demain, aussi n'hésitez pas à prendre contact avec moi dans la journée ou de m'indiquer à qui d'autre je peux m'adresser.

/hrp /w SMarv bien sur ou ici même, comme vous le voulez /hrp

En espérant être à nouveau totalement opérationnel très rapidement ... à presque toute heure du jour ou de la nuit, comme à mon habitude.

Je tiens à vous assurer une nouvelle fois, très chers confrères et consoeurs à plumes, de notre amitié la plus sincère.

Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 0:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690435
Clea
Bontalien

Guilde : Le Palais

MessageSujet: Re: Le Conseil   Lun 1 Aoû - 12:19

après discussion du haut conseil, le Palais est décidé a rejoindre le conseil angélique.
mattbest
Esprit errant

Guilde : mattbest

MessageSujet: demande de faire partit du conseil   Lun 1 Aoû - 15:57

je souhaite en tant que meneur de kla guile " the angels oh the eternity war " de representer celle ci dans votre conseil
Nel
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Le Conseil   Lun 1 Aoû - 16:34

Pourriez-vous présenter succintement votre Guilde, afin que nous en sachions plus ? Combien êtes-vous, quel pourcentage d'anges, de démons, connaissez-vous des membres du Conseil ? Connaissons-nous certains de vos membres ?

Veuillez pardonner ces questions, elles ne sont pas le signe d'une quelconque suspiscion mais le désir d'assurer l'efficacité du Conseil.

ombredemort
Esprit au piège !

MessageSujet: Re: Le Conseil   Mer 3 Aoû - 3:03

Ombredemort s'avence lentement dans la salle,une sombre aura se degage de lui

Je viens vous annoncer,que suite a une profonde deception vis a vis des anges qui sont definitivement trop lâches j'ai décidé finalement de redevenir ce que j'etait avant,un démon sans remord et sans pitié.Je ne parle pas de l'épisode de Bonta bien evidemement.Mais n'ayez crainte.tout ce qui a été dit en ma presence ne sera divulgué a mes semblables.Si vous vous sentez trahis,imaginez ce que moi je ressent.

Ombredemort se rend invisible et sort de la salle.
Nel
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Le Conseil   Mer 3 Aoû - 9:25

-_-

Ce qui m'amuse le plus c'est que je ne suis même pas vraiment surprise... même si je n'ai aucune idée de ce dont tu parles.
Merci de prévenir. Au revoir.

ombredemort
Esprit au piège !

MessageSujet: Re: Le Conseil   Mer 3 Aoû - 12:39

Je suis désolé j'ais dit sa sur une saute d'humeur.Enfaite ce qui est arrivé c'est que je me suis fait agro 9 fois en 1/4 d'heure sans qu'aucun ange ne bouge le petit doigt.il était tard,j'était furax,bref veuillez m'excusez et oubliez ce que j'ai dit ^^"

PS: de toute facon j'en ai trop bavé avec les quetes de Bonta pour m'arreter la lol!

Grochaud pourra confirmer mes dires puisqu'il etait dans les spectateur deux fois de suite.Hein grochaud? ><

PPS:Je pense qu'il aurait suffit que tu vienne pour battre Sohce,mais bon n'en parlons plus -_-
alll
Esprit errant mais pas trop

Guilde : alll

MessageSujet: Re: Le Conseil   Mer 3 Aoû - 21:27

Le jour començait à décliner , et chaque tison, mourant isolé ouvrageais son specte sur le sol, quand un jeune féca coifé d'un troma, et d'une boufteuse vétus interpella le conseil en ses termes

Citation :
Eminents membres du conseil des sages , Je me presente alll meneur de la guilde de la belge attitude
le silence se fit dans l'assemblée, et l'un a un les membres du conseil se tournères vers ce jeune présomptueux

Citation :
Je demande très respectueusement a faire partie du conseil ainsi que mon émissaire sire duck ,féca de son origine .
notre guilde bien que modeste peu s'en orgeuillir d'une trentaine d'ames toutes prètes à défendre notre chère citée,
elle compte également parmis ses rangs un adepte des ailes écarlates , personne que j'ais plusieures fois sortis des geoles d'amanka, c'est une persone en qui j'ai toutes confiance , parce qu il est plus roublard qu' autres choses, et m'est bien utiles lors de mes traversée de brakmar
puis il salua l'un après l'autre chaque membres du conseil puis s'effaça doucement dans le rivage plutonien de la nuit
Nel
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Le Conseil   Mer 3 Aoû - 21:41

J'aurais une question : pourrions-nous avoir la composition actuelle de votre Guilde et les alignements associés (nombre d'Anges, neutres etc) ?
De plus, le démon membre de votre guilde (au nom très Angélique au passage ^^") parcticipe-t-il au conflit ? Est-il un "infiltré" ou un roublard Brakmarien ? Dans ce cas ne pensez-vous pas que les informations que vous ditribuerez à votre Guilde tomberont en de mauvaises mains ?
Entrer au Conseil, c'est faire entrer toute une Guilde dans le Grand Jeu... dans son intégralité.

alll
Esprit errant mais pas trop

Guilde : alll

MessageSujet: Re: Le Conseil   Mer 3 Aoû - 22:48

excuse moi si j'ais et un peu lent , mais j'ai du faire un ressencement de ma guilde , voici les niveau et alignement de mes desciples
Alll level 37 bonta
Duck level 52 bonta
mumu level 44 bonta
robal level 57 bonta
timberjump 39 bonta
koain-koain level 39 bonta
strich level 44 bonta
conchite-l-ovule 34 neutre
rouroux level level 35 bonta
canelle level 36 bonta
robal-junior level level2 neutre
ahmad level27 neutre
poucy level 23 neutre
pitchoune level 22 neutre
mulric level 14 neutre
bidoune level 21 neutre
enijump level 20neutre
tueuse-en-serie level 22 neutre
the-radikal level 27 neutre
dark-loque level 11 neutre
X—link—X level 14 neutre
Sytrich level 9 neutre
-Sytrich- 20 neutre
dragonshivan level 9 neutre
-papy-robal level 15 neutre
ramoucho level 8 neutre
cra-ndeuf level 20 bonta
brandy level 17 neutre
cobernic level 5 neutre
sadida-le-fou level 5 neutre
-green-mygale level 15 neutre
clavier level 20 bonta
mephysto level 21 neutre
numeros-deux level 8 brakmarien è_é
numeros-six level 6 neutre
-black-mygale level 15 neutre

bontarien 11 neutres 24 brakmarien 1 (c’est un de mes personnagessecondaires)
la majorite des neutres son des personnages de bas niveau qui n'ont pas encore rejoint le camp de bonta
Nel
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Le Conseil   Jeu 4 Aoû - 1:28

Heu... ^^"
Je ne m'attendais pas à une telle précision xD
Merci tout de même... je passe le message. ;)

Khoaul
Bontalien

Guilde : Harmonie

MessageSujet: Re: Le Conseil   Ven 5 Aoû - 11:05

*Khoaul rentre dans le sanctuaire*
*Pose son tronc de frêne*

Bonjour, membres des Archangels, ainsi qu'au chef des guildes servant le bien.

En tant que membre des Gryffondor, je pose ma candidature au conseil.

*reste là à attendre, au garde à vous*
Chouchounet
Esprit errant

Guilde : chouchounet

MessageSujet: Re: Le Conseil   Dim 7 Aoû - 1:38

apel nel discretemnt *psssssst*

Heu.. ben heu pour changer je crois que je suis en retard, donc ben je vais me presenter quand meme, moi je suis chouchounet un feca et le meneur de la guilde "laroue" , bon ben je suis un peu tete en l' air mais bon je ne suis pas aussi fort que nel pour m' occuper d' autant de chose a la fois.

Mais se conseil me tien a coeur depuis que j' ai debuter sur amakna j' ai descider que je porterai des ailes blanches, ceci fais je me presente pour se conseil.

Voila c' est dis et escuser moi su je suis en retard, merci de votre attention jeem' esquisse dans l' ombre de la maison mere archange
Voir le profil de l'utilisateur http://guildelaroue.forumactif.com
Nel
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Le Conseil   Mar 9 Aoû - 2:06

Alll, bienvenue à toi et à tes belges fous. ^^

SMarv a quitté les OsaKillers, souhaitons lui bonne route et je l'espère (...) à bientôt parmi nous.

Ombre a été vu en train de recruter pour une nouvelle Guilde, la candidature des Osa Killers me semble donc obsolète.

Chouchounet, nous avons croisé Feelavion, le-chat-fourbe et encore d'autres démons membres de la Roue... il est de notoriété publique que ceux-ci ne sont ni des "espions" (je rappelle au passage que cette partie du Sanctuaire est publique, attention) ni des mules, mais bien des démons actifs et agresseurs. Pourrais-tu nous éclairer ? ...

Merci ^^

ombredemort
Esprit au piège !

MessageSujet: Re: Le Conseil   Mar 9 Aoû - 11:51

Effectivement,plus personne de connecter dans la guilde osakiller's,j'ai donc passez le commandement a quelqu'un puis fait un nouvelle guilde nommée "les ombres protectrices".J'avais a nouveau postulé pour faire parti du conseil en temps que representant de celle ci.Malheuresement tout le monde avait deja une guilde (ou en tout cas tout les bon lvl comme je m'y attendais).J'ai donc fini par rejoindre maitre-des-pieges,dans les guilde des disciples de chakra.voili voilou c'est fini.
skyppy
Esprit errant

Guilde : skyppy

MessageSujet: Merci de votre accueil pour notre humble guilde   Mar 9 Aoû - 20:46

Je vous présente les voeux d'allégeance de notre guilde,

et vous remercie au nom de ses membres, pour nous avoir accuelli en votre sein.

Etant humbles, nos diffèrents métiers pourront vous aider, a combattre, d'une facon logistique, la vilénie et la lacheté des habitants du sud.

Duck, bras droit, belge fou et indefectible bontarien.
Ange Musicien
Esprit errant

MessageSujet: Re: Le Conseil   Mer 17 Aoû - 4:21

Les Chevalières du Iopesques (puisque je n'ai pas pu le faire plus tôt) signalent leur présence [évidement qu'on sera là, puisque c'est moi qui ai lancé ce tribunal, té ! fautouluidiranelle ^^' ].

Les Chevalières du Iopesques seront représentées par les deux chevalières les plus actives, SainteDolores de prime abord (moi même), et SainteOlga si celle-ci en exprime la volonté. La Grande Iope (louées soient ses courbes généreuses et ses vêtements affriolants - ah zut non c'est pas ça) ne désire pas participer, malgré sa qualité de meneuse, à la table des décisions, pour ce que nous appellerons des 'raisons de santé' (que personne n'en prenne ombrage néanmoins, ce n'est que le résultat d'un autisme prononcé).

Voilà pour les mondanités d'usages.

Que le la lumière vous guide,
SainteDolores,
Chevalière du Iopesque de la huitième maison (ou neuvième, sais plus).
Arethes
Esprit errant

MessageSujet: Re: Le Conseil   Jeu 1 Sep - 19:07

*Pénètre à son tour dans le sanctuaire des Archanges. D'un rapide coup d'oeil, scrute les alentours à la recherche de visages familiers. S'arrête sur le charmant visage d'une Sadida, lui esquisse un sourire, puis salue l'assemblée présente avant de s'avancer d'un pas assuré*

[La suite, n'ayant plus de raison d'être, disparait dans l'oubli...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Conseil   Aujourd'hui à 9:44

Le Conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1