Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Pogos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

[Annulée] Pogos Empty
MessageSujet: [Annulée] Pogos   [Annulée] Pogos EmptyMar 9 Aoû - 4:29

[hrp: Je suis vraiment désolé je l'ai fait un peu trop rapidement, j'espere que celui-la est mieux]
La porte de la chapelle s'ouvrit, un vent glacial traversa la piece et une sorte de brouillard y rentra aussi. Un etre pour a qui on ne pouvait pas dire vivant s'introduisa, il était pas vivant mais on sentait un battement tout petit soit-il mais on le sentait. Il était maigrichon il ne devait pour etre tres fort mais on le voyait bien que il était plutot agile car il avait un collié de petit tete de tofu. Cet etre était habillé de vieu tissu tres sombre et dechiré, quand il fit un pas la poussiere s'envola dans l'air. Il ouvrit la bouche l'air devenu extrement froide et l'envis de vivre ne se fit plus ressentir
"Bonjour, chers Archangels, je me nomme Pogos, je suis se qui s'apelle un sram un etre mort né ou peut etre l'inverse personne le sais par rapport au autre sram je me suis entrainé non par la force mais par l'agilité, je vais un peu vous raconter mes avanture et ce qui m'amane ici.

Je suis apparu dans un cimetiere, tout seul je devait survivre mais étant tous faible je ne pouvait pas me battre contre les chafers ou les vampires donc je devai fuir et voila pourquoi je suis maintenant agile. Un jour, en fuyant je trouva une sortie et là la lumiere m'eblouissait, elle était si chaleureuse que je l'aimait bien. Moi qui croyait etre sauvé helas non, une horde de personne rouge tua tous les personne qui était sur son passage.
Une autre lumiere qui était elle aussi tres chalereuse ses deux hordre s'affronta j'apris vite que c'était en faite des anges et des demons. Bien sur j'était pour les anges et je rentrit dans le combat mais des le debut je me suis pris un coup et je me suis evanoui. Je sentit de tres chalereuse presence j'ouvris les yeux et je vis ses fameux ange qui avait gagné la bataille et il partir apres. Maintenant je m'entraine beaucoup pour leur ressemblé et meme mainteant je suis un ange et voila pourquoi je suis ici pour cette fois etre avec eux et pouvoir combattre c'est demon.


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

[Annulée] Pogos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Pogos   [Annulée] Pogos EmptyMar 9 Aoû - 8:21

[ hrp : une candidatutre un peu plus travaillée serait souhaitable. un peu plus de descriptions, de motivations, etc ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

[Annulée] Pogos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Pogos   [Annulée] Pogos EmptyDim 14 Aoû - 17:57

Candidature annulé, je parle en son nom puisque je le connais plutot bien ;) donc je ferme. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Pogos Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Pogos   [Annulée] Pogos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Pogos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser