Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ombredemort
Esprit au piège !
ombredemort


Nombre de messages : 100
Guilde : ombredevie
Date d'inscription : 30/07/2005

C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui   C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui EmptyJeu 11 Aoû - 15:14

Alors voila,si vous avez un moment de libre,que c'est la grosse déprime ou bien que vous vous ennuyez,je vous conseil ce site http://www.nimportequi.com


Vous apprendrez entre autre comment manger gratis chez MCdo.En tout cas le gars qui fait sa,il a vraiment beaucoup de courage,ou alors il se saoule tout les matins ^^


PS : n'oubliez pas,c'est en fesant n'importe quoi,que l'on devient n'importe qui


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui   C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui EmptyJeu 11 Aoû - 15:46

(edit : il est génial ce site :P )


Aux États-Unis, un gars est en voiture sur l’autoroute lorsqu’il arrive à un bouchon de circulation. À un moment donné, quelqu’un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse. Il demande:
– Qu’est-ce qui se passe?
– Des terroristes ont pris Bush en otage et ils demandent un million de dollars sinon ils l’arrosent d’essence et jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.
– Et combien les gens donnent?
– À peu près un litre...




(vive bush :P )
Revenir en haut Aller en bas
ombredemort
Esprit au piège !
ombredemort


Nombre de messages : 100
Guilde : ombredevie
Date d'inscription : 30/07/2005

C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui   C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui EmptyJeu 11 Aoû - 17:32

lol pas mal celle la ^^

j'adore la video quand il est deguisé en lapin et qu'il fait un brat d'honneur aux chasseurs en ce cassant la gueule XD

Et toutes les scenes dans l'ascenseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Esprit divin
Eve


Nombre de messages : 288
Guilde : Purs Uuurs
Date d'inscription : 16/05/2005

C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui   C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui EmptyVen 12 Aoû - 22:58

et vous savez d'ou il vient ce grand homme :DD ^_^
De Montpellier :p
VIVE LE SUD :D:D
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui   C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui EmptySam 13 Aoû - 0:53

Quite à me recevoir une floppée de fruits pourris, je dois avouer que ce genre d'humour me désole.
Les blagues de collégien à base de "à poil", de "ton cul", de prout caca, de gros gags visuels et de subtilités du même acabit, ça me fait désespérer quant à l'avenir de la race humaine.

Ce jeune homme, Mickael Youn (excusez l'inexactitude de l'orthographe), Jackass, la nouvelle vague comique américaine avec Ben Stiller à sa proue... snif.

Je sais, on peut rire de tout. Tiens, ça c'est Desproges qui l'a dit. Un sacré type. Bon il est mort, mais ça n'enlève rien à son génie. Alors que Mickael Youn, tout comme le Montpelierain sus-cité, eux, sont toujours en vie. Ce n'est pas Desproges qui a dit "ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers", mais c'est vraiment le genre de règle de base que j'aimerais bien voir disparaître. -_-"

Mais bon, je ne juge pas, c'est peut-etre marrant. C'est comme les concours de pets, à 12 grammes ça me ferait surement rigoler aussi. ^^"
lol Ne croyez pas que je me crois supérieure ou quoi que ce soit, pas du tout. Je suis juste jalouse de ne pas réussir à rire de ça, et d'être trop mal à l'aise à chaque fois qu'un acteur (au hasard... heu... Ben Stiller !) s'humilie sur scène pour regarder plus de 8 minutes de ce genre de film. ><

Snif.

EDIT pour en bas : j'ai passé 2h dessus, pour être sûre. J'ai vu ;)


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
ombredemort
Esprit au piège !
ombredemort


Nombre de messages : 100
Guilde : ombredevie
Date d'inscription : 30/07/2005

C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui   C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui EmptySam 13 Aoû - 1:02

O_O' Nel,d'accord ce genre de comique peut ne pas plaire a tout le monde,mais avoue quand meme (a moins que tu n'ais jugée sans regardé =) ) que l'homme qui fait sa,a un sacré cran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinta
Trône
Trône
Yoshinta


Nombre de messages : 231
Guilde : Absynthe Inquisition
Date d'inscription : 20/01/2005

C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui   C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui EmptySam 13 Aoû - 1:13

Mouais...Il a surtout un sacré grain
Revenir en haut Aller en bas
ombredemort
Esprit au piège !
ombredemort


Nombre de messages : 100
Guilde : ombredevie
Date d'inscription : 30/07/2005

C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui   C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui EmptySam 13 Aoû - 1:22

il n'est pas payer pour faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinta
Trône
Trône
Yoshinta


Nombre de messages : 231
Guilde : Absynthe Inquisition
Date d'inscription : 20/01/2005

C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui   C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui EmptySam 13 Aoû - 1:25

Où ai-je dit qu'il était payé? Je dis juste qu'il a un gros gros grain c'est tout. Pour tout te dire, qu'il soit payé ou pas payé pour ses conneries qui m'amuseraient à 6/7 ans (et encore) je m'en mange les cornes =)
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui   C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui EmptySam 13 Aoû - 13:41

Moi ce qui me fait rire ce ne sont pas les apparitions dans des trucs télé ou match mais les photos à la con comme le plongeur dans la fontaine, la tente sur le rond point ou la planche à voile dans le bassin.
Ce qui me fait rire c'est que je pense aux gens qui passe à côté et qui voit ça.
Comme quand il est déguisé en poulet en train de prier devant les poulets morts ou le ski sur la plage.

les apparitions je trouve ça moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
ombredemort
Esprit au piège !
ombredemort


Nombre de messages : 100
Guilde : ombredevie
Date d'inscription : 30/07/2005

C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui   C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui EmptySam 13 Aoû - 14:49

heu kanako ^^" tu sait que c'était des video ? XD
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui   C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui EmptySam 13 Aoû - 15:52

oui mais j'étais en stage et c'est aussi bien en photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui   C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est en fesans n'importe quoi,qu'on devient n'importe qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi de neuf??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser