Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Maximilus

Aller en bas 
+3
syberius
Chibi-Camu
Maximilus
7 participants
AuteurMessage
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

[Accepté] Maximilus Empty
MessageSujet: [Accepté] Maximilus   [Accepté] Maximilus EmptyMar 16 Aoû - 21:20

Dés sa naissance il fut abandonner car il etait un batard , fils d un noble et d une paysanne. Durand des annees Maximilus survecu seuil juskau jour ou un guerier qui s aventurait l appercu, apres nombreuse tentative il reussi a l atraper et depuis ce jour le noble guerrier le fit grandir comme son fils mais au printemp de cest 18ans le pere adoptif de maximilus mouru empoissoner par un vil demon .

Maximilus entreprit de venger son pere adoptif , mais il tomba follement amoureux de la fille de l assasin de son pere mais prenant son courage a deux main un soir a l aube de cets 20 ans il decida que sa devait etre le soir de sa vengence il tua l assasin de son pere , mais helas sa bien aimee assita a la scene et quelque jour apres elle mouru de chagrin ...

En desepoire de cause Maximilus se trancha les veines ,alors qu il etait entrain d agoniser une lumiere l eclaira, c etait un ange qui lui dit qu il ne devait pas encore mourir car sa quete ne fesait que commencer .....

Depuis ce jour , il ne fait que parcourir tout le continent a la recherche de demon pour lui reveler sa destinee

je suis un iop toujours pret a defendre cest prochain et ami qu il soit ange ou neutre

je depose donc ma candidature pour entrer dans votre guilde

merci beaucoup j espere avoir des nouvelle avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

[Accepté] Maximilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Maximilus   [Accepté] Maximilus EmptyMer 17 Aoû - 5:08

*un crâ bleu a l'air maladroit s'avance dans la chapelle ...apercu le un nouveau parchemin déposé au centre de l'édifice...*

Hmm, encore une candidature ça, bon regardons...

*Il s'adossa contre un arbre, et commenca à lire le message.....Une fois sa lecture achevée, il pris une des plumes de corbac posée sur le bureau et répondit au jeune Iop *


Citation :
Bonjour, je me présente Chibi-Camu.
Un des chérubins de l'Archangel...
Je n'ai pas eut le plaisir de faire votre connaissance, c'est pourquoi j'aimerai vous rencontrer... le plus tôt sera le mieux.
Histoire de mieux vous connaitre, de vous observer.... Tout ça quoi. Indiquez moi le moment, le lieu que vous souhaitez, je verrai ensuite selon ma disponibilité..

*le crâ pris dans sa main son bwak le plus rapide, enroula le parchemin et l'attacha autour du cou de l'animal*

Allez va Mehdi ! ( Fais expres pour Fih mouahah xD)

*le bwak fila aussitot à la recherche du Iop*

Bon, voila Nel ne me disputera plus :P

*Chibi retourna sous son arbre fétiche et s'endorma*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

[Accepté] Maximilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Maximilus   [Accepté] Maximilus EmptyMer 17 Aoû - 6:04

* entre la chasse au mulou et au demon *

o mais que vois je un bwak avec un message qui mes destine en plus

* attrape le bwak du moin essay car il arrete pas de me picorer ç_ç
et commence a lire le message tout etonner il ecrit sur un scalp de mulou cest quelque ligne :

Citation :

cher Chibi
je suis sur quand tu va recevoir ce message je pense que tu te sera deja assoupi sous ton arbre je vai faire au plus vite demain dans l apres -midi pour te contacter pour que l on puise faire plus ample connaissance



attache a ce pauvre bwak tout essoufler le message et l envoy retrouver les siens *

( normalment demain suis co toute la journee a partir de 10h je pense
j essayerai de te contacter merci d avoir repondu si rapidement )


*retourne chasser les mulous et les ptit demon tjs reveiller a cette heure si >< *
Revenir en haut Aller en bas
syberius
Banni
syberius


Nombre de messages : 72
Guilde : Comptez pas sur moi >
Date d'inscription : 27/04/2005

[Accepté] Maximilus Empty
MessageSujet: Oyé Oyé   [Accepté] Maximilus EmptyJeu 18 Aoû - 20:56

[Les commentaires sont interdits ici, tu le sais. :/ Va dans la Voie...]
(On aurait pu pensé que je parlais a voie haute ....enfin .... je suis pas chef ;) )


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

[Accepté] Maximilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Maximilus   [Accepté] Maximilus EmptyJeu 18 Aoû - 21:07

*le crâ adossé à son arbre avais entendu les paroles du grand Iop*

Quoi ??? Je rêve ?? Sybérius, notre Sybérius ?? Dans notre chapelle, lui qu'on voit si peu, c'es trés bon signe ça !!!

Bon, il serait temps que je me motive un peu

*le crâ se leva tant bien que mal et se dirigea dans la chapelle pour imaginer des épreuves pour Maximilus*


( Voila je m'auto proclame tuteur !! Si si j'ai le droit, t'ayant rencontré, je n'ai plus qu'a les imaginé, je te tiens au courant ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

[Accepté] Maximilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Maximilus   [Accepté] Maximilus EmptyVen 19 Aoû - 0:21

* apres une nuit de sommeil ecourter par une demone brune a longue jambe *

j attend avec impatience les epreuves ^^



* repart voir sil y a des demon dans cette foret sombre *
Revenir en haut Aller en bas
INOONI
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
INOONI


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/04/2005

[Accepté] Maximilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Maximilus   [Accepté] Maximilus EmptyMar 23 Aoû - 8:38

*s'ammuse a faire peur a quelque anges perdu dans la forets*

mouarrr......aller, partie dire à votre poulailler que vous vous etes encore bruler des plume ahahaha...

*regarde max cherche quelque choses.....elle l'interpelle au loin*

Salutation max...alors toujours avec tes ailles blanche ?.......

*le iop ne semble pas l'entendre, il es a l'affut......*

bon pas grave je le convertirais un autre jours

*part a la poursuite des anges*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

[Accepté] Maximilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Maximilus   [Accepté] Maximilus EmptyJeu 25 Aoû - 16:05

INOONI ma douce tu arrivera pas a me faire changez d avis ^^
( toute facon tu peu pas jai trop en alignement :D)

* te trouve pas dans la foret tu te cache ou ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Accepté] Maximilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Maximilus   [Accepté] Maximilus EmptyVen 26 Aoû - 12:14

"Ma douce" ? Hum... j'espère que ce n'est qu'une façon de parler. :p

Max, voici tes épreuves. Tu craignais que je ne t'en veuille pour m'avoir harcelée, mais puisque j'ai finalement tout de même refusé ton paiement pour cette Potion et que tu as finalement compris qu'une Oracle a la tête dure (voire butée ^^), tu peux être rassuré... ;)

Première épreuve : combattre avec un maximum d'Archangels différents. Entrainement, Drop... fais-t'en des frêres d'armes, cela sera une grande aide si tu nous rejoins. Et présente nous un souvenir (screen) de chacune de ces rencontres !

Seconde épreuve : L'épreuve spéciale...
Tu auras à la mener conjointement avec SMarv, que je t'encourage à contacter. Vous pouvez vous organiser comme vous le voulez, être concurrents ou partenaires, organisés ou spontanés.
Votre tâche consistera à créer un plan de Brakmar, chose que nous n'avons pas encore dans notre Prieuré. Ce plan sera aussi fourni que vous le désirez, et comportera par exemple des dessins de chaque lieu (HRP screens réduits de chaque map), la localisation des ateliers et lieux militaires, le nombre de groupes de gardes et leurs compositions pour chaque localisation (si ce nombre est constant)... le format du plan est laissé à votre appréciation, ainsi que son contenu.
Nous savons que la tâche est grande, sachez que si vous effectuez un plan de qualité cela jouera grandement en votre faveur pour le vote de titularisation.

A bientôt Max, et bon courage. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter Chibi, ton tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

[Accepté] Maximilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Maximilus   [Accepté] Maximilus EmptyVen 26 Aoû - 16:43

* regarde les epreuves d un oeil un peu suspect *


hmm la 1ere epreuve ets de toute "simpliciter"

la 2eme ouff jai un compagnon ^^ merci SMarv ( on va etre partenaire peut etre mieux pour nous 2 ^^) de m accompagner dans cette epreuve

ps: ouff jai cru que tu allai te venger Nel :D


on va faire de notre mieux pour cette epreuve commune SMarv et moi

Citation :

"Ma douce" ? Hum... j'espère que ce n'est qu'une façon de parler. :p



la connai depuis son lvl 30 Inooni kan elle trainai ds la foret abrak ^^
j adore la taquinee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

[Accepté] Maximilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Maximilus   [Accepté] Maximilus EmptyJeu 1 Sep - 18:56

*Khoaul se concentrait, entre 2 frênes coupés. Pour un iop, un tel effort est surhumain. "Maximilius" ce nom lui disait quelque chose. Puis, ils se souvint. Il se rendit d'urgence dans la chapelle, sans prendre le temps de couper les arbres qui traînaient sur la route, bien que cela lui en coûtait et apostrophât le iop.*


Dis-moi, guerrier, il me semble avoir été sauvagement agressé par un de tes homonymes, il y a longtemps. J'ose espérer que ce n'est pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

[Accepté] Maximilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Maximilus   [Accepté] Maximilus EmptyJeu 1 Sep - 23:41

* Arrive a grand pas dans la chapelle pose son épé a l entrée et avance d un pas ferme *


*O Khaoul ton nom m'est inconnu ou alors tu portais un autre nom lors de notre première rencontre s' il y en a eu une.
Je ne manifeste point tes accusation , j ai déjà agressé des neutre dans le passé mais j'avais mes raisons, peut etre n'étaient-elles pas bonnes pour certains mais pour d'autres elles étaient fondées ....
Mais cela remonte a la nuit des temp presque , j'étais jeune et arrogant a ce moment là. Avec l age, on muri. Du moins certain!

* Regarde par terre et inspire un bon coup *

* Voila vous avez le libre choix de me juger pour mes action passée ou "d oublier" de toute maniere je terminerai d aidez Smarv pour la quete commune qu elle qu il soit votre jugement et ensuite de disparaitre si c est votre choix *

* Part recupéré son épée a l entrée de la chapelle et s'en va *

PS : Nel c etait < 30 et pas >60 car la je n'aurai pas eu de raison de le faire ...


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Accepté] Maximilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Maximilus   [Accepté] Maximilus EmptyVen 2 Sep - 0:56

[Les participants à ce forum sont priés de conserver une écriture lisible, non sms, avec majuscules et tout le toutim. A fortiori les candidats qui envisagent d'être acceptés. Et je préciserai aussi qu'un ton RP est impératif, donc pas de "si t feca lvl>60 jtai agro parce ke c nul tu pique les coin a xp", merci. ^^"]
[Merci pour l'édit Maxi, et bravo, c'est achtement mieux. ;) Pour le >60 c'était un exemple, je l'ai écrit sans même relire ton post, il avait une portée pédagogique sur tous, pas uniquement sur toi. ^^"]


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Accepté] Maximilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Maximilus   [Accepté] Maximilus EmptyVen 2 Sep - 8:20

Les erreurs de jeunesses...

Tout le monde en fait et les gardiens, dans leur grande sagesse, le savent. Cependant, il est demandé aux fidèles qui désirent intégrer l'Archangel de renoncer définitivement à l'agression des neutres et d'axer tout leurs efforts sur la protection des opprimés, qu'ils soient porteur ou non d'ailes.

A quelques rares exceptions, les fidèles ne devront plus agresser de neutre et résister à cette tentation. si un neutre les poussent à bout et que cette envie difficilement contenançable, les Archanges sont là pour s'aider les un les autres et la chapelle ouverte pour transformer la tentation en prière.
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

[Accepté] Maximilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Maximilus   [Accepté] Maximilus EmptySam 3 Sep - 23:38

*le jeune iop écoutât le guerrier parler. Puis il essaya de comprendre ce qu'il avait dit. Cela prix du temps, et Maximilius était sur le point de partir mener à bien sa quête, quand Khoaul pris à nouveau la parole*

J'accepte de voir ses actes barbares comme des erreurs de jeunesse, et je te pardonne donc. Sache que je ne ferais pas partit de ceux qui te donneront ou non l'autorisation de rentrer parmi ces nobles défenseur de l'ordre et de la vie que sont les Archangels, car je ne suis pas l'un d'eux.

Je déplore néanmoins que tu ne semble pas regretter les fait, et que tu ne comprennes pas l'agression des faibles ne peut pas se justifier.
Mais je pense qu'en fréquentant ces modèles de puretés et d'abnégation que sont Nel et les autres membres des Archangels, tu comprendras ce que je veux dire.

HRP nous étions un osa et un iop, dans les lv 20-30, et nous avions tout à fait le droit de chasser en forêt /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

[Accepté] Maximilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Maximilus   [Accepté] Maximilus EmptyDim 4 Sep - 6:04

* le iop rentra dans la chappelle couvert de blessure car il venait de finir sa 2eme epreuve *


/hrp khoaul je pense pas alors que je tes agresser car j agressai un seuil type de personne et encore si apres les explication il m insultait ~~ hrp/

/hrp2 heuresment que les garde donne encore un peu d argent sa va amortir un peu mon coup en pain 1 soiree de screen environ 250 pain +50 et 3 mort ^^ hrp2/
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Accepté] Maximilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Maximilus   [Accepté] Maximilus EmptyJeu 8 Sep - 0:23

Les travaux de Smarv et de Maximilus sont désormais disponible dans le prieuré de Sion.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Accepté] Maximilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Maximilus   [Accepté] Maximilus EmptyJeu 8 Sep - 0:27

Je suis impressionnée. Il nous restera, quand le site sera au top, à compléter avec les intérieurs... en tous les cas, bravo. Les épreuves de SMarv sont terminées. Celles de Maximilus également, le Donjon Bouftou que nous avons fait ensemble (et dont il a fourni les clés) suffit amplement.

Bienvenue à vous deux pour votre semaine d'essai, contactez un Chérubin ou un Gardien pour qu'il vous intronise.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

[Accepté] Maximilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Maximilus   [Accepté] Maximilus EmptyJeu 8 Sep - 0:41

Citation :


Celles de Maximilus également, le Donjon Bouftou que nous avons fait ensemble suffit amplement



et dont il a encore oublier de screener -_-

* le iop se demende si cest pas grand temp de se reconvertir en intell pour avoir un peu d intelligence et ne pas oublier les chose importante ... ou alors c est deja trop tard :x *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Maximilus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Maximilus   [Accepté] Maximilus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Maximilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] candidature
» [ACCEPTE] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser