Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] polgara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polgara
Esprit un peu moins errant
polgara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2005

[Annulée] polgara Empty
MessageSujet: [Annulée] polgara   [Annulée] polgara EmptyMar 23 Aoû - 11:34

Fraichement sortie de sa retraite en Cania par une terrible nouvelle polgara arrive essouflée à la porte de bonta, un garde se precipite vers elle en hurlant :

- Presser vous, gente dame, les hordes demoniaques ne vont pas tarder a déferler!

Sans prendre le temps de repondre, polgara accelera autant qu'elle le pu. Une fois les grandes porte de Bonta closes, elle s'accorda un moment de repis et s'adressa au garde

- J'ai reçu la nouvelle, je suis venue aussi vite que possible, pouvez-vous me dire quelle est ma compagnie ?

Le garde feuilleta une fiche acrochée au poste de garde.

- Humm voyons... Polgara vous m'avez dit ? P....paul.....polgara !! Voilà, vous êtes sur la liste, vous êtes affectée à la compagnie des archangels, rendez vous à leur bâtiment, 7 rue de la bonté de jinda.
- Merci

Polgara s'en fut donc chercher cette rue , "diantre que bonta a changé" songeait elle en avançant le nez en l'air. Arrivée devant le bâtiment, elle poussa timidement la porte, face à elle un bureau massif, derriere le bureau, un bontalien tout aussi massif

- Bon....bonjour, le garde de l'entree m'a dis de venir vous voir.
- Vous devez être polgara, venez. Nous allons evaluer votre candidature et les maîtres de l'ordre decideront.

Polgara rempli febrilement la petite fiche que le bontalien lui tendait, une fois que cela fut fait ce dernier lui ordonna de rejoindre un des membre de la compagnie sur le rempart sud.

Remerçiant encore la soldat, polgara sortit et se mit en quete de la personne recommandée...
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Annulée] polgara Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] polgara   [Annulée] polgara EmptyMar 23 Aoû - 17:49

L'archange regarda la jeune femme s'éloigner.

Il ne savait s'il devait apporter ce message aux gardiens.

En effet, la milice d'Amariyo avait de plus en plus tendance à considérer l'Archangel comme une division de l'Armée bontalienne, ce qui avait le don d'énerver les Gardiens de l'Eden. Il avaient été pourtant clair : l'Archangel est un Ordre indépendant qui n'accorde d'importance qu'aux valeurs que leur a transmis l'Oracle et le défunt primogardien. Certains agissement de la milice n'étaient pas en accord avec elles : seule la lutte contre les créatures démoniaques et la défense du plus faible avaient d'importance pour les Archanges.

Il regarda encore le bout de papier.

Pourtant, dans leur grande sagesse, jamais les gardiens n'avaient cédé à la facilité. Ils avaient toujours étudié avec précision chacune des candidatures qui leur était proposé. Ils réussissaient à chaque fois à définir la nature profonde des candidats, laissant de côté les apparences et les préjugés, ne jugeant que le coeur.

L'Archange se décida et se dirigea vers l'Eden à la rencontre d'un gardien ou d'un chérubin.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

[Annulée] polgara Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] polgara   [Annulée] polgara EmptyMar 23 Aoû - 20:20

Ayant attendu un petit moment l'arrivée de cette angèle, Echtelion fut satisfait de la voir enfin se présenter. Adossé à un arbre, dans le jardin d'Eden, il essquissa un léger sourrire, et s'en alla croiser la route du garde.

La jeune fille avait été troublée, mais le Playlmocrâ savait ce qu'elle était, au fond d'elle, et quels étaient ses buts... ils avaient discuté ensemble le matin même, et celle-ci s'était montrée de valeur, courageuse et motivée. De plus, elle avait une tendance naturelle à l'angélisme de par son appartenance à la classe fécate.

Ce soir, les Archangels discuteraient de cette nouvelle venue, et prépareraient certaines épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
polgara
Esprit un peu moins errant
polgara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2005

[Annulée] polgara Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] polgara   [Annulée] polgara EmptyJeu 25 Aoû - 18:10

polgara arriva essouflée sur les remparts, elle resta un moment sans voix devant le panorama, se ressaisissant elle aborda un garde qui regardait inquiet l'horizon se couvrir

-l'armée démoniaque approche mademoiselle ce n'est pas un endroit pour vous

-qui êtes vous pour en juger, Bonta aura besoin de toute les âmes volontaires pour vaincre, je cherche un garde de la faction independante des archangels, pourriez vous m'indiquez où il se trouve

- je craint que vous n'arriviez trop tard madame, à l'annonce de votre candidature les archangels se sont reunis pour discuter de vous, vous allez devoir patienter

-tres bien, merci

polgara se retourna alors vers la plaine et se mit en devoir d'attendre les nouvelles bonnes ou mauvaises qui sortiraient des murs du batiment des archangels
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

[Annulée] polgara Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] polgara   [Annulée] polgara EmptyMar 30 Aoû - 15:26

Un petit parchemin se glissa délicatement dans la poche de Polgara...

Citation :


pour ta première épreuve, il te faudra aller rencontrer le chef de la milice bontarienne, et converser avec lui. Tu devras lui exposer les idéaux des AA, leurs méthodes et fondements, afin de différencier notre ordre de la milice. A toi d'employer les termes, tons et méthodes nécessaires, tout en montrant tes aspirations archangéliques.

Angéliquement,
Le Playmocra


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
polgara
Esprit un peu moins errant
polgara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2005

[Annulée] polgara Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] polgara   [Annulée] polgara EmptyMar 30 Aoû - 16:35

polgara attendais toujour patiemment sur le rempart sud

-vous savez combien de temps prennent leur decision en général ? demanda t-elle au garde de faction

-oh ça gente dame cela varie beaucoup, de plus , bien qu'Amayiro les considerent comme membre de la milice les archanges sont un ordre indépendant et tiennent a le rester, personne ne sait rien des debats qu'ils menent dans leur batiment, c'est pourquoi je ne saurais estimé votre attente

-fort bien, merci

elle s'adossa donc , assise contre le rempart

un froissement de papier dans sa poche la fit se relever immediatement, fouillant impatiemment sa poche elle en ressorti un parchemin tout froissé.
elle le deplia febrilement et lu

Citation :


pour ta première épreuve, il te faudra aller rencontrer le chef de la milice bontarienne, et converser avec lui. Tu devras lui exposer les idéaux des AA, leurs méthodes et fondements, afin de différencier notre ordre de la milice. A toi d'employer les termes, tons et méthodes nécessaires, tout en montrant tes aspirations archangéliques.

Angéliquement,
Le Playmocra

enfin ! pensa t-elle

elle se retourna vers le garde

-merci, votre compagnie etait fort appréciable, j'ai reçu des ordres, je vous quitte donc, que jinda vous garde

-de même repondit-il

polgara s'en fut vers le quartier général de la milice
Revenir en haut Aller en bas
polgara
Esprit un peu moins errant
polgara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2005

[Annulée] polgara Empty
MessageSujet: l'indépendance   [Annulée] polgara EmptyMar 30 Aoû - 18:48

polgara descendit des remparts et partit en direction du quartier général de la milice.

arrivée sur les lieu elle demanda audience à Amayiro aupres d'un garde


[Annulée] polgara Demandeentretien3jm

suite a une reponse affirmative du garde elle entra dans le quartier général, et trouva sans peine Amayiro et lui présenta les respect et le salut des archangels


[Annulée] polgara Bonjour1dp

apres lui avoir présenté les respect dû a son rang elle engagea la discussion

[Annulée] polgara Debut9nr

[Annulée] polgara Milieu9bj


-l'ordre revendique plus encore qu'auparavant son indépendance, il en a toujours été ainsi et l'oracle commence ne plus lire les courriers de la milice...l'ordre est deçu de recevoir des ordres de la part de certains capitaines de la milice, encore une fois l'ordre vous rend des comptes quand a son activité mais n'est nullement obligé de le faire, l'ordre pourrai faire cessession de Bonta et agir par lui même et uniquement dans son but ultime

Amayiro parut un moment songeur et ne repondit pas immédiatement, lorsqu'il prit enfin la parole ce fut d'une voix ferme et coléreuse

-l'ordre comme moi même et ma milice protege bonta, or il à été décidé il y a longtemps que la milice controle les défenseurs de Bonta, je ne laisserai personne affaiblir notre cité

-je pense que vous avez mal interprété mes paroles, je suis désolé d'être aussi crue mais l'ordre tient a tout prix a garder son indépendance pour plusieurs raisons, la milice se cantonne à la défense de Bonta et l'ordre n'estime pas cela suffisant ! Bonta ne possèdes aucune structure en dehors de la cité, vous me parlerez peut-être de l'avant-poste au sud de notre belle cité mais celui-ci est equipé de moyens dérisoire et ne saurait contnir un assaut plus musclé que la myenne

touché par ces paroles, le maitre d'arme mit quelques temps a se reprendre et repondit

-la milice ne se cantonne pas à la protection de Bonta, vous oubliez nos valeureux garde qui rejoigne dans l'instant un combat ou un brakmarien agresse une innocente personne

-il me semble que l'ordre agit de même s'il traverse un lieu où un tel evennement se produit, l'ordre defend lui aussi la veuve et l'orphelin..

-VOUS VOYEZ !! la coupa t-il L'ordre et la milice font exactement la même chose, pourquoi ne serait-ils par donc réunis !

-.....pour la simple et bonne raison que l'ordre va plus loin reprit-elle comme si rien ne s'etait produit, En plus de defendre les innocentes personnes, l'ordre attaque le mal à la sources et porte le feu chez les brakmariens même, rien ne sert de netoyer les degats d'une fuite d'eau si l'on arrete pas cette fuite, c'est ce que s'efforce de faire l'ordre et nous ne pouvons pour cette même raison être aux ordres de la milice, tout simplement parce que nos guerriers sont souvent occupés ailleur

le maitre d'arme parut reflechir un moment et reprit

-tres bien, je vais envoyer des hommes faire votre travail !

-vous ne semblez pas comprendre que pour le bien de tous l'ordre se doit de rester indépendant, si nous vous rejoignons nous ne pourront assumer notre travail correctement, et si vous envoyer des hommes faire la mission que l'ordre s'est fixé ce ne sera qu'echec, des hommes meme bon combattant ne pourront jamais assumer notre mission comme l'ordre le fait !

-tres bien, l'ordre garde son indépendance, mais je vous demande quand même de me rendre compte de votre mission et de ses resultats, dites à l'oracle que je comprend ses motivations et ses desirs, mais dites lui aussi que je n'en approuve pas la totalité, Bonta se doit d'être unie pour reussir la mission que jinda nous a confié

le maitre d'arme parut prendre 10 ans en prononçant ces mots

-oh ! une derniere chose, je voudrais que ce soit l'oracle elle-même qui vienne me rendre compte des resultats de votre ordre

- ma foi, je pense qu'avec les nouvelles que je vais lui apporter elle consentira à cette volonté, nous nous reverrons je pense


Polgara s'inclina enfin devant le maitre d'arme, lui renouvela les respect des archangels et le quitta sur une derniere révérence, elle n'entendit pas amayiro se plaindre de la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

[Annulée] polgara Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] polgara   [Annulée] polgara EmptyDim 25 Sep - 17:24

Polgara, pour ta deuxième épreuve, et après t'avoir fait attendre un peu trop longtemps, voici ce que j'ai décidé :

tu devras nous transmettre un relevé topographique des villages brigandins et dopeuls, détaillés à souhaits bien évidemment :)

En attendant de tes nouvelles,

débilement,

Le Playmocrâ.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Annulée] polgara Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] polgara   [Annulée] polgara EmptySam 3 Déc - 13:20

Après discussion avec la damoiselle, elle m'a dit qu'elle avait abandonnée après une discussion avec Echtelion... Dossier fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Contenu sponsorisé





[Annulée] polgara Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] polgara   [Annulée] polgara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] polgara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser