Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Hap

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hap
Esprit errant



Nombre de messages : 17
Guilde : leclown
Date d'inscription : 26/08/2005

[Refusé] Hap Empty
MessageSujet: [Refusé] Hap   [Refusé] Hap EmptyVen 26 Aoû - 12:23

Bonjour je m'appel Hap

Je suis un Osamodas,de niveaux [BIIiip] je suis sympa je veut rejoindre les "Archangel" depuis mon plus bas niveau.

Je m'engage a payer 5.00k toutes les semaines et a respecter vos regles.

Mes motivations:

Rejoindre "Archangel"

Pourquoi :

Aider des anges "Archangel" je les aidés autant que je peux, etre sympatique et devenir amis avec tout le monde.Je veux aider les anges a resister au forces maléfiques de Brakmar.

Devise :

Un pour tous tous pour un!!

Voila je vous en suplie laisser moi rejoindre les célebres "Archangel"!! :x

Revenir en haut Aller en bas
I-Red-Moon-I
Esprit errant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2005

[Refusé] Hap Empty
MessageSujet: le conseil !!   [Refusé] Hap EmptyVen 26 Aoû - 12:31

Faite gafe hap été dans la guilde il la quter parceque j'ai aide 1 neutre qu'il a agro on est jamais a l'abri de se qui change de gilde chaque jour faite gafe ces juste 1 conseil ! hap té 1 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Refusé] Hap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hap   [Refusé] Hap EmptyVen 26 Aoû - 12:37

[Tout d'abord, merci d'éviter le langage sms ici, que ce soit pour dire des gentillesses ou pas. Ensuite, merci de rester RP ici. -_-

Hap, les niveaux n'ont pas à apparaître dans les Candidatures, et celles-ci doivent présenter quelques caractéristiques, comme celle d'être écrites du point de vue de ton personnage (d'où le "pas de lvl"), en suivant les règles sacro-saintes des parties RP. Un petit changement en ce sens serait apprécié...]


Bienvenue Hap.
La personne pressée et plutôt agacée qui vient de passer laissait entendre que tu avais attaqué un Innocent, est-ce vrai ? Merci de nous éclairer sur cet événement...

PS : la cotisation n'a plus lieu d'être, elle a été supprimée. ^^


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
I-Red-Moon-I
Esprit errant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2005

[Refusé] Hap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hap   [Refusé] Hap EmptyVen 26 Aoû - 12:42

[Ça aurait été RP j'aurais peut-etre laissé. Mais là en plus de répondre à sa place tu ne respectes aucunes de nos règles. Si tu veux continuer à poster ici lis les autres topics, tu apprendras ce que je veux dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Refusé] Hap Empty
MessageSujet: Re: le conseil !!   [Refusé] Hap EmptyVen 26 Aoû - 12:43

I-Red-Moon-I a écrit:
Faite gafe hap été dans la guilde il la quter parceque j'ai aide 1 neutre qu'il a agro on est jamais a l'abri de se qui change de gilde chaque jour faite gafe ces juste 1 conseil ! hap té 1 Boulet
[HRP]Il se peut effectivement que Hap ne soit pas correct. Même si nous te remercions pour cette mise en garde, l'accès à l'Archangel est soumis à des épreuves et des contrôles qui jusqu'ici, nous ont permis d'évincer les espions et les joueurs "pas sérieux". Si ce candidat n'est pas sincère, je pense que notre expérience du recrutement nous permettra de nous en rendre compte par nous même.

De plus, cette partie en RP, ce qui signifie que ces deux messages n'ont pas leur place ici. Cependant, nous sommes conscient que tous les joueurs ne savent pas ce qu'est le RP, c'est pourquoi nous donnons toujours une deuxième chance aux candidats de rectifier le tir.

Dernier point, nous ne pouvons tolèrer aucun flood ici, encore moins s'il n'est pas RP![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hap
Esprit errant



Nombre de messages : 17
Guilde : leclown
Date d'inscription : 26/08/2005

[Refusé] Hap Empty
MessageSujet: Hap   [Refusé] Hap EmptyVen 26 Aoû - 12:45

Bonjour cher Oracle.

Je ne vais aps vous mentir se n'est point dans mes habitude.

Oui, c'est vrai j'ai agréssé un neutre dans la foret des Abraknyndes.

Je l'ai agréssé parce-qu'il été insolent.

Voial je ne sais point comment l'expliquer autrement.

Et je vais rediger un texte de candidature plus ponctuel.
Revenir en haut Aller en bas
Hap
Esprit errant



Nombre de messages : 17
Guilde : leclown
Date d'inscription : 26/08/2005

[Refusé] Hap Empty
MessageSujet: [REFUSE] Hap   [Refusé] Hap EmptyVen 26 Aoû - 13:07

Mon Histoire:

Un jour en l'an 635 un jeune osamodas nomée: Hap

Apparua tainiéla sa mere mourru apres avoir accouché son pere un crâ:killer-dark l'entraina jusqua ses 20ans.

Hap entra dans plusieurs guildes masi celle dasn quelle il voulait penetrer été celle des célebres "Archangel"

Mais avant une démone nommée : I-Red-Moon-I Décida de lui gacher la vie quand été enfin pret a rentrer dans la guilde "Archangel" il faisat sa demande de candidature.Mais Red-Moon lui disaa la guilde que Hap avait fait des actes pas tres bien quand il avait des problemes.Mais pas inutilement c'été pour punir un insolent mais Hap s'en voulu apres.Mais Red-Moon lui gachat toujours la vie.Maintenat Hap espere qu'on laissera rentra chez les "Archangel".Meme s'y il a faits des actes pas tres bien dans sa jeunesse.Masi maintenat il veut venger ses mauvais actes ait bannir tous les démons d'amakna.

Mes motivations :

Entrez chez les "Archangels pour les aidez le plus possibles.

Mes ennemis :

Brakmar et c'est soldats.

Ma vie :

Je vie avec am tendre ets bien aimé Helomai connu depuis mon plus jeune age.

Les Archangels:

C'est les meilleurs!!

Devise : Vive les Archangels

Voila!!

Si vous croyez que ej suis un train unde vos membres vous dira que non elle s'appel : Maribla.
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Refusé] Hap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hap   [Refusé] Hap EmptyVen 26 Aoû - 15:18

Une Colombe, à la limite de l'obésité, vint se poser à côté de Hap. A sa patte gauche était accroché un parchemin.

Hap détacha délicatement le message, le déroula et le lut :

Citation :
Bureau de l'Eden
Service du recrutement


Postulant Hap,

Nous avons bien pris note de votre candidature.

Les Gardiens et Chérubins de l'Archangel ont donc mené les enquêtes et vérifications d'usages, préalables à toute étude de dossier. Il s'est avéré que nos différents informateurs et nos Séraphins en excercice nous ont renseigné sur vos faits et vos attitudes passées dans les provinces d'Amakna.

Nous sommes donc au regrêt de vous annoncer que vous ne semblez pas répondre aux critères essentiels que notre code d'honneur requiert. Il nous est impossible de répondre positivement à votre requête et de donner suite à votre demande.

Nous vous souhaitons de continuer votre périple dans nos contrées dans les meilleures conditions

Cordialement,

Les Gardiens de l'Eden
Revenir en haut Aller en bas
Hap
Esprit errant



Nombre de messages : 17
Guilde : leclown
Date d'inscription : 26/08/2005

[Refusé] Hap Empty
MessageSujet: Hap   [Refusé] Hap EmptyVen 26 Aoû - 15:27

Tout sa a cause de Red-Moon
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Refusé] Hap Empty
MessageSujet: Re: Hap   [Refusé] Hap EmptyVen 26 Aoû - 15:30

Hap a écrit:
Tout sa a cause de Red-Moon

[HRP]Détrompes-toi.

Nous ne prenons pas ce genre de décision à la légère. Nous ne basons pas notre jugement sur un simple témoignage, surtout lorsqu'il viens d'une personne que nous de connaissons pas. Que Red-Moon ai posté ou pas n'aurai rien changé sur notre décision.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Refusé] Hap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hap   [Refusé] Hap EmptyVen 26 Aoû - 15:31

*mode sale Chérubin on*

Hap ceci n'a rien avoir avec quoi que ce soit qu'ai ou dire Red Moon.
La décision du Primogardien est irrévocable jusqu'a changement de ton attitude.

*mode sale Cherubin off*

J'espere que tu trouveras ton bonheur dans une autre guilde.

[HRP] Je te prierai de ne plus ouvrir de posts, si j'ai verouillés les tiens c'est qu'il y avait une raison. [/HRP]
[Fuuuuuuuuuuuuuusion !]
Revenir en haut Aller en bas
Hap
Esprit errant



Nombre de messages : 17
Guilde : leclown
Date d'inscription : 26/08/2005

[Refusé] Hap Empty
MessageSujet: Candidature   [Refusé] Hap EmptyVen 26 Aoû - 16:33

Je susi d'accord avce toi Maribla.

Mais mainetant:

Hap a murrit ila donner des ofrandes au jeune neutre qu'il avait agréssé en l'anné 635.

Il evut vraiment faire tout son possible pour se faire pardonner de ses tord.
Revenir en haut Aller en bas
Hap
Esprit errant



Nombre de messages : 17
Guilde : leclown
Date d'inscription : 26/08/2005

[Refusé] Hap Empty
MessageSujet: Candidature   [Refusé] Hap EmptyVen 26 Aoû - 17:16

L'an 670 viens de passer.Hap le jeune Osamodas viens d'affronter Brakamr dans uen guerre sans pitié pour aidé sa ville natale est pour son peuple mais voila que Dark Vlad arriva tout les Bontariens repartir.

Mais, Hap....

Lui au contraire rester devant Dark Vlad sans rien dire.Dark Vlad fonca vers lui l'envoya a terre.(Dans sa tête une voix lui disait: rapell toi se que les Brakmariens au fait a at familles,il ont tous sagagé est tous detruit de plus chere au monde pour toi!)

DarkVlad dis : L'heritier du roi Bontariens quel honneur hahaha!!!

Hap lui répondit : Toi devenu du coté Brakmariens du a sagassé tout ce que j'avait de plsu précieux tu vas mourrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Hap invoca son prespic pour détourner l'attention de DarkVlad, puis il dégagé uen puissance inoui il faisit sa maîtrises des marteaux puis cria fort : Tu vas mourrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il courra esquiva les coups de DarkVlad ^puis lui enfonca les piques de son toh'lo ds le dos.

DarkVlad cria : Aaaahhhhh

Hap lui dis : c'est la fin pour toi, il lui arracha la tet avec les piques du toh'lo.

Puis dis : Je sauverai l'honneur bontarien jusqu'a ma mort s'y il le faut.

Alla au village d'Amakna a l'église et dis au prêtre :J'ai fait des bêtises étant jeune mais je vous en suplie :DieuxD'amakna pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Refusé] Hap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hap   [Refusé] Hap EmptyVen 26 Aoû - 17:24

Cher Hap,

Déposer une candidature à nouveau n'est pas utile, un dossier existe, il reste ouvert pour toute question mais comporte déjà notre réponse.

Je vais t'exposer ici ce qui nous a motivé, afin que tu comprennes bien :
- tes expériences passées dans d'autres Guildes dont nous avons eu des echos,
- ton passé d'Ange qui ne correspond pas à nos idéaux,
- le ton de ton message et le soin (orthographique et autre) apporté à celui-ci (un exemple au hasard : "Si vous croyez que ej suis un train unde vos membres vous dira que non" -_- Nous n'avons rien ni contre les tabis, ni contre les trains, tout va bien de ce côté).
- la connaissance de nos principes : les rêgles de ne pas donner son niveau, la façon de présenter des candidatures, etc.

Tous ces éléments indépendament ne conduisent pas à un refus, mais mis ensemble nous ne pouvons que t'encourager à tenter ta chance ailleurs.

En espérant que tu trouveras ta voie...

[et re-re-re-re-fusion de topics]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Hap Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hap   [Refusé] Hap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Hap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Ombr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser