Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 citée maudite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alll
Esprit errant mais pas trop
alll


Nombre de messages : 46
Guilde : alll
Date d'inscription : 02/08/2005

citée maudite Empty
MessageSujet: citée maudite   citée maudite EmptyDim 28 Aoû - 22:20

Tandis que je guerroyais paisiblement l’abraknyne il se fit soudain comme une heure dans mon dos, ce fut un majestueux corbeaux des jours sans fin, il ne fit pas la moindre révérence, il n’ s’arrêta ni hésita un instant, mais avec une mine de lord, se percha sur la plus haute branche de mon dernier ennemis et me dit

Citation :
J’ais un message pour vous maître

Je dus guerroyer avec prudence bien que cet animal spectrale fut directement venus de la citée sombre de brakmar il n’en avais néanmoins un message a me confier. Quand le combat fut terminer, l’oiseau d’ébène se rapprocha de moi affin que je puisse saisir le message, je le déroulais délicatement puisque vraissemblement t’il il avais rudement souffert, des taches de sang sèche l’en couvrais sur une bonne partie je le lus avec attention

Citation :
Maître, comme vous me l’avez confiez de cela il y a 3 lunes, je me suis rendus en la citée perdicieuse de brakmar affin d’y faire un relevé de ses défenses. Ce ne fut pas sans peine, je fus obligé a chaque instant de me cacher affin de faire mes croquis, voici ce que j’ais trouve
Au nord ouest de la ville se trouve une entrée vers les égouts de la ville
Je vous joint aussi un plan de la citée maudite, étant trop affaiblis pour vous l’apporter moi-même je vous l’envois avec un corbac que j’ais échanger contres mes dernières rations de pains j’espère qu elle vous arriveras en assez bon état …

le reste etan devenus illisible. je pris le zaap le plus proche affin de vous remetre ce precieux document en espérant qu il vous aide dans vos futures quêtes dans la citée maudite.

http://img24.imageshack.us/my.php?image=brakmar7jpg1jv.jpg

[hrp] sur ce plan ce trouve l' emisssaire qui m'as envoyer ce plan, saurez vous le retrouver, pour vous aider il porte fièrement les emblèmes de ma guilde[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
SMarv
Maître de la Plume
Maître de la Plume
SMarv


Nombre de messages : 1025
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 01/08/2005

citée maudite Empty
MessageSujet: Re: citée maudite   citée maudite EmptyLun 29 Aoû - 0:21

Tiens, c'est amusant, c'était justement ce sur quoi Maximilus et moi même étions en train de travailler.

Nous avons, pour l'instant noté les forces défensives de chaque parcelle de Brakmar ...

...

Bon, d'accord : d'un quart de Brakmar.

Mais c'est pas notre faute : ça prend du temps d'être exhaustif.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690435
alll
Esprit errant mais pas trop
alll


Nombre de messages : 46
Guilde : alll
Date d'inscription : 02/08/2005

citée maudite Empty
MessageSujet: Re: citée maudite   citée maudite EmptyMar 30 Aoû - 7:37

:D si tu veu connaitre les forces en presences , ou autres renseignement j'ais encore lers originaux avec les coordonées D.P.S. ( doffus positionnement système)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citée maudite Empty
MessageSujet: Re: citée maudite   citée maudite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
citée maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser