Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trèfles à la douzaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

Trèfles à la douzaine Empty
MessageSujet: Trèfles à la douzaine   Trèfles à la douzaine EmptyVen 9 Sep - 12:47

Bonjour cher marchand...
Je devais accompagner mon Oracle pendant qu'elle me fauchait une deux centaines de trèfles à cinq feuilles.
Mais celle-ci ayant une considération très proche du néant pour ma modeste personne, me voici obligé de me présenter à vous pour retirer ces quelques bout de feuilles.
Si vous pouviez vous montrer généreux concernant la somme je vous en remercierais, car ayant fait moi-même voeu de miséricorde, je vis sans le sou.
Mais qu'à celà ne tienne, Grochaud, mon fidèle tuteur, se fera une joie d'honorer l'ardoise que vous lui présenterez.
Merci à vous par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

Trèfles à la douzaine Empty
MessageSujet: Re: Trèfles à la douzaine   Trèfles à la douzaine EmptyVen 9 Sep - 12:54

poutou viens faire calin à mooiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Trèfles à la douzaine Empty
MessageSujet: Re: Trèfles à la douzaine   Trèfles à la douzaine EmptyVen 9 Sep - 15:52

Mais mon Poutou, au lieu de troller comme un porco, il te suffit de me le demander IG... :P Dès qu'on se croise on se fait ça, ça ne devrait pas prendre plus de quelques minutes. Ah ben tiens, je vais même faire ça maintenant et le poser sur mumule. Pis si je suis super courageuse, je le déposerai même dans le coffre-de-guilde-dont-tu-n'as-pas-le-code, mais tu te débrouilleras sans doute. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

Trèfles à la douzaine Empty
MessageSujet: Re: Trèfles à la douzaine   Trèfles à la douzaine EmptyVen 9 Sep - 16:17

Besoin d'personne moi.... è_é

(Merci Tonton Echt pour les trèfles ! Même si tes dix minutes se sont transformées en 3 quarts d'heure, t'as été digne de parole, TOI... :-p )

... Les femmes.... quelle déception....
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Trèfles à la douzaine Empty
MessageSujet: Re: Trèfles à la douzaine   Trèfles à la douzaine EmptyVen 9 Sep - 16:20

Petit con. :?
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

Trèfles à la douzaine Empty
MessageSujet: Re: Trèfles à la douzaine   Trèfles à la douzaine EmptyVen 9 Sep - 16:21

:x
Revenir en haut Aller en bas
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

Trèfles à la douzaine Empty
MessageSujet: Re: Trèfles à la douzaine   Trèfles à la douzaine EmptyVen 9 Sep - 16:25

Nel a écrit:
Petit con. :?

Double insulte en plus ! Petit ET con ! Bravo ! Je vois que le sevrage de Dofus commence à se faire ressentir... è_é
J'essaierais de screener quelques maps pour pas que tu sois trop nostalgique... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trèfles à la douzaine Empty
MessageSujet: Re: Trèfles à la douzaine   Trèfles à la douzaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trèfles à la douzaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Le Comptoir :: La Brocante du Féca Fou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser