Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cherche][Achète]Parchos d'Intell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Cherche][Achète]Parchos d'Intell Empty
MessageSujet: [Cherche][Achète]Parchos d'Intell   [Cherche][Achète]Parchos d'Intell EmptyVen 28 Oct - 17:03

Bah voila ... je galère tout seul donc voici ma commande :
je mettrai a jour au fur et a mesure sinon ca va etre bordélique.

- 17 parchos d'intell ( <25 )
- et le reste pour arriver a 100

j'achete a un prix raisonable... paske 25000k le parcho... le normal et petit.. c'est un peu abusay je dirais....

voila... si vous avez ca en stock ou si vous voulez m'aider, merci d'avance !


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
-O-Krystal
Esprit divin
-O-Krystal


Nombre de messages : 779
Age : 39
Guilde : Le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 31/08/2005

[Cherche][Achète]Parchos d'Intell Empty
MessageSujet: Re: [Cherche][Achète]Parchos d'Intell   [Cherche][Achète]Parchos d'Intell EmptyVen 28 Oct - 17:38

A moins que je ne me trompe, il faut pour un parcho <25 intell, 100 ceintures de chance qui se craftent avec 4 cuirs de boufton noir et 2 cuivre (ou l'inverse).
C'est donc : d'abord s'em...bêter à droper les cuirs, 400 au parcho, et ensuite miner/acheter le cuivre, 200 au parcho.
Puis demander à un gentil cordonnier de crafter tout ça. Sans oublier les echecs à moins que vous n'ayez loué les services d'un maître et là l'echec c'est vraiment du padbol.
En gros : ça demande beaucoup de temps.

Donc non navrée mais 25000k le parcho je trouve ça tout à fait correct. Surtout à "notre époque" où il est bien plus aisé de trouver des kamas qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Cherche][Achète]Parchos d'Intell Empty
MessageSujet: Re: [Cherche][Achète]Parchos d'Intell   [Cherche][Achète]Parchos d'Intell EmptyDim 30 Oct - 10:16

et pan dans les dents...

j'm'attendais d'avoir une réponse comme ca ^^ tu insinu qu'un parcho nécessitant le tiers seulement du prix en ressources vaut 3x plus une fois reunis ^^ chapooooo

ensuite pour ce qui est de ramasser des kamas... c'est pas sur.. en tout cas pour moi ^^

3e choses... je ne suis pas du genre a avoir 5 compte avec des GB poussés aux métier a fond ^^

voila ^^ et plutot que de critiquer, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa pasque j'commence a péter les plombs sévère ^^

(ps) pour les petits parcho d'intell.. c'est ce que je suis en train de faire... mais c'es tplutot long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

[Cherche][Achète]Parchos d'Intell Empty
MessageSujet: Re: [Cherche][Achète]Parchos d'Intell   [Cherche][Achète]Parchos d'Intell EmptyDim 30 Oct - 12:12

à defaut de pouvoir e fournir directement le sparchemins, je peux te crafter les ceintures sans problème :)
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Cherche][Achète]Parchos d'Intell Empty
MessageSujet: Re: [Cherche][Achète]Parchos d'Intell   [Cherche][Achète]Parchos d'Intell EmptyLun 21 Nov - 18:03

je suis preneur !!!!! aharyaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Contenu sponsorisé





[Cherche][Achète]Parchos d'Intell Empty
MessageSujet: Re: [Cherche][Achète]Parchos d'Intell   [Cherche][Achète]Parchos d'Intell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche][Achète]Parchos d'Intell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche/achete] Jam
» [ACHETE] Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Le Comptoir :: La Brocante du Féca Fou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser