Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Annulée] AgraPheS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agraphes
Esprit errant



Nombre de messages : 2
Guilde : agrapheman
Date d'inscription : 04/11/2005

[Annulée] AgraPheS Empty
MessageSujet: [Annulée] AgraPheS   [Annulée] AgraPheS EmptyVen 4 Nov - 19:41

Bonjour a tous je suis un ange qui orait bien envie de rejoindre votre guilde je suis lvl [biiiip] et je viens d'etre ange lvl [biiiip] aux quetes et je connais un peu alicia vous m'avez l'air d'etre fort... gentils :) alors voila pourquoi j'aimerais rejoindre cette guilde pour avant tout aidez et etre aidez car pour moi c'est le premeir role d'une guilde. Merci de votre reponse :) a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
casimodo
Trône
Trône
casimodo


Nombre de messages : 252
Guilde : gilllou
Date d'inscription : 24/03/2005

[Annulée] AgraPheS Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] AgraPheS   [Annulée] AgraPheS EmptyVen 4 Nov - 19:52

jette un oeil aux precedentes candidatures qui ont été accepter , et faisons en sorte que tu n'a rien poster ;)

refait nous un joli post tout mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agraphes
Esprit errant



Nombre de messages : 2
Guilde : agrapheman
Date d'inscription : 04/11/2005

[Annulée] AgraPheS Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] AgraPheS   [Annulée] AgraPheS EmptyVen 4 Nov - 20:03

Bon comme on me le dit je vais plutot vous parler de moi, petite craette j'adore jouer surtout depuis que je suis ange je suis malheuresement marié pour vous mais tres enchanté pour moi car mon mari est un bon pigeon ( c'est parce qu'il s'appelle le_pigeon xD ) il est tres tres gentil. En tout cas je joue tres souvent et je serais pret a rendre nimporte quel service a la guilde j'adore organiser et participer a des jeux ou drop ou xp ( ou autres ) de guilde et je suis souvent de bonne humeur alors j'espere vraiment integrer votre guilde.

P.S : Je suis pecheur presque a plein temps pour la guilde si il le faut :)
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

[Annulée] AgraPheS Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] AgraPheS   [Annulée] AgraPheS EmptySam 5 Nov - 0:42

Agraphes a écrit:
Bon comme on me le dit je vais plutot vous parler de moi, petite craette j'adore jouer surtout depuis que je suis ange je suis malheuresement marié pour vous mais tres enchanté pour moi car mon mari est un bon pigeon ( c'est parce qu'il s'appelle le_pigeon xD ) il est tres tres gentil. En tout cas je joue tres souvent et je serais pret a rendre nimporte quel service a la guilde j'adore organiser et participer a des jeux ou drop ou xp ( ou autres ) de guilde et je suis souvent de bonne humeur alors j'espere vraiment integrer votre guilde.

P.S : Je suis pecheur presque a plein temps pour la guilde si il le faut :)

HRP

Hem, comme tu n'as pas vraiment l'air d'avoir compris le message de casimodo, je vais essayer d'expliciter sa pensée.
Les candidatures se font de manière RP sur le forum. Il te faut donc te placer dans la peau de ton personnage. Ce dernier ne "joue" pas, il vie, il ne "drope" pas, il chasse, ect.

Par conséquent, il te faut travailler ta candidature dans ce sens. regarde les candidatures de cra-poutou, Smarv, ou d'autre plus récente, mais dont les auteurs ont des noms que je n'écrirai pas par peur de mal les orthographier.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Annulée] AgraPheS Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] AgraPheS   [Annulée] AgraPheS EmptySam 3 Déc - 13:34

Si tu es toujours interessée, tu peux renouveller ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Contenu sponsorisé





[Annulée] AgraPheS Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] AgraPheS   [Annulée] AgraPheS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] AgraPheS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser