Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ADMIS] Laidacil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laidacil
Trône
Trône
Laidacil


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/11/2005

[ADMIS] Laidacil Empty
MessageSujet: [ADMIS] Laidacil   [ADMIS] Laidacil EmptySam 5 Nov - 2:30

Un jeune eni se présenta aux portes de la Chapelle des Fidèles. Il poussa avec difficulté la lourde porte, et fini par rentrer. Il regarda un à un les Archanges ici présents, déploya ses grandes ailes et prit la parole.

Bonjour à vous Archange, je m'appelle Laidacil et j'aimerais bien vous rejoindre dans votre aventure.

Quelques Archanges se retournèrent et le dévisagèrent, ne voyant aucun réponse sortir, il reprit la parole

Désolé, mon jeune âge me fait souvent oublier les règles de bonne conduite, je vais donc me présenter brièvement.

Fils d'un eniripsa, prénommé LittleFaf, ayant choisi la dure voie du travail plutôt que celle des combats. J'ai passé mon enfance à le regarder jouer avec ses éprouvettes, et il m'arrivait souvent de partir en vadrouille pour lui cueillir les plantes dont il avait besoin.

Lors d'une de ces expéditions, je me suis aventuré vers la péninsule des gelées, et je suis tombé sur le corps inerte d'une jeune fille. Je l'ai alors transportée jusqu'à mon père qui lui a prodigué les premiers soins. Cette jeune femme est restée 5 jours dans le coma, puis à son réveil, elle nous raconta qu'elle se prénommait Ailka et qu'elle était la princesse de Dorfaidwen, que leur île, prise sous les flots, avait été évacuée pour aller refonder leur royaume ailleurs. Etait-elle la seule survivante? Ou bien les autres avaient-ils réussi à rejoindre leur nouvelle île?

Peu à peu nous nous fîmes à cette nouvelle présence, et un lien, encore inconnu pour moi, s'établit avec elle. Les jours et les mois passèrent et notre amour grandissait de jour en jour. Nous décidâmes alors de nous marier et de créer une guilde du nom de Dorfaidwen pour garder en mémoire son père et ses anciens sujets.

Le temps s'écoulait et un malaise s'installa doucement, Ailka pensait de plus en plus aux gens qu'elle avait, dans son esprit, laissé à l'abandon... Elle prit alors la lourde décision de partir à leur recherche, et abandonna cette pâle copie de son ancien royaume. On se jura alors un amour éternel et nos routes se séparèrent.

Après avoir erré quelques temps sans but, je me suis décidais à reprendre goût à la vie, et à me faire de nouveau ami pour essayer d'apaiser la douleur d'être si loin de ma bien aimé.


Une petite larme s'écoula sur sa joue, en repensant à ses au revoirs si difficile à vivre

Voila je vous ai tout dit, je vais donc sortir pour vous laisser discuter tranquillement. Je vous remercie de m'avoir écouté.

Il sortit de la Chapelle des Fidèles et referma la lourde porte derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[ADMIS] Laidacil Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Laidacil   [ADMIS] Laidacil EmptySam 5 Nov - 11:05

De l'assemblée qui l'écoutait avec attention, un féca s'extrait et s'avança vers lui. Il portait une toge parme et présentait une évidente surcharge pondérale, à l'image de la grosse colombe qui somnolait sur son épaule. Il tenait à la main ce qui ressemblait à une cuisse de Drogadinde largement entammée, la partie manquante justifiant surement la mastication frénétique de l'homme. Derrière lui, deux guerriers sortirent de la chappelle. Un troisiène, un eniripsa blanc, disparu subitement surement grâce à un sortilège que Laidacil ne connaissait pas.

- Bienvmlmbnu dadkhfgt lererf sancfhjkjeaire, pegmltli eniflgtfmkg!

Le féca pris une profonde respiration et avala le contenu de sa bouche avec une grimace qui laissait penser que sa trachée avait du se plier à un excercice de souplesse à laquelle elle n'était pas habituée. Le Féca toussa, se tapa violemment la poitrine du plat de sa main gauche. Des larmes apparurent autour de ses yeux rougit.

- Je disais, reprit-il, bienvenu dans notre sanctuaire, petit eni. Ainsi donc, Dorfaidwen ne serait pas une légende. En voilà une nouvelle interressante! Je me prénomme Efer, Primogardien de l'Archangel. Tu trouvera ici le refuge que tout Amaknéen mérite. Quant à ta candidature, sache que nos activités comportent de grands risque et nous contraignent à la plus grandes prudence.

Le Féca regardait Laidacil droit dans les yeux. L'eniripsa eut la sensation que le gardien sondait son corps jusqu'au plus profond de son âme.

- D'ores et déjà, nos chérubins et gardiens mènent une enquête sur toi afin de déterminer si ton âme est juste. Tu devras faire preuve de patience et de sagesse. Si le résultat de nos investigations sont en ta faveur, un tuteur sera nommé pour te suivre et d'indiquer les épreuves d'admission dont tu devras t'affranchir pour être accepté dans notre ordre.

En disant ces derniers mots, le féca se retourna vers l'assemblée et posa sa grande main sur l'épaule du petit éni. Mais je t'en prie, joins-toi à nous autour de ce modeste buffet. Tu pourras suivre ceux d'entre nous qui accepteront ta présence et pourront ainsi mieu te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Laidacil
Trône
Trône
Laidacil


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/11/2005

[ADMIS] Laidacil Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Laidacil   [ADMIS] Laidacil EmptySam 5 Nov - 14:48

Laidacil regarda le reste des Archanges assis à table, puis se tourna vers Efer

Merci Efer, c'est très aimable à vous de m'accueillir de la sorte et j'accepte avec grand plaisir de me joindre à vous. Ca vous permettra de mieux connaître, et inversement. D'autant plus que ça fait longtemps que je n'ai plus pris un vrai repas, les graines de pavots et le pain rassis ont fini par m'écœurer.

Sur ceux, Laidacil s'avança timidement vers la table et pris place en bout de table, sous les regards curieux des autres Archanges. En son fort intérieur, il pensa:

Voila la première partie est faite, il me reste à leur prouver ma valeur, nul doute que leur enquête ne donnera rien, je n'ai rien à me reprocher, mais quelles seront donc les épreuves que je devrais traverser? Peu importe, je traverserais les flammes de brakmar si cela m'était demandé.

Puis il reprit son sourire et dit :


Dés que le repas sera finit je répondrais à toutes vos questions avec grand plaisir

Il se décida alors timidement à envoyer sa main cherchait une petite cuisse de Dragodinde et commença son repas
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[ADMIS] Laidacil Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Laidacil   [ADMIS] Laidacil EmptyMer 16 Nov - 16:47

Une enie entra dans la salle

Bonjour bonjour, je suis un peu en retard veuillez m'excuser. Etes-vous toujours intéresser par notre guilde ? Si c'est le cas j'aimerais mieux vous connaitre.

L'enie prit une chaise et s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Laidacil
Trône
Trône
Laidacil


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/11/2005

[ADMIS] Laidacil Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Laidacil   [ADMIS] Laidacil EmptyMer 16 Nov - 17:11

Laidacil regarde Kanako, et pensa :

Décidement les enies sont vraiment les plus jolies.

Puis il prit la parole :

Oui dame Kanako, je suis toujours interessé pour faire parti des Archangels, et je suis à votre dispotion pour répondre à toutes vos questions, pour vous rencontrez également, je vous contacterais dés que possible. Je vous remerci de l'interêt que vous me portez.
Revenir en haut Aller en bas
Laidacil
Trône
Trône
Laidacil


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/11/2005

[ADMIS] Laidacil Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Laidacil   [ADMIS] Laidacil EmptyDim 11 Déc - 18:49

Aprés de longues journées à courir aprés les différents Archanges et à dénouer les pieges de ces derniers Laidacil revient à la chapelle des fidéles pour y exposer son difficile parcourt.
Tout comme la premiére fois il eu du mal à pousser la lourde porte mais finit par rentrer. Les Archanges étaient là réunis, Vili dans les bras de Maribla, Efer en train de manger, Kanako entrain de s'admirer dans un miroir (xD), papy entrain de grogner dans son coin, les autres discutaient calmement. Il s'avanca et les salua, puis il sortit de sa besace un carnet de croquis et prit la parole


Archanges j'ai, enfin, finis la premiére epreuve que la dame kanako m'avait confié et je viens vous en apporter les preuves, j'en profite d'ailleur pour vous presenter des excuses officielles pour vous avoir obligé à porter cette tenue plus que humiliante. Je vais tout de même vous conter un peu mon parcour.

Laidacil pris le carnet de croquis et l'ouvris

J'ai donc commencer ma quête en allant rencontrer Maximilus et Vili, dans une grotte de la forêt des abraknydes :
[ADMIS] Laidacil Maximilus
[ADMIS] Laidacil Vili
Premiére rencontre fort sympatique avec ces 2 Archanges, mais je devais trés rapidement changer d'avis sur la dame Vili et son odieu chantage pour que je brule son croquis.


Ce fut ensuite le tour de Chibi-Camu, le cra tout bleu, sur l'île des dragoeuf :
[ADMIS] Laidacil Chibi
Trés sympatique ce chibi, malgré son marto, avec lequel il m'a fait trés mal.


Puis au tour de Eni-Grochaud que j'ai croisé dans les plaines de Cania :
[ADMIS] Laidacil Eni-grochaud
Fort sympatique également, mais une rencontre assez bréve, on aura certainement l'occasion de mieux faire connaissance plus tard.


Sans est suivi d'une petite rencontre à la taverne où j'ai pu faire connaissance avec Maribla, Vili et Knight. Aprés un petit combat épique Maribla s'est plié à mon epreuve, en revanche Knight avait trop de fierté pour porter cette tenue, et c'est là que Vili a commencé son odieu chantage pour que je brule son croquis :
[ADMIS] Laidacil Maribla
Je ne l'oublierais pas cette soirée à la taverne, ces deux là, je les retiens, taper sur un gentil eni comme moi.


J'ai enfin réussi à rencontrer Nel aprés plusieurs jours à la harceler, mais pour son statut, j'ai decidé de conserver le croquis pour moi, vous ne la verrez donc pas :
[ADMIS] Laidacil Nel
Encore une fille qui a voulu me taper, decidement, elles ne sont pas trés affectueuse ici xD


J'ai ensuite croisé respectivement Tintwo, Smarv et frh
[ADMIS] Laidacil Tintwo
[ADMIS] Laidacil Smarv
[ADMIS] Laidacil Frh
Trois personnes fort agréable et qui ont été trés gentils avec moi, aprés la rencontre de Vili et de Knight ca fait plaisir.


Aprés j'ai rencontré le désagréable PapyBoyington, je passerais les insultes et la pretentions de ce vieux croutons :
[ADMIS] Laidacil Papy
Un vieu un peu aigri, mais qui plutôt sympatique si on ne prend pas ces remarques au premier degré.


Puis ce fut le tour de Cra-Poutou, qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de me voler la tenu, enfin j'ai finalement réussi à la retrouver. Il était parti essayer et s'admirer avec ces frusques sur le dos dans votre maison :
[ADMIS] Laidacil Cra-poutou
Un petit joueur qui a voulu faire une partie de cache-cache.


Bon, ma tutrice, celle qui a eu la mauvaise idée de vous faire porter cette tenue affreuse, et qui devait donc forcement ce preter à ce petit jeu :
[ADMIS] Laidacil Kanako
Ben voila encore une fille et certainement la plus peste des Archanges.



Et pour finir j'ai fait la trés agréable rencontre de Alicia, quelle joie de rencontrer cette jolie cra fort sympatique, j'espere faire plus ample connaissance par la suite :
[ADMIS] Laidacil Alicia
Ca fait tout de même plaisir de rencontrer une Archange aussi charmante et ca remonte un peu le niveau.


Voila j'ai fait le tour de mon parcour, j'espere que vous serez content de ce petit résumé et je vais aller de ce pas m'atteler à l'épreuve suivante. Je vous remercie encore d'avoir accepté de porter cette affreuse tenue, que je vais m'empresser d'aller bruler devant le temple eni.


(HRP : En vert ce sont mes pensées, mais je trouvais ca un peu lourd de le preciser à chaque fois, donc en gros vous êtes pas sensé le lire ;))
[Petite astuce : pour signifier une pensée, encadre ta phrase par deux astérisques (*). Tu peux aussi simuler un chuchottement en utilisant une taille de caractères très petite.]
Revenir en haut Aller en bas
Laidacil
Trône
Trône
Laidacil


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/11/2005

[ADMIS] Laidacil Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Laidacil   [ADMIS] Laidacil EmptyLun 12 Déc - 17:49

Quelques heures aprés avoir quitté la chapelle des fidéles, je rencontrais un percepteur posé par les Red-Dragons, la guilde de ma cherie. Un grand dilemne s'instaura alors, tuer ce sale voleur, ou bien lui laissez la vie sauve par respect pour mon coeur. Que faire, que choisir? Finalement la decision fut facile à prendre, je ne supportais pas ces viles voleurs et il devrait en être de même pour ma cherie, sinon c'est que ce n'étais pas mon âme soeur.

Donc voila je vous apporte les preuves de mon acte, ce n'est ni le premier ni le dernier que je tuerais :

[ADMIS] Laidacil Perco-1

Et le resultat

[ADMIS] Laidacil Perco-2

La décision vous appartient désormais, et je m'y plierais qu'elle quelle soit.

Puis Laidacil sortit de la chapelle et s'assit au pied d'un arbre en attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[ADMIS] Laidacil Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Laidacil   [ADMIS] Laidacil EmptyLun 12 Déc - 18:06

Vili s'avança vers le petit eni.

Bonjour Laidacil. J'ai le plaisir de t'informer que tu nous rejoins en tant qu'Ange. Nous statuerons bientôt sur ton intégration définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[ADMIS] Laidacil Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Laidacil   [ADMIS] Laidacil EmptyLun 12 Déc - 18:27

La bouche pleine par une ultime bouchée de cuisse de Taby, le primogardien apparu derrière Vili.

- LaidagrmmlCil, Grmlbmlmbm gmlmglm mglmlmg

Le Féca dégluti difficilement. Sembla s'étouffer et se tappa sur la poitrine pour aider le copieux morceau à se diriger vers son estomac. Les larmes aux yeux et le souffle coupé, il repris.

- Je disais donc, Laidacil, bienvenu parmis nous. Tiens voici les clés des basses salles du sanctuaire. Tu es désormais un ange, un artisan de l'Archangel. Tu auras le droit de visiter toutes les salles qu'ouvre cette clé. Pendant quelques temps, tu sera considéré comme notre égal et tu devras nous céder un peu de ton expérience jusqu'a nous te jugions apte à porter le titre d'Archange. En attendant, tu es ici chez toi et considère tous les Archanges comme tes frêres et tes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laidacil
Trône
Trône
Laidacil


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/11/2005

[ADMIS] Laidacil Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Laidacil   [ADMIS] Laidacil EmptyMar 27 Déc - 20:23

Ce la faisait maintenant quelques jours que Laidacil avait rejoins les Archanges. Il avait eu le temps de faire mieux connaissance avec les différents Archange, leurs amis, ainsi que leur sanctuaire. Sa décision était prise, il était temps pour lui de preter le serment des archange. Aprés avoir poussé la lourde porte il entra et prit la parole :

Archange, mes amis, j'ai eu le temps de mieux vous connaitre, et je suis, aujourd'huis, sur de vouloir vous rejoindre. Je reviens donc dans ce lieu pour pretter serment et me lier à vous.

Durant quelques minutes il regarda un à un les archanges presents et reprit la parole.

-Je m'engage à porter secours aux Innocents, Civils ou Anges, et les défendras contre les Démons et les oppresseurs. Je n'ignorerais pas la vue d'une attaque ou d'une injustice si ma présence peut être capitale.

-Jamais, au grand jamais je n'agresserais un Neutre, quelles que soient les circonstances.

-Je ferais honneur à mon blason. Je me comporterais avec dignitié, courage et courtoisie, même dans l'adversité. Je ne me moquerais pas du faible de corps ou d'esprit. J'agirais sans couardise ni ridicule et avec discernement.

-Je n'ignorerais jamais les appels d'un Archangel, je répondrais présent dans la mesure de mes moyens lorsque le besoin se fera sentir. Je serais franc et honnête ; je ne laisseras pas un problème m'envahir et je n'aurais pas peur de vous en parler.

-Je choisirais mes adversaires avec intelligence et je ne deviendrais pas comme ceux que nous combattons. Je punirais les pensées et les actes, mais pas les apparences.

-Je serais de bon conseil et j'accompagnerais mes gestes par la parole : J'expliqueras mes actes et je saurais les justifier fièrement. Je tenterais d'aider ceux qui se sont laissés emporter par la haine ou la déraison, qu'ils soient alliés ou ennemis.

-Je veillerais aux secrets qui me seront confiés, gardant pour moi les informations que mes ainés m'auront signifiées comme précieuses. Je n'avouerais pas les forces et faiblesses de mes amis si cela peut les mettre en danger, et je ferais mystère des Alcôves privées du Sanctuaire.


Puis il mit un genoux à terre et conclu :

Archange, aujourd'huis devant vous, je prette serment de respecter ces 7 commandements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADMIS] Laidacil Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Laidacil   [ADMIS] Laidacil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIS] Laidacil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIS] Eni
» ADMIS] Seu
» [ADMIS] Candidature Y-A--NN
» [ADMIS] Essmeralda
» [ADMIS] -RC-Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser