AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Mimouuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimouu
Trône
Trône


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: [Accepté] Mimouuu   Mer 9 Nov - 15:32

Le soleil se levait à peine sur les plaines de Cania , que l'on apercevait une ombre à contre jour , filant à travers les herbes hautes tel le vent....


- " Je n'ai pas l'impression d'avoir été suivi...Peu de démons se risquent en ces lieux si proche de la cité angélique. L'Ordre des Archanges doit déja m'attendre, je n'ai pas de temps à perdre. "


Le crâ ,connu sous le nom de Mimouuu, avait tout récemment choisi un autre chemin que celui de sa guilde et retrouver par la même occasion sa liberté d'action. Depuis longtemps déja , des rumeurs d'une puissante guilde d'anges lui étaient parvenues. Aujourd'hui il avait décidé de proposer ses services à la plus honorables d'entre elles à ses yeux.
La tour de la cité de Bonta se profilait à l'horizon, Mimouuu esquissa un sourire et accéléra sa course.



-" Bonta..enfin. C'est ici que mon entretien aura lieu, Sieur Chibi-Camu semblait beaucoup y tenir... "


Le crâ fit un bond en pleine course, lança une flèche glacée haut dans le ciel et atteri sans stopper son avnacée, esperant ainsi avertir les dignitaires de la guilde de son arrivée....


-" Ma vie appartient aux anges , je saurai me montrer digne des archanges. "


Il arriva enfin devant les hauts contreforts de la ville. On l'attendait bien ici. il ralentit le pas jusqu'à arriver devant ses interlocuteurs: cinq puissants representants de l'ordre parés de leur ailes immaculées..
mimouuu posa genou à terre et sur l'invitation de l'un d'entre eux commença :




-" Honorables Archanges...Je me présente devant vous pour solliciter de votre bienveillance mon acceptation au sein de votre ordre afin de protéger les sujets d'amakna et d'éradiquer la présence démoniaque de nos contrées...Je m'en remets à votre jugement. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Efer Hash
Trône
Trône


Nombre de messages : 2899
Age : 42
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] Mimouuu   Mer 9 Nov - 16:32

Des cinq, un féca à la corpulence tout à fait remarquable pour quelqu'un de son espèce, s'avança vers lui.


- Relève-toi Mimouuu, nul besoin de t'incliner devant nous. Ici, le respect se s'acquiert pas par l'allégence mais par la pureté de son coeur.

Il tendit sa main au Crâ et l'aida à se relever.

- Chibi nous a prévenu de ton arrivée. D'ores et déjà, nos Chérubins et nos Séraphins parcourrent Amakna en quête d'informations à ton sujet. Ne te sens pas offensé, mais la nature de notre engagement nous impose la méfiance sans laquelles les âmes noires nous auraient depuis longtemps asservi. Leur enquête durera le temps qu'il leur faudra pour être sur de tes actes et de tes intentions.

Les Quatres suivirent le primogardien Efer et Mimouuu lorqu'ils prirent le chemin qui les mènerait jusqu'au sanctuaire.

- Si l'enquête t'est favorable, nous nommerons un tuteur qui sera chargé de te guider, de t'évaluer et de te mettre à l'épreuve. Si ton coeur nous convainc, alors pourras-tu espérer nous rejoindre.

La place de l'Archangel était maintenant visible au bout de l'avenue principale, et Mimouuu commençait à apercevoir le bâtiment qui abritait le sanctuaire, à la fois humble et imposant.


- Ta route a été longue. Profite de notre hospitalité. Repose-toi et restaure-toi tout ton saoul, tu es chez toi ici en attendant que ton dossier progresse.


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimouu
Trône
Trône


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] Mimouuu   Mer 9 Nov - 17:17

-" Je patienterai le temps qu'il faudra, hier encore j'ai puni un demon dont la faute avait été d'agresser un frere moins puissant que lui, je ne doute pas de la pureté de mon âme, sans aucune prétention. "


Le crâ remercia ses hôtes pour leur accueil, salua le feca qui lui avait intimé de se relever, puis s'avança en direction du sanctuaire. Il avait couru toute la nuit pour rejoindre Bonta, le moment du repos serait appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimouu
Trône
Trône


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] Mimouuu   Mer 9 Nov - 18:16

Se souvenant du discours de l'Archange, mimouu pris un morceau de parchemin et griffona rapidement :


-" Si vous souhaité en apprendre davantage sur ma manière d'être ou mon ancienne guilde, vous pouvez contacter FECA--RABOSSE qui en est toujours membre.Dans l'éspérance que votre enquête aboutisse favorablement. Mimouuu. "


Il deposa rapidement son message sur un coin de table et se dirigea vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cra-poutou
Trône
Trône


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] Mimouuu   Jeu 10 Nov - 18:29

Alors que le disciple de Crâ errait dans la Chapelle des Fidèles, un bruit violent derrière lui le fit se retourner. Flèches à la main, Mimouuu se tenait sur ses gardes.
Ce n'était que la porte de la chapelle, qu'un tout petit crâ bleu avait jugé bon d'ouvrir avec son pied...


Au fur et à mesure qu'il s'approchait Mimouuu discerna une légère claudication dans le pas du nouveau venu... Surement une blessure de combat. On pouvait également distinguer un son imperceptible qui l'accompagnait...

Put**** de porte de put*** de porte de mer** ! La vache, j'me suis ruiné l'pied... Aïe Aïe, Aïe, il est là en plus, hein.. Qu'est-ce que je vais bien lui dire, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire moi à lui, là ? Salut, qu'est-ce que tu fait là, toi ? Nan.. Heu.. Tiens, salut, t'as rien d'autres à faire que zoner là ? Arf, non plus...

Le grogrement se transforma en son plus audible.

AHEM... Bonjour, bonjour... Ca va bien ?

Tu me reconnais pas j'suis sûr, personne se souviens de moi de toute façon, mais nous avons déjà causé un petit peu ensemble et je dois dire que tout d'suite j'me suis dit : "Tu vois Poutou, ce p'tit Mimouuu c'est d'la graine de champion". Alors comme tout champion qui se respecte, il te faut un tuteur digne de ce nom n'est-ce pas ?

Déjà de base tu es disciple de Crâ, comme moi... Alors forcément à l'Assemblée, pour désigner ton tuteur, personne n'osait s'avancer.
Un cra, tu penses donc... Ca leur inspire la peur à ces braves Archangels, aussi forts soient-ils...

Donc bon, une fois de plus j'ai été condescendant et je me suis dévoué pour la noble cause. Tu n'es pas sans ignorer que l'admission définitive au sein de cette guilde légendaire ne se fait pas d'un coup de baguette à pans. Il va te falloir en effet dans un premier temps faire connaissance et te présenter à divers membres de la guilde qui ont hâte d'en savoir plus sur toi.

Disons que je te laisses quatres jours pour procéder à ces formalités.

Je t'avais déjà fourni une liste de noms, et tu trouveras dans ces divers ouvrages qui nous entourent pas mal d'annotations de mes imminents frères d'armes que je t'invite à contacter. Celà leur permettra de se faire également une idée et de me rapporter ce qu'il pense de toi. Nous verrons ensuite si nous continuons l'aventure ensemble ou si tu devras aller suivre la branche dissidente de Crâ.

Durant ces quatres jours, de mon côté je réfléchirais à quelques épreuves à te faire passer afin de te présenter sous ton meilleur jour aux membres supérieurs de la guilde, ceux-là même décideront de ton entrée au sein des Archangels. S'ensuivra ensuite une période d'adaptation plus ou moins longue, et enfin seulement tu seras fixé sur ton sort.

Je veillerais bien sûr personnellement à t'aider du mieux que je le pourrais à surmonter les divers obstacles et t'invites donc à bien vouloir m'accepter comme ton tuteur jusqu'à je l'espère, le jour tant attendu où nous fêterons ton arrivée définitive en notre giron... petit pataton...

Pardon, ne prête pas trop attention à cette dernière parole, il se fait tard, la journée fut rude et j'ai encore tant de choses à faire.


Dans un dernier soupir Poutou s'en retourna par où il était venu, prenant bien soin d'ouvrir la porte à deux mains et de la refermer doucement.


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimouu
Trône
Trône


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] Mimouuu   Jeu 10 Nov - 18:52

Mimouuu regarda du coin de l'oeil le personnage claudiquant s'éloigner....
Sans avoir eu le temps de placer ne serait-ce qu'un mot, il avait écouté attentivement le crâ qui était le premier archangel avec lequel il avait pu établir un contact.Pourtant avant que ce dernier ait refermé la lourde porte :




-" Un grand merci à vous , Sieur Cra-poutou !!!!! Je me montrerai digne de ce premier geste de confiance, et vous n'aurez d'élève plus appliquer !! A très bientôt Maître Crâ ! "



Ce genre de démonstration lui était peu famillière mais commme cela lui arrivait en de rares occasion, comme le jour où il avait reçu son premier arc des mains d'un Seigneur Crâ, son coeur dépassa le mur invisible de sa pudeur...


-" L'ordre me met à l'épreuve, quelle chance et quel honneur d'avoir ainsi retenu leur attention. Le repos attendra, il est des jours où tout homme doit savoir mettre en ordre ses priotés. Allons donc nous présenter aux membres de cette guilde qui si elle ne m'a pas encore ouvert les bras, me donne une tape amicale sur l'épaule..."


Mimouuu emboita le pas à son tuteur qui , malgré ses difficultés motrices évidentes, était déja loin.Il quitta le sanctuaire et bientôt laissa derrière lui les portes de Bonta....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cra-poutou
Trône
Trône


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] Mimouuu   Mar 22 Nov - 13:16

Après une bonne semaine passée à errer les contrées d’Amakna, Poutou emmena Mimouuu à l’écart et s’assit en sortant de son sac un saucisson subtilisé le matin même sur le plateau du petit déjeuner d’Efer…

- "T’en veux ? C’est du bon, tu peux y aller, c’est du Tofu garanti pur porc ! De toute façon si Efer, en mange, ça ne peut pas nous faire de mal !"

Sans trop d’appétit, Mimouuu pris quand même la rondelle que lui tendait Poutou. Il aurait été de mauvais ton de refuser.

Mastiquant sans relâche, Poutou s’éclairci la voix tout en crachant un morceau de poivre.


- "Tu sais Mimouuu… shomp shomp… Maintenant que tu as fréquenté les Archangels au quotidien, je pense qu’il est temps de passer à des choses plus sérieuses…"

D’un coup Mimouuu se fit plus attentif… Son tuteur ne prenait jamais ce ton pour lui parler. Il s’agissait certainement d’une chose importante.

- "Shomp.. Nous avons décidé de te soumettre quelques épreuves afin d’évaluer ton aptitude à intégrer la guilde… Dans un premier temps, … shomp… tu l’auras remarqué, avant toute chose, c’est Crâ qui dirige tes flèches. …Shomp… vraiment pas dégueu son sifflard à pèpère… Encore une rondelle ?"

Poutou avait éveillé la curiosité de Mimouuu. Plus par réflexe que par envie, Mimouuu pris à nouveau le morceau que lui tendait Poutou sans pour autant le porter à sa bouche.

- "Je te disais donc que tu avais le privilège d’être adepte de Crâ… Il y a cependant un défaut en toi..
Après en avoir longuement discuté avec Chibi, nous avons constaté que tu ne faisait pas honneur à la couleur bleue, que seule les vrais crâs savent porter !
Pour pallier à cette erreur, nous te proposons donc de nous montrer un équipement intégral, c'est-à-dire, les bottes, les anneaux, la ceinture, la cape, le chapeau, et même l’amulette, qui soit le plus bleu possible ! Sans oublier l’arme évidemment… Plus nous verrons de bleu sur toi, plus tu t’attireras les bonnes intentions des crâs de l’Archangels…

Dans un second temps, tu auras constaté l’importance de la population féminine au sein de notre guilde.
Mais tant de combats ont usés ces braves femmes, qui pour certaines, n’ont plus de femmes que le nom…
Il te faudra donc, pour quatre d’entre elle, à savoir Vili, Kanako, Maribla, et Alicia, leur redonner goût au romantisme. Poème, ode, compliments, séduction, sont des exemples de moyens à mettre en œuvre. Libre à toi d’en trouver d’autres.
Attention, du résultat de cette épreuve pourra dépendre directement le vote de la gente féminine à ton acceptation finale.

Et enfin, comme un Archangels accompli est un preux guerrier, il te faudra nous rapporter les preuves d’un combat auprès d’un monstre dont la récompense est un précieux dofus.
Par conséquent inutile d’aller affronter un Trool, où un abra quelconque. Mais plutôt un Dark Vlad, un Minotoror, un Dragon Cochon, ou tout autre monstre légendaire. Il ne t’est bien sûr pas demandé d’aller au suicide en l’affrontant seul, mais plutôt de nous montrer ton implication au sein d’un groupe d’aventurier bravant un de ces monstres légendaires.

As-tu bien tout compris cher Mimouuu ? Cela te semble-t-il abordable ? Saches tout de même que nombreux ont été les échecs à ce stade d’avancement.
Mais j’ai confiance en toi, et même si ces épreuves ne sont pas de tout repos, je m’efforcerais de t’aider à chacune de tes sollicitations."

Après avoir pris une profonde inspiration, Mimouuu songea à tout ce que venait de lui dire Poutou… Ainsi donc c’était maintenant à lui de montrer ce qu’il valait… Regardant longuement la rondelle de saucisson qu’il avait gardé en main tout ce temps, il se décida finalement à l’engamer… La tâche allait être rude, autant s’y atteler sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimouu
Trône
Trône


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] Mimouuu   Mar 22 Nov - 14:05

Le regard de mimouuu était fixé sur l'horizon loin derrière son tuteur, il avait bu ses paroles comme le meilleur des vins de Bonta...La jubilation intérieure l'emportait à la surprise,tant d'épreuves à surmonter , tant de preuves à donner...Quelle merveilleuse occasion lui était offerte de puiser dans ses ultimes ressources, de relever des défis qu'il n'avait jamais encore affrontés.

Toutefois, un signal d'alarme s'était déclenché dans son esprit à l'énoncer de la seconde épreuve....


-" Mince....Feca--Rabosse ne va pas aimer ça...mais pas du tout...je devrais faire très attention que mes démonstrations romantiques ne remontent pas jusqu'à ses oreilles ou bien j'aurais alors à affronter la plus terrible épreuve de ma vie : Ma femme en colère ... "


Le crâ ravala sa salive dans un déglutissement sonore puis reposa son regard sur son tuteur.


-" Maître Poutou, j'accepte les épreuves de la guilde avec fierté, je tacherai de me montrer digne de votre enseignement. Je ne vous décevrai pas. "


A ces mots les yeux de Mimouuu plongèrent si intensément dans ceux de Cra-poutou qu'il en avala une rondelle de charcuterie de travers.Puis il se leva , le salua dun signe de tête et se mit en route vers les portes de la cité à grandes enjambées.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimouu
Trône
Trône


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] Mimouuu   Mer 23 Nov - 13:58

-" Du bleu...du bleu....du bleu...du bleu.....bleu....bleu....bleuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! "


Je me réveillais en sursaut mes yeux tournés vers le bleu du ciel ....J'avais passé la nuit près d'un rocher dans les plaines de cania sur la route d'Astrub.Mon sommeil avait étrangement subit l'obsession de ma première mission...parsemé de rêves en bleu en quelque sorte.


Un sanglier des plaines retournait bruyament la terre non loin de là alors que j'essayais de faire le point sur ma mission.
En fouillant ma besace, j'avais pu déja réunir quelques objets qui conviendrait aux attentes de la guilde. Je les étalais de nouveau devant moi pour récapituler ce qu'il me manquait encore.



Les Anneaux :






L'Arme





Les Bottes





L'Amulette





Et la Cape





-" Il me manque donc une ceinture et une coiffe......."


Je ne voyais pas comment j'allais pouvoir réunir ces deux éléments.Le prix d'une kwakoiffe de glace ou de la ceinture dépasserait largement mes moyens...Et recueillir les éléments nécessaires à leur fabrication par un bon tailleur me prendrai trop de temps....Dépité, je décidais de demander conseil à ma bien aimée, j'étais sûr qu'une fois de plus elle saurait m'aider.


Je rangeai donc soigneusement toutes ces petites choses bleues et me remis en route au pas de course.

Quelques heures plus tard je franchissait l'enceinte du village d'Astrub sous le regard des gardiens mercenaires.Je trouvai ma petite femme dans l'atelier des alchimistes où elle passait en général beaucoup de temps.



-" Fée ! j'ai besoin de ton aide ! "


Je la fit sursauté et elle envoya valser une de ses fioles de soin sur le mur, ça commençait bien ....


-" Mais tu le fais exprès ou quoi ??!!!!!!! Un soin que je venais juste de terminer ! j'te jure des fois j'aimerai pouvoir te transformé en quelquechose d'innofensif pour mes nerfs ! grrrr... "


Je m'avançait pour lui déposer un baiser sur les lèvres, le regard implorant son pardon.Aussitôt son visage s'éclaira et elle me rendit mon baiser.


-" Alors dis moi tout , que se passe t-il ?Dans quoi t'es tu encore fourré ?... "


Je m'adossait à une grosse poutre de chêne, les bras croisés, et commençai de lui raconter toute l'histoire...


-" ...Et donc , il me manque une ceinture et une coiffe de la couleur requise. "


Elle se retourna, fouilla brievement dans son sac et s'avança vers moi en cachant sa main derrière son dos.


-" Tu sais Mimouuu...je me dis parfois que tu as beaucoup de chance de m'avoir...Avec ceci je devrais pouvoir arranger tout ça. "


Elle me mit sous le nez une fiole azur que je reconnu aussitôt..


-" Une teinture !!! Tu es géniale Fée !! Mais bien sûr !! "

Je l'embrassait de plus belle en prenant garde de ne pas trop la bousculer, cette fiole qu'elle tenait en main allait me sauver de ma peine.


-" Donnes moi ta ceinture, je vais te montrer comment procéder et tu te débrouilleras pour ta coiffe, j'ai aussi à faire figures toi... "


La ceinture fut bleue en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire et elle me tendit la fiole bleue dont je devrais me servir.


-" Merci Fée ^^ Je vais aller faire ça dehors, ma maladresse est légendaire , je ne voudrais pas en mettre partout. "


Elle approuva d'un hochement de tête et je sortis pour me mettre à l'oeuvre sous les yeux de Rata ( mon Chacha ) intrigué.
Effectivement maladroit je l'étais ce n'était pas une légende....Ce défaut ne disparaissait que lorsque j'épaulais mon arc...
J'avais presque terminé de teindre ma coiffe, l'oeil pétillant de satisfaction que le précieux flacon m'echappa.....Et atterit sur la tête de mon familier.
Le miaulement de Rata me fit fermer les yeux, je ne voulais pas voir ce désastre.Je les rouvris doucement alors que le silence fut revenu...
Rata était ...Bleu !!!!!



-" Mon pauvre rata, te voilà coordonné à mon équipement...après tout c'est peut-être une bonne chose pour mon épreuve... "


Je jetai un coup d'oeil à ma ceinture...





Puis j'enfilai ma coiffe. Voilà, tout de bleu vêtu j'éspèrai que les Archanges seraient satisfait de mes efforts.





Je bu une potion de rappel et me retrouvai à Bonta.De bleu ainsi paré je me dirigeais vers la chapelle des fidèles esperant y trouver mon cher Tuteur....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cra-poutou
Trône
Trône


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] Mimouuu   Mer 23 Nov - 18:41

Cela faisait à peine un quart d’heure que Mimouuu patientait ainsi accoutré dans la Chapelle des Fidèles, que lentement la porte s’ouvrit pour laisser passage à un Archange qui s’empressa de la refermer immédiatement sans un bruit.
Ses yeux étant habitués à la pénombre, Mimouuu reconnu sans mal Poutou, qui ne l’avait pas encore aperçu. Il décida de se cacher derrière une tenture pour le surprendre avec son nouvel équipement.


- "Et hop ! Un p’tit roupillon tranquillou avant de reprendre le combat, ça m’fra pas d’mal ! Personne n’en saura rien, ils sont tous tellement occupés là dedans que personne ne fait attention à moi.
Le p’tit Mimouuu est parti je sais pas où chercher son matériel de schtroumpf, à moi le farniente !"

Alors que Mimouuu commençait à apprécier ce moment d’espionnage, Rata, qui n’arrêtait pas de se frotter pour retirer la teinture de ses poils exprima son mécontentement croissant par un miaulement appuyé.
Avant de se faire repérer Mimouuu préféra se dévoiler !


- "Tinlliinnn ! Surprise !"

- "RRRAAAHHHHH !!!!" Poutou porta soudain la main à son cœur…. "AAAAHHHHHHHHH !!! AU S’COURS, AU S’COURS ! UN DEMON !"

- "Mais ne crie donc pas comme ça allons Poutou, c’est moi, Mimouuu ! Alors ? Que penses tu de ma nouvelle apparence ? Suis-je un digne représentant de Crâ maintenant ?"

- "Mi….. Mimouuu ? T’es vraiment Mimouuu ?"

Mimouuu retira sa coiffe pour confirmer ses dires.

- "MIMMOOOUUUU !!! Ah le fourbe ! Mais t’es pas bien, hein ! Faut jamais faire des trucs comme ça, oh ! Alors.. Alors.. Alors moi je viens voir s’il n’y a pas de.. de… de nouvelles candidatures, tout ça, et toi tu trouves rien de mieux à faire que de me faire peur comme ça ? Mais… Attends voir… C’est quoi cette ceinture là ? Excellente ! Une ceinture toute bleue ! Où que t’as eu ça toi ? Ooohhh, toi t’as des sacrées connaissances chez les tailleurs… J’suis pas sûr que Chibi l’ai celle-là… Prends en soin… Tu me la feras essayer un jour, dis ?"

Gardant la coiffe précieusement derrière son dos, Mimouuu souris intérieurement de la crédulité de son tuteur, mais se garda bien de lui dire…

- "Mais bien sur, là je m’en sers pour l’instant, mais ce sera un honneur pour moi !"

Flatté, Poutou repris un peu de poil de la bête. Bombant le torse et ajustant son lorko, il dit à Mimouuu :

- "Bon, ok, personne de nouveau ici. Je m’en retourne casser du Minotoror en solo, tu ferais mieux de ne pas trop chômer dans tes épreuves, nous avons besoin de bras fort ici, pour ma part je pense que j’appuierais comme je le pourrais ta candidature, pour l’instant, même si tu n’est pas aussi resplendissant que moi, je dois dire que tu es méconnaissable ainsi vêtu ! Chapeau, continues ainsi, le plus dur reste à venir pour toi…"

Sans attendre son reste, Poutou tapa sur l’épaule de Mimouuu et parti comme il est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimouu
Trône
Trône


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] Mimouuu   Jeu 8 Déc - 20:54

Il se passa un certains nombre de jours avant que Mimouuu ne prenne son courage à deux mains pour affronter LA seconde épreuve...

(HRP *** oui je sais désolé pour l'attente *** HRP )

Son principal souci était de n'éveiller aucun soupçon dans l'esprit de sa petite femme, car si feca--rabosse se doutait de ce qu'il s'appretait à faire , même dans le cadre d'une épreuve,il passerait sans doute un très mauvais quart d'heure...


-" Me débarasser de fée.....hum....Rata tu pourrais m'aider !! Arretes un peu de lècher tes pattes et réfléchis avec moi ! En plus ça m'enerve quand tu fais ça pendant des heures.... "


Aussi incroyable que cela puisse paraître je cru lire sur la face de mon chacha le plus terrible mépris qu'il était permis d'exprimer. Il cessa de se pourlecher me tourna le dos et s'en fut dans le jardin.


-" Merci pour ton aide....pffff..."


Je m'assis sur un coffre ouvragé et me pris la tête à deux mains...Je ne voyais pas comment me débarrassé de fée pour pouvoir essayer quelques habits de circonstance...je ne voyais pas non plus quels habits essayer d'ailleurs....

C'est alors qu'au plus profond de mon désespoir, j'aperçu une petite fiole vide qui servait à ma femme pour ses potions de rappel.



-" Mais oui !!!! Rata vient là !! "


Je sorti de la chambre en courant, attrapai Rata au passage et filai vers la cuisine retrouver Feca--rabosse.
Elle essayait péniblement de couper une carotte en rondelles...A dire vrai, elle était beaucoup plus douée pour l'alchimie que pour les arts culinaires.



-" Dis moi fée ? j'ai cru voir que tes stocks de trefles étaient au plus bas il serait prudent d'aller en ramassé tu ne crois pas ? Tomber en panne de potion ce serait vraiment ennuyeux tu ne crois pas ? "


-" oui bien sûr mais je ... "


" Laisses donc cette carotte je vais m'en occuper ."


A ces mots je prie sa place devant le plan de travail et la poussai vers la sortie.


-" Main...maintenant ?! "


-" Oui oui tout de suite c'est vraiment primordiale tu sais et surtout prends ton temps n'hésites pas à refaire tout ton stock, quelque chanvre serait le bienvenu également . "


Je fini de la mettre dehors sans précaution, claquai la porte et filai vers la chambre.


-" Alors qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver...non ...non pas ça...une cape rose...bof....non...bon bah je n'ai que ça... "


Je sorti du coffre ma tenue de mariage et l'enfilai, j'avais même trouvé un chapeau très élégant pour Rata.Je m'avançai vers le miroir et regardais notre reflet.



-" Alors ?..Qu'en penses tu rata ? Pas mal oui je suis d'accord nous sommes très présentables comme ça. il s'agit d'être galant avec ces dames autant faire bonne impression "


-" Je suis prêt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimouu
Trône
Trône


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] Mimouuu   Sam 10 Déc - 19:20

Je regardais ma liste et lu le premier nom quej'avais noté : Vili.
Je rédigeai une invitation courtoise sur un petit parchemin et l'attachai à la patte d'un tofu athlétique. La dame Vili était invitée à me rejoindre près de l'église à 11h30....



-" Et voilà.Je ne vais pas perdre de temps, il serait de mauvais goût d'arriver en retard à ce rendez-vous...Allez Rata on est partis ^^ "


Et pourtant, j'arrivai en retard...


*** HRP désolé pour la qualité des images j'ai ..merdé. HRP ***




















Après cela il fut temps de se quitter, je demndais si je pouvais lui faire la bise , cela me fut accordé uniquement si je remportais un duel ^^ Je le perdis mais lui fit quand même la bise ...





THE END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimouu
Trône
Trône


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] Mimouuu   Lun 19 Déc - 13:38

Un de ces matins où je me trouvais à contempler la naissance d’un jour nouveau…





…je me mis à penser à mes épreuves et à la lenteur de leur progression. Bien sûr j’avais rencontré Lady vili, mais je m’étais montré incapable de trouver les trois jeunes filles qui m’auraient permis de m’acquitter de ma seconde tâche. Malgré mes errances dans tout le pays ma quête était restée vaine.


-« Je dois réagir Rata…Je ne vais pas passer mon temps à les chercher indéfiniment. «


Je sortis du fond d’une de mes poches trois morceaux de mes plus beaux parchemins illustrés. Prenant mon courage à deux mains, et à quatre pattes ( je savais que mon cher Rata me soutenais moralement tout occupé qu’il était à lustrer ses oreilles à grands coups de langue…), et commençais de rédiger un petit mot identique à Kanako, Maribla et Alicia.





Après relecture, j'étais assez satisfait de mon " oeuvre " et attachais les les courriers à la patte de trois vaillants tofus. Entendant les pas de Feca--rabosse approcher, je lançais rapidement trois fleches de recul dans le derriere des bestioles afin de les encourager à déguerpir au plus vite.
Pas question que Fée se doute de quoi que ce soit ^^



-" Tiens Fée mais qu'est ce que tu fais déja debout à cette heure ci ? Tu m'as presque fais peur comme ça pas coiffée ( ;p )....... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimouu
Trône
Trône


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] Mimouuu   Lun 19 Déc - 18:00

HRP *** Préambule : sur ce coup là j'ai été pire que tout , j'ai screené 4 fois la même chose , il manquera donc un passage savoureux ( le passage le plus drôle en fait ..snif...où j'expliquai l'histoire de Rata...Je reservirai surement cette histoire lors de mon prochain rdv afin de vous en faire profiter quand même ^^ ***HRP


Je ne sais si mes flèches de recul avaient conféré à mes tofus la capapcité à se déplacer à la vitesse de la lumière, mais je rencontrai Rc-Alicia l'après-midi même ^^Je commençais bien sûr par lui offrir quelques roses ...







Alicia me demanda alors si j'avais déja rencontré Chibi ^^...





Nous fûmes donc intérrompus par une vile attaque du percepteur des Archangels...







HRP*** c'est ici qu'il y a un gouffre abyssal dans le dialogue ..snif...j'en suis désolé... ***HRP







HRP*** notez bien le "bien sûr je screen tout" ... abruti va ! lol ***HRP


Sur cette jolie rencontre, je me dis qu'il ne me restait plus que deux demoiselles archanges à rencontrer , j'avançais un peu finalement ^^


TO BE CONTINUED.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimouu
Trône
Trône


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] Mimouuu   Mer 4 Jan - 20:42

HRP *** Cette fois encore désolé , ça va devenir une légende ( comment ça suis handicapé ? ) mais j'ai encore plus ou moins , et plutôt plus que moins, raté mes screens T_T *** HRP


Quelques jours plus tard... Je n'y croyais pas mais je reçu une réponse de Lady Maribla à laquelle je donnai rendez-vous à la taverne....
















Bientôt le dernier épisode...." Kanako et moi ^^ "


TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vili
Trône
Trône


Nombre de messages : 1704
Age : 32
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] Mimouuu   Sam 21 Jan - 20:07

Bonsoir Mimouuu, j'ai besoin de te parler, alors si tu pouvais prendre contact avec moi, ce serait bien..


*Après leur dialogue* Bien, tu es à présent des nôtres....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knightwolf.dofus.online.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Mimouuu   Aujourd'hui à 2:50

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Mimouuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers: