Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature annulée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coral
Esprit un peu moins errant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2005

Candidature annulée Empty
MessageSujet: Candidature annulée   Candidature annulée EmptyLun 14 Nov - 23:19



Chapitre 1 : Un but ...

Je marchais ,comme je le fais depuis longtemps déjà, mais cette fois avec un certain but.
Je repensais à cette femme qui m'avait aidé à indiquer mon chemin :


-Bonjour madame excusez-moi ,je recherche le lieu ou pourrait résider une certaine guilde : Les Archangels. Pourriez vous m'aider ?



Elle marqua un temps d'arrêt en me fixant des yeux
Peut-être que ce nom lui faisait peur ou alors c'était mes armures et mon épée qui la troublait ?


-Oui, bien sur. Continuez sur cette route et puis prenez le sentier se trouvant à votre droite un peu plus loin.


Aussitôt qu'elle eut fini sa phrase ,elle rentre chez elle et clapa la porte avant même que j'aie pu la remercier.

Et si elle m'avais menti. SI jamais elle m'avait juste envoyé par ici pour que je la laisse tranquille ?

Je sortis directement cette pensée de ma tête et je continua ma route ,un peu inquiète.

Le sentier était bien là comme l'avait indiqué la vieille femme.
Il quittait la route pavée sur la droite ,des arbres dressés le long.

Je me sentait mieux ,mon but allait vraiment pouvoir se réaliser ou plutôt recommencer ......

Chapitre 2 : Ne plus être seul.

Je ne savais pas si je marchais sur ce sentier depuis des minutes ou des heures qu'importe j'étais si heureuse.

Je chantonnait même sans m'en rendre compte.

Mais c'est là que j'apercu un batiment au loin.
Je me tut aussitôt et je marcha moins vite.

En m'avancant je distinguait mieux ce batiment :
Il était un peu comme au centre de nulle part au milieu de cette forêt.
Les murs étaient en brique de couleur et avient une beauté joyeuse.
Le toît ressemblait plus à de la paille et des rayons du soleil ,qui étaient arrivés tant bien que mal à passer entre les arbres, venaient se déposer sur celui-ci.

Je resta un moment à contempler cette maison qui me paraissait si merveilleuse avant de me diriger enfin vers la porte le coeur battant.

Il y avait un petit écriteau où était écrit un grand A bleu d'une belle police.

Je pris mon souffle et toqua à la porte.

Personne ...

Oh non je n'aurai pas fais tout ce chemin pour rien ,toute cette marche en pensant que je ne serai enfin plus seul ,tout ca ne peut pas s'écrouler juste à cause d'une ... d'une porte.


Je frappa alors violemment de rage sur la porte qui s'ouvrit dans un grand fracas.

Surprise je repris mon calme et pénétra à l'intérieur.

Une pièce rectangulaire se dévoila devant moi.
Personne ne s'y trouvait

Une grande table occupait le centre avec une vingtaine de chaises disposées le long.

Une cheminée sans feu était placée contre le mur d'en face.

Il y avait aussi beaucoup d'armoires anciennes toutes ornées d'objet plus farfelus les uns que les autres.

Il y avait tellement de choses étonnantes ,magiques ,bizarres parfois drôles ....
Je scruptait plusieurs fois le tour de la pièce pour percevoir chaque détail et n'en laisser échapper aucun quand mon regard se posa sur un étalage d'armes .

Je m'y approchit et scrupta chaque épée.
C'était un spectacle pour mes yeux il y en avait de toute sorte et de toute grandeur ..

L'envie était trop grande : j'en souleva une ,l'empoigna bien fort et commenca à faire quelques mouvements soignés comme pour attaquer un ennemi invisible.

Mais je n'entendait pas les bruits des pas qui s'approchaient derrière moi , je ne m'étais pas rendu compte q'une silhouette pénétra dans la pièce jusqu'à ce que ....


-QUI ETES VOUS ET QUE FAITES VOUS ICI ?



[HRP] Voilà je m'arrête là non pas parce que j'ai terminé mon récit ,mais parce que je voudrai le continuer avec vous ,avec des échanges de messages si vous me comprenez bien ^^
Je dois encore expliquer mon passé et ce fameux but qui me mène jusqu'à vos portes.

Je m'excuse si mon roleplay n'est pas top ,je ne cache pas que je suis assez nul pour ca et c'est la première fois que je récite vraiment une histoire mais bon je me débrouille :).[HRP]

Merci de m'avoir lu.


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée   Candidature annulée EmptyMar 15 Nov - 1:28

-QUI ETES VOUS ET QUE FAITES VOUS ICI ?

Je sursautait et fit volte-face. Dans l'encadrement de la porte, un homme plutôt grand, vétu de peaux de bêtes et à la peau noire, les poings sur les hanches, me regardait les sourcils froncés.

- Euh, bonjour Monsieur, dis-je timidement. Excusez-moi de vous déranger mais je cherche le Sanctuaire des Archangels. Un femme m'a indiqué cette demeure.

- Sacrebleu! s'écria l'homme, Tu as surement du croisé cette vieille mégére de Clara Bsurde! Elle est complètement folle et m'a dans son colimateur : elle m'envoie tous les voyageur et colporteurs qui lui demandent leur chemin! C'est peste me sort des yeux!

- Ah, je ne suis donc pas chez les Archangels.

- Non, pas du tout. Vous êtes chez moi ici. Croyez-vous vraiment que l'Archangels s'établiraient dans une chaumière de chasseur ?

L'homme rit fortement en posant une bouteille et deux verres sur la massive table. Il m'indiqua un tabouret et m'invita à m'y assoir.

- Je m'appelle Yvan Bulbuche, chasseur et bucheron à mes temps perdu.

Il rempli les deux verres d'une bière ambrée et m'en tendit un.

- Le Sanctuaire de l'Archangel se trouve en plein centre de Bonta. Remontez droit vers le nord jusqu'à la grande place du Centaure. Il y a la un grand bâtiment de pierre taillée aux tuiles bleues. Tu verras Petite, tu t'y sentira en sécurité dès que vous aurez mis les pieds dedans.

Il leva son verre vers moi puis englouti d'un trait son contenu. Je l'imitais. La bière était plutôt forte, aussi je décidait de me contenter d'une gorgée.

- C'est une grande batisse dont le Rez-de-chaussez, que les Archanges appellent "La Chapelle", est toujours ouverte. C'est là que tu pourras trouver les Chérubins.

- Les Chérubins ?

- Oui, c'est un grade au sein de l'Ordre. Ce sont des Archanges qui sont chargés d'accueillir les messagers, les diplomates et tous ceux qui demandent aide et assistance. Tu me croiras peut-être pas, mais j'ai même vu des Brakmariens et des ailes pourpres y entrer!

- Des Démons dans leur sanctuaire ?

- Oui, tout à fait. Ils se refusent à juger les gens sur leur aspect et croient au repentir : il accueuillent tout le monde chez eux. Mais par contre, pour intégrer leur guilde, c'est pas la même histoire!

Je le regardait en sirotant ma bière, écoutant attentivement toutes ces informations qu'il me fournissait.

- Ah bon, c'est si dur que ça ?

- Houla oui! Déjà, ils regardent tout sur chaque candidat. Il ont un réseau d'informateur dans tout Amakna.

Il se rapprocha de moi et me chuchota à l'oreille comme s'il craignait d'être entendu.

- Ils ont même des informateurs dans Brakmar intra-muros. Oui Madame! Même qu'ils les appellent les Séraphins! Rien ne leur échappe. Il sont capable de te resortir le nombre de Tofu que tu as déplumé! Si un jour tu as cogné une vieille, Zou! Exclu! Retourne chez ta mère, ya rien à voir!

Il rempli de nouveau son verre et le vida aussitôt.

- Ensuite, il font passer des épreuves aux gars qui a tout bon jusque là. Et les épreuves, j'te raconte même pas! enfin si, je te dit. Il parait qu'un gars à un jour dû affronter le Dark Vlad avec comme seul arme un rouleau à patisserie! Des fous. Ce sont des fous j'te dis. Et c'est pas tout.

Je commençais serieusement à croire que la bière commençait à lui tourner la tête. Il fini son troisième verre et poursuivit.

- Après, si le gars est encore vivant, ils examinent encore son cas. Ils se réunissent pendant de longues heures dans une grande salle à l'étage pour savoir si c'est bon ou pas! Et ben, tu me croiras ou pas, mais y'en a qui réussissent!

Il tenta de remplir son verre, mais la bouteille était vide. Il la reposa et me lança :

- Mais pourquoi tu les cherche ? Tu veux pas postuler quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Coral
Esprit un peu moins errant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2005

Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée   Candidature annulée EmptyMar 15 Nov - 20:39


-Et bien ... oui justement.

Il soupira. Peut-être que son regard aurait croisé une nouvelle fois la bouteille vide ...

-Une si jeune et jolie fille comme vous. Vous savez ,vous devriez vraiment plus réfléchir avant d'aller voir ces gens. C'est beaucoup plus dificille que tu ne le pense comme je te l'ai déjà expliqué. Plein de guerriers et mages brave et courageux ont péri dans ces épreuves alors pourquoi vous vous réussirez ?
Et puis d'abord pourquoi voulez-vous allez voir ces personnes ?

-J'ai mes raisons. Dis-je d'un ton sec.

-Oh bien bien . Je ne veux surtout pas vous dissuader juste vous prévenir.

Un grand silence se mit en place pendant plusieurs secondes jusqu'a ce que l'homme regarda sa pendule

-Et bien Dit-il d'une voie plus douce. Ma femme ne devrait plus tarder à revenir et je n'ai pas trop envie qu'elle voie une jeune fille en ma compagnie dans cette maison. Tu sais bien une tarte qui en rencontre une autre ca secoue pas mal ..

Il me lança un petit rire. Je n'avais rien compris à cette dernière phrase et je ne voulais surtout pas en savoir la signification. Je repensais alors à la bouteille et à tous ces verres qu'il avait engloutit.

-Bon

Il se leva et fit quelque pas vers moi en valsant. Ma pensée était confirmée. Je n'avais plus q'une envie c'était de sortir ici en vitesse.
Je rassemblais mes affaires et me dirigais vers la sortie tout en lui lancant un "merci" et un "au revoir". Après quelques métres sur l'allée, il me cria de sa porte avec sa voie grave :


-Bonsoir

Bonsoir .... bonsoir! Rien de plus naturel quand on est en plein midi!

Je lui répondis tout de même d'un geste de la main et me précipitais dans le sens inverse de ce bucheron ou chasseur enfin... qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée   Candidature annulée EmptyMer 16 Nov - 0:16

Je continuai ma route vers le sentier, au nord comme me l'avait indiqué l'ivrogne, quand au loin je vis un Crâ bleu assis sur un large rocher, un petit tas de parchemins sur ses genous. Sa êete etait recouverte d'une coquille noir comme sa cape qui s'etallait le long de son dos....

Je m'avanca pres de lui, occupé à lire il ne m'avait pas vu mais un craquement au sol trahit ma présence. Il leva brusquemment les yeux vers moi et glissa sur le rocher jusqu'a tomber au sol la tête la premiere, les parchemins flottant dans l'air

- Aie !! >< hurla t'il en se grattant la tête Maudit rocher, c'est la coquille à grochaud en plus j'espere que y'a pas de fissures !! il donna un grand coup de pied sur la pierre et gémit a nouveau en se tenant le pied ouille !! raaa je déteste ces machins..

il se redressa et se dirigea vers moi et repris un air sérieux
Hum hum.. Bonjour gente demoiselledit 'il à la suite d'une reverence polie et d'un sourire enjoleur

Je m'appelle Chibi-Camu, mais appellez moi Chibi !!


Et vous.. je peux savoir ce que vous faites là jolie jeune femme ? il cligna d'un oeil

Je fut quelque peu étonnée mais me laissa convaincre...

- Bonjour, je cherche un sanctuaire, celui de l'Archangel... On m'a indiqué cette direction... Mais je n'ai pas vraiment confiance.... vous savez où il se trouve vous ce fameux sanctuaire ?

il ramassa ses parchemins et s'assit à nouveau délicatement sur le rocher Hmmm.. un sanctuaire....Oui c'est bien dans cette direction légèrement plus loin il tendit son bras vers le nord en me souriant

- Trés bien merci, bonne journée ! je repris mon chemin quand le Crâ m'attrapa le bras

- Attendez ! Ne partez pas comme ça voyons !! restez un peu avec moi dit il en lançant un charmant regard

Prenez place, je vous en prie.. j'aimerai en savoir un peu plus sur vous il referma son dossier ou un grand "A'" blanc régnait au centre...Vous voulez bien ? repris le Crâ toujours le sourire au lèvres

- Et bien... j'ai encore du temps avant la tombée de la nuit, je veux bien vous raconter un peu mon histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Coral
Esprit un peu moins errant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2005

Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée   Candidature annulée EmptyMer 16 Nov - 16:18

Je m'assit à coté de lui et pris une grande inspiration

Voilà je vous préviends à l'avance que mon histoire n'est pas joyeuse ... loin de là et j'ai toujours du mal à ne pas la garder pour moi .....

Ma mère était une tailleuse très douée ,mon père quant à lui était pêcheur.
Ils se sont rencontrés tout près d'une rivière qui serpentait dans la région de Bonta ,ma mère avait trouvé mon père en train de pêcher comme dans son habitude.
Elle l'a tout de suite trouvé charmant et beau garcon mon père aussi .. Ca a bien sur été le coup de foudre.

3 mois après ma mère était déjà enceinte de moi ,elle a accouché non loin de cette rivière de leur première rencontre.
Ils ont choisi de m'appeller coral ... Mon père m'appellait aussi par moment princesse des eaux. On vivait des moments heureux à nous trois ,mon père m'avait appris à pêcher très tôt et j'allais parfois avec lui l'aider.
Le temps s'écoulait calmement et tous les instants n'étaient que du pur bonheur.

Mais une nuit que j'avais 9 ans notre chaumière fut attaquée ....... des démons.
Mon père ,en les voyant entré , avait hurlé à ma mère et à moi-même d'aller nous cacher à l'abri.
Mais c'était trop tard ,ma mère fut égorgée sous mes yeux dans un geste rapide d'un des démons.
J'étais pétrifiée et je n'osais plus bouger.
C'est en entendant une nouvelle fois les cris de mon père que je courra le plus vite que je pouvais me cacher.

Je couru jusqu'à la fameuse rivière et m'arrêta enfin essouflée.
C'est là que je compris vraiment : Ma mère est morte et je ne la verrai plus jamais ...
Des larmes de plus en plus grosses coulèrent sur mes joues jusqu'a tomber dans la rivière.
Ce fut la nuit la plus longue de ma vie : j'étais resté là cacher jusqu'à ce que le jour se lèveenfin . J'avais pleuré toute la nuit en renvoyant la scène de ma mère tombée la gorge en sang ....

Je retourna à la maison en pensant retrouvé mon père mort lui aussi.
je le vit allongé sur le sol ,les yeux demi ouverts et avec des blessures graves sur tout son corps. Le corps de ma mère lui nétait plus la.
Je me précipita vers mon père en pleurant et lui demanda :

-Tu .. tu es vivant ?

Je ne savais pas si il allait me répondre finalement peut-être qu'il était belle et bien mort jusqu'à ce qu'il me répondit d'une voie très faible :

-Let.....let..... leternhel.

Ce fut le dernier mot qu'il me prononca ......

Chibi m'avait écouté jusque là attentivement en me fixant des yeux. Son visage avait eu la même expression jusqu'au moment de lui raconter la nuit de l'attaque ,son visage s'était alors crispé jusqu'à la fin du récit.

-C'est ... c'est horrible Me dit-il
-Mais qui est donc ce fameux leternhel dont votre père a prononcé le nom avant de mourrir ?

je savais que chibi avait comprit que mon histoire ne s'arrêtait pas la.

Je prit alors une deuxième inspiration et continua ........


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée   Candidature annulée EmptyDim 11 Déc - 16:45

[Nous attendions la fin pour que vous formuliez enfin votre candidature, il semblerait que vous ayiez décidé de ne pas donner suite. Nous prévenir aurait été, il me semble, la moindre des choses.]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Coral
Esprit un peu moins errant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2005

Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée   Candidature annulée EmptyDim 11 Déc - 23:49

[HRP]Je suis désolé ,pour des évènements irl que j'ai transmises à Chibi-Camu , il m'était impossible de continuer ma candidature ni de vous prévenir. Je finis ma candidature donc maintenant.[HRP]

J'étais perdue ,désespérée ....
Je ne dépendait plus que de moi même.
Tout le village voisin avait vite appris la nouvelle ,d'ailleurs depuis ils se barricadent et ont triplé leur vigilance.

Tant qu'à moi on me plaça dans une famille d'accueil comme il dise ,moi j'aurai plutôt dis maison de fou : Le mari allait tous les soirs à la taverne ,on ne le voyait que le matin allongé sur le canapé complètement saoul.
Tandis que sa femme ,elle me faisait peur rien qu'à me regarder .
Elle avait l'air tout le temps stressée et parano.

Heureusement je ne resta pas chez eux longtemps ..
C'était assez tard dans la soirée : l'homme était encore parti à la taverne pendant que sa soit disant femme était partie à la caserne du coin pour s'assurer q'un homme ,qu'elle avait croisée dans la rue le matin même, n'était pas en avis de recherche .. Enfin bref.

On toqua à la porte.
C'est à ce moment là que je le vis pour la première fois.
Par l'ouverture ,que j'avais faite , un homme grand s'imposait devant moi.
Il était tout de noir vétu avec une grande cape qui flottait avec le vent derrière lui.
Un grand bandeau recouvrait son visage laissant juste montrer ses yeux bruns ,au bas du ventre je pouvait apercevoir une ceinture avec des dagues rangés tout le long ainsi que des flacons remplis de liquide à couleur sombre.

Je le regarda avec beaucoup de peur mais aussi avec une certaine admiration pour lui ....

-Coral Azur ? me dit t'il

Je sursauta ,étonnée.

-Comment ... comment savez vous mon nom ?

-On n'a pas beaucoup de temps prépare tes affaires on s'en va !

A ce moment tout le monde se serait posé des questions : que me veut- t'il celui-là ,pourquoi il débarque ici en me disant de le suivre ?
Et bien aussi bizarre que ca puisse paraitre ,je partis préparer les quelques objets qui me servaient "d'affaires" et je partis avec lui .....

Peut-être étais ce le sentiment d'être seul au monde et n'avoir personne à parler que moi même ainsi que la tristesse qui me suivait depuis la mort de mes parents.
Ou bien la curiosité qui me poussait à venir avec lui ?
J'aurai plutôt opté pour la première option en tout cas une petite voix me disait en moi : Va y ... suis le !

On fit quelques mètres sur l'allée puis c'est alors que j'eus un déclic ,un tourbillon de choses qui venaient d'entrer dans ma tête je lui demanda comme instinctivement :

Leternhel ?

Il se mit alors à rire et moi à sourire .. à sourire parce que je sentais que je n'allais plus être seul.

Leternhel était enfaite un ami de mon père depuis toujours.
Il m'avait expliqué que mon père lui avait demandé de me prendre si jamais il lui arrivait quelque chose.
C'est donc pour cà qu'après avoir entendu la rumeur que mes parents furent tué qu'il était venu me chercher.

Il était le meneur de sa guilde : La Confrerie d'Argent dont mon père était membre il y a longtemps.
Il me fit alors membre et me conduit à la maison de guilde , située en pleine ville ange : Bonta et me présenta à tous les autres membres.

J'étais enfin heureuse depuis très longtemps dans ce groupe solidaire ,chaleureux et sympatique.

Leternhel m'appris aussi le combat ,chose qui était indispensable pour se défendre et pour se protéger ou protéger les autres.
Je me perfectionna dans le combat au corps à corps et il m'apprit tout ce qu'il pouvait m'enseigner ...

Je continua donc à grandir dans ce milieu extraordinaire qu'est une guilde tout en devenant de plus en plus forte en technique de combat.
Ces années écoulées ne furent que pur bonheur et me rapellait le temps ou mes parents étaient encore présents.

Mais une chose tragique se passa.
Alors que j'avais 20 ans et qu'on était en pleine chasse à la frontière de Bonta ,un groupe imposant de démons nous attaqua.
Le reste fut alors comme si on répétait toutes ces choses que j'avais vécu il y a 11 ,les choses les plus atroces.
Leternhel nous avait crié à moi et aux quelques membres présents de fuir pendant qu'il les repoussait.
Ce n'est que quelque secondes après qu'il s'écroula sur le sol par un coup d'épée dans le dos qui ne put parer.

Il me fallut du temps à comprendre qu'il était bel et bien mort et qu'il ne se relevera plus jamais.
Ce n'est qu'après avoir vraiment réaliser qu'avec une grande colère et fureur je les tua tous .. tous ceux qui avaient par deux fois tué les gens que j'aimaient.

Après sa mort ,beaucoups de membres fuièrent par peur d'être tué eux aussi ,d'autres parce qu'ils ne voyaient plus la raison de rester avec leur meneur mort.
Je les avaient crié de laches et de tous ce qui pouvaient me passer par la tête dans ma colère mais je ne pouvais une nouvelle fois rien faire d'autre pour changer les évènements : La Confrerie fut dissoute .....

C'est ainsi que j'ai marché ,marché pendant des jours , des mois de nouveau seul et sans but. avec une grande tristesse.

Et que aujourd'hui je me présente devant vous pour ne plus rester seule.

Chibi me regarda dire cette dernière phrase avec de gros yeux ronds.
Il se ressaisit et termina d'écrire sur son parchemin ,le ranga dans son sac ainsi que sa plume et me dit :

-Venez avec moi on va voir ce qu'on peut faire pour vous ...

Je le suivis donc en direction de la chapelle sous ce beau soleil d'après-midi.

[HRP] Voilà c'est ici que finit ma présentation.
Merci déjà d'avoir lu ( c'est déjà ca ^^)
Et j'attend avec impatience ce que vous en pensez ainsi que vos décisions[HRP]










Dernière édition par le Ven 23 Déc - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée   Candidature annulée EmptyDim 18 Déc - 23:15

*Apres quelque heures de marche j'aperçu peu à peu une enorme batisse avec plusieurs parties distinctes. Le Crâ s'arreta et se retourna vers moi*

- Voila, c'est ici, notre sanctuaire, nous allons entrer dans la chappelle ^^ *le Crâ se dirigea vers l'entrée et poussa lentement la grande porte dorée*
- Je t'en prie, entre :)

*j'entrais timidement dans la chapelle et avançais en son centre, j'admirais les vitraux ornants les murs*

- C'est Jolie ha ? ^^" *j'entendais les pas du Crâ qui résonnaient tout le long, il marcha jusqu'a un petit bureau, surplombé de dossiers, il posa le mien au dessus de la pile*

- Ne t'en fais pas, nous allons nous occuper de toi, moi en particulier ^^, je serai ton tuteur, je me charge de ta candidature.

*il repartit vers la porte et m'appella*
- Viens, suis moi :)

*Nous sortîmes de la chappelle et nous dirigâmes vers une petite maison, plus discrete.*

*Chibi m'invita à l'intérieur, je pouvais voir des lits alignés les uns derrière les autres.*

- C'est le dortoir, tu pourras dormir ici en attendant, me dit-il avec un large sourire. Je viendrais te faire part de tes épreuves d'ici peu de temps. Tu dois être un peu fatiguée avec toute cette marche.

- "Oui.. un petit peu!" dis-je en baillant. Le Crâ me regarda et souri.

- Repose toi alors. Je te tiens au courant.

Il me regarda une derniere fois et esquissa un clin d'oeil, puis il s'en alla.

Bien.. Ce lit est plutôt confortable en plus.

Je m'allongeais et je fini par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée   Candidature annulée EmptySam 24 Déc - 12:23

*le lendemain matin, au pied du lit, j'apercut une lettre ornée d'un tampon rouge, je m'assis, et l'ouvrit calmement*

Citation :


Cher Coral,

Cette letre contient les épreuves que tu devras surmonter pour nous montrer ta volonté, mais aussi ta force, et ton courage.
Mais tu n'es pas seule, les Archangels sont là pour t'aider.
Ces derniers temps, les gardes de Brakmar ont doublés, il est de plus en plus difficile de pénétrer dans la cité noir, c'est pourquoi ta premiere épreuve consistera a éléminer ses gardes, tu pourras si tu le désires faire appel à des Archangels, rapporte moi leur badge comme preuves, une quinzaine voir une vingtaine suffiront.
Malheureusement, il n'y a pas que les gardes qui augmentent leurs nombres. Les percepteurs, voleur de bien, pullulent partout, mais principalement en Amakna.
Pour ta seconde épreuve, tu devras et cette fois ci à l'aide des Archangels, tuer 4 percepteurs qui te sembles être de véritables voleurs.

Je sais que tu en est capable Coral, bon courage...

Chibi-Camu.

*je me leva aussitot m'habilla et partit commencer mes épreuves*
Revenir en haut Aller en bas
Coral
Esprit un peu moins errant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2005

Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée   Candidature annulée EmptySam 24 Déc - 14:56

Je replia la lettre et la glissa dans ma poche et dis :

Le bucheron ne mentait pas.
Mais je ferai tout mon possible pour réussir ces épreuves.

Je rasssembla mes affaires ,enfourna mon sac a dos et quitta la chapelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Coral
Esprit un peu moins errant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2005

Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée   Candidature annulée EmptyMer 28 Déc - 14:00

*Coral entra dans la chapelle épuisée mais fier d'elle ....*
*Elle vit Chibi qui était assis non loin de-là.*

-Bonjour cher tuteur
-Oh bonjour ,tu as l'air fatiguée assié toi à coté de moi.

*Elle s'exécuta et dit :*

Je viends pour vous informer du succès de ma pemière épreuve.
Vous aviez proposez votre aide ,mais j'ai préferer de pas vous déranger.
Bien sur celà a été un peu plus difficile.
*Chibi apercut alors ses nombreuses plaies *
Mais bon ce qui compte c'est le résultat non ?

*Elle mit alors sa main dans son sac à dos et en sortis des badges noirs tachetés de sang et les donna a Chibi*

https://2img.net/r/ihimizer/img476/2843/mouhahaha5dc.jpg

J'aurai pu en récupérer un peu plus ,mais les guerriers ont apparemment déserté la ville après avoir vu leurs collègues morts en plein brakmar.
*Elle ricana*
Oh bien sur je peux toujours aller les chercher dans les plus profonds recoins de la ville ,comme les poubelles par exemple ....
*Elle ricana de nouveau*

En tout cas je vous remercie de cette épreuve qui m'a bien entrainée.

Bon et bien je ne vous dérange pas plus longtemps car je pense que j'ai une deuxième épreuve à faire.
Je vous envoyerai un tofu postier pour vous prévenir vous et les autres Archangels si je trouve un quelconque percepteur voleur de biens.

*Elle se releva et enfourna son sac à dos ,fit un signe d'au revoir à Chibi et sortit de la chapelle pour terminer ces actes ...

[Hrp] Sinon j'attend confirmation de la réussite de ma première épreuve ^^[HRP]
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Coral
Esprit un peu moins errant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2005

Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée   Candidature annulée EmptySam 31 Déc - 1:36

*Coral revena dans la chapelle une nouvelle fois mais cette fois un dossier sous le bras.

Elle avanca vers le bureau de candidature mais personne ne s'y trouvait.

-Berf tanpis ,je vais en profiter pour me relire.

*Elle ouvra son dossier d'ou on pouvait maintenant distinguer un nom : Coral avec un grand A bleu dessiné ,en dessous, sur la pemière page ...*

*Elle tourna la page*

Mon but était de tuer 4 percepteur voleur de biens avec des Archangels : je vous rapporte donc le dossier de cette belle soirée.

Tout d'abord j'ai contacté les Archangels pour former une team : beaucoup ont gentiment répondu présent .

La team finale se composait de :

-Dame Coral (moi^^)
-Dame Alicia
-Dame Vili
-Monsieur Maximilus
-Monsieur laidacil
-Monsieur Rasetsu
-Monsieur Grochaud (Qui nous a rejoint un peu plus tard)

Voici d'ailleurs la photo de famille :) :

https://2img.net/r/ihimizer/img424/4707/quipeee2ed.jpg

*Tourna la page*

Après quelque discussions et présentations nous sommes enfin partis pour notre première victime.

Et voilà celle que j'ai choisi comme entrée :
https://2img.net/r/ihimizer/img523/6489/11bi1.jpg

Un percepteur volant biens mais surtout de l'xp.

Le combat ne fut pas bien long car seulement un défenseur avait rejoint ,je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de lui expliquer ses méfaits qu'ils comettaient lui et sa guilde et bien sur la victoire fut imminente.

https://2img.net/r/ihimizer/img522/8123/1r7be.jpg

Bref une entrée qui nous laissa sur notre faim.

*Tourna la page*

Je me suis mis en quète d'un deuxième percepteur et à quelque pas de là nous en avons trouvé un autre qui comme pour son collègue volait l'xp des aventuriers.

Le combat fut cette fois plus long avec le nombre de défenseurs ,nous avons donc eu tout le temps pour les raisonner sur leurs actes ...
Mais ils restaient sur leur position ,ils trouvaient que ce qu'ils fesaient étaient parfaitement normal et qu'en aucun cas ils étaient profiteurs.
Tous les AAs se sont alors mis à leur parler mais rien n'y fit.
la victoire était quand même une nouvelle fois présente.

https://2img.net/r/ihimizer/img517/5069/331sg.jpg

*Tourna la päge de nouveau*

Nous repartions pour le 3 et avant dernier 'poney'comme on l'aimait l'appeler comme celà.
C'est ainsi que cette fois nous trouvions un percepteur plus puissant mais aussi beaucoup plus oppressant pour les habitants d'amakna :
Un percepteur des Dragons D'amakna.

Celui-ci fut l'un des pires ... Il volait xp ,biens ,kamas bref tout ce q'un aventurier aurait pu donner.

Je n'ai malheureusement pas participer à 100 % le combat à cause d'un gros problème irl (que les AAs peuvent divulger ^^') je n'ai donc pas pu screener non plus.
Mais je peux affirmer qu'ils ont eu la punition qu'il devait mériter et que ce fut une troisième victoire même si les équipes n'étaient pas vraiment équilibrée.

*Elle tourna la dernière page*

Et nous arrivons enfin au 4 et dernier percepteur ,celui-ci se cachait dans une grotte pour mieux voler discrètement sans doute :

https://2img.net/r/ihimizer/img502/5770/48px.jpg

Le dernier combat fut lancé ,surement le plus long mais il faut dire qu'il a durer un peu plus avec les interventions un peu bizarre de maximilus et grochaud qui avaient surement un peu bu juste avant .. Enfin bref là n'est pas le sujet.

Ils n'avaient pas l'air vraiment désolé de voler les habitants avec leurs ''poneys'' tout ce qu'on pouvait faire était de leur donner un bonne punition et celle-ci fut accomplie :

https://2img.net/r/ihimizer/img439/4673/449ij.jpg

C'est donc un succès total pour la soirée .
Nous avons éliminer une partie des voleurs et des oppresants sur notre belle terre.
Cela ne suffira surement pas à enlever définitivement les voleurs d'Amakna mais nous seront toujours là pour les réduire et les remettre la raison ....

Voilà c'est ici que s'achève ce dossier .
Je remercie tous les Archangels qui ont répondus présents pour m'aider de bon coeur ainsi que leur bravoure au combat.
Cela m'a aussi permis de mieux vos connaitre et de participer pour la première fois à une activité avec vous.

Cela ne m'a été très plaisant et sympathique et je le recommencerai surement très souvent ....

*A la fin de sa lecture toujorus personne n'était là dans la chapelle à par elle.
Elle referma donc le dossier et remis un bandeau bleu pour l'attacher.
Le posa sur la pile de dossiers déjà présent sur le bureau et s'en alla de la chapelle en chantonnant*

[HRP]
C'est ici que termine ma 2 épreuve ainsi que la fin de ma candidature ^^.
Elle fut longue mais le principal est le résultat comme je l'ai déjà dit :) .
Au revoir et passer de bons moment sur Dofus.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée   Candidature annulée EmptyMer 18 Jan - 14:51

[nous cherchons à te joindre IG, préviens moi de tes horaires de connexion si tu veux bien, que je puisse te parler ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Coral
Esprit un peu moins errant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2005

Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée   Candidature annulée EmptyMer 18 Jan - 14:59

Celà va surement être assez dificille ,voir impossible tout simplement parce que je me suis fais hacké ce samedi ....

Ceci n'est pas une excuse pour une raison que je voudrai ne plus venir dans votre guilde ce qui je sais bien pour vous l'es à première vue mais je me suis bien fais hacké et je ne dispose plus d'aucun perso.

Vu que je ne veux pas arreter dofus j'ai refais un autre compte hier mais bon je suis au point de départ et je sais plus quoi faire.

ALors je me demandais si celà était possible de laisser me candidature temporairement le temps que j'essayer d'arriver au point ou j'étais avant ? ( ce qui je préviends n'est pas sur que j'y arrive)

PS : SI j'étais refusée ,dites le moi maintenant comme ca vous pourrez fermer ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée   Candidature annulée EmptyMer 18 Jan - 15:22

[HRP]
Tu as exécuté tes épreuves d'admissions. Si tu as réellement l'intention de nous rejoindre, il te suffiras de répondre aux critères d'admission de la guilde, c'est à dire alignement Bontalien et niveau minimum. Certes ton personnage est mort mais le joueur compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Coral
Esprit un peu moins errant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2005

Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée   Candidature annulée EmptyMer 18 Jan - 15:36

Et bien tout simplement un très grand merci de memettre en pause.

Je viends de recréer un personnage un feca du nom de Flenix (j'espère que le changement de race et de sexe n'est pas trop grave :) )si vous voulez me contactez.

J'espère vous voir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Coral
Esprit un peu moins errant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2005

Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée   Candidature annulée EmptyVen 24 Fév - 11:26

[HrP] Désolé de vous faire patienter aussi longtemps.
Je n'ai pas pu jouer à Dofus depuis plusiers semaines.
N'empêche que viends de recommencer aujourd'hui et que je remplirai les conditions d'ici 2 voir 3jours [HrP]
Revenir en haut Aller en bas
Coral
Esprit un peu moins errant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2005

Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée   Candidature annulée EmptyVen 24 Fév - 12:40

Bon ben vu qu'on a annulé ma candidature (ce que je peux comprendre ,au revoir et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée   Candidature annulée EmptyVen 24 Fév - 12:49

Ola non on attendait juste que tu reviennes !
Tu étais en pause et non annulé

[Si le fait d'attendre une heure vingt (en milieu de journée hors week-end, lorsque nous travaillons) t'a semblé excessif, je trouve que c'est assez disproportionné par rapport aux réponses encourageantes que nous t'avons données précédemment... :/ Si ce n'est pas cela, je te rappelle que c'était toi qui avais édité le titre de ce dossier.]


[Tu rouvriras un dossier si tu le souhaites... Fermeture]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée   Candidature annulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser