Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Annulée] d'un esprit égaré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludina
Esprit divin
ludina


Nombre de messages : 256
Guilde : leduendas
Date d'inscription : 12/02/2005

[Annulée] d'un esprit égaré Empty
MessageSujet: [Annulée] d'un esprit égaré   [Annulée] d'un esprit égaré EmptyDim 20 Nov - 1:19

Cela fesait longtemps que Ludina n'étais pas entrée a nouveaux dans la chapelle. Souvent elle avait eut envie de revenir ici mais elle se sentais coupable et n'avais pas eut la force de fouler ce lieu sacré qu'elle avait trahis. Pourtant le coeur ne ment jamais et elle ne puvais lutter plus contre ses sentiments. Ses amis lui manquais terriblement et les quelques moments qu'elle avait passé avec eux ne lui suffisais plus. Il fallais absolument qu'elle puisse a nouveaux partager tous les moments de sa vie avec eux, etre baignée dans cette ambiance si particulière qui l'avait vue grandir. Elle s'avanca a pas feutré dans le sanctuaire, elle avais voulut que personne ne la surprenne aussi elle étais venue tard dans la nuit. Elle regardais avec nostalgie les lieux repenssant aux évenements qui s'y étais déroulés : la demande en mariage d'Echtelion, la dispute de Tintwo et poutou et tellement d'autres évenements heureux ou tristes. Elle s'aprocha du coeur pour y poser sa lettre et s'attarda a flaner dans les lieux se demandant comment efer pouvais encore passer sa porte. Suis-je bete pensa-t-elle en souriant interieurement ce gros flemard se teleporte dans son bureau :). Après quelques minutes à explorer ces lieux emprients d'éternité elle entendis des pas alors très rapidement sans faire attention au bruit elle se rua vers l'autel, y déposa sa lettre et s'évanouit aussi tôt.

Citation :
Mes chers amis,

Je viens aujourd'hui après tout ce temps vous demander pardon. Pardon de vous avoir abandonné, pardon d'avoir été si longement absente, pardon de ne pas vous avoir expliqué assez bien pourquoi...
Je me dois de tout vous expliquer aussi je vais le faire...
Au moment de mon départ je me sentais enfermée au sein de l'Archangel. Je ne peux toujours pas expliquer ce sentiment, je crois qu'il est la somme de plusieurs facteurs comme ma perte de confiance dans la lutte contre les brackmariens ou encore mes différents insignifiants maintenant avec certains d'entre vous comme fih qui vous a quité... Ce que je peux toutefois dire avec certitude c'est ce qui s'est passé après. Je vais etre tout a fait franche et honnete car je vous dois la vérité sans aucun fard.
Mon entrée chez les RR s'est très bien passée, je me suis réellement épanouie car cela fesais peu de temps que je vous avais quité et vous étiez encore très présents dans mon coeur. Aussi j'ai participé a des aventures enrichissantes et passionnantes avec eux. Mais petit a petit ces sentiments se sont effrités pendant que grandissait irrepréssiblement le besoin d'être avec vous. Mon entourage proche le sait mais je ne voulais rien vous dire... Je sais que je n'ai pas été très présente pour la plupart d'entre vous ces derniers temps... Cela est du au fait que je ne suis pas beaucoup présente tout cours ces derniers temps. Et malheureusement je ne le serais pas plus en revenant parmis vous... Mais ce qui est sur c'est que tous les moments que j'ai a vivre en amakna je veux les vivre avec vous plus que tout autre chose.
Je dois encore ajouter que mon avenir est incertain... Un mal me ronge qui ne peux trouver son remède qu'au fin fond de mon ame et mes jours son peut etre comptés. Je voulais par dessus tout passer ces derniers jours parmis vous.

Je vous ais tout dis ...
Je vous aime,
Ludina
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Annulée] d'un esprit égaré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] d'un esprit égaré   [Annulée] d'un esprit égaré EmptyDim 20 Nov - 2:31

Vili passait près de la Chapelle quand elle vit une forme noire s'en éloigner rapidement. Intriguée, elle s'avança d'abord vers les portes, les entrouvrit, et vit la lettre posée à la hâte.

**Nouvelle candidature**, pensa t'elle, même si elle se demandait qui pouvait vouloir se cacher ainsi.

Cela l'intriguait fortement, et au lieu de suivre la forme comme elle pensait le faire au départ, elle décida de lire la lettre. Surprise, elle sourit en voyant la demande de Ludina. La lettre dans sa main, elle partit vers son nouveau bureau, et écrivit la lettre suivante


Citation :
Ma chère Ludina,

Je suis heureuse d'avoir trouvé ta candidature dans la Chapelle. Je vais sans tarder transmettre ta demande aux autres Gardiens, et nous te ferons sans doute passer une épreuve, mais je suis de tout coeur avec toi. J'espère qu'ensemble, nous trouverons quel mal te ronge, et que nous le vaincrons. Je te recontacterais plus tard, en espérant que ce Tofu Voyageur te trouvera vite.

Vili, Gardienne de l'Eden.

Accrochant le message à son Tofu Voyageur préféré, Vili lui donna ses instructions, puis attendit le matin avant d'aller voir ses collègues dans l'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Annulée] d'un esprit égaré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] d'un esprit égaré   [Annulée] d'un esprit égaré EmptyDim 20 Nov - 14:55

Efer lut avec attention le parchemin que venait de lui apporter Vili.

- Ainsi donc Ludina reviens vers nous. Voilà une bonne nouvelle comme nous n'en n'avons pas eut depuis longtemps!

Vili acquissa.

- Comme beaucoup, elle pensait que l'herbe était plus verte hors du Sanctuaire. Je suis heureux que sa retraite la fasse revenir vers nous. Cependant, même si je me réjouis de son retour, sa candidature devra être examinée et conduite comme toutes autres candidatures pas nos chérubins. A moins que tu n'émettes le désir de t'en occuper personnellement Vili ?

Perchée en haut d'une étagère, Grosse-colombe émit un gloussement étrange, comme si l'oiseau ponctuait la phrase du Primogardien d'un clin-d'oeil.


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Annulée] d'un esprit égaré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] d'un esprit égaré   [Annulée] d'un esprit égaré EmptyDim 20 Nov - 15:47

Je vais m'en occuper, déclara t'elle. J'ai à l'esprit une épreuve qui pourra sans doute lui convenir, mais il faut d'abord que je sache si elle a les compétences nécessaires pour la faire.

Vili sortit du bureau d'Efer après avoir obtenu son accord, et se dirigea vers le sien, à quelques mètres de là.

Après avoir regardé une fois de plus les deux portraits qu'elle avait fait accrocher en face de d'elle, elle s'attella à la rédaction d'une nouvelle lettre pour Ludina, en espérant que le Tofu Voyageur de la veille l'avait déjà trouvée, et qu'il reviendrait vite avec sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
ludina
Esprit divin
ludina


Nombre de messages : 256
Guilde : leduendas
Date d'inscription : 12/02/2005

[Annulée] d'un esprit égaré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] d'un esprit égaré   [Annulée] d'un esprit égaré EmptyDim 20 Nov - 16:06

Ludina s'étais cachée dans les fourés derière la chapelle le temps que les batements de son coeur ralentissent. Après quelques minutes elle vit un tofu se ruer vers elle. Dans une murumure reflexe elle s'entoura d'un halo verdatre et le tofu se heurta a une bariere ténue mais efficace. Avec un piallement de douleure il commencait a repartir quand elle vit le bout de papier acroché a sa patte. Elle prit alors doucement l'oiseau dans ses mains et décrocha le papier pour lire la lettre de Vili. Elle décida alors d'emener l'oiseau avec elle pour ne pas attirer l'atention n le renvoyant tout de suite. Il devais ne revenir que le lendemain lorsque le soleil était a son zénit.

Citation :
Ma chère Vili,

Je suis toute prète a relever l'épreuve que tu m'assignera (sauf si tu veux a nouveaux un gelano c'est trop long ;) ) d'autant que a mon arrivée dans l'ordre, il y a bien longtemps, la seulle épreuve étais de suporter Nel et Efer le temps d'un défis (assez éprouvant ... :P ). J'attends de tes nouvelles au plus vite.

Bises a toi et aux autres et a bientôt.
Ludina.
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Annulée] d'un esprit égaré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] d'un esprit égaré   [Annulée] d'un esprit égaré EmptyLun 21 Nov - 21:58

Voyant revenir son tofu, Vili le renvoya avec le nouveau message, après avoir apportée une petite modification.

Citation :
Ma zolie Ludina,

J'ai décidé de tes épreuves, tu devras dans un premier temps donner une fleur de ton choix à chacun des Archangels que tu croiseras.

Ensuite, tu devras supporter à nouveau les babillages de Nel et Efer dans un défi. Peut être que Grochaud et moi même nous nous y joindrons.

A bientôt,
Vili.



[HRP : pour les fleurs, tu as droit à tous les types, récoltables ou droppables. Si tu vois qu'une personne n'est pas souvent accessible, ou que tu n'es pas connecté dans les mêmes horaires, contacte moi, et on verra ce que l'on fait.]
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
ludina
Esprit divin
ludina


Nombre de messages : 256
Guilde : leduendas
Date d'inscription : 12/02/2005

[Annulée] d'un esprit égaré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] d'un esprit égaré   [Annulée] d'un esprit égaré EmptyMar 29 Nov - 10:07

Ludina se mourrais, elle étais a nouveaux partie sous les kokotiers de moon pour essayer de reprendre des forces dans le repos voila pourquoi elle n'avais donné de signes de vie depuis si longtemps. Et aujourd'hui elle se sentais partir. Elle fit Echtelion et lui demanda cette faveur:

- Mon amour, je me meurt... s'il te plais va chercher tous mes amis, tous ceux avec qui j'ai aimé parcourir Amakna... je veux pouvoir leur dire au revoir.

Quand il revint elleétait au plus mal.

- Mes amis ce mal a eut raison de moi... tousse Je... je suis désolée tousse de vous quitter ainsi. J'avais nouris tant d'espoirs quand a ma guérision, et je ne pensais pas que cette maladie me tuerais si vite...

Elle étaismaintenant en larmes

- Je vous aime tous... quoi que vous pourriez penser... Partez maintenant je ne veux pas qu vous me voyez mourrir.

Ils s'éloignierent alors laissant Echtelion au chevet de sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Annulée] d'un esprit égaré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] d'un esprit égaré   [Annulée] d'un esprit égaré EmptyVen 13 Jan - 19:39

Hum... que disais-tu ? ^^"
Voila qui est bien dommage... moi qui pensais devenir ta tutrice. Tant pis alors... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
ludina
Esprit divin
ludina


Nombre de messages : 256
Guilde : leduendas
Date d'inscription : 12/02/2005

[Annulée] d'un esprit égaré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] d'un esprit égaré   [Annulée] d'un esprit égaré EmptyVen 13 Jan - 23:54

Ludina mourut ce jour la... Elle sombra dans un profond coma et ne repris pas conscience. Mais L'amour que lui vouais son mari donna a son corps la force de se mouvoir. Ayant perdu tout souvenir jusqu'a son nom même, elle le suivit, fantome de ce qu'elle était. Mais Echtelion ne perdais pas espoir, et il parcourut tout amakna avec sa femme pour trouver un remède a son mal et lui rendre ses souvenir.

Un mois passa. Un jour, alors qu'Echtelion, devenu alors un Cra puissant et respécté, exploiatais les talents de sa femme afin de se protèges des terribles abraknides sombres, Ludina recut un coup de branche sur le front. Le choc fut si violent qu'elle sévanouit. Elle ne se reveilla que le lendemain matin mais pleinement consciente de qui elle étais.

Son rétablissement fut propt et quelques jours plus tard elle décida de retourner voir ses amis pour pouvoir honorer sa promesse : Rejoindre a nouveau l'Archangel.

Plutot que de se représenter au sanctuaire elle décida de trouver ses amis a travers Amakna, elle trouva ainsi Vili, Alicia, Maximilus, Chibi, Maribla et biensur Nel leur parla et leur dit son désir de revenir parmis eux maintenant qu'elle avais retrouvé la mémoire.


*Les délibérations doivent avoir lieu en ce moment... Je n'ais pas encore pu voir grochaud... mais ca ne devrais pas tarder j'espère... tout a tellement changé j'ai hate de me réintégrer et de pouvoir refaire partis de ma famille aux yeux de tous.*
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Annulée] d'un esprit égaré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] d'un esprit égaré   [Annulée] d'un esprit égaré EmptyLun 16 Jan - 10:54

Hum hum hum... ma chère Ludina. Je sais que tu as envie que j'aille droit au but, je te contenterai donc.

Voici les épreuves que nous te proposons, en espérant que tu les relèveras.

- Affronter un Monstre Dofusard (qui droppe des Dofus) avec au moins 2 autres Archangels.
- Créer 7 nouvelles fiches de démons aux grandes ailes sur le Prieuré (tu devras auparavant t'inscrire sur le site, je validerai tes droits).
- Choisir quel est le commandement de notre Serment qui serait, s'il fallait en choisir un, celui qui serait le moins capital (et nous expliquer tes raisons).

A toi de jouer, ma chère. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
ludina
Esprit divin
ludina


Nombre de messages : 256
Guilde : leduendas
Date d'inscription : 12/02/2005

[Annulée] d'un esprit égaré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] d'un esprit égaré   [Annulée] d'un esprit égaré EmptyLun 16 Jan - 21:48

Bon

Voila je ne viens plus.
Vous allez me detester et c'est normal, je n'ai pas de super excuse, je n'ai juste plus envie de venir a cause des differents évenements qui se sont déroulés aujourd'hui.

Je vous aimes tous toujours autant meme si maintenant vous me detéstez.

Je ne sais quoi dire vu que ca ne sert a rien, je vous déçoit énormément je le sais mais je me vois mal faire autrement si je fais comme si je voulais vraiment venir ca se passera mal.

Le mieux est peut etre que je perde mes acces privilégiés au sanctuaire *s'autoflagèle*.

J'ai souffert de vous trahir comme ca et je sais que vous ne l'acepterez pas mais je ne peux ni vous mentir ni me mentir a moi même. Malgrès tout ma demande étais sincère même si finalement je ne vaux pas mieux que tous les autres a vos yeux.

Ludina, une derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Annulée] d'un esprit égaré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] d'un esprit égaré   [Annulée] d'un esprit égaré EmptyLun 16 Jan - 22:17

[Bon, je ne répondrai pas RP toussa, y'en a un peu marre de se prendre au jeu pour récolter ça.
Je n'ai aucune idée de "ce qu'il s'est passé", et j'ai même pas envie de le savoir.

Allez, salut.]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





[Annulée] d'un esprit égaré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] d'un esprit égaré   [Annulée] d'un esprit égaré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] d'un esprit égaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser