AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anachronismes et non-sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Esprit errant


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Anachronismes et non-sens   Ven 25 Nov - 21:41

Bonsoir,

Après bien des recherches dans le temple iop j'en suis venu à devoir vous poser les questions suivantes.

Vous affichez à l'entrée de votre demeure que le légendaire Rykke Errel avait retrouvé les premiers dofus dans les entrailles de Bolgrot. Or l'histoire montre que c'est à la suite de la mort de ces deux figures de légende que des " sages " avaient retrouvé les premiers dofus. Comment expliquez vous ce décalage ? Comment expliquez vous que l'histoire consignée dans le temple iop ne dise pas la même chose que votre ordre ?

Ensuite, vous dites que la première archangel a crée cet ordre afin de " préserver l'équilibre entre le bien et le mal. Tout l'honneur est pour elle ainsi que pour ses héritiers.. Mais je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois que vous proposer des châtiments sur commande dans votre Comptoir tout en prônant l'équilibre. En effet, on aurait plutôt penser que prôner des châtiments et porter le nom que porte votre ordre aurait davantage indiqué un sens du "bien" bien plus... exclusif. J'aimerai que vous m'aidiez à comprendre ce non-sens.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DemonSphinx
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Anachronismes et non-sens   Ven 25 Nov - 21:50

Mais, c'est qu'il n'a pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Efer Hash
Trône
Trône


Nombre de messages : 2899
Age : 42
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

MessageSujet: Re: Anachronismes et non-sens   Ven 25 Nov - 22:42

Selon la légende, "Les armes et la magie de Rykke parvinrent à terrasser le dragon. Mais mortellement blessé, le jeune héros mourût peu après. A la recherche d'explication sur la violence soudaine de Bolgrot, les sages d’Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 œufs aux couleurs étranges qu’on appela DOFUS."

Tout est sujet à interprétation et la légende telle qu'elle est rapporté en est surement une. Ryke a abattu le Dragon mais n'est pas mort immédiatement. Il est donc trés probable que ce soit lui même qui ai découvert les Dofus et les ai apporté aux sages avant de succomber à ses blessures et que ces derniers ne découvrent leur pouvoir.

Quant à ta seconde remarque, je dirai une chose : le monde était bien différent avant que Bonta et Brakmar aient surgi du néant. L'Archangel existait déjà depuis longtemps et ceci bien avant que les premiers percepteurs foulent les terres d'Amakna. A cette époque, les exactions des démons (aujourd'hui disparus) plongeait Amakna dans le Chaos. Les anges, trop peu organisés, ne parvenaient pas à restaurer la paix.

Nel, Compte-Arebour et moi-même avons donc réuni des anges dans un ordre unique et solidaire pour lutter contre les hordes du mal. Nous avons toujours fait savoir que notre rôle était de défendre les faibles des oppresseurs, et nous avons compté sur eux pour nous signaler leur méfaits.

Cependant, nous avons pris soin de suivre d'établir un code de déontologie et avons suivi une ligne de conduite à laquelle nous sommes resté fidèle. Jamais nous n'avons demandé à être rémunéré pour nos chatiements, et jamais nous ne nous n'avons foncé tête baissé sur un accusé sans nous être assuré de sa culpabilité au préalable. Bien entendu, nous acceptons avec joie les dons qui nous sont offerts.


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées


Nombre de messages : 1914
Age : 34
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: Anachronismes et non-sens   Ven 25 Nov - 22:42

Qu'il est facile de se moquer. Nous nous adaptons au monde mon cher.

Premièrement nos "chatiments sur commande" ne sont pas du tout commercial et nous n'en tirons rien.

Deuxièmement notre but est d'aider la population à vivre tranquillement. Pour celà nous avons deux choix : soit notre seule présence fait fuir le malfrat soit nous devons utiliser la force. Nous savons très bien que nous ne vivons pas dans un monde où la générosité et la gentillesse règne et nous ne pouvons pas aider les gens sans devoir en chatier d'autres.

Tant qu'il y aura des troubles nous ne pourrons et ne voulons pas laisser de tels actes se produire même si la force est parfois nécessaire. Seul les imbéciles voient le monde en noir et blanc aurait dit un sale papy que je connais et notre but est le gris très clair.

Pour votre première question je ne suis pas une spécialiste et je ne puis répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lothar
Esprit errant


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Anachronismes et non-sens   Ven 25 Nov - 22:56

Merci pour ces éclaircissements. En effet tout est matière d'interprétation ...

Petite remarque de la part d'un ancien disciple de la Tour Sombre : Brakmar et Bonta n'ont pas "surgi du néant". Elles étaient déjà là, elles n'ont fait que resurgir. De celà vous trouverez traçe autant dans les archives de Bonta que celles de Brakmar.

Enfin jeune enie, je ne me moque pas.

Ce n'est pas vous les mercenaires. C'est moi même et ceux de mon clan; ne te trompe donc pas : il n'y a ici aucune confusion possible.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nel
Sage
Sage


Nombre de messages : 6050
Age : 33
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

MessageSujet: Re: Anachronismes et non-sens   Sam 26 Nov - 2:26

Un Maître Sériane... vous connaissez sans doute l'opinion peu glorieux que j'ai de votre Ordre. Les "Châtiments" que nous proposons n'ont qu'une utilité : que les victimes aient un lieu où prévenir des exactions d'un démon. Nous enquêtons, nous repérons, et nous lui signifions que ses crimes ne seront plus impunis. Là est l'équilibre, c'est la fin de l'impunité. Pour cela, nous devons faire le Bien. Un concept un peu difficile à saisir pour ceux qui ont pour seul concept celui de l'Argent ?

En effet, aucun comparatif n'est possible avec vous. D'ailleurs, nous serons sans doute à même de nous rencontrer dans le cadre de nos activités archangéliques... puisque vous vous rabaisserez bien souvent au rang des Démons que nous combattons, si je m'en réfère aux discours de votre Chef, et de quelques uns de vos disciples avec qui j'ai le malheur de discuter.

N'hésitez toutefois pas à poser d'autres questions, nous serons ravis d'y répondre, Efer possède une bibliothèque emplie de manuels historiques, et les Chérubins et Gardiens sont au courant du moindre de nos principes et se feront un plaisir (je n'en doute pas) dd'en expliciter la teneur ou d'en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-archangel.com
Lothar
Esprit errant


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Anachronismes et non-sens   Sam 26 Nov - 5:55

Non , malheureusement je ne connais pas votre opinion chère Madame. Pour la malencontreuse raison que je ne vous connais pas. Les hauts fait de Madame et ou de son ordre n'ont pas tant que cela ébranlé mon ouïe pourtant si à l'affût des vicissitudes de notre monde.

Ensuite je vous lis et je suis attristé. En effet vous dites faire le " bien " et défendre l'équilibre. Je vous pardonne cet écart ontologique Madame car vous en êtes ignorante : on ne peut faire le " bien " et " préserver l'équilibre ".

Pourquoi ? Parce que l'on parle de l'équilibre entre le bien et le mal. Et non entre le bien et le bien. Or donc, en faisant ce que vous nommez le " bien " , vous ne faites finalement que cela. Par voie de conséquence Madame: ne faire que le bien ne préserve pas l'équilibre. Il la fait basculer, devinez vers quoi ? Vers le bien. Exit donc votre prétendue défense de l'équilibre.

En fin de comptes je crois que c'est vous qui ne savez définir ce qui n'est qu'illusion et mirage pour vous. En croyant faire le bien pour préserver l'équilibre vous ne faites que renforcer une idéologie extrêmiste, celle unique à vos yeux pleins de mirages du " bien ".

Pour l'argent sachez qu'il n'est ni l'apanage du bien , ni celui du mal. Je vous laisse arriver, seule, à la conclusion qui s'impose, dans le cadre de vos affirmations non argumentées et basées sur des idées reçues selon lesquelles mon clan est étranger aux concepts de bien et de mal.

Bien au contraire je crois que nous les saisissons, les définissions et par dessus tout, nous les "comprenons" bien plus que ceux qui ne défendent que l'un des deux tout en prétendant défendre l'équilibre entre les deux. A mon tour je vous invite à venir dans notre demeure. Peut être y trouverez la sapience nécessaire à votre mission, car la votre me semble, pardonnez moi, désuéte et impropre à toute consommation intellectuelle.

Pour nos rencontres Madame je ne sais ce que vous avez "retenu" des discours de notre Grand Maître, Kawet. Je présume encore une fois que vous n'a rien "retenu" mais "bien voulu retenir" comme cela sied à toute personne éprise, comme manifestement c'est votre cas, d'extrêmisme et d'exiguïté de l'entendement.

Parallélement, je ne sais rien de ce qui a été échangé lors de rencontres avec mes subordonnés. Mais si insulte vous été faite Madame, veuillez m'en référer, le coupable sera châtié dans l'heure, par mes soins, je vous en fais la promesse. Les écrats et désaccords d'opinions ne doivent pas faire manquer à la moindre des politesses.

Je suis par ailleurs attristé - décidément ma visite aurai été bien "triste" pour le coup - que vous partiez belliqueuse de probables rencontres avec un membre de mon clan. Je précise que j'en serai attrisé pour vous ..

Ne dites donc pas que nous nous "rabaissons" au rang de qui que ce fut, citoyens de Brâkmar ou pas.

Vous seriez une menteuse en affirmant que votre ordre ne fonctionne que l'altruisme et que vos depenses sont pourvues uniquement par le biais d'une sainte et miraculeuse gratuité. Vous dépendez de l'argent comme tout le monde, vous dépensez de l'argent comme tout mortel et défendre le bien ou le mal n'a rien à voir dans le fait de débourser de l'argent.

Pour mes autres probables questions soyez assurés que je n'hésiterai pas à consulter vos gens de science, ou peut être leur enseigner quelque menues définitions de ce qui est et de ce qui paraît être.

Cordialement ,

Votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
casimodo
Trône
Trône


Nombre de messages : 252
Guilde : gilllou
Date d'inscription : 24/03/2005

MessageSujet: Re: Anachronismes et non-sens   Sam 26 Nov - 6:18

Je suis désoler de venir ainsi contrarié nel , mais .... enfin voila pour moi l'archangel na jamais été charger de servir l'equilibre .

je m'explique :

Pour moi servir l'equilibre c'est veiller a ce que le bien et le mal ainsi tout autre chose soit présente , si possible sans trop de désequilibre .
Hors il s'avere que les divers action de l'archangel ont toujours été de faire le bien , meme quand les demons etaient en position de faiblesse , nous enfoncions le clou . pour servir l'equilibre ( avec les possiblité limité de dofus ) il faudrai pour cela que vous changiez d'appartenance ange ou demon selon les tendance , hors ce n'est pas ce qui est fais .


ensuite pour ce qui est de la petite pique , basse cela dis en passant , je vais pas reéssayer de te faire comprendre ce que j'ai compris quand au clan seriane .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nel
Sage
Sage


Nombre de messages : 6050
Age : 33
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

MessageSujet: Re: Anachronismes et non-sens   Sam 26 Nov - 10:41

La création de cet Ordre rétablissait un certain équilibre. Nous ne tentons actuellement aucunement d'atteindre cet équilibre. Je pense être une grande ignortante, mais ces concepts ont été les fruits de longues réflexions et discussions, je pense donc honnêtement ne pas pouvoir être prise en flagrant défaut d'ignorance (d'erreur peut-être, mais pas d'ignorance ^^).
Ainsi la fin des Démons serait pour nous une victoire, et non pas l'atteinte d'un fragile équilibre qui laisserait libre cours à leurs exaction. Mais il se trouve que nos force ne sont pas assez grands pour cela, nous ne pouvons donc pas encore faire pencher la balance plus que de raison, et ne réussisson pour le moment que faire approcher la balance de la position médiane, avec quelques oscillations de part et d'autre. L'équilibre est ce que nous atteignons pour le moments, mais il n'est pas notre but.

Exit donc votre prétendue illogisme dans notre défense de l'équilibre (la citation n'est pas rancunière mais amusée).

Vous par contre, défendez un certain équilibre. Mais nous préférons l'optimisme idéaliste à la résignation de certains principes faussement libertaires et rêvons d'un monde meilleur. Chacun sa foi...

Je passerai outre l'insulte cuisante et extrêmement désagréable qui m'est faite quant à mon extrèmisme, mais n'oublierai pas pour autant ces propos. Si extrèmisme il y a en refusant la loi du plus fort et les meurtres sanguaires perpetrés par plaisir ou appât du gain, alors nous avons des différences de point de vue bien importantes. Je vous laisse observer les Archangels mariés à des Brakmariens de bien pour juger de notre exiguïté d'esprit.
Quant aux propos de vos pairs, soit dit en passant, cela est de l'histoire ancienne, j'ai pour ma part tourné la page et ne suis pas habituée à faire payer des mots à mon encontre autrement que par des mots d'apaisement ou de répartie polie, c'est selon. Je serai donc modérée et n'en m'en plaindrai pas à vous, un comble pour une personne etrêmiste et étroite d'esprit...

Je ne vous considère pas comme un ennemi, mais comme un ennemi potentiel. Il m'a été répété que respecter la loi de l'argent était une foi comme une autre. Je sais qu'il nous arrivera d'être alliés puis adversaires. En conséquence difficilement "amis", et pour ce qui est de "ennemis"... l'avenir le dira, selon votre comportement.
Il n'y a qu'à espérer que nos ennemis, ceux qui font souffrir les Hommes pour des raisons sordides, ne seront pas amenés à remplir vos bourse et à dresser vos forces contre celles des Innocents, car dans ce cas nous les défendrons. Comme toujours.

Notre ordre est lui aussi tributaire de certaines ressources, mais dans une dimension originale. Ainsi autrefois nous demandions une participation à nos membres : nous ne faisions pas payer ceux que nous aidions mais nous-même, pensant que notre mission en Amakna méritait tous les sacrifices. A présent nous nous contentons de faire don de certains objets au Trésor de Guilde, de potions de premier soin à certaines victimes de Démons... de mémoire, aucun paiement n'a jamais été reçu pour nos actes. Les pièces fondent vite entre nos mains, pas les remerciements et les sourires admiratifs.
Évidemment nous dépensons de l'argent, il est la base de ce monde. Je ne partirai pas en diatribe contre lui, bien que mes opinions soient faits. Nous en avons besoin pour interagir avec autrui. Mais il n'a jamais été ni notre motivation ni un pan majeur de notre activité et ne le sera jamais. Être reconnu comme gens de bien vaudrait tout l'or du monde... (et sachez que ma bouche ne saurait mentir, si mon jugement est parfois erroné comme peut l'être celui de chacun, mes affirmations ne sont issues d'aucun calcul).

N'hésitez pas à relever quelque incohérence que ce soit, un débat n'a jamais été inutile et celui-ci, je l'avoue, m'intéresse. Mais débattre quelqu'un qui a pour principe de refuser à autrui la droit de juger ses actes mène difficilement quelque part...
Sans doute à bientôt, dans je ne sais encore quelle circonstances...

Respectueusement,
Nel


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-archangel.com
Efer Hash
Trône
Trône


Nombre de messages : 2899
Age : 42
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

MessageSujet: Re: Anachronismes et non-sens   Sam 26 Nov - 16:02

Permet-moi Lothar, d'être un peu choqué par tes propos et par le ton suffisant et hautain que tu emplois. Je vois dans ces propos le caractère inquiétant qui me font craindre pour l'avenir de votre Clan : ce ton était employé par bien de despotes déjà.

J'ai de nombreuse fois discuté avec le Maître Sériane Zamie avec laquelle j'ai partagé une partie de ma jeunesse. Je suis certains que la fondation des Sériane est basée sur un sentiment noble de trés bon fond. Cependant, même si tu semble le nier, il existait un équilibre entre les anges que nous représentons et les démons que nous combattons. Même si Nel déclare que notre but ultime est de voir disparaitre les ailes rouges, nous sommes conscient dans notre for intérieur, que nous n'y parviendrons jamais, et cela est peut-être mieu ainsi.

Non, ne soyez pas étonné : l'équilibre fragile qui existe entre le bien et le mal est nécessaire car si l'un des deux partis venait à disparaître, le vainqueur ne mettrait guerre de temps à se scinder lui-même en deux fronts virulents. Car même les anges ne sont pas à l'abris d'une monté extrémiste ou cupide.

L'arrivé de l'Ordre Sériane présente une nouvelle force avec des pouvoirs qu'il est nécessaire, tout comme tout autre puissance (dont la notre), de surveiller et, si le besoin s'en fait ressentir, être affronté. Que ce soit dans la cité de Brakmar, celle de Bonta ou à Astrub où vous avez élu domicile, certains agirons pour le bien de tous, d'autres pour d'autre desseins plus égoïstes et despotiques. L'Archangel ne se dressera toujours contre ces derniers.

Vous affirmez que l'Archangel est un Ordre extrémiste. Or tous les Archanges sont libres de quitter le Sanctuaire lorsqu'ils le désirent et bénéficient d'une liberté d'expression et d'agissement total. Il ne se doivent seulement de respecter les grandes lignes de conduites que nous affichons publiquement.

L'argent, en effet nous sommes contraint de l'utiliser afin de nous permettre de financer la lutte. En aucuns cas les revenus de l'Archangel proviennent de quelques tribus de guerre, de taxe ou de perceptions. Nos seuls revenus sont ceux qui résultent de notre labeur et du commerce de notre artisannat.

Vous dites que nous ne connaissons vos dogmes, je l'avoue sans hésiter mais je m'éfforce de le comprendre en discutant régulièrement avec vos Maîtres. Vous dites connaître notre philosophie, votre dernière intervention me laisse penser qu'il n'en est rien.


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ki-is-the-Key
Bontalien


Nombre de messages : 168
Age : 33
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Anachronismes et non-sens   Dim 27 Nov - 3:05

Salutations (veuillez excusez la longueur ignoble de mon post, mais j'aime bien être ordonné),

De par vos propos, Lothar, je me dois de défendre la Grâce de la nation angélique:

Citation :
Deuxièmement notre but est d'aider la population à vivre tranquillement.
En oeuvrant afin de maintenir la Paix.

Citation :
Enfin jeune enie, je ne me moque pas.
Bien sûr que non, ce n'est pas de la moquerie, c'est simplement du pur sarcasme arrogant des plus déplaisant.

Citation :
Les hauts fait de Madame et ou de son ordre n'ont pas tant que cela ébranlé mon ouïe pourtant si à l'affût des vicissitudes de notre monde.
Sans doute car votre troupe de saltimbanques est arrivée que depuis peu en Amakna. Vous êtes à l'affût des vicissitudes de ce monde, certes: attirés par les temps troubles entre Anges et Démons, flairant là l'appat des kamas à vous y faire.

Citation :
Je vous pardonne cet écart ontologique Madame car vous en êtes ignorante : on ne peut faire le " bien " et " préserver l'équilibre ".
Infiniment faux, et voilà que c'est votre ignorance qui est mise en scène ici : préserver l’équilibre en faisant le Bien où il y a EXCÈS du Mal, ils ne chatient que lorsque Démons troublent la fragile paix de ce monde. L’Équilibre, le vrai, ce sont les neutres qui l’ont saisi, car ils sont pacifiques. Dans la non-violence réside l’Équilibre, l’authentique. Je prône la tolérance, non une brutalité mal déguisée sous un habit troué de mauvaise volonté caractérisée par l’avarice de mercenaires. Nous, véritables Anges (et non ces saletés de charognes qui ont collé des plumes sur leur peau rouge, ces anges déchus...), avons l’Honneur à cœur, la Grâce et la Paix, ainsi que le respect du libre-arbitre et de la liberté d’autrui. Ceux qui nuisent à l’évolution de ces derniers, ne méritent pas que les leurs (libre-arbitre et liberté) soit respectés.

Citation :
Pour l'argent sachez qu'il n'est ni l'apanage du bien , ni celui du mal.
En effet, mais parfois celui de l’avarice, trop souvent menant à la corruption et à la dégradation de principes honorables.

Citation :
Bien au contraire je crois que nous les saisissons, les définissions et par dessus tout, nous les "comprenons" bien plus que ceux qui ne défendent que l'un des deux tout en prétendant défendre l'équilibre entre les deux.
Certes je dois avouer que vous avez très bien ''compris'' qu’il y avait énormément d'argent à vous faire en profitant de l’opposition de ces 2 grands idéaux.

Citation :
Ne dites donc pas que nous nous "rabaissons" au rang de qui que ce fut, citoyens de Brâkmar ou pas.
Effectivement, vous n’êtes pas aussi bas : vous ne tuez pas pour le simple et vil plaisir, vous le faites pour les kamas… ce qui n’est pas vraiment plus honorable, je dois dire…

Citation :
Vous seriez une menteuse en affirmant que votre ordre ne fonctionne que l'altruisme et que vos depenses sont pourvues uniquement par le biais d'une sainte et miraculeuse gratuité. Vous dépendez de l'argent comme tout le monde, vous dépensez de l'argent comme tout mortel et défendre le bien ou le mal n'a rien à voir dans le fait de débourser de l'argent.
Tous ont besoin d’argent, moi y compris: le bon équipement coûte cher et l'entraînement demande du pain. De sorte à faire nos gains afin de subvenir à nos besoins, nous exerçons honnêtement le commerce par l'entremise du labeur de nos métiers de travailleurs, non d'assassins-à-solde. Favorisant ainsi un climat favorable aux échanges et, au risque de me répéter, propice à la Paix.

Citation :
Même si Nel déclare que notre but ultime est de voir disparaitre les ailes rouges, nous sommes conscient dans notre for intérieur, que nous n'y parviendrons jamais, et cela est peut-être mieu ainsi.
Évidemment qu'il en est mieux ainsi, je persiste à croire que ces ailes-rouges étaient jadis des Anges, qui au fil du temps, se sont laissés corrompre par le Mal. Frères lointains, dont je m'entête à croire qu'il subsiste encore fragments de Grâce timide en leur âmes. Croyance appuyée par l'existence de certains Démons des plus fréquentables. Ici je me doit de préciser, afin d'éviter tout malentendu potentiel de votre part, que ma Confrérie, L’Ordre (un peu idéologiquement différente de Archangel), a pour but de préserver le libre-arbitre et la liberté de chacun, quel que soit sa race. Cela reviens à dire que nous oeuvront a préserver la frêle paix qui tente de peine et de misère de subsister grâce au respect mutuel, qui est trop souvent piétiné pour des raisons qui ne sont nullement excusables et franchement trop peu honorables.

Quant à l'ignoble blasphème que vous proférer à propos du Saint Nom du Pur (Iop), je ne sait ce qui a retenu la violence de mes propos... Vous prétendez faussement que Iop est un dieu ''fourbe et opportuniste'' alors que les ''apparitions'' et messages de l'entité qui a contacté Kerm et Kaweth n'est en fait rien d'autre qu'une abomination démonique semblable à la souillure d'Altrom!! Un changeur-de-formes dont la vilenie n'a d'égale que son profond désir d'accroître sa puissance et son influence en manipulant les esprits les plus faibles!! Je vous en conjure, ouvrez les yeux, les oreilles et soyez à l'écoute de la Foi, vous verrez donc qu'il ne s'agit pas du Pur... et que vous avez été abusés... où serait-ce que vous êtes vous aussi animé par une soif de pouvoir si démesurée qu'elle a voilée votre jugement et votre perception?

Sur ce, je vous laisse en vous priant de bien réfléchir aux mots d’Efer qui suivent :
''Vous dites connaître notre philosophie, votre dernière intervention me laisse penser qu'il n'en est rien.''


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INOONI
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: Anachronismes et non-sens   Jeu 15 Déc - 7:28

*InOOnI qui ecoute au porte*

Mouarrr c bon pour moi ca toutes c divergance et autres tension...j'aime bien ca...avec un peux de chance certaines personne basculeront dans le genocide ....clapclap :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SMarv
Maître de la Plume
Maître de la Plume


Nombre de messages : 1025
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Anachronismes et non-sens   Jeu 15 Déc - 15:27

[ Merci pour cet avis non argumenté et non constructif. Si tu étais plus attentive, tu verrais justement que nous essayons de mettre au clair les éventuelles tensions qu'il pourrait y avoir afin d'en dissiper les malentendus ... encore un flood/up inutile, j'en ai peur. ]

Comment ça je suis pas modo de cette partie du sanctuaire ?? Et alors ? >_<


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690435
INOONI
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: Re: Anachronismes et non-sens   Ven 16 Déc - 6:14

[je ne suis pas sur se poste pour argumenter et construire quoi que se soit, mon but 1er est de semer la discorde entre AA et tous autres future enemie potenciel...dsl si cela a ete mal interpreter, ou que je m y suis prise de la mauvaise facon.... :| ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anachronismes et non-sens   Aujourd'hui à 17:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Anachronismes et non-sens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Car je m'y sens déja chez moi] MON PREIMER POST
» Une histoire qui n'a aucun sens
» [RESOLUE] Utiliser un interrupteur pour inverser le sens de déplacement d'un piston
» [Résolue] Sens de passage
» Vos objectifs, le sens de votre vie, vos rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Nef des ambassades-
Sauter vers: