Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Tami

Aller en bas 
+4
Grochaud
Alicia
Echtelion
Tami
8 participants
AuteurMessage
Tami
Esprit errant, errant et demi
Tami


Nombre de messages : 70
Guilde : tami
Date d'inscription : 12/12/2005

[Acceptée] Tami Empty
MessageSujet: [Acceptée] Tami   [Acceptée] Tami EmptyLun 12 Déc - 22:13

"Toc Toc "-
y a t'il quelqu'un ?
"toc toc"
Personne ne réponds, Je prends donc mon courage a 2 mains et pousse l'immense porte qui se dresse devant moi, un enorme grincement retentit , la peur d'avoir fait une betise me saisie, mais n'ecoutant que mon courage j'entrai, aparament personne, peu etre est il trop tot ou trop tard, ou sont ils ?
-houhou ya quelqu'un ?
Pas un mot pas un bruit, je decide donc de laisser un parchemin sur l'immense table qui se dresse devant moi sur lequel j'ecris ces quelques mot : *Amis Ange, je recherche un groupe d'ami avec qui je pourrait évoluer en fesant plein de chose amusante, je suis une jolie cra qui travail beaucoups, je saurais toujours la pour defendre la cause des anges et des neutres.*
J'attends quelques minutes et j'en profite pour me reposer de ma dur journée, personne ne vient, je repart donc, triste mais heureuse a l'idée que bientot quelqu'un trouvera mon message.
Sur le chemin du retour, je me rememore comment je suis arrivé jusqu'ici. C'était par une belle apres midi, je me promenait seul comme toujours dans la foret a la recherce d'un groupe de scara blanc de preference, je sais pas pourquoi j'adore ces betes la ! je songeais a quittais ma guilde, quand je trouvais une petite mamy perdu, tremblante, appeuré, qui venait de subir les assauts d'un vilain demon qui voulais abuser de son corps, je pris donc la decision d'aider cette pauvre vielle a chatier son agresseur, d'ou naquis une grande complicité avec Mamy-kado qui pour me remercier me fit connaitre Eni-grochaud qui a son tour me fit connaitre Chibi puis Maximilus avec qui je passe mon temps a faire pleins de chose superbes.Ces nouveaux amis me donnerent un plan sur lequel figurait une hantre avec ecris Archangel, je ne songeais pas encore au periple qu'il me faudrais accomplir pour enfin me retrouver dans le magnifique repere de ces protecteurs


Voila j'ai remanier ma candidature :p


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

[Acceptée] Tami Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tami   [Acceptée] Tami EmptyMar 13 Déc - 11:19

Petit rire éloigné, en provenance, visiblement, de l'extérieur, près du petit étang bordant la chapelle, mais pourtant personne en vue...

Hé beh, si Grochaud a réussi à ramener cette pauvre Tami jusqu'ici... Ils vont encore devoir supporter une crâpette de plus... Halalaaa... Pauvre Chibi, la tête va encoooore lui tourner... Faudra surveiller ça de près...


^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[Acceptée] Tami Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tami   [Acceptée] Tami EmptyMar 13 Déc - 11:27

Toi le Crâ-de-bois tu te tais! et tu laisse mon fiston en dehors de ça ><"
Une Crâpette :), heureuse de te voir en nos murs.
Avant tout, je te propose d'essayer de rencontrer un maximum d'Archanges, pendant quoi, nous déciderons ce que nous feront de toi è_é .
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

[Acceptée] Tami Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tami   [Acceptée] Tami EmptyMar 13 Déc - 23:40

salut Tami , bienvenue parmis les notres , bon , t'inquiete pas on vas s'occuper de ta candidature , je m'occupe de celle de la vielle de pis je m'occupe de toi , sauf si un de mes amis voudraient s'en occuper, enfin voila , ne t'impatiente pas on arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Acceptée] Tami Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tami   [Acceptée] Tami EmptyMer 14 Déc - 22:13

L'énie s'approcha du mur et y accrocha un mot


Première épreuve : Panoplie de l'aventurier
(classique mais c'est une valeur sûre ahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Tami
Esprit errant, errant et demi
Tami


Nombre de messages : 70
Guilde : tami
Date d'inscription : 12/12/2005

[Acceptée] Tami Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tami   [Acceptée] Tami EmptyMer 14 Déc - 22:47

Entre de nouveau et vois le mot affiché, reflechis 2 mns et ce met en quete de retrouver les membres afin de les prendre en photos, avec de la chance je trouvais quelques membres éparpillés, j'affiche sur un des mur leur belle photos

[Acceptée] Tami Chibi6vg.th [Acceptée] Tami Maximilus1yz.th [Acceptée] Tami Vili7et.th [Acceptée] Tami Grochaud6fu.th [Acceptée] Tami Frh1yu.th [Acceptée] Tami Laidacil6xq.th

Ma 1ere attaque de perco voleur
[Acceptée] Tami Perco1wg.th

se remis a la recherche des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
INOONI
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
INOONI


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/04/2005

[Acceptée] Tami Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tami   [Acceptée] Tami EmptyJeu 15 Déc - 6:10

[hrp] pourais tu la prochaine fois mettre des screnshot en moin haut resolution ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tami
Esprit errant, errant et demi
Tami


Nombre de messages : 70
Guilde : tami
Date d'inscription : 12/12/2005

[Acceptée] Tami Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tami   [Acceptée] Tami EmptyJeu 15 Déc - 10:49

S'assoit et sanglote, *pourquoi tant de haine*
Je suis peu etre une bonne guerriere mais une tres mauvaise informaticienne, je ne peux pas faire mieu *snif* moi qui comptait me faire embaucher a la petite gazette du bouftou *snif* afin d'approcher plus aisement les membres des AA * snif*
Se ressaisit, *je ne vais pas me laissez abattre par un demon, je part de se pas postuler, adviendra ce qui adviendra*
Les avantures de ces derniers jours ont affaiblit moralement cette petit crâ, mais elle reprend du poil de la bete et la voila en route pour la gazette du bouftou
Revenir en haut Aller en bas
Tami
Esprit errant, errant et demi
Tami


Nombre de messages : 70
Guilde : tami
Date d'inscription : 12/12/2005

[Acceptée] Tami Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tami   [Acceptée] Tami EmptyJeu 15 Déc - 17:29

La candidature de tami a la gazette du bouftou fut rejeter, dut a son manque d'experience, toutefois elle eut une bonne idée qui pour l'instant reste secrete.

Je trouvais enfin de nouveaux membres, Smarv a qui j'exposai mon projet qui apparament l'enchanta, contrairement au dire de certain Smarv n'est pas aussi casse pieds qu'on le pretends, il m'offra meme un bouquet de fleurs et posa devant la mer

[Acceptée] Tami Smarv3ge.th

Pour me detendre je decidai d'aller taper quelques abra maléfique dans la foret je rencontrai Alicia qui posa pour ma photo sans rechignier, quel domage de faire poser une jolie cra dans de tel haillon, heureusement alicia parrait etre tres agreable
[Acceptée] Tami Alicia2qq.th

Et voila la belle Maribla, qui se fait chambrer par laidacil qu'elle vilain celui ci on dirait le papy mais en beaucoups moins mechant! Maribla est adorable tres gentil ce fut agreable de la rencontrer
[Acceptée] Tami Maribla9vf.th

Une nouvelle epreuve attends Tami, le Papy! le peu de temps ou elle a put lui parler fut tres mouvementer, a celui qui aurra la derniere vannes, histoire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tami
Esprit errant, errant et demi
Tami


Nombre de messages : 70
Guilde : tami
Date d'inscription : 12/12/2005

[Acceptée] Tami Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tami   [Acceptée] Tami EmptySam 17 Déc - 17:15

Et voila fiere d'elle , tami a reussit a avoir le papy en photo, grace a une ruse: le harceller de mots doux, bon apres il m'a mis une derouillée. Malgré sa mauvaise humeur j'adore papy :p

[Acceptée] Tami Papy7zp.th

Et voici Tintwo, tres aimable, il a des bons prix pour les appareils photo avec piou piou pour les idées cadeaux de noel ca peu etre bien, je me suis proposer a l'aider a devenir plus puissant, j'espere qu'il n'oublira pas

[Acceptée] Tami Tintwo0un.th
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Acceptée] Tami Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tami   [Acceptée] Tami EmptySam 31 Déc - 4:52

Un tofu voyageur arriva aux pieds de Tami qui commençait à s'impatienter. Qu'avait encore pu inventer cette satanée enie pour être autant en retard...
Elle prit le parchemin et le déroula.

Citation :
Bonjour chère Tami,

Tu ne vas jamais me croire mais il m'est arrivé un truc !!! J'étais tranquillement en train de réfléchir à ton épreuve et je me suis endormie. Oui oui pendant 2 semaines. C'est balot n'est ce pas ?

Enfin bref maintenant que je suis réveillée je te fais apporter ta nouvelle épreuve. Elle n'est pas forcément simple et nous en prendrons compte pour le résultat.

Dans un premier temps tu devras essayer d'ouvrir le débat sur la question des percepteurs en place public. Le sujet est assez vague mais n'hésite pas à demander des précisions si tu as des questions.

La seconde partie sera consacrée à la mise en pratique des concepts de la guilde c'est à dire l'éradication des percepteurs. Tous les membres de la guilde sont à ta disposition pour t'aider. Le but est encore, si possible, de discuter lors de ces combats avec les vils manant d'en face.

J'espère que la tâche ne sera pas trop ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Tami
Esprit errant, errant et demi
Tami


Nombre de messages : 70
Guilde : tami
Date d'inscription : 12/12/2005

[Acceptée] Tami Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tami   [Acceptée] Tami EmptyDim 1 Jan - 14:42

hum hum, en voila une tache ardut mais rien ne me ferra retroussé chemin
Tami attrappa le tofu et le renvoya aupres de sa maitresse avec cet reponse sur le dos

Citation :
Si tel est votre decision alors je vais m'employer a chatier des percepteurs (voleur biensur) et essayer de faire ouvrir les yeux a d'autres citoyens de la nuisance de ces derniers
Revenir en haut Aller en bas
Tami
Esprit errant, errant et demi
Tami


Nombre de messages : 70
Guilde : tami
Date d'inscription : 12/12/2005

[Acceptée] Tami Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tami   [Acceptée] Tami EmptyDim 1 Jan - 18:41

Je me suis mise en quete et milite fermemant contre les percos voleurs malheureusement peux de personnes adhere a notre façon de pensé, voici quelques discourt
[Acceptée] Tami Dialperco2fc.th

pas beaucoups de convaincus personne n'a l'aire de vraiment s'interréssé
[Acceptée] Tami Dialperco22oj.th
Revenir en haut Aller en bas
Tami
Esprit errant, errant et demi
Tami


Nombre de messages : 70
Guilde : tami
Date d'inscription : 12/12/2005

[Acceptée] Tami Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tami   [Acceptée] Tami EmptyLun 9 Jan - 20:16

voila voila ce fut un peux long mais nous avons enfin trouvé le temps d'affronté quelques perco notre quete fut parfois infructueuse, personne pour defendre le perco, donc personne a convaincre du mal fondé par les percos

[Acceptée] Tami 2perco4vf.th

Nous avons enfin trouvé un percos qui fut defendus avec argne, mais nous avons malheureusement perdu, voici les propos tenue lors de se combat

[Acceptée] Tami 1erpercoenfindumonde1ix.th

Nous sommes ensuite tombé sur un perco défendus par un eca qui fut des plus desagreable (c'est porquoi je ne mettrais pas de screen)

parcourant la foret nous voila de nouveau devant un perco, (malheureusement j'ai fait une boulette je n'ai pas pensée a tout sceener)

[Acceptée] Tami 3perco3fj.th

Le temps que nous combattions ardament ce dernier une guilde d'impudants, en posa un autre au meme endroit avant meme qu'un membre des AA n'ai eut le temps d'en poser un ! Alors nous dumes reprendre ce territoire

[Acceptée] Tami 2emepercoenfin5dy.th

*s'essuie le front* ouf je pense avoir finis la dure tache que Kanako m'avait donné*va vers le petit banc qui trone au milieu du couloir, s'assoie et attends une réponse qu'elle espere positive*
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Acceptée] Tami Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tami   [Acceptée] Tami EmptyJeu 12 Jan - 0:51

Hmm... Kanako n'est pas venue te le dire elle-même, il semblerait qu'elle soit souffrante.

Donc, tout simplement, bienvenue. ;)

Tu as une semaine pour découvrir ce que nous sommes, et voir si nous te convenons. Nous déciderons ensemble à la fin de ce délai si nous poursuivons ou pas l'aventure ensemble.

Encore bravo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Acceptée] Tami Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tami   [Acceptée] Tami EmptyJeu 12 Jan - 2:28

wéééé bienvenue tami ^^

j'espere que tu sera bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Acceptée] Tami Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tami   [Acceptée] Tami EmptyJeu 12 Jan - 3:05

*tousse*

Oui merci Nel
Revenir en haut Aller en bas
Tami
Esprit errant, errant et demi
Tami


Nombre de messages : 70
Guilde : tami
Date d'inscription : 12/12/2005

[Acceptée] Tami Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tami   [Acceptée] Tami EmptyJeu 12 Jan - 9:55

*une larme au coin de l'oeil* Merci a tous, je vous pouvoir enfin prendre un peu de repos et me detendre en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Tami Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Tami   [Acceptée] Tami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Tami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser