Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Annulée] Gost-MageBlanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gost-MageBlanc
Esprit errant
Gost-MageBlanc


Nombre de messages : 2
Guilde : mithos
Date d'inscription : 15/12/2005

[Annulée] Gost-MageBlanc Empty
MessageSujet: [Annulée] Gost-MageBlanc   [Annulée] Gost-MageBlanc EmptyJeu 15 Déc - 12:43

*Allongé en plein milieu d'un champs de blé, un petit homme ailé, sort timidement un parchemin vierge de son sac, et commence à y griffonner quelques mots*

Nobles Archanges,

Depuis peu, j'ai pris la courageuse décision de défendre les opprimés, de combattre les injustices et d'aider mon prochain. Mais étant un guerrier solitaire, combattre de vils démons, seul, n'est pas chose facile.
C'est pourquoi j'aimerais pouvoir intégrer votre tribu angélique, au sein de laquelle une formidable entraide et sympathie semble régner. Je pourrais ainsi vous aider dans la noble quête qui nous avons entrepris, de traquer des hordes de démons sanguinaires, et de faire disparaître ainsi l'injustice et la cruauté, de notre sainte terre amaknienne.
En ce qui me concerne, j'ai passé beaucoup de temps dans les champs et devant mes fourneaux. Mais je passe la plupart de mon temps à exterminer les envahisseurs wabbits.
Je pris Eniripsa, pour que vous vous intéressiez à ma demande. Je prendrais grand plaisir à discuter avec vous.
Mon marteau et mes soins sont avec vous.
Gost-MageBlanc

PS: Je vous envoie cette lettre par tofu, pour que vous la receviez au plus tôt.

*Plie soigneusement sa lettre et l'attache à un minuscule tofu, qui part directement en direction du nord-ouest*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[Annulée] Gost-MageBlanc Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Gost-MageBlanc   [Annulée] Gost-MageBlanc EmptyJeu 15 Déc - 13:21

Alicia qui passait par le sanctuaire vit arriver une petite boule de plumes jaunes au dos duquel était accroché une sorte de parchemin. La petite créature s'arrêta devant elle, lanca un petit couinement et lui laissa attraper le parchemin.

Alicia pris un moment à lire ce parchemin. Elle inscrivit alors au dos de celui ci ces quelques mots :


Citation :
Cher Gost-MageBlanc, ta cause me semble noble et tes motivations sont interessantes. Je te propose donc de passer en notre chère cité de Bonta dans le but de nous rencontrer. Nous désigneront alors un tuteur qui s'occupera de ta formation.

J'espère te voir prochainement dans notre Sanctuaire.
Alicia, Chérubine du Feu.

Alicia accrocha le parchemin au dos du tofu qui reparti sans perdre un instant vers les portes de Bonta.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Gost-MageBlanc
Esprit errant
Gost-MageBlanc


Nombre de messages : 2
Guilde : mithos
Date d'inscription : 15/12/2005

[Annulée] Gost-MageBlanc Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Gost-MageBlanc   [Annulée] Gost-MageBlanc EmptyJeu 15 Déc - 13:53

*Gost se leve et voit une petit tache jaune à l'horizon, et soudain de grands cris aïgus. Il se lève et cours en direction du tofu. Il s'aperçois alors, qu'un grand iop blond courait après le tofu, une longue épée à la main. Il tenta de lui expliquer que ce tofu était le sien mais le iop ne comprit pas, et bondit vers lui, les yeux remplis de sang. Après quelques négociations musclais, Gost parvint à récupérer le message.
Après une lecture attentive, il attrapa son sac, enjamba le iop gisant à terre et se mis en route vers Bonta*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[Annulée] Gost-MageBlanc Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Gost-MageBlanc   [Annulée] Gost-MageBlanc EmptyDim 25 Déc - 20:23

[Gost, je te prie de nous excuser pour la lenteur de notre travail mais avec ces festivités, nous avons moins de temps disponible pour les candidatures. Je vais toutefois me charger de toi et te tutoriser durant ta période d'initiation.

Tes Epreuves te seront bientôt communiquées.

Merci de ta patience.

(Et Zoyeux Nolwenn [Annulée] Gost-MageBlanc Icon_santa )]
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[Annulée] Gost-MageBlanc Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Gost-MageBlanc   [Annulée] Gost-MageBlanc EmptyLun 16 Jan - 18:10

[Nous n'avons toujours pas réussi à te contacter, recréé un dossier si tu souhaites poursuivre ta candidature.
Merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Contenu sponsorisé





[Annulée] Gost-MageBlanc Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Gost-MageBlanc   [Annulée] Gost-MageBlanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Gost-MageBlanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser