Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un pti bonjour timide ^^

Aller en bas 
+2
Coral
Mirabellia
6 participants
AuteurMessage
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

Un pti bonjour timide ^^ Empty
MessageSujet: Un pti bonjour timide ^^   Un pti bonjour timide ^^ EmptyLun 19 Déc - 21:56

Bonjour tout le monde les gens Un pti bonjour timide ^^ Icon_salut
Un petit (quoique...) message pour me présenter à vous, car cela fait quelques jour que je traîne sur ce forum sans y être inscrite (bouh honte à moi^^), que je lis les aventures de chacun, que je passionne pour Dofus en général, mais surtout sur les contes de ceux qui s'y investissent vraiment :)
Je m'appelle Emilie, Mirabellia sur Jiva in-game, jeune héraultaise de bientôt 23 ans (qui a dit que j'étais déjà vieille ? :D) et surtout passionnée de Fantasy et de mmorpg. Arrivée tout droit de l'univers de Rose Online, j'ai testé Dofus suite à des problèmes de connexion ( merci Free...) car quelques personnes de la communauté Dofus s'étaient manfiestées sur les forums de l'AdUF^^
Et je dois dire que j'ai vraiment adoré Dofus... Le coup de foudre immédiat :P
Je suis devenue (du moins je l'étais déjà dans l'âme) une petite eniripsa pas plus haute que 3 pommes, mais avec un courage et une ténacité à toutes épreuves (qui a dit suicidaire ? :D).
Je comprends peu à peu le fonctionnement du jeu (j'ai juste un tout petit peu de mal à tout comprendre sur le fonctionnement des anges/démons, à part que les uns défendent les citoyens des autres^^) et je pense que je m'en sors pas trop mal :)
J'espère vous croiser et pourquoi pas sympathiser avec vous, c'est tout ce que je souhaite (je suis très sociable), dans tous les cas, merci de m'accuellir en vos murs :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Coral
Esprit un peu moins errant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2005

Un pti bonjour timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour timide ^^   Un pti bonjour timide ^^ EmptyLun 19 Déc - 22:24

Bonjour , Oué !

Bon je fais pas partie de la guilde ou du moins pas encore ^^' mais je voulais juste dire :

Quand tu dis : à part que les uns défendent les citoyens des autres^^

Enfaite si tu penses que les anges défendent les neutres des démons .. ce n'est pas cà .
Les anges et les démons (Bonta et brakmar) sont ennemis entre eux et les neutres (astrub ,amakna) sont comme ont dis neutre ^^
Donc les anges ne protégent pas les neutres des démons d'ailleurs ils peuvent les agresser .

Enfin voilà mais peut-être que tu le savais déjà et que tu n'as pas voulu dire ca.

Ben sinon je te souhaite d'agréables moments sur Dofus et bonne chance à toi :D
A+

*File par sa petite porte ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

Un pti bonjour timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour timide ^^   Un pti bonjour timide ^^ EmptyLun 19 Déc - 22:46

J'ai voulu dire que les Anges défendaient les Bontariens des Demon, c'est bien ça ?
J'ai un peu de mal avec la politique en général :oops:
D'ailleurs j'arrête pas de me faire défier, c'est cela que vous appelez "agresser" ?
Merci de ton accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Ilod
Esprit errant, errant et demi
Ilod


Nombre de messages : 60
Age : 33
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 03/07/2005

Un pti bonjour timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour timide ^^   Un pti bonjour timide ^^ EmptyLun 19 Déc - 22:48

Bienvenue ici Mirabellia !

Je te souhaite de bien t'amuser en Asturb et Amakna, et, qui sait, peut-être un jour à Bonta !

Juste pour clarifier à propos de Bonta et Brakmar, il est vrai que les Bontariens et Brakmariens sont simplement des cités rivales, aucune ne devant protéger les neutres, mais simplement les citoyens de sa cité, mais, comme précisé dans sa présentation, L'Archangel est une guilde angélique, qui lutte pour protéger ceux qui en ont besoin, ce qui revient également à protéger les neutres victimes d'agressions Brackmarriennes.

En m'excusant de cet Hors-Sujet, et en te souhaitant de bon jours sur Dofus, je te dis bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

Un pti bonjour timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour timide ^^   Un pti bonjour timide ^^ EmptyLun 19 Déc - 23:03

"Agresser", c'est le défi sans la phase de l'acceptation ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

Un pti bonjour timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour timide ^^   Un pti bonjour timide ^^ EmptyLun 19 Déc - 23:35

Merci de vos éclaircissements, il est clair que j'ai encore beaucoup à apprendre :oops:
J'essaye de lire tous les forums et sites se rapportant à Dofus afin de combler mes lacunes, j'ai vraiment envie de m'investir dans ce jeu :)
Dans tous les cas, je serai Bontarienne plus tard, mais beaucoup plus tard, car je ne suis qu'une petite eni de niveau 15 qui ne demande qu'à grandir :)
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Un pti bonjour timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour timide ^^   Un pti bonjour timide ^^ EmptyMar 20 Déc - 1:47

Bonjour Mirabellia et chère voisine (j'suis du sud aussi ^^),

Je m'appelle Efer HASH IG et je suis un des meneurs de cette guilde que tu peut trouver sur le serveur JIVA. Vu les interventions qui ont suivi ton message, j'aimerai éclaircir le cas "Ange/démon" dans Dofus, puis le point de vue "un peu spécial" de l'Archangel.

Un peu d'histoire
A l'origine, le jeu ange/démon était bien différent que celui présent aujoujourd'hui. A l'époque, les guildes n'existaient pas, ni Bonta, ni Brakmar. Il n'y avait grosso-modo que le village d'Amakna, celui de sufokia et l'île des Wabits.

A leur naissance, tous les personnages avaient 0 en alignement. Lors des agressions (attaque d'un joueur par un autre joueur), si l'agresseur gagnait le combat, il gagnait un point d'alignement négatif : il était alors démon. Plus il enchainait les combats victorieux face à des joueurs d'alignement supérieur ou égal à 0, plus il gagnait de points négatifs. Plus il avait de points d'alignements négatifs, plus ses ailes de démons grandissaient. Une taille d'ailes correspondait à des paliers d'enchainement de victoire (-6 d'alignement, puis -21, etc).

D'autre joueurs pouvaient agresser les démons : on parlait alors de chatiement. En remportant le combat, ces joueurs gagnaient des point d'alignement positifs : il devenaient alors anges. Plus ils enchainaient les combats, plus leurs ailes blanches grandissaient.

A la moindre défaite, les anges perdaient leur ailes et ressucitaient auprès d'un kanojédo (sorte de temple). Les démons eux, étaient envoyés en prison. Il devaient éplucher des patates pour faire remonter l'alignement à 0 mais surtout, il devaient abandonner tout leur équipement dans la prison.

Le drop en agression
A cause de cette dernière mesure, les développeurs ont décidé de compenser la perte de l'équipement en autorisant le drop d'équipement lors des agresseurs (le vainqueur remportait un objet dans l'inventaire du perdant). Dès lors, les démons s'unirent afin de combattre déséquippé mais en surnombre, provoquant ainsi une véritable supprématie et crainte dans Amakna.

C'est pour lutter contre l'augmentation des agressions sauvages que l'Archangel est né : unifier les anges afin de lutter contre les démons. En effet, être ange était très difficile puisque les anges ne pouvaient qu'agresser les démons, tandis que les démons pouvaient agresser neutre et anges.

Bonta et Brakmar
Cependant, les agressions en boucle augmentaient. Suite aux plaintes face à ce système, les Devs décidèrent de modifier de nouveau le système. Ils créerent Bonta et Brakmar, respectivement citée des anges et cités des démons. Désormais, l'alignement allait s'obtenir en réalisant des quêtes dans chacunes des cités. Dans le nouveau système, la symbolique des anges et des démon a disparue malgré le choix de garder les ailes comme symbole.
Pour limiter les agressions des joueurs neutres, un chevalier haut-level rejoint les neutres agressé en territoire neutre.

L'Archangel
L'Archangel est un regroupe de joueur d'anges "de l'ancien système" qui se force à protèger tous les personnages d'Amakna des forfaits et des agressions. Bien que nous ne comptions que des "ailes blanches" dans nos rangs, nous nous efforçons de juger les joueurs par leur actes et non pas la couleur de leur ailes. Nous nous efforçons aussi de chasser tous les percepteurs qui "volent" les humbles habitants d'Amakna.

Nous sommes une guilde rôle-play qui se plait dans le jeu PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

Un pti bonjour timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour timide ^^   Un pti bonjour timide ^^ EmptyMar 20 Déc - 2:10

Un grand merci cher voisin pour ces explications qui m'ont grandement aidée dans mes problèmes de compréhension des fonctions Anges/Démons et leurs origines :)
J'espère qu'un jour de petites ailes blanches viendront s'ajouter à mes ailes trouées d'eni ^^ (j'ai compris pourquoi on ne vole pas du coup :))
J'avais compris le fonctionnement des percepteurs, c'est pour cela que je m'efforce d'exp en dehors de leurs zones d'occupation ;)
En tout cas, là je n'ai, pour l'instant, plus aucune question sur ce sujet, merci Efer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Un pti bonjour timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour timide ^^   Un pti bonjour timide ^^ EmptyMar 20 Déc - 11:03

non seulement il est beau, mais il parle bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti bonjour timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pti bonjour timide ^^   Un pti bonjour timide ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti bonjour timide ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)
» bonjour
» Bonjour
» -bonjour a tous
» Un wa ca va, 2 wa, bonjour les degats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser