Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)

Aller en bas 
+35
Grochaud
Yoshinta
-SaDiSaMa-
Lofora
Tami
Sarys
CaSsIs
ludina
Fih le Féca Fou
Mimouu
Ellah
Ilod
Chlorophylle
Chrystalia
Mirabellia
Maximilus
-Trackemort-
-O-Krystal
Chibi-Camu
witebs
SMarv
PapyBoyington
kanako
Maribla
chat-malow
Efer Hash
Khoaul
Vili
cra-poutou
Nel
INOONI
Tintwo
Echtelion
Jam
Alicia
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptySam 14 Jan - 2:16

Bonne journée pour moi, l'event dans lequel aucun AA n'a voulu m'aider (sauf Laida quand je trouvais plus mes huiles de palme), m'a rapporté 2 émeraudes polies.

Je suis ensuite allée à la Tour des Ordres, et par un petit bug (que je me suis empressé de signaler), j'ai pu changer mon Ordre...

Bref, tout benef.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptySam 14 Jan - 2:56

Vili a écrit:
l'event dans lequel aucun AA n'a voulu m'aider (sauf Laida quand je trouvais plus mes huiles de palme)
Tu parles de l'event dont tu ne voulais parler à personne ?

Et oui, ce soir fait pas me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptySam 14 Jan - 3:00

De l'event que j'ai posté et que personne a pris la peine de lire. Au final, je l'aurais gardé pour moi, s'le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptySam 14 Jan - 3:04

Ah ok, celui où on a dû insister pour avoir le post, parce que le MJ avait demandé que ça reste discret, et que tu voulais même pas poster dans l'Eden.

Ok, c'est bon, je situe. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptySam 14 Jan - 5:54

Nel a écrit:
MJ

2 simples lettres et je perds toute envie de lire
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptySam 14 Jan - 5:58

Un peu binaire... je suis MJ sur JDR papier, et je n'ai pour l'instant jamais reçu de critiques acerbes. Enfin le joueur n'a jamais survécu.

Et puis qui sait... peut-être un jour serai-je MJ Dofus, et dans ce cas là... enfin on verra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptySam 14 Jan - 13:40

Rappelle moi de te défoncer le crane si ça arrive ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptySam 14 Jan - 18:26

Nel a écrit:
Un peu binaire... je suis MJ sur JDR papier, et je n'ai pour l'instant jamais reçu de critiques acerbes. Enfin le joueur n'a jamais survécu.

Si si !
J'ai juste fini familier, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptySam 14 Jan - 18:39

Khoaul a écrit:
J'ai juste fini familier, c'est tout !

En même temps t'avais vraiment joué comme un âne. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 19:48

j'ai jamais joué à un jdr papier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 20:27

chat-malow a écrit:
j'ai jamais joué à un jdr papier ^^'
Pareil... C'est grave doc ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 20:37

Bof on peut réparer ca vite fait.
Tout d'abord on commence soft par du D&D 3eme édition (j'ai abandonné la deuxieme je comprenait rien au système du TAC0. :p).
Puis après pourquoi pas un peu de Vampire ou de Mage.
Et si vous êtes sages on fera du Agone!
Revenir en haut Aller en bas
ludina
Esprit divin
ludina


Nombre de messages : 256
Guilde : leduendas
Date d'inscription : 12/02/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 21:15

Beurk D&D :P
Faut jouer a Bloodlust ca au moins c'est un jeu tout en finesse xD
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 3:58

Maribla a écrit:
Bof on peut réparer ca vite fait.
Tout d'abord on commence soft par du D&D 3eme édition (j'ai abandonné la deuxieme je comprenait rien au système du TAC0. :p).


Uniquement si on suit pas les règle et si le MJ a plein d'imagination et laisse ses joueurs vachement libres.


Citation :
Puis après pourquoi pas un peu de Vampire ou de Mage.

dur, pas du tout pour débutant, surtout mage, je pense que quelques étapes entre temps ferait du bien

Citation :
Et si vous êtes sages on fera du Agone!

Connais pas

Moi perso, pour débuter, je propose

- DD3 si bon MJ qui suit pas les règles à la lettre, sinon, jeu très moyen
- Shadowrun, bon système de jeu, facile à appréhender, mais qui permet des intrigues assez poussées. Beaucoup de possibilité, beaucoup de liberté, bref, très bon jeu.
- INS/MV bon, faut savoir jouer un gros facho ou une ordure finie, mais à part ça, jeu très agréable, surtout quand c'est bien masterisé.

Ensuite, en intermédiaire

- L5R un peu comme DD3, sauf que les règles sont bien faites, que l'ambiance est japonaise médiévale, que le jeu est plus RP et sérieux, et qu'on peut jouer un gros crabe vachement classe à la Sephiroth sama^^
- Vampire : jeu très social et RP, politique à fond, mais parmi les jeux monde des ténèbres ("marque" qui regroupe entre autre vampire et mage), c'est l'un des plus simple

Enfin, pour joueurs expérimentés uniquement

- Mage si on a une licence de philo, ça passe. Jeu passionnant, mais très dur à appréhender
- Ambre Bon jeu, mais uniquement avec un MJ de choc.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 4:20

*a presque rien compris*

O_O

Khoaul t'as passé un Bac RP ? :|


*aimerait bien faire du RP papier un jour quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
ludina
Esprit divin
ludina


Nombre de messages : 256
Guilde : leduendas
Date d'inscription : 12/02/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 9:14

Pour ambre... comment dire ... MJ de choc ok mais faut aussi des joueurs franchement balèses.
Mais bon si t'a adoré les bouquins ca le fait :D
Revenir en haut Aller en bas
INOONI
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
INOONI


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/04/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 9:14

*perdu dans se language............* Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 11:19

Apres plus de 10 ans de jdr, je peux enfin affirmer que mes jeux preféré sont

L'appel de cthulhu (en tant que MJ)
earthdawn (MJ et joueur)
Shadowrun (en tant que joueur)

j'ai aimé cyberpunk pendant un moment
legendes celtiques
nephilim
L'oeil noir (y'a lgt hééé oui)
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 11:36

Khoaul a écrit:
surtout quand c'est bien masterisé.

Dommage que t'aies pas connu de bon MJ à INS/MV ^^"

Mes préférés : Vampire et RDD, MV/INS (dans cet ordre :P), SR3 because premier jeu (c'est sentimental), et D&D parce que je connais pas des masses de JDR non plus alors je finis ma liste. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 12:23

Viva INS/MV et Vampire DA XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 14:47

L'appel de Chtulu j'y ai jamais joué mais lu les livres et me suis faite contée quelques parties ca m'avait l'air sympa. ^^

Ambre c'est sympa mais malheuresement j'ai pas pu tous les livres (cause de "rend moi mes livres grognasses ca fait un an que tu les as". :/ Mais bon je compte bien les finir un jour quand même. ^^)

Dédé 3 moi j'ai jamais eu de problemes notre MJ était particuilerement axé RP donc ca se passait bien : du genre un mec nous a trahi une fois pour passer a l'ennemi parce qu'il trouvait ca plus interessant (plus de sousous. xD) Donc je vous raconte pas les coups dans les dos et toussa (obligés de mettre des tapettes à souris dans nos sac à dos pour pas qu'il nous détrousse le fourbe xD)

Quand est-ce qu'on se fait une partie sur papier? :D
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 15:12

Nel a écrit:
Khoaul a écrit:
surtout quand c'est bien masterisé.

Dommage que t'aies pas connu de bon MJ à INS/MV ^^"


Mais si !
Tu masterise très bien

qu'est ce qu'elle est susceptible, quand elle veut
!

Tiens, c'est vrai, RDD aussi, dans la catégorie "pour pro"
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 15:23

Mirabellia a écrit:
*a presque rien compris*

O_O

Khoaul t'as passé un Bac RP ? :|


*aimerait bien faire du RP papier un jour quand même...*

Bon, allé, Je vais essayer d'être plus clair

Le JDR, c'est avant tout une bande de clown qui se réunissent autour d'une table (ou tous sur un lit, mais au final, dans ce cas là, ils finissent par roupiller, donc la table est mieux). Comme il y a autant de JDR sur le commerce que de vide dans le crane d'un iop, ils en choisissent un, de préférence un dont au moins un des clown connaît les règles. Le clown connaissant le mieux les règles, s’il a suffisamment d'imagination, endosse le rôle du MJ ou maître du jeu. On dit aussi qu'il "masterise" le jeu. Son rôle, c'est d'imaginer ce qui va arriver aux autres, (qui eux, jouent des personnages (qui ont été crée suivant les règles du jeu)), et de juger s’ils réussissent ou non leurs actions en se basant plus ou moins sur les règles, sachant que la première règle de tous JDR, et la plus importante, est "le MJ a toujours raison, s’il a tord, CF la première partie de la règle, s’il a vraiment tord, changez de MJ".

Voila, c'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 18:20

Khoaul a écrit:
Le clown connaissant le mieux les règles, s’il a suffisamment d'imagination, endosse le rôle du MJ ou maître du jeu. On dit aussi qu'il "masterise" le jeu. Son rôle, c'est d'imaginer ce qui va arriver aux autres

Et c'est là qu'on n'est pas du même avis, pour moi le MJ ne doit pas imaginer ce qu'il arrive aux autres, il ne doit que gérer le contaxte et laisser les joueurs décider de leur sort... un bon scénario c'est des pages et de pages de BG, quelques lignes de scénar au début, quelques noeuds capitaux, et pas mal de fins possibles... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 20:29

Kana bowdel, branche msn avant que j'explose ma touche F5.

(en prévision des OLOL NOOBZ F5 MSN MARCHE PA §§§ c'est sa présence sur le forum que je surveille -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 21:05

Bon, je préviens que mon ambidextrie pour taper au clavier est durement atteinte...

Pourquoi ?

Boh, quand un (auto-modération) de bus prend du retard, qu'une amie vous attend avec un joli sac plein de mangas, et que vous voyez 4 (auto modération : on va dire "voyous") l'entourer quand vous arrivez, et tous les gens qui passent comme si ils voyaient rien, alors qu'elle est manifestement en train de se faire piquer des trucs, bah moi, je m'énerve, et je tape dans le tas (sauf la copine bien sûr).

Donc votre cher Trooll irl s'est fêlé l'os de la main gauche en frappant pas comme il faut l'un d'entre eux, mais le bilan est positif, ils sont chez les flics en ce moment, avec de jolis hématomes.

Bref, encore une journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 21:19

vu ton gabarit ca m'étonnes pas du tout ^^ !!

mais ta des petites mimines ca veut dire ca^^ ;) (j'déconne bien sur)

j'espere que t'as au moins été remercié par ton amie ^^

('tinnnn spa juste j'aurai voulu voir ca Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Icon_rambo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 22:29

T'y connais rien.
Coup de béquille dans le genou, remontée de la poignée dans la gorge, mouvement rotatif dans sa face pour choper celui à côté, prise sous le bras, estoc sur le 3è suivi d'un coup vertical assez costaud, et là le 4è fuit en courant, c'est pas tout les jours qu'il voit Daredevil à l'oeuvre.
Béquille + Aïkido, la recette des petits os costauds, comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Fih le Féca Fou
Trône
Trône
Fih le Féca Fou


Nombre de messages : 524
Age : 40
Guilde : Les Reclus d'Amakna
Date d'inscription : 10/04/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 0:50

'Tain c'est ÇA que j'aurais dû dire, au lieu de balancer mes histoires de portail à deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://britney-on-taime.free.fr
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 0:51

Houla, ça t'a marqué ce portail, moi j'avais presque oublié. ^^"
Et ta mimine, na va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Fih le Féca Fou
Trône
Trône
Fih le Féca Fou


Nombre de messages : 524
Age : 40
Guilde : Les Reclus d'Amakna
Date d'inscription : 10/04/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 1:03

Ça roule. Ma dispense de sport courrait jusqu'à bah... Y'a deux jours. Maintenant j'ai plus d'excuses pour pas me bouger les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://britney-on-taime.free.fr
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 1:24

tiens un revenant... ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 1:24

Fih le Féca Fou a écrit:
Maintenant j'ai plus d'excuses pour pas me bouger les fesses.

Chouette, on va te revoir alors ? *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Fih le Féca Fou
Trône
Trône
Fih le Féca Fou


Nombre de messages : 524
Age : 40
Guilde : Les Reclus d'Amakna
Date d'inscription : 10/04/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 1:29

Ou pas. :)

Edit: Oui ça va. C'est gentil de demander. Et toi ? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://britney-on-taime.free.fr
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 6:11

Ça devient mort ici la nuit.

Non, sans rire, y'a plus de jeunesse, vous dicounez mes p'tits gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 7:08

Ca c'est clair...
Rhalala c'est quoi ces jeunes... :P
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 7:21

Aaaaaaaaaaaaaah ben quand même. :]

Ah au fait, savais-tu que la procédure pénale est inquisitoire ? Cela signifie qu’une affaire doit être instruite par des magistrats professionnels, avant qu’elle puisse être jugée. L’instruction doit être confiée à des magistrats indépendants de ceux qui sont appelés à juger l’affaire. Pour cette raison, dans la procédure pénale interviennent deux juridictions distinctes : celle qui est chargée de l’instruction et celle qui est chargée du jugement.
Les juridictions d’instruction ont pour fonction de rassembler les preuves contre le prévenu et de décider, s’il y a lieu, de le déférer à la juridiction de jugement. Au premier degré, cette fonction est remplie par le juge d’instruction qui est saisi soit par le procureur de la République, soit par la victime lorsqu’elle se constitue partie civile. Le juge d’instruction n’est pas saisi à l’occasion de chaque infraction : pour un crime, la saisie est obligatoire, alors que pour un délit elle est facultative et dépend de la complexité des faits ; il n’est pas saisi pour les contraventions.
S’il estime que les faits recueillis au cours de l’instruction constituent une incrimination relevant de la loi pénale, le juge d’instruction défère le prévenu à la juridiction de jugement compétente.
Les juridictions répressives de jugement ne se distinguent pas fondamentalement des juridictions civiles, car elles sont composées de magistrats appartenant au même corps. Le tribunal correctionnel compétent pour juger les délits n’est autre que le tribunal de grande instance statuant au pénal. Quant au tribunal de police, compétent en matière de contraventions (amende inférieure ou égale à 20 000 F), il est simplement le tribunal d’instance statuant au pénal.
Le cas de la cour d’assises (il en existe 102, soit une par département) est un peu différent puisque, outre des magistrats professionnels, elle comporte un jury populaire. La cour d’assises se réunit normalement au siège de la cour d’appel du département.
Au côté de ces juridictions répressives que l’on qualifie de droit commun parce qu’elles ont vocation à se prononcer sur toutes les incriminations quelle que soit la personnalité du prévenu, il existe des juridictions répressives spécialisées. Elles ne sont compétentes que dans les cas prévus par la loi. Les juridictions militaires en sont un exemple, ainsi que les juridictions pénales pour les mineurs. Ces dernières sont compétentes pour juger des crimes commis par des mineurs de moins 16 ans et des délits commis par les mineurs de moins de 18 ans. Le juge pour enfants est assisté de deux assesseurs. Il existe également une cour d’assises des mineurs compétente pour juger les crimes dont les auteurs sont âgés de 16 à 18 ans.

J'ai ma chance pour mon DS de ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 15:05

Heu, chuis pas spécialiste en droit, mais heu, ça a l'air correct ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fih le Féca Fou
Trône
Trône
Fih le Féca Fou


Nombre de messages : 524
Age : 40
Guilde : Les Reclus d'Amakna
Date d'inscription : 10/04/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 17:32

Ouais, c'est pas faux.

(Je me suis couché vers 3~4h, fallait poster plus tôt. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://britney-on-taime.free.fr
-O-Krystal
Esprit divin
-O-Krystal


Nombre de messages : 779
Age : 38
Guilde : Le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 31/08/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 21:26

Zavez tout lu ? oO Zaaaarmaaaaa me suis arrêté à la 4ème ligne quand j'ai senti le mal de crâne arriver...
Revenir en haut Aller en bas
CaSsIs
Esprit errant mais pas trop
CaSsIs


Nombre de messages : 48
Guilde : Wa-Wabbit
Date d'inscription : 30/12/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 22:42

et bein moi aussi jai rien a dire en disant de tout °_*

alors voila :

"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt" ^_^

"Travailler n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?" :DD

Que fait un chinois quand il vient de rater son car ???
"KARATE" (pour ce qui n'ont pas compris : car rate, car-rate, karaté :P )
OHhhhhhhhhhhhhh j'en ai une excellente !!!!!!!!!:

C'est un homme y rentre dans un café et .............................................................. plouf !!!!!!

HAHAHAHAHHAAHAHhahahahahhahhhhhaaaaahh chuis mort de rire a chaque foi que je la raconte !!!! :}

encore une autre pour la route special Archangels !!!!!! :
Quelle est la diférence entre un demon et un sapin ????
le sapin est un connifère et le demon il est con et on peut rien y faire :-p

bon je crois que c'est tou !!! ^^'

PS : j'aurait une petite envie d'un petite espace de blag a fond trop drole :clown: !!! ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 23:09

CaSsIs a écrit:
PS : j'aurait une petite envie d'un petite espace de blag a fond trop drole :clown: !!! ^^ !!!!
Fais comme chez toi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 23:18

Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 0:15

PapyBoyington a écrit:
Ou pas

Haaa, l'art de la casse subtile de papy. Tellement pure, exempte de toutes forme de diplomatie (plomatie... je suis vraiment fatigué, moi), un vrai bonheur, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 9:58

plop les anges Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Icon_salut

( "quelqun est-il là pour flooder" => j'ai répondu présent Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Icon_santa )
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 12:54

haha...


.
..
...
....

sympa la signature quand meme ^^ elle arrache bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 16:07

Merci, mais moi je l'aime pas trop.

Je la trouve trop plate, du moins le fond.

Un simple fond brushé,
une recolorisation des habits du .png d'une sacrieuse
un effet "lumiere extérieur" des plus banaux (un banal des banaux :face: )


et voila on mélange le tout ^^"


Sinon j'annonce être la boulette du forum.

Je galère à vouloir à rencontrer un archangel...


....sur Djaul :O



Sarys de Djaul risque de mourrir ^^"
(-la flemme de recréer un compte pour mon personnage de Jiva qui n'est même pas ange... -)


Vous pouvez me flageller


Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 17:53

Ah ui, sur Djaul on n'est pas super top là. ^^"
J'ai bien fait de modifier le topic de présentation en citant Jiva alors ? :]

Et petit info : je me disais justement que j'étais fan de ton fond, je le trouve sobre, épuré et très esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 18:07

Personnelement c'est le fond que je préfère aussi, Sarys.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 18:58

le pire, c'est que j'ai miséré à le faire :no


Etant fan de japanimation, de jeux-video, et que je m'établis sur beaucoup de forum, plutot que de quémander des kits à tout va, j'ai voulu être indépendant.

J'ai donc commencé à apposer ma signature sur mes kits, puis sur les kits des autres...

Je voulais vous en mettre plein la vu avec mon kit sur ce forum, mais je n'arrivais pas à faire un fond "chargé", "magnifique" et surtout : dofusien.

J'ai donc très vite pété les plombs et j'en suis arrivé à ce résultat là....et il vous plait Oué ! Oué !


Cher Neletounette ( je t'appellerais comme ça dorénavant :D)
tu as en effet bien fait de modifier le topic de présentation ^^"

(screugneugneu)



Merci ^^"


Bon, allez, on en vient aux aveux difficilles, car je ne veux pas vous surprendre ou décevoir.
Je suis arrivé Ange qu'au lvl...10. Certes, le level n'est rien, mais j'avais mal lu - trop poussé par mon enthousiasme - et après re-re-relecture, je vois le terrible "41", chiffre satanique me repoussant de vos portes.
:x

Je vais donc me déporter sur Jiva -- je joue d'ailleur avec une Sram nommée Azraela, mais je veux la faire devenir bontarienne quand même XD --, et j'espère pouvoir vous croiser quelques fois, vous demander des conseils.

Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec ma candidature.
Je reviendrai dans...longtemps ^^"


(adieux mes rêves d'évoluer de découvrir et d'évoluer dans Dofus dans votre guilde...)
:'(

Sur ce, j'arrête de raconter ma vie....


gloire aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)   Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un est il là pour flooder ? (suite)
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez exactement 1h pour flooder.
» Screens [la suite]
» SUITE DU FLOOD ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser