Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Annulée] -Blackraven-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackraven
Esprit errant
Blackraven


Nombre de messages : 4
Guilde : Blackravena
Date d'inscription : 31/12/2005

[Annulée] -Blackraven- Empty
MessageSujet: [Annulée] -Blackraven-   [Annulée] -Blackraven- EmptySam 31 Déc - 4:00

Bonjour je m’appelle Blackraven jeune Ecaflip je postule pour faire partir de votre guilde voici mon histoire.


Le soir 3 descendre 617, un groupe d’ange décida d’attaquer un groupe un village démon qui retenait prisonnier de nombreux anges. L’assaut devait être rapide et discret, le but de la mission était non de tuer le plus de personne mais de sauver les anges prisonniers. Un iop était au commandement d’une de ses unités il s’appelait Raven. Il était pas très grand mais très musclé, le visage abîmé par de lourde bataille. Le groupe qui était dirigé par Raven commença à pénétrer dans le village. L’équipe réussie à sortir les anges mais un garde les remarquait. Une bataille sanguinaire venait de se lever. Raven et son équipe luttèrent contre des centaines d’homme qui semblaient inexpérimentés au combat. Un membre du groupe entra dans un maison à moitié détruite et entendit un cri. Pas n’importe quel cri, un cri d’enfant il s’approcha puis vit un landau retourné, il souleva le landau puis vît un enfant chat de environ 3 a 5 mois. Il leva sa lame pour donner un coup mais quand il la fit tombe Raven la retenait avec sa main ensanglanté.

Raven cassa la lame avec sa main puis poussa l’homme, il sortit sa lame puis lui mettre sous la gorge et dit « Quel effet ça fait d’avoir la mort devant toi sans t’y attendre hein ? » L’homme prit de panique parti en courant en criant « Au secours». Raven prit l’enfant dans ses mains et partit après avoir entéré les morts . L’enfant que Raven avait dans les mains était moi. Il m’apprit beaucoup de chose comme la force et la sagesse. Il me surnomma Black car j’étais assez a aise de les endroit sombre. J'ai le nom de blackraven depuis ce jour.

En 629 notre campement se fit attaquer par des démons, Raven et moi prirent les armes et attaquions ensemble, la lutte était dure mais nous finissions par gagner. Raven se tourna vers moi il était plein de sang et me dit « Tu es un fils pour moarg … ». Il tomba devant moi, il commença à cracher du sang. Je vis un flèche avec un bout bleu ciel clair mais très clair presque transparent qui avait traversé sa poitrine. Puis un autre vague d’ennemi nous attaqua sur le camp. Raven me dit « Cour Fis…. », Une deuxième flèche le transperça a nouveau. Je couru, couru, couru, jusqu'à la foret.

Je me suis réfugié chez des paysans qui mon nourri et logé en échange j’appris le métier de paysan et je les est aidé a labouré les champs. On remarqua en moi un excellent talent de combattant mais qui était hélas pas très futé (on peut pas tout avoir). Une après-midi, sous le soleil rude d’été, une troupe de personne (environ 12) arriva des les champs, j’étais en plein travail quand je reconnu une personne avec un long arc rouge sang, un chapeau en crane de bête entra des la maison. 20 min plus tard l’homme ressortit puis d’un coup la maison prit feu. Puis j’ai revu dans ma tête Raven me dire « cours ». J’ai couru dans le foret pendant des heures et des heures. Je fini par tombé sur un petit taverne.

J’entre essoufflé ….
Revenir en haut Aller en bas
Blackraven
Esprit errant
Blackraven


Nombre de messages : 4
Guilde : Blackravena
Date d'inscription : 31/12/2005

[Annulée] -Blackraven- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -Blackraven-   [Annulée] -Blackraven- EmptySam 31 Déc - 13:29

_ Baques-tifilatoi ?

Je tournis la tête pour apercevoir l’aubergiste qui me dressai la parole.

_J’t’aipousséuneptitgar.

L’homme avait un accent bizarre .Très angoissé j’essai de trouvé un messonge.

_ Euh je suis la pour trouve du travail.

_ C’estpodanscettetenuquatuvaentrouvé.

J’étais très sales suites à ma fuite dans le foret. Je m’assis à une table.

_Kékiveuleptitgar ?

_Pardon ?

_D’labiere ?

_Euh oui s’il vous plait ?

_Tadesousomi ?

_Pardon ?

_Dessouuuuuuuuuus ?

_Euh oui pardon excusé moi voila .

Je poussai quelle que kamas sur la table l’homme m’apporta une bière.

_FaigafetiptitgarCfort.

Je fis signe d’avoir compris (en faite pas du tout) puis bu.

_Houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. C’est fort votre truc.

_Tavaidiptitgar.

_Vous savez pas ou je peut trouvé des guerriers s’il vous plait ?

_Tu cherche des guerriers mon enfant ?

Une femme s’assis à ma table, une sadidas apparemment.

_Tu est un peu jeune mais essai quand même de passer les tests ?

Elle me donna une petite carte avec écrit dessus «Chapelle de L’archangel »
Revenir en haut Aller en bas
Blackraven
Esprit errant
Blackraven


Nombre de messages : 4
Guilde : Blackravena
Date d'inscription : 31/12/2005

[Annulée] -Blackraven- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -Blackraven-   [Annulée] -Blackraven- EmptySam 31 Déc - 13:52

J’entrepris un long voyage, parcourut de longue contré puis arriva à la chapelle. Une grande et lourde porte était devant moi. Je l’ouvris.

_Bonjour excusez moi de vous dérangé il y a quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[Annulée] -Blackraven- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -Blackraven-   [Annulée] -Blackraven- EmptyMar 3 Jan - 15:27

Alicia revenait d'une chasse de percepteur et passa faire un tour au Sanctuaire. Elle apperçut un être mi-chat mi-homme.

Bonjour, que puis-je pour toi?

Blackraven expliqua alors son histoire.

Hum, interessant. Permets moi dans un premier temps une remarque, cette appellation de "guerrier" me gene un peu. Aussi je te demanderai de prendre connaissance de nos principes.
Nous allons décider d'ici peu d'un tuteur qui te suivra et s'occupera de toi tout au long de ta candidature.

Merci de ta comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Blackraven
Esprit errant
Blackraven


Nombre de messages : 4
Guilde : Blackravena
Date d'inscription : 31/12/2005

[Annulée] -Blackraven- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -Blackraven-   [Annulée] -Blackraven- EmptyMer 4 Jan - 19:19

Très bien. Je vais agir avec honneur *se mit droit* et justice *Brandissant sa lame*.

*fait tombé sa lame Boom* Mouuuuuuuuuuuaie Je pense avoir beaucoup d'un maître avec beaucoup plus d'expérience que moi. *souffle sur sa blessure * Je suis un peu maldroit .
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Annulée] -Blackraven- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -Blackraven-   [Annulée] -Blackraven- EmptySam 4 Mar - 16:01

[HRP : cette candidature est elle toujours valable ? Nous n'avons eu aucune nouvelle IG ^^'

Je ferme, envoie moi un MP si tu veux reprendre cette candidature.]
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Contenu sponsorisé





[Annulée] -Blackraven- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -Blackraven-   [Annulée] -Blackraven- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -Blackraven-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser