Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 une alliance

Aller en bas 
+2
-O-Krystal
Edo-kun
6 participants
AuteurMessage
Edo-kun
Esprit errant
Edo-kun


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2006

une alliance Empty
MessageSujet: une alliance   une alliance EmptyVen 6 Jan - 3:24

Bonjour a vous, je m'appelle Edo-kun. Je suis un membre de la guilde Cra Caille Clan, une guilde angelique (RP). Nous voudrions moi et mes camarades du CCC nous allier a vous.Je pense que cela ne peut-être que benefique pour vous comme pour nous ;)

Au sujet du commerce par exemples, vous aurez plus d'acheteurs et de vendeurs d'objets venant d'Amakna ainsi que de ses environs .
les demons, nous pourrons vous aider a proteger Bonta contre les forces ennemies :thumleft: .Pour que votre Nom et le Notre reste a jamais graver dans l'histoire d'Amakna...

Nous sommes une ancienne guilde qui se reconstruit et sa serait bien si quand vous voyez un cra ou une craquette perdue de lui proposer de venir au CCC pour peut-etre trouver fil a son arc.

On ma expliquer le role de vos percepteurs et moi et ma guilde avont compris vos raisons... C'est pourquoi nous nous engageons a ne plus poser de percepteurs mais de vous aider dans votre quête .Nous esperons beaucoup de cette alliance.

Merci beaucoup d'avoir prit la peine de lire ce message et que ce n'etait pas une trop grosse perte de temps pour vous.


Merci :D
Edo-kun( vous pouvez nous contacter et nous donnez votre reponse sur ce forum : http://cracailleclan-dofus.forumactif.com )
Revenir en haut Aller en bas
http://cracailleclan-dofus.forumactif.com
-O-Krystal
Esprit divin
-O-Krystal


Nombre de messages : 779
Age : 38
Guilde : Le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 31/08/2005

une alliance Empty
MessageSujet: Re: une alliance   une alliance EmptyVen 6 Jan - 22:14

Krystal passait au sanctuaire pour sa visite quotidienne. Elle entrapercut Edo-Kun.

Tiens Edo... que vient-il faire ici ?...

Elle voulu l'interpeller, mais le crâ était déjà loin dans les rues de Bonta. Elle entra alors dans le sanctuaire, comme à son habitude le soir. Elle ne trouva personne mais un parchemin était posé sur la table du hall. Elle se mit à le lire attentivement...

Etrange... comment se fait-il que le CCC renaisse si vite... il faut que j'en sache plus...

Elle prit un parchemin vierge dans un tiroir d'une commode, une plume de tofu et son pot d'encre, et elle ecriva non sans difficulté une lettre.

- A l'intention d'Edo-kun, ambassadeur du CCC, de la part de leur amie Krystal, pour sa propre curiosité -

En tant qu'amie du CCC, de ses membres, et aussi de son ancienne reine, je me réjouis de la voir revenir en Amakna... mais je m'interroge...
Je dois bien admettre que je n'ai pas bien saisi les motifs de la chute du CCC... beaucoup sont partis dans d'autres guildes, je pense notamment à ArchessNey et à la petite Cralinos...
Aussi la question que je me pose est simple... Je ne mets pas en doute vos motivations, mais je suppose que tous ici se demandent si le CCC actuel est en mesure de soutenir le rôle qu'il se donne... étant donné non seulement sa vraisemblable actuelle fragilité... mais aussi la « puissance » de ses membres…
Loin de moi l’idée de vous considérer comme « faibles », mais dans le combat qu’est celui de l’Archangel, avoir de bons sentiments ne fait pas tout…
Revenir en haut Aller en bas
Edo-kun
Esprit errant
Edo-kun


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2006

une alliance Empty
MessageSujet: Re: une alliance   une alliance EmptySam 7 Jan - 2:00

En entrent dans le sanctuaire pour voir si une personne avait repondu a mon appel et celui du CCC je vis un tres beau parchemin soigner avec une encre ,ecrite a la plume de tofu et s'enpressa de repondre ....

Il prit un petit parchemin blanc qu'il sortit de sa sacoche et une plume de kwak de glace et ecrivit :

Pour Krystal et tout ceux qui on lu ce parchemin.

Bon je ne sait pas si vous le savez mais... Cralinos est la nouvelle meneuse du CCC et la raison de la fermeture temporaire de la guilde etait pour moi en tout cas que ... que Arnev soit mort maintenant ressuciter par notre bien aimer Dieu Crâ le CCC revit et nous pensons deja a recruter de nouveaux cratons que nous allons entrainer et leur apprendre plus que ce qu'ils ne savent deja ...En ce qui concerne notre puissance nous ne somme pas nombreux mais ... experimenter et plein de sagesse ( enfin la plupart d'entre nous) cela peut remplacer une armée ... je me souviens d'un dicton qui dit que .. ce n'est pas la quantitée qui compte mais la qualitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cracailleclan-dofus.forumactif.com
Cralinos
Bontalien
Cralinos


Nombre de messages : 2
Age : 35
Guilde : Senma Tenshi
Date d'inscription : 07/01/2006

une alliance Empty
MessageSujet: Re: une alliance   une alliance EmptySam 7 Jan - 22:15

Une jeune Crakette arrive devant le sanctuaire

Bonsoir chers confrères Bontariens. Je suis Cralinos, la meneuse du Cra Caille Clan.
Veuillez excuser Edo-kun, il c'est peut-être mal exprimé, et j'aurais du venir ici moi-même.

Laissez moi recommencer, et j'espère que je serai assez claire.
Tout d'abord, je tiens à vous préciser que le CCC est reformé (ou du moins est en train de se reformer). Nous travaillons actuellement à refaire son organisation de A à Z.
Bien entendu, une chose reste comme dans le passé, nous sommes une guilde Bontarienne.

Pour ce qui est du passé, je pense que vous êtes au courant que la "reine" cassi n'est plus reine, ce qui signifie que tous les problèmes liés à ce sujet ne sont plus lieux d'êtres.

Ce que Edo-kun a dit par rapport à envoyer les jeunes cras chez nous, oubliez, il n'a pas voulu dire ça.

Les percepteurs, de toute façon, nous ne comptons pas en poser, ça ne rapporte rien, a part des ressources parfois inutiles.

Je pense que j'ai dit tout ce que j'avais a dire,
Si jamais vous n'êtes pas d'accord, eh bien nous comprendrons, car une guilde (re)naissante n'est peut-être pas très utile.
Si jamais vous acceptez, vous pouvez nous contacter sur notre forum (cf. premier post) dans la section prévue à cet effet.


Merci de m'avoir écoutée . ;)

La jeune crakette repart lentement chez elle, en marchand perdue dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
INOONI
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
INOONI


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/04/2005

une alliance Empty
MessageSujet: Re: une alliance   une alliance EmptyDim 8 Jan - 12:05

*inooni qui, a l aide d'espion avais eux connnaissance de cette demande des CCC.

Humm....voila qui n est pas pour me deplaire...cette guilde n'a pas l'air encore asser puissante pour combattre au cote des archangel...enfin selon les dire de certains des menbres Archangel...
*note sur un bout de chiffon*

penser a remercier O-Krystal....

* reprend son monologue ( comme dabe quoi )

et bien reste plus qu'a s occuper d eux ....
*part se faire a manger.....


/hrp Je peut poster ce gnere de RP ici ?/hrp
/hrp Non ^^ /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

une alliance Empty
MessageSujet: Re: une alliance   une alliance EmptyMer 11 Jan - 8:18

Je voulais vous remercier de votre intérêt, au nom de ma Guilde et de moi-même. Nous avons été étonné de ce que vous proposez. Je ne vous cache pas que cela a soulevé des interrogations. En tout les cas nous vous prenons très au sérieux, les propositions que vous avez faites nous ont impressionnés.
Nous sommes actuellement en train de discuter ensemble de cela, puis je pense vous contacter pour vous poser quelques dernières questions complémetaires. Je suis également à votre disposition pour toute demande d'information.

Respectueusement,
Nel, meneuse de l'Archangel.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Cralinos
Bontalien
Cralinos


Nombre de messages : 2
Age : 35
Guilde : Senma Tenshi
Date d'inscription : 07/01/2006

une alliance Empty
MessageSujet: Re: une alliance   une alliance EmptyJeu 9 Fév - 21:49

Cralinos s'avance lentement, dans la salle

Bonsoir,
Je viens vous voir pour vous annoncer que ce n'est plus la peine de "réfléchir" à une alliance.
Après avoir attendu longtemps une réponse de votre part, nous avons décidé de "casser" cette attente et de mettre fin à toutes cogitations.
Une alliance ne nous apporterai pas énormément pour le moment. Notre clan est en reconstruction et nous devons d'abord nous investir à fond pour lui.
De plus, les conditions de cette alliance ne nous plaisent guère; ne pas poser de percepteurs nous parait un handicap (même si nous avons déjà aperçu portant votre nom.... :/ Faut voir à respecter les conditions qu'on impose ;-) )

Au revoir,

Cralinos, Meneuse du CCC.
Revenir en haut Aller en bas
-SaDiSaMa-
Esprit errant mais pas trop
-SaDiSaMa-


Nombre de messages : 46
Guilde : LesMinimoys
Date d'inscription : 30/01/2006

une alliance Empty
MessageSujet: Re: une alliance   une alliance EmptyJeu 9 Fév - 21:56

Vous n'aurez sans doute pas remarqué ,noble Cralinos, que les percepteurs des AA ne sont pas boostés sur le pourcentage de drop ou quoique se soit. Ce sont des percepteurs présent pour empecher les grosses guildes de mettrent le leur. Ainsi les percepteurs Archangels protegent les gens du drop excessif des ponays des hautes guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Edo-kun
Esprit errant
Edo-kun


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2006

une alliance Empty
MessageSujet: Re: une alliance   une alliance EmptyVen 10 Fév - 19:16

desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://cracailleclan-dofus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une alliance Empty
MessageSujet: Re: une alliance   une alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Nef des ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser