Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Mirabellia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

[Annulée] Mirabellia Empty
MessageSujet: [Annulée] Mirabellia   [Annulée] Mirabellia EmptySam 14 Jan - 6:47

Il était tard, une jeune enie arriva sur la place où se trouvait la Chapelle des Archangel. Elle était bien décidée à pousser la porte du bâtiment, mais elle avait tellement le trac qu'elle restait clouée devant la Chapelle.

*Et si je n'étais pas à la hauteur, si je les décevais ? Suis-je digne de pousser cette porte ?*

Autant de questions passaient au travers de son esprit...
Finallement, elle prit son courage à deux mains et tendit le bras vers la porte. Elle y était presque... Tout à coup, elle stoppa net: elle avait oublié de mettre le joli Gulliver que sa mère lui avait confectionné, afin qu'Efer, qu'elle redoutait pour son grand appétit, ne la confonde pas avec un jeune bouftou et n'en fasse qu'une bouchée.
Voilà, cette fois-ci, c'était la bonne. Elle redressa ses ailes, remit ses cheveux en batille dans le bon sens, et posa sa main sur la porte de la Chapelle.
Son coeur battait tellement fort qu'elle se demandait s'il tiendrait le choc..

Elle commença à pousser afin que la porte s'ouvre, mais rien à faire, elle restait close. L'enie regarda ses petits bras, et comprit que ces derniers en étaient la cause... Un milicien passa par-là et lui proposa de l'aider:


"Vous voulez un coup de main jeune fille ?
_ Heu oui, c'est exactement ça *rougit*
Je n'arrive pas à pousser cette lourde porte...
_ Vous n'êtes pas la première personne qui ne puisse la pousser jeune fille, bien des candidats que j'ai vus se présenter ici ont eu à peu près les mêmes difficultés pour ouvrir cette porte" *clin d'oeil amical*

Le milicien ouvrit la porte

"Et voilà mademoiselle, bonne chance pour votre candidature *sourit*
_Merci bien Monsieur" *sourit*

Mirabellia entra dans la Chapelle. Son corps fut traversé d'un frisson: quel froid !
L'enie inspira et expira à fond, afin d'évacuer son stress, puis elle pensa à son père et à sa mère. Elle regarda dans la pièce si quelqu'un était là, mais à cette heure-ci, les Archangels devaient sûrement se reposer de leur journée extrêmement fatigante.
Elle prit un parchemin, et y écrivit:


[Annulée] Mirabellia Aa0mk

Elle enroula le parchemin et le lia avec un ruban en fibres de lin. Le message fut posé sur la grande table en bois qui se trouvait au centre de la pièce.

*Ca y est, c'est fait. Je n'ai plus qu'à me retirer et à attendre...*

La jeune enie sortit de la Chapelle, le ciel était étoilé et l'air doux. Elle referma la lourde porte derière elle, et se dirigea vers la statue au centre de la place.

*Tu as dû en voir défiler du monde toi... Espérons que je ne fasse pas que passer...*

Mirabellia quitta la place, et marcha dans les rues de Bonta, puis à travers la Plaine de Cania, contourna Astrub, pour enfin arriver en Amakna. Elle rentra chez elle, mit un peu de bois dans la cheminée, et rejoignit son tendre Tintwo souis la couette, qui dormait déjà. Ses yeux se fermèrent. Une journée de plus...


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Annulée] Mirabellia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Mirabellia   [Annulée] Mirabellia EmptyDim 15 Jan - 15:58

Maribla était à la Chapelle, pour s'arreter entre deux scarafeuille, casser la croute en compagnie des autres Archanges. Elle apperçue alors une Enie avec un Gullivers sur la tête...

"Hé là, Kana! Tu es en retard on en est déjà au fromage!"

Mari' était troublé car l'Enie ne semblait percevoir qu'on s'addressait à elle. Pour en avoir le coeur net, elle se leva de table, abandonnant (à regret) sa part de fromage, qu'Efer se chargerait à sa place d'engloutir.

En arrivant face à l'Enie elle dû se rendre à l'évidence, qu'effecitvement ce n'était pas Kanako. Cepedant la ressemblance était frappante. Le visage était quasiment le même que celui de Kanako, mais en plus jeune. Pas étonnant qu'elle les aient confondues toute deux de loin!

*Rha cette sale manie de porter tout le temps un Gullivers, il a fallu qu'elle en affuble sa fille en plus....*

Bonjour! Tu dois être Mirabellia, la fille de Kanako. Désolée de t'avoir confondue avec elle, mais tu lui ressemble beaucoup ma petite. En plus tu porte la même coiffe qu'elle... Bon je suppose que tu as déjà du rencontrer tout le monde ou en avoir entendu parler. Viens donc te restaurer à nôtre table.... Enfin si il reste quelque chose qu'Efer n'ai pas englouti.

A ces mots, Efer devint tout rouge et se hâta d'enlever les nombreuses miettes qui constellaient sa chemise

Mais chi regarde il rechte un peu de tarte, la dans chun coin, chi chen chuis chur. dit Efer la bouche encore pleine.

Et bien en tout cas, si tu ne trouves pas de quoi te restaurer au moins tu trouveras un peu de compagnie, qui te seras agréable j'éspère. Pour ton admission, je pense m'en occuper. De toute façon on peut pas laisser ça à ta mère, la dernière personne qu'elle a parrainné, Lai', il a mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

[Annulée] Mirabellia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Mirabellia   [Annulée] Mirabellia EmptyDim 15 Jan - 17:07

Mirabellia s'assit donc à la table des Archanges, toute timide.
Elle regardait Efer d'un air inquiet mais amusé: il n'était pas terrifiant^^
Surmontant sa timidité, elle dit:


"Je te remercie de m'inviter à partager ce, heu...délicieux morceau de tarte, Maribla. Tu n'as pas être désolée de m'avoir confondue avec ma mère, c'est vrai que nous nous ressemblons fort vu de loin. Mais la ressemblance, bien qu'elle existe aussi dans notre manière de combattre (sauf que moi je n'oublie pas de soigner mon équipe^^), ne va pas jusqu'à notre personnalité... Vous pourrez vous en rendre compte si je fais un jour partie des vôtres."

L'enie s'arrêta, son estomac criant son désespoir d'être oublié, ce qui la fit rougir comme une fraise. Elle se hâta de croquer dans le morceau de tarte qu'Efer avait sûrement oublié. Une fois englouti la part, elle reprit:

"Maribla, je serai très heureuse si tu te chargeais de mon admission, cela nous permettra peut-être de mieux se connaître, car jusqu'à présent, je n'osais pas venir vers les Archanges (notamment toi), de peur de vous déranger."

Mirabellia s'adressa alors à toute la table:

"Et d'ailleurs, si vous désirez avoir plus dinformations à mon sujet, n'hésitez surtout pas, je me ferai une joie de répondre à vos questions, si cela peut vous être utile."

L'enie se retrouva fixée par toutes les paires d'yeux qui se trouvaient autour de la table, ce qui eut tôt fait de lui faire baisser les siens sur son assiète. Elle se leva, et dit à l'assistance qui ne la quittait pas du regard:

"Merci pour cet accueil, chers Archanges, je m'en retourne maintenant à mon entraînement quotidien, j'ai une revanche à prendre sur 3 scarafeuilles bleus, et je ne les laisserai pas filer. J'attends mes épreuves avec une certaine apréhension je ne vous le cache pas, mais je ferai tout mon possible pour être digne de combattre à vos côtés. A bientôt j'espère"

Mirabellia sourit, et se dirigea vers la porte, entendant les Archanges chuchotter dès qu'elle en passa le seuil.

*S'ils ont des doutes sur mes capacités, je ferai tout pour les dissiper, je dois absolument réussir les épreuves qu'ils vont me choisir*

Et l'enie partit en direction de la porte des dragoeufs...
Revenir en haut Aller en bas
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Annulée] Mirabellia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Mirabellia   [Annulée] Mirabellia EmptySam 21 Jan - 16:59

Bonjour Mira'!
Apres une petite semaine d'absence (mon maitre alchimiste est un tirant il me fait travailler sans relache. :/) je suis enfin de retour et je peux te proposer une de tes épreuves!

Tu devras arracher à toutes les éspèces de Wabbits une oreille, j'en ai besoin pour mes futurs examens d'alchimie.... Rha j'vous jure il est taré ce maitre, je sais pas à quoi ca va pouvoir nous servir.... :/

Tu devras te faire aider par les Archanges de ton choix mais j'aimerais bien être présente quand même. :)

Les prochaines épreuves au prochain numéro..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

[Annulée] Mirabellia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Mirabellia   [Annulée] Mirabellia EmptySam 21 Jan - 17:26

L'enie regarda Maribla d'un air stupéfait

*Wabbit... Ces petites bestioles toutes mimis qui me font craquer ? Il va falloir que j'en tue ?* pensa-t-elle

L'enie esquissa un sourire avant de répondre à Maribla:

"Hé bien soit, j'irai à l'Île des Wabbits querrir une oreille de chaque espèce"

Puis elle chuchotta à Maribla:

"Hum, ça te fait rien je les conserve dans de la glace ? Parce que... déjà que ma panoplie bouftou pue, alors avec des oreilles de Wabbits dans les poches..."

Elle montra le bout de sa langue tout en se frottant la nuque

"Et heu...Tu veux bien m'accompagner ?" dit-elle en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Annulée] Mirabellia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Mirabellia   [Annulée] Mirabellia EmptySam 21 Jan - 20:35

Mari' se sentait embarassée en voyant la réaction de sa jeune apprentie lorqu'elle lui annonca ses épreuves.... Elle décida donc qu'elle ferait sa récolte d'oreilles une autre fois.... Cependant elle n'abandonna pas pour autant l'idée de l'emmener faire un tour sur cette île...

Mira' je ne peux pas me résoudre à te faire tuer des crétures qui te font craquer.... Mais on ira quand même leur rendre visite puisque tu les aiment tant! Tu nous rapporteras de quoi confectionner un nouvel oreiller. Je les aiment avec des poils de chaque sorte de Wabbit! Tu devras donc me rapporter des poils de chaque éspèce afin de mener à bien ta mission.

Sur ce elle retourna se plonger dans ses énormes bouquins d'alchimie, car son examen final approchait....
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

[Annulée] Mirabellia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Mirabellia   [Annulée] Mirabellia EmptySam 21 Jan - 20:44

L'enie sauta de joie au cou de sa tutrice, même si elle avait été gênée que cette dernière modifie l'épreuve à cause de son faible pour les Wabbits

"Merci Maribla *schmouack!* (<< poutou), je m'en vais sur-le-champ dépoiler les Wabbits. Je me voyais mal les mutiler, mais leur dérober quelques poils, ça je peux :)"

Et l'enie envoya quelques parchemins, portés par tofu-courreurs, à plusieurs Archanges, en espérant qu'ils puissent l'aider dans cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

[Annulée] Mirabellia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Mirabellia   [Annulée] Mirabellia EmptyDim 22 Jan - 22:16

[Résumé: Après avoir laissé les petits tofus partir vers les Anges et Archanges, Mirabellia partit en reconnaissance sur l'Île Wabbit, mais elle n'eût pas le temps de trop s'avancer qu'une horde de tofus fonçait droit sur elle. Une fois la collision passée (et les ailes de l'enie redressées), elle déroula les parchemins qui se trouvaient liés aux pattes de ces mignonnes petites bestioles. Répondaient donc présents pour sa première épreuve:
_ Maribla [tutrice]
_ Laidacil
_ Wit
_ Vili
_ Ekarv (qui nous rejoindrait un peu plus tard)
_ Maximilus
_ Kanako
Le rendez-vous était donc fixé au zaap de l'Île des Wabbits lorsque Vili et Kanako auraient fini leur repas.]


L'enie entra à nouveau dans la chapelle, mais cette fois-ci c'était pour exposer son compte-rendu de sa première épreuve, passée la veille en compagnie de quelques Archangel. Elle déplia tout un tas de parchemins et entama son exposé:

"L'heure commençait à tourner, le groupe grossisait à vue d'oeil au lieu-dit, mais toujours pas de maman kana qui arrivait (mais deux invités de dernière-minute, j'ai nommé Rasetsu (objectivement j'aurai pu me passer de lui sans problème ^^") et Mamy-Kado):

[Annulée] Mirabellia Humour087pw

Maribla prit alors la parole, afin d'exposer sérieusement et clairement le but de l'épreuve (et Rasetsu qui commençait déjà à me tripoter ><): récolter 2 poils de Wabbit, 2 poils de Black Tiwabbit, 1 poil de barbe et 1 poil de Grand Pa Wabbit, et pour finir, 1 poil de Wo Wabbit:

[Annulée] Mirabellia Debut7cz

Nous partîmes alors en groupe (sans maman :'( ) afin de dépoiler les bestioles.
La bonne humeur était de mise, voici quelques extraits de ce qui a pu se dire pendant cette soirée ô combien mouvementée:

[Annulée] Mirabellia Wabbits7aj

Tout d'abord je me demandais si je pourrais taper un Wabbit vu l'équipe de choc qui m'entourait, mais Maxou me fit une proposition peu ordinaire (pourtant je n'avais pas le souvenir qu'il me fallait des poils de Laidacil pour l'épreuve...):

[Annulée] Mirabellia Humour057yh

On retiendra que Wit a le chic pour se faire aggresser par les Wabbits (il doit avoir un déodorant à la Cawotte, j'vois pas autre chose...) et qu'il tape d'une manière peu commune:

[Annulée] Mirabellia Humour032sc

[Annulée] Mirabellia Humour067qv

Mais, pour ne pas le laisser passer pour un attrappe-wabbit, je me suis dévouée pour me faire agresser par un groupe :)

[Annulée] Mirabellia Humour076ad

Ce que l'on pourra aussi retenir de cette soirée d'arrachage de poils de Wabbit, ce sont mes petits soucis à rester "présente" et "réactive", ou mon sort unique: le Mot de Bug (dont Maribla a fait les frais^^') (j'ajoute que l'on peut voir que Rasetsu commence à se manifester..à suivre):

[Annulée] Mirabellia Plantage015sv

[Annulée] Mirabellia Plantage024bq

Après avoir récolté les poils de Wabbit et de Black Tiwabbit, nous nous dirigeâmes vers la demeure du Grand Pa wabbit afin de lui arracher un poil et un poil de barbe:

[Annulée] Mirabellia Humour029cr

[Annulée] Mirabellia Grandpa2pb

La récolte fut fructueuse, mais à la sortie, Rasetsu me pelotta comme jamais on m'avait tripotée:

[Annulée] Mirabellia Rase046sv

[Annulée] Mirabellia Rase021ua

Cet incident "clos", nous attaquâmes un Wo Wabbit, car ses poils étaient les derniers manquant sur la liste de Maribla:

[Annulée] Mirabellia Wowabbit0xm

Mais rien ne tomba...
A ce moment-là nous aperçûmes un ponay ! Il m'avait volé mes poils ! Sans aucun doute ! Alors nous décidâmes d'attaquer le ponay (je ne pus cependant pas admirer le combat de presque une heure...), et je ne peux qu'admirer la force de Maxou qui apparemment y a été pour beaucoup dans cette victoire.
Un peu plus tard, toujours lors de la recherche de Wo Wabbit pour lui arracher quelques poils, un autre ponay nous regarda d'un air méchant. C'est pourquoi, un poutrage dans les règles parût comme une évidence évidente.
Apparemment certains démons de la guilde à qui appartenait le ponay étaient bien connus des AA:

[Annulée] Mirabellia Ponay0ni

Une fois le combat terminé (très rapide cette fois-ci^^), Mari se souvint qu'elle avait un poil de Wo Wabbit qui trainait quelque part...et que par conséquent il était inutile de continuer à s'acharner sur ces pauvres bêtes.

Je laisse le mot de la soirée à ma chère tutrice, qui dans cette remarque résume parfaitement l'Esprit des Archangel: fidèles à leurs idéaux dans n'importe quelle situation et délirants 99% du temps:

[Annulée] Mirabellia Conculsion4yy

Je remercie grandement les personnes m'ayant aidée dans cette épreuve, j'ai pu mieux connaître certains d'entre vous (sauf un dont je me serais passée...Ha je l'ai déjà dit ? :D), et assister à un combat contre un percepteur."

L'enie se tût, replia ses parchemins-souvenirs, puis salua l'assemblée composée d'Archanges:

"Au plaisir de vous revoir pour ma prochaine épreuve :)"


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Annulée] Mirabellia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Mirabellia   [Annulée] Mirabellia EmptySam 28 Jan - 16:58

Bon après avoir réfleché et débattu avec mes... ben non s'pas des collègues... bon avec les autres quoi... je te propose ta deuxieme épreuve!


Tu devras poutrer trois poney de son choix (bon s'mieux si c'est des guildes un peu consistantes...^^).Tu devras leur expliquer pourquoi "Les ponay caytraymal"(Copyright moi-même). Bien sûr si personne n'est la pour défendre le poney le combat n'est pas validé (Ben oué le ponay il y est pour rien si il est là, c'est aux poseur qu'ils faut faire la morale. Tu seras libre de t'entourer des personnes de ton choix pour les combattre.... Des Archanges seraient le mieux bien entendus... ;)


Sur ce elle retourna ceuillir encore quelques Edelweiss pour ses potions....
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

[Annulée] Mirabellia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Mirabellia   [Annulée] Mirabellia EmptyDim 29 Jan - 23:53

L'enie écouta les paroles de sa tutrice avec grande attention

*Poutrer...Ponay...Morale...Guilde consistante...*

Ces mots résonnaient dans sa tête. Des ponays oui elle en connaissait...Des guildes de même niveau aussi...Elle marcha et refléchit longtemps en demandant conseil autour d'elle sur les cibles qu'elle choisirait...Elle ne s'était pas aperçue qu'elle avait quitté la Chapelle et qu'elle déambulait dans les rues de Bonta, l'esprit préoccuppé par cette épreuve.

La nuit tomba et ses pensées étaient tournées vers cette épreuve. Au dernier moment, ses amis Archangel (Maxou, Rase, Lai', Groch', EKarv) l'invitèrent à un poutrage dans les règles... Seul bémol, elle devrait affronter son propre père:


[Annulée] Mirabellia Linksipapa22cr
[Annulée] Mirabellia Linksipapa33eb
[Annulée] Mirabellia Linksipapa4wh

Le combat se termina avec une colère signée Maxou (*note* ne pas énerver Maxou)

[Annulée] Mirabellia Linksipapa45pc

Le lendemain, le ponay des Forces Armées de Kobai, taxant l'endroit qui abritait le repère des gelées fraise fut pris d'assaut par Mirabellia, ses parents et 3 Archangel (Nel, Maribla, Maxou):

[Annulée] Mirabellia Koba015mh

[Annulée] Mirabellia Koba028mb

Le combat se termina une fois de plus par un succès des Archangel et sympathisants...même si les opposants reposèrent un ponay au même endroit dès la fin du combat...

Le surlendemain, par un beau ciel de printemps, Mira, Maxou, Tami et Rase décidèrent d'essayer de raisonner La Chopine Divine, ayant mis un ponay sur des terres de drops où les plus faibles viennent régulièrement s'entraîner:


[Annulée] Mirabellia Ema013zf

[Annulée] Mirabellia Ema025ww

[Annulée] Mirabellia Ema037so

Et c'est sur ces paroles que la résistance adverse flancha, et que les AA & Co' libérèrent les terres du joug taxateur des ponays, sans pour autant être sûrs que la partie adverse choisirait le même chemin que les Archangel...
Revenir en haut Aller en bas
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Annulée] Mirabellia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Mirabellia   [Annulée] Mirabellia EmptyMar 7 Fév - 1:21

Hum hum.... Désolée pour cette longue absence mais je suis en révision pour des épreuves anticipées d'alchimie....
Alors je te communique ta dernère épreuve...
Tu devras affronter..... le mythique Dragon Cochon!
Tu auras pour cela.... le droit (et je dirais même plus que c'est dans ton interet si tu veux pas mourir) de te faire aider de qui bon te semblera!

J'espère te revoir bientot (avec un Dofus pourpre à m'offrir :D)
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

[Annulée] Mirabellia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Mirabellia   [Annulée] Mirabellia EmptySam 11 Fév - 13:20

L'enie ne perdit pas une parole de sa tutrice, et pensa une fois qu'elle eut fini:

*Hé bien je ne suis pas sortie de l'auberge... Déjà qu'entrer en combat avec le fameux Dragon Cochon est synonyme d'exploit, je crois que je vais y passer ma nuit... Et combattre avec les Archangel sera difficile, vu comme cette bestiole est convoitée... Hmmm, ça ne va pas être facile...*

L'enie accepta l'épreuve, et retourna le problème dans tous les sens pour qu'il lui paraisse plus simple, mais il n'en était rien: il allait falloir être rapide, prudente et très patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

[Annulée] Mirabellia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Mirabellia   [Annulée] Mirabellia EmptyDim 12 Fév - 14:28

Mirabellia attendit longtemps le Dragon-Cochon dans son repère, en compagnie de sa tutrice Maribla, Chibi-Camu, Chlorophylle et ENI-Grochaud... Les heures semblaient des jours entiers, et heureusement qu'elle était en agréable compagnie. Le groupe passait son temps à se vanner ou à organiser des Grochaud vs les Filles, ce qui était très divertissant...jusqu'au moment où un Démon agressa un Ange.
Ni une, ni deux, Mirabellia rejoignit le combat pour soutenir son frère de Cité, qui fut aussi aidé par Chlorophylle et Maribla. Mais pendant ce temps-là le Dragon-Cochon avait montré le bout de son groin, et passa sous le nez de la fine équipe... Mirabellia tenta de quitter le combat et de se précipiter sur celui du Dragon-Cochon, mais il était trop tard...
Ecoeurée mais pas découragée, elle attendit (im)patiemment qu'il veuille bien se montrer à nouveau. Les heures passaient, et la détermination de Mirabellia grandissait.
Jusqu'à ce qu'elle voulu se dégourdir les jambes et qu'un affreux Dragon-Cochon l'agressa: elle se retrouva seule avec un Crâ aussi inexpérimenté qu'elle dans ce genre de combat, face à l'horrible créature.

[Annulée] Mirabellia Dc12cz

Le Crâ succomba à son premier sort, mais Mirabellia avait toujours en tête les paroles de sa tutrice lui ordonnant de ne pas utiliser le moindre sort durant les deux premiers tours, ce qu'elle fit et qui lui sauva (temprairement) la vie.

[Annulée] Mirabellia Dc24qh

Après s'être protegée, Mirabellia tenta de toucher le Dragon-Cochon et lui enleva un peu de vie, à sa grande surprise, mais ceci eu le don d'énerver le monstre qui l'embrocha mortellement...

L'honneur était sauf, mais Mirabellia se demanda si ce sacrifice non-désiré serait retenu pour son ultime épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Annulée] Mirabellia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Mirabellia   [Annulée] Mirabellia EmptyDim 12 Fév - 15:05

Nous acceptons cette preuve, et nous somme heureux de t'annoncer que tu es désormais à l'essai parmi nous.

Bravo, ma petite nièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Annulée] Mirabellia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Mirabellia   [Annulée] Mirabellia EmptyLun 31 Juil - 20:03

Grosse-Colombe, encore une fois, avait mené a bien sa mission. Malgré son âge désormais avancé et la lourdeur des plis que lui confiait le Primogardien, elle mettait un point d'honneur à accomplir sa tache, et ce dans les plus brefs délais.

Comme à son habitude, elle s'était présenté devant la fenêtre du destinataire du message et avait tappé la vitre sa chambre avec le bec, suffisamment fort pour attirer son attention. Mirabellia, le teint pale et visiblement fatiguée, avait pris avec douceur l'oiseau afin de lui détacher le parchemin de sa patte. Avant le la relacher, elle lui avait doné un peu de poudre d'éni pour la récompenser de sa tâche.

Cela faisiait un petit moment que Mirabelia avait jeté le blason de la guilde à terre. Il représentait pour tant de chose a ses yeux, qu'est-ce qui lui avait pris ? Elle avait vite regrétté son geste, mais s'était trop tard. Les rêgles strictes de la guilde étaient pour claire à ce sujet. En agissant de la sorte, Mirabellia s'était exclus de la guilde.

Comme le voulait le protocole, le conseil de l'Eden s'était réuni pour statuer sur son cas. Cela faisait longtemps que les Archanges s'étaient enfermés dans la salle de l'Eden. Qu'avaient-ils décidé? Tout était écrit là, dans ce parchemin.

Aussitôt l'oiseau reparti, elle déroula le parchemin avec un mélange d'excitation et de crainte.

Citation :
Chère Mirabellia,

Comme je te l'ai dit dans ma précédente missive, le cas de ta réintégration dans la guilde suites a ta démission et aux affaires dont tu connait la teneur, a été traité en première instance dans la Salle du Conseil.

Aillant quitté la guilde, ton dossier a donc été traité comme toute nouvelle candidature dans la guilde.

Je peux t'assurer que cela faisait longtemps que je n'avait pas vu tous les Archanges réunis dans un même lieu pour débattre d'un même sujet. Preuve que cette affaire affecte chacun d'eux et que le débats suscitte la ferveur de chacun. Le débat s'y est déroulé en toute franchise et sans retenu. La balance a régulièrement penché en ta faveur comme en ta défaveur. La décision du conseil n'en a été d'autant plus dure à prendre, mais dans le respect de nos valeur et de notre système démocratique.

Durant l'examen préalable de ton dossier, plusieurs véto ont été déposés. Conformément à nos rêgles, le conseil a donc décidé de ne pas accepter ta nouvelle candidature.

Ce dossier est désormais clos. Nous espérons que tu trouveras a t'épanouir ailleurs.

Pour le Conseil,
Efer Hash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Mirabellia Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Mirabellia   [Annulée] Mirabellia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Mirabellia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser