Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'ordre des serianes

Aller en bas 
+3
kanako
Nel
chat-malow
7 participants
AuteurMessage
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

L'ordre des serianes Empty
MessageSujet: L'ordre des serianes   L'ordre des serianes EmptySam 14 Jan - 15:30

*Entre dans la Nef en saluant tout le monde, puis s'installe dans un coin*

Bonjour,

Je voudrais lancer un débat ici sur un sujet dont j'ai déjà discuté un peut avec Nel.

Le fait est que depuis quelques mois maintenant je souhaite perdre mes ailes pourpres en espérant être par la suite accepté dans votre guilde.

Cependant, je suis attiré aussi par l'ordre des serianes. Et une récente discussion avec Kawet m'a permis d'apprendre qu'ils allaient bientôt ouvrir leurs portes, et qu'ils seraient en mesure de me faire perdre mes ailes si toute fois j’étais accepté.

Je sais que certaines affaires en cours dans votre guilde vous feront prendre un tournant décisif d'ici peu, toute fois j'aimerais quand même savoir si une intégration dans votre guilde est possible en tant que seriane. Il est vrai que vos points de vue et ceux de l'ordre des seriane diffère quelque peut, c'est pourquoi je voudrai en débattre.
Bien entendu avec le lot de conditions et de règles spéciales a respecté qui en découlerais.

*se tais et laisse la parole aux personnes présentes*
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

L'ordre des serianes Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des serianes   L'ordre des serianes EmptySam 14 Jan - 17:16

Hum.

En effet, d'ici environ un mois, nous devrions savoir ce qu'il advient de Bonta au sein des affaires Amaknéennes, par rapport à son background, et au gameplay offert part les MJs. A ce moment, il est possible (mais peu probable, je l'avoue) que l'Archangel mute.
D'ici là, c'est clair, non. ^^"
Après ça... Hum...

Sans même parler de notre tradition angélique de la première heure, je vais parler des Sérianes. Les Sérianes, les mercenaires. Si mes souvenirs sont bons, leur "Serment" ou équivalent dit "jamais tu n'accepteras un autre comme juge de tes actes". Rien que cette phrase, en plus des autres, me semble être en opposition farouche avec les nôtres.

Lis leur Serment. Lis le nôtres.
Voila mon avis. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 41
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

L'ordre des serianes Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des serianes   L'ordre des serianes EmptySam 14 Jan - 20:19

Chaton a oublié de préciser qu'un Sériane choisit ses missions. Et il peut très bien ne choisir que des missions correspondant à nos idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

L'ordre des serianes Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des serianes   L'ordre des serianes EmptySam 14 Jan - 20:29

Petit rappel :

Le serment Seriane-Kerm a écrit:
N'érige pas autrui en juge de tes actions.
Garde ta neutralité face aux événements de ce monde, face à tout être en toute circonstance.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 41
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

L'ordre des serianes Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des serianes   L'ordre des serianes EmptySam 14 Jan - 20:47

:P
Revenir en haut Aller en bas
Ki-is-the-Key
Bontalien
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 168
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 14/07/2005

L'ordre des serianes Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des serianes   L'ordre des serianes EmptySam 14 Jan - 21:05

*Écoutait sans mot dire... et s'en alla d'un pas lent et trainant... le débat ici ne le consernant pas: son avis est inutile.*
Revenir en haut Aller en bas
casimodo
Trône
Trône
casimodo


Nombre de messages : 252
Guilde : gilllou
Date d'inscription : 24/03/2005

L'ordre des serianes Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des serianes   L'ordre des serianes EmptyDim 15 Jan - 10:22

je ne vais pas rentré dans ce debat sans que ni tête .... tant que les serianes serons pas actif pour de bon on pourra pas juger de leurs actes .

ensuite pour toi mon bon chat malow ..... vois tu je suis egalement muni d'aile qu'il me serai necessaire de perdre pour rejoindre les serianes ... seulmeent cette fonction ne sera pas disponible des l'ouverture du clan elle sera disponible a partir du moment ou les devs aurons developer les quetes ( un changement devai avoir lieu ect .... ) apartir de la oui il te sera possible de perdre tes ailes , moyennant une quete je pense , et voila .
Revenir en haut Aller en bas
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

L'ordre des serianes Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des serianes   L'ordre des serianes EmptyDim 15 Jan - 19:58

...hum effectivement comme tu le souligne Nel, sous certains points vous êtes en opposition majeur. Je vais réfléchir encore à ce que je veux réellement. J'espérai y voir un peu plus clair après cette discussion mais malheureusement il n'en est rien. ^^'
Je pense que laisser le temps passer et voir les modifications qui vont survenir le mois prochain ne pourra être que bénéfique pour mes choix futur.

bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Lofora
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Lofora


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 23/01/2006

L'ordre des serianes Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des serianes   L'ordre des serianes EmptySam 25 Fév - 19:17

Les sérianes.
Je voudrais en parler un peu, car quelques petits détails me trouble
En effet, j' entend très souvent parler de méfiance, de doute, voir de mépris réel concernant les sérianes.
Déjà, un points, je ne les ait jamais vu comme des justicier, mais seulement comme des mercenaires/tueurs à gages.. J'aimerai savoir si je me trompe.

Ensuite, je ne voit vraiment pas quoi leur reprocher, ils sont certes, parfois tape à l' oeil.. mais.. J' ai fait deux demandes de contrat qui ont été très vite éxecuté et à des tarifs plutôt sympa pour ma bourse..
Donc voilà, si vous voulez débattre des sérianes ici, je serais très heureux de pouvoir faire progresser un tant soi peu ma vision.

lof' qui salut chat-malow au passage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

L'ordre des serianes Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des serianes   L'ordre des serianes EmptySam 25 Fév - 20:39

Lofora a écrit:
J' ai fait deux demandes de contrat qui ont été très vite éxecuté et à des tarifs plutôt sympa pour ma bourse..
Ah ? Des contrats de quel type ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Lofora
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Lofora


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 23/01/2006

L'ordre des serianes Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des serianes   L'ordre des serianes EmptySam 25 Fév - 20:43

pas des meurtres, ne vous inquietez pas ^^'

(j' ai pensé à mettre un quelqu' un que j' apprecie particulièrement sous contrat è_é .. mais jme suis dit nan ^^')

Deux contrat, l' un pour un drop de fleur de blop que je n' arrivais pas à drop.. et l' autre.. jsais plus trop.. un drop aussi jcrois.. ça me reviendra ptet..

bref, jsuis un faignant, alors je débourse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
INOONI
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
INOONI


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/04/2005

L'ordre des serianes Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des serianes   L'ordre des serianes EmptyDim 26 Fév - 2:21

Oui c sympa pour appremdre des truc leurs mission ^^ ou pour aider a chopper des truc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordre des serianes Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des serianes   L'ordre des serianes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre des serianes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Nef des ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser