Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée... Empty
MessageSujet: [Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée...   [Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée... EmptyLun 16 Jan - 20:11

Tout est noir.

Dans mon esprit, comme dans mon regard...

Tout est sombre...

Des images me surgissent dans mes pensées, enrouée par des sonates et autres musiques à la fois mélodieuse et sombre...
Le bruit d'épée qui rentraient en contact avec des boucliers, parfois de la chair...

Le chaos total...




Je me suis réveillé il y fort peu près d'une statue. Une personne à fier allure eu la gentillesse de m'aider à comprendre ce qui m'entoure, me défendre...
J'appris donc que j'errais en terre magique...

Je n'ai rien sur moi, ne serai-ce que ma bravoure et mon courage dans le creux de mes mains, et la fierté dans mon coeur, et la lumiere qui scintille dans mes yeux, que je nommerai Flamme d'Amakna, un amour envers cette terre qui m'acceuille et qui comporte bien nombre de souvenirs...

Je veux faire partis de ses souvenirs, comme la vaillante lame qui aura donné sa vie pour aider et proteger les habitants de ce monde.

A l'écho de cette idéologie me revient le nom d'une Guilde...Archangel...

Devant la porte de leur demeure, je trouve ceci :

Citation :
* Il est nécessaire d'être Bontalien pour être Ange, c'est pourquoi l'obtention du premier grade à la Milice de Bonta est nécessaire.


Je suis troublé. Mon esprit est embrumé au point que je ne comprenne même pas de quoi il s'agit.
Suis-je frappé par la folie ??



J'espère trouver les réponses aux côtés des braves qui veillent sur Amakna.


Je m'apelle Sarys,
et je souhaite devenir Archangel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée...   [Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée... EmptyMar 17 Jan - 15:06

Bonjour Sarys,
tout d'abord, bienvenue dans notre Sanctuaire.
Je me présente, je me nomme Alicia, Chérubine du feu.

Comme tu as pu le voir sur l'écriteau, en ces terres tu dois en effet prêter serment à Bonta pour pouvoir posseder un statut d'ange. Statut obligatoire pour être Archangel.

Tu m'as l'air troublé, néanmoins il me semble que tes intentions sont pures. Je t'invite à prendre pleinement connaissance de nos principes. Médite un temps dessus et sois sûr d'être en accord avec chacun d'eux. Si tel est le cas, je me porterais tutrice de ton enseignement qui te conduira à devenir ce que tu souhaite être.

[HRP : Premier grade à la milice de bonta signifie que tu dois être "plumé" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée...   [Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée... EmptyMar 17 Jan - 20:09

Bonjour Alicia,
merci de ton acceuil.

Je risque de passé pour quelqun ayant perdu tous ses moyens,
mais je ne sais guère ou trouver ce fameux Bonta afin de lui prêter serment.

Pourrais-tu m'aider à partir en quête de ce dernier ?
par ceci je veux m'expliquer.
Ma géoposition actuelle est la cité d'Astrub.
Et faire un aussi long voyage seule... :'(

Je réaffirme avoir lu vos principes et c'est pourquoi je m'efforce à vouloir rejoindre vos rangs.

Je te remercie encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée...   [Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée... EmptyMer 18 Jan - 14:06

Un oiseau apparemment sujet à un léger embonpoint se posa non loin de Sarys sur la souche d'un vieil arbre. La tête inclinée, ses petits yeux perçant semblaient vouloir sonder son esprit.

D'un petit bond, l'oiseau se laissa tomber à terre et se dirigea d'un pas maladroits vers la sacrieuse. Arrivée à quelques centimètres d'elle, elle attira son attention par quelques coup de bec sur la cheville.

- Aïe, mais tu m'a pincée ! dit Sarys en reculant d'un pas, Laisse-moi donc tranquille!

Grosse-colombe ne laissa pas tomber son affaire. Elle s'approcha de nouveau de sa victime et lui picora l'autre cheville. Cette fois-ci, elle pris le soin de mettre en évidence sa patte sur laquelle était atachée un parchemin. Sarys l'aperçu.

- Eh mais qu'est-ce que tu as a ta patte ma grosse ?

Grosse colombe emis un roucoulement contrarié mais laissa Sarys décrocher le parchemin puis tourna le dos à la sacrieuse, visible vexée par sa remarque sur son embonpoint. Elle déploya ses ailes et s'envola en direction du nord-ouest. Sarys dénoua la boucle qui entourrait le message qu'elle déroula. Il était signé du Primogardien de l'Archangel.

Citation :
Cher Sarys,

Les chérubins m'ont fait parvenir un missive a ton sujet. Ils ont été troublé par ta demande du fait qu'il semble que tu ne sois jamais sorti des murs d'Astrub et de ton apparente ignorance des affaires de notre pays.

Sache Sarys, que notre beau pays d'Amakna ne se termine pas aux frontières d'Astrub. Au sud, s'étends le village et la province d'Amakna. En continant dans la partie septentrionale d'Amakna, tu pourras apercevoir les ruines de la jadis superbe citée engloutie de Sufokia. A l'est, la mer borde le continent et heberge de multiples iles aussi belles que différentes, dont Wabbit et Moon sont sans conteste les plus connues.

Au sud ouest, s'étends la dangereuse presqu'ile des dragoeufs, dernier rampard avant les terrifiante landes de sidimode qui s'étendent à l'occident. Ces terres noires protègées par de terribles monstres, abrie la cité noire de Brakmar qui héberge les démons les plus terribles. Depuis toujours, les Brakmariens - avilis par de terribles démons - n'ont de cesse de vouloir placer sous leur joug le peuple d'Amakna.

Cependant, Brakmar n'a jamais pu arrivé à ses fins. En effet, la cité blanche de Bonta, au nord-ouest du pays, au-delà de la forêt d'Abraknide et des landes de Sidimotes, demeure des anges, n'a de cesse de contrecarrer les vils desseins de Brakmar.

Le sanctuaire de l'Archangel se trouve en plein coeur de la cité blanche. C'est là que tu devras te rendre pour rencontrer la plupart des Archanges et si ta foi est en accords avec nos valeurs, alors peut-être décideras-tu de t'impliquer dans notre combat. Tu devras alors t'engager préalablement dans la milice de Bonta.

Prends ton temps pour réfléchir aux conséquences de cet engagement qui bouleversera ta vie, rien que par le fait de devoir explorer notre pays. Quand tu te sentiras capable de cela alors tu sauras si tu es prêtes à nous rejoindre.

Que ton coeur guide tes pas.

Efer HASH,
Primogardien de l'Archangel.

Au dos du parchemin, était dessiné avec soin ce qui semblait être un carte d'Amakna. Sarys la consulta avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée...   [Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée... EmptyMer 18 Jan - 15:06

J'examina avec attention cette carte.
Je pus apercevoir ainsi les vastes contrées auquelles le parchemin faisait référence.

Que ton coeur guide tes pas

Ces mots maintes fois lu et relus, résonnaient dans ma tête inlassablement.

Je pris donc mes armes et mon baluchon remplis de peu de pain que je me suis confectionné, et je me suis sentie prête à partir dans ce long périple en quête de ma destinée...

j'émietta un peu de mon pain, et tendis cet humble présent à la grosse colombe, pour la remercier de ce long voyage.


Mais le trouble me rongeait.
Je ne pouvais pas me lancer dans un si long voyage sans avoir des fidèles compagnons pour m'épauler.

C'est pourquoi je pris la décision de m'entrainer d'avantage, d'éxecuter les quêtes dont j'ai promis l'aboutissement, puis je partirai en quête de la citée blanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée...   [Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée... EmptyMer 18 Jan - 21:00

[HRP] Je suis désolé de ce double post[HRP]
Que ton coeur guide tes pas...

Mon coeur les a guidé. L'esprit très hattif de vouloir prouver mon amour pour Amakna et ses habitants, l'envie de montrer que mon manque d'expérience n'empiete pas sur mon courage...j'ai pris la route...

Très vite en chemin, j'ai trouvé deux personnes, en train de se faire la main sur des bouftous. - Gragl & KAMUY-SHIRO -, et ils ne furent apparement pas insensible à la flamme qui brûlait dans mes yeux en pronançant Bonta...

" Je désire aller en Bonta, afin de prouver ma valeur à l'ordre de la citée blanche. Cependant, j'ai peur d'échoueur au cour de ce voyage.

- C'est un long chemin, fort périlleux, mais pourquoi pas ? dit Gragl


C'est sur ces mots qu'un "EN ROUTE POUR BONTA" fut crié par notre humble groupe de trois aventuriers...



Le chemin fut long, et nous fîmes une halte à la foire des Trools.

Le temps de se reposer le strict minimum, nous sommes repartis sur le champs...

...lorsque le brave Kamuy-shiro préféra rebrousser chemin. Son coeur lui imposait des limites, il avait peur de ne plus vouloir retourner en Astrub après avoir vu la citée blanche. Il y retourna.


Gragl et moi fîmes longue route...
nos pas résonnaient dans l'écho des vallées rocheuses des plaines de Cania, entre les gris des bêtes féroces qui nous poursuivaient...

Nous décidâmes de nous diriger en premier vers la zaap au nord de la foire. Une fois là bas, nous avons enfin eu un léger repos mérité.

Mais lorsque nous reprîmes notre marche, Gragl fut forcé et contraint de me quitter. [hrp] IRL il devait se déconnecter ^^" [hrp]
J'étais seul. Je ne pouvais pas abandonner si près du but.
Je continua ma route tout seul...


Soudain je fut surpris entre un Craqueleur de Roche et un Berger brakhmar. Leur force et leur taille me dépassaient.
Lorsqu'un groupe de voyageur fit sont apparition, et m'ont sauvé des griffes de ces démons. ( --zelud-- était le chef de ce groupe).

Ainsi, je pouvait reprendre ma route, et j'arriva enfin aux portes de notre belle citée blanche.

J'ai reçu mon statut de néophyte d'Amaryo (après lui avoir offert 10 épées de boisaille).

Je suis désormais dans le fort de la milice, en attente de nouvelles de l'ordre des Archangels.


J'espere de tout coeur qu'ils apprécieront le périple que j'ai parcouru en leur nom...


** EDIT **
[hrp] afin d'éviter un triple post, j'édit ici ;) enfin c'était juste pour annoncer que Torchas avait souffert de mes mains sanglantes [/hrp]

:DD

[EDIT pour le post supprimé d'Inooni : désolée, pas de HS HRP dans la Chapelle. :P]
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée...   [Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée... EmptyVen 20 Jan - 19:19

La grosse colombe arriva dans Bonta, apportant un message accroché à sa patte. Un Bontarien accoura apporter ce parchemin à l'Archangel le plus proche...


Tout est noir, confus.

Lors de mon voyage, je relis mon parchemin, que l'oiseau m'avait confié.

Je relis dans ces lignes un message qu'était passé outre mon esprit voilé et embrumé par mon impatience.

J'apprend dans ces lignes que le nom de la guilde que j'aime tant déjà, au point de parcourir Amakna en criant son nom, ne peut me recevoir en vue de mon manque d'expérience et d'âge sur les champs de batailles.

Non pas une, mais des larmes coulèrent sur mes joues.

Tristesse d'avoir trop cru et m'être trop propagé dans l'avenir,
rêve éphémère qui ce clos par ce sombre écrit.

Cette candidature est donc close, Ailes de la Redemption, et je me prostèrne devant votre nom pour demander pardon :

Pardon de ne pas avoir suivi vos conseils (lire attentivement), pardon de vous avoir fait perdre votre temps.

Mon voyage ne s'interrompt pas.

Il continuera encore et toujours dans l'espoir d'acquérir moi aussi, au dessus de ma tête, les Ailes de la Rédemption.

A bientôt.

hrp - encore désolé les amis, je me suis trop emporté. J'espere vite vous effacer cette image de moi, trop pressé, qui vous a importuné pendant ces derniers jours. (et du triple post xD) - hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée...   [Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée... EmptyVen 20 Jan - 22:05

[HRP : Sarys, rassure toi, nous n'avons rien à te repprocher. Tu as maintenant comprit ce qu'il te manque pour pouvoir déposer ta candidature. Nous espérons tous ton retour en notre santuaire une fois ces conditions remplies.]
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée...   [Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée... EmptySam 4 Mar - 21:06

Sarys revenait d'un long voyage, et avait enfin acquerri
un savoir nécessaire pour sa survie. Son amour pour les Gryffondor n'avait pas changé,
et c'est ainsi qu'elle était à nouveau acceuilli en ses rangs par Spoon
et tous ses membres.

Cependant il résonnait un sombre écho,
écho autour de sa personne, et de ses actes,
comme si un esprit, dieu seul sait son intention,
interprétais chacun de ses actes....

Afin de clore ces échos, Sarys écrivit un parchemin et en partant de celle de sa famille,
le laissa devant la maison des Archangels.



Bonjour à tous,

Quelques récents évennements m'ont fait pensé que je ne vous avais pas tenu
au courant à mon sujet, et à celui de ma candidature.
Ces récents évennements qui m'ont quelque peu troublé, n'en demeure pas moins
très en déçà de ce que je m'imaginais...

Comme vous le savez, j'ai été recruté il y a longtemps dans la noble maison de
Spoon, celle des Gryffondors.
J'avais laissé entendre que quoi qu'il advienne, je resterai fidèle aux Archangels,
du moins à ce qu'ils représentaient à mes jeunes yeux...
Mais les Gryffondors sont devenus plus qu'un nom à porter et représenter,
mais bel et bien un symbole de ce que je suis aujoud'hui,
des valeurs que je défends, et de la famille que je sers aujourd'hui.
...ma famille.


Or depuis cette adhésion à cet ordre,
de nombreux mots couraient derriere moi, loin de mon regard...
On avait tenté de me prévenir, mais je n'y ai pas tenu compte,
je n'avais pas la prétention de pouvoir être sujet d'une conversation,
même aussi vile qu'elle soit.

Et pourtant... J'ai appris bien des choses...

La raison de vouloir fermer cette candidature, la premiere du moins,
est de vouloir imposer ma barriere à l'Ordre de l'Oracle, la voie des anges,
celà pourra clore les débats comme quoi j'essaye de rester en bons thermes avec certains
d'entre vous, pour me faire bien voir et ainsi m'ouvrir plus facilement vos portes.

J'étais peut être enfant, mais pas stupide à ce point. Une tentative de ce genre aurait
été perceptible à des lieux à la ronde, tant au plus par la grande Oracle, si pûre,
décridibilisant ainsi toute mes paroles, et mes actes.


Mais certains esprits cruerent à ces dires, analysant ma bonne humeur, mon envie de faire rire
et d'être apprécié pour ce que je suis comme de la lacheté et de la fourberie...
...de la magouille...

Peut être que clore cette candidature marquera la fin de ces pensées houleuses, qui,
malgrès le peu d'attention que je leur porte,
m'usent un peu...


Une des autres raisons serait que je n'ai pas le profil adéquat pour être de cet
ordre.
Un archangel se doit d'être fort, dans son pouvoir, mentalement, mais il semblerait
que les portes de l'ordre soient aussi ouvertes à ceux qui ont l'audace de tenter
une vaine psychanalyse et analyse simple sur un comportement ou un acte, sur une personne.
Aussi, je n'ai pas la méchanceté nécessaire pour tisser quelques médires sur n'importe quelle personne,
ces principes étant à la source même de notre honneur...(si ce mot représente encore quelquechose)

Certains membres de cet Ordre, ou tres proches, pourtant si symbolique, le dernier fleuron contre le mal,
m'ont terriblement déçu, de par leur lâcheté, et ce que je cite plus haut,
leur capacité à vouloir tisser une raison à mon attitude,
sans même prendre la peine d'échanger quelques mots pour me dire ce qui les gênait.

Ainsi, je pense que certains comprendront la cloture simple et brêve de cette candidature,
pourtant tant sous-entendues, et je pense que ces mêmes comprendront que je ne trahis
aucunement cette ordre qui était tant à mes yeux, car il n'est plus ce qu'il était,
ou du moins me parait totalement différent de celui que je voulais servir.


Qu'il soit clair aussi que je ne vise à proprement parler aucun membre de cette guilde que je
respecte tant encore, la courtoisie étant une de mes valeurs, aux côtés de la franchise ;)
Que ceux qui se sentent visé le prennent comme une offense, celà ne me regarde pas, ou peut être,
plus.

Qu'il soit aussi clair que tout ceux que je ne visent pas (et ils sont nombreux),
je vous porte toujours dans mon coeur, malgrès ce que vous avez surement pu entendre à mon
sujet.
Je n'ai jamais tenté d'abuser quelque soit de vos services,
et je ne souhaite pas le prouver.
Que ceux qui souhaitent de mes services n'hésite pas à me les demander,
ça sera avec mon éternel plaisir que je le ferai.

Et je ne souhaite pas non plus, parce que je mets un terme à cette candidature,
couper les liens avec les personnes appartenant à ce sanctuaire, ceux
pour qui j'ai de l'affinité, ou pas.


C'est la jeune enfant, qui voulait tant vous servir, fatiguée par ses voyages et ce qu'elle entend de toute part,
qui vous a écris, en espérant mettre un therme à cette situation assez chaotique, voir futile.

Après tout, je m'en tire pas trop mal, je sais où j'en suis dans mon aventure,
je sais qui j'apprécie. Je ne sais pas qui m'apprécie ou non,
le sourir étant toujours de mise...
Ceux qui ne m'apprécient pas me le diront, ou pas, ou éclateront(de rire ou de colère) à la lecture de cette lettre,
je saurais peut être, enfin, qui s'amuse à dire du mal ou à interpreter les actes de la Flamme d'Amakna.

D'ailleurs ces derniers auront de quoi écrire ou conter grâce à cette lettre.


Un grand merci à tous ceux qui m'ont appris quelquechose,
m'ont renseigné, aidé, supporté (je suis lourde, on m'a dit, mon "pélerinage" m'ayant beaucoup appris, je calme les choses...),
et qui ont eu toute la franchise du monde à me balancer mes vérités dans la poire lorsque se fut nécessaire.
(je vise tout particulierement Vili et Alicia, je voulais leur dire)


Et si jamais je vexe des personnes, je ne vous demande pas pardon, du moins sur cette lettre,
j'espere que vous n'hésiterez à venir m'en parler directement, en toute franchise.


En espérant pouvoir vous croiser avec le sourire aux lèvres encore,


Sarys.


PS : je ne renie pas le fait que ce que je suis actuellement je le dois à énormément de personnes ;)
et que je leur en serai éternellement reconnaissante.

J'espère que ces personne qui me tiennent à coeur liront cette lettre avec grande attention, et ne "l'interpreteront" pas.



Sarys déposa ainsi le parchemin, non sans le relire.
Malgrès cette petite pointe qui noua son estomac, elle pensait que c'était la meilleure des choses à faire...
Un soucis d'éternel incompréhension lui tournait la tête,
mais elle n'avançait pas sur son chemin pour être aimé,
mais pour qu'on l'apprécie pour ce qu'elle est...

( et en aucun cas cette lettre fut déposée au nom de quelqun ou un quelquonque autre ordre. Seulement par Sarys.)

Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée...   [Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]--Sarys ou la mémoire oubliée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT]-Conte de Sarys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser