Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)

Aller en bas 
+11
Jam
-SaDiSaMa-
Efer Hash
SpirallianZ
Tintwo
witebs
Khoaul
Mirabellia
Sarys
Nel
CaSsIs
15 participants
AuteurMessage
CaSsIs
Esprit errant mais pas trop
CaSsIs


Nombre de messages : 48
Guilde : Wa-Wabbit
Date d'inscription : 30/12/2005

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptySam 21 Jan - 12:14

"CaSsIs marchait tranquilement en sifflotant dans les couloirs du temple des Archangels quand tout à coup .... elle vit une lumiere blafarde au fond du couloir se trouvant juste a sa droite. Elle s'approcha de par sa curiosite pueril mais toujours aprecie par tous ^^. On aurait pus dire que cétait la lumiere qui attirait CaSsIs. Une silhouette se dessina sur le sol glacé. Qui était-ce ??? Allait-elle regrété sa curiosité ?? ......"

Suite dans le prochain épisode !!!! ^_^

Mais non je plaisante donc nous en étions :

"CaSsIs, prix d'un exe d'adrelanine, ne paraissait pas émettre le moindre battemant de coeur aussi fort que quand cétait Elfer Hash qui mangeait :P . CaSsIs voyait bien que cette silhouette avançait au meme rythme qu'elle. Elle découvrit enfin qui était le propriétaire de cette silhouette ...... TIN TIN Tin
C'était ..................................................................................................................................................................................................................... SON OMBRE !!!!!!!!!!!

Regardant a droite et a gauche, derriere et devant, pour voir si personne ne l'avait surpris elle continua quand même vers la lumiere et découvrit une salle complétement vierge!!!
Rien n'avait jamais était posé dans cette piece a part, vu du regard perssant de la sadidette, un petite postite où il était ecrit :

Cette sale est reserve a la personne qui la trouvera en premier et elle pourra y faire ce qu'elle désire !!!
Amicalement Nel.


En y comprenant rien, CaSsIs s'avanca :

Cette sale est reserve a la personne qui la trouvera en premier et elle pourra y faire ce qu'elle désire !!!
Amicalement Nel.


En y comprenant toujours rien, énervé, elle savanca de très pres :

Cette sale est reserve a la personne qui la trouvera en premier et elle pourra y faire ce qu'elle désire !!!
Amicalement Nel.


Elle en avait très marre et donc elle prit le postite et put lire a bonne distance :

Cette sale est reserve a la personne qui la trouvera en premier et elle pourra y faire ce qu'elle désire !!!
Amicalement Nel.

Toute contente de croire qu'elle "tait la premiere, elle sauta de joie et chercha dans sa caboche une idée pour remplir cette piece!

Tout dabord elle pensa à une cuisine puisqu'elle adore faire la cuisine. Mais l'idée fut vite de partir quand elle imagina la piece avec Elfer Hash :x

Ensuite une salle de jeux avec bar; mais avec tous ces alcolos de demon (et meme de certain anges) l'idée ne semblait pas etre possible.

Alors elle chercha bien dans sa tete et repenssa a toute ces pitreries depuis quelle "tait arrivé :

-en samusant avec un petit cailloux, elle avait cassé un careaux et Krystal avait été furieuse;
-elle avait vu un immence buffé et elle avait prit un petit muffins mais cétait là le petit déjeuner de Elfer Hash;
-en voulant jouer avec le kraignoss de Gochaud elle ne voyait plus rien et avait marchai, plutot piétiner, son pantalon blanc et cétait fai fouété.

AÏE sa fait mal criat-elle en sursotant.

Et elle eut une revelation en panssant a tout ça.

Cette piece sera un lieu de BLAG Oué ! :joker:


et voila comment cette saleest née :o

PS/ pour ceux qui n'ont pas compris vous pouvez poster toutes les blagues que vous voulez rn restant dans un language agréable (seuf pour les blagues de demons :P )
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptySam 21 Jan - 12:24

(Ben c'est mal parti. :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptySam 21 Jan - 12:53

Cool !

Tu peux fixer les règles de ta piece chère Cassis s'il te plait, afin que je ne vienne pas pourrir malencontheureusement (pas sûr de l'ortho de ce mot là Oo" ) la bonne humeur qui va y régner ^^"

Amicalement,

La chanteuse Sarys.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
CaSsIs
Esprit errant mais pas trop
CaSsIs


Nombre de messages : 48
Guilde : Wa-Wabbit
Date d'inscription : 30/12/2005

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptySam 21 Jan - 16:20

Ce que vous n'avez pas le droit de raconter :

-RACISME interdit sous peine de mort

-des mots blessant si cela vise une personne en particulier (sauf pour les demon :P )

-sex (cela depend de nel et des autres fondateurs :DD )

Ce que vous avez le droit de dire, lachez vous sur:

TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAUF CE QUE VOUS NE POUVEZ PAS DIRE è_é

PS: Sarys, tu a dit
Citation :
malencontheureusement (pas sûr de l'ortho de ce mot là Oo" )
et bien ça s'écrit malencontreusement
;)
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptySam 21 Jan - 16:31

Allez, j'ouvre le bal:

Vivre en 2005

Tu sais que tu vis en l'an 2005 quand :
1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-ondes.
2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes.
3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes.
4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien.
5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail.
6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau.
7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne.
8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour 3 entreprises différentes.
10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran.
11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre.
12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à internet avant même de prendre ton café.
13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire
14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris.
15. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans la liste.
16. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste.
ET EN PLUS TU RIGOLES !

====================

Voilàààààà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptySam 21 Jan - 16:35

Très bon, mira ^^
Revenir en haut Aller en bas
witebs
Archange
Archange
witebs


Nombre de messages : 81
Age : 57
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 28/09/2005

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptySam 21 Jan - 16:36

allez, c'est parti:

Un mec un peu fluet a décidé d’intégrer un club de Hell’s Angels

Il est reçu par leur chef. Les membres du club forment un cercle autour d’eux. Il lui dit : « pour devenir un vrai Hell’s Angel, il va te falloir passer trois épreuves initiatiques.
Premièrement, il te faudra boire une bouteille de Jack sans reprendre ta respiration.
Deuxièmement, tu devras arracher deux canines à un pitbull enfermé dans une cave dans l’obscurité la plus totale depuis 15 jours sans manger.
Troisièmement, tu devras violer une vierge et la faire jouir par trois fois. »

L’épreuve commence et le type se descend une bouteille de Jack sans moufter. Les membres du club l’accompagnent, goguenards, vers la cave à pitbull. Le mec titube un peu mais il se lance dans les escaliers sans lumière.

Les types se marrent en entendant des rugissements de bête enragée, des cris, des hurlements et autres hululements. Au bout d’une heure, le type finit par sortir de la cave, littéralement lacérés, en sang.
Il leur balance : « Elle est où la vierge que j’lui arrache les canines !? ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.witebs.net
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptySam 21 Jan - 17:05

CaSsIs a écrit:
Ce que vous n'avez pas le droit de raconter :

-RACISME interdit sous peine de mort

C'est l'anniversaire d'un jeune homme juif. Sa mère, pour lui faire plaisir et pour qu'il soit tout beau devant tous les invités, décide de lui offrir deux cravates : l'une rouge, l'autre bleue. Le fils, très reconnaissant monte dans sa chambre et enfile la rouge. Tout fier, il descend l'escalier en la mettant bien en valeur. Sa mère le regarde descendre, préoccupée, et lui dit:
- Quoi, qu'est-ce qui y a ? La bleue, elle te plaît pas ?!

J'aime être borderline... Et si tu me dis que c'est raciste, il faut qu'on cause. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
CaSsIs
Esprit errant mais pas trop
CaSsIs


Nombre de messages : 48
Guilde : Wa-Wabbit
Date d'inscription : 30/12/2005

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Nel   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptyDim 22 Jan - 12:00

une blague raciste c'est:

[Edité pour racisme de mauvais goût. Tu gagnes un avertissement. :} ]

PS: j'ai trouvé excellent les blagues de Witebs et Mirabellia ;) :]

Re:PS: Toi nel ta blague ne l'était pas raciste, elle n'était pas tournée directement contre les juifs mais contre un idiot :thumleft:

Bon je crois que cette question est réglé Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Icon_rambo

j'ai trouve une image excellente montrant 3 cerveaux :
un asiatique, un arabe et un raciste. Les deux permiers était tout à fait normale quant à celui du raciste il était tout petit et je trouve cette image très significative (le site ne marchait pas jusqu'a maintenant alor ... ^_^ bein la voila !!!:
Greuuuh jarrive pas a la poste ??? quelqu'un peut m'aider


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptyDim 22 Jan - 14:37

bah poste cette image qu'on voit ^^"

sinon... on va tester une blague légèrement plus fine quoi que tout aussi vulgaire en finalité, ainsi qu'un poil misogyne :

Comment sait-on qu'une blonde est allée à un rendez-vous (galant ?) ?
.
..
...
Réponse : Elle a la marque du ceinturon sur le front.
(aide -> le ceinturon est la boucle d'une ceinture)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Nel   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptyDim 22 Jan - 14:37

CaSsIs a écrit:
Toi nel ta blague ne l'était pas raciste, elle n'était pas tournée directement contre les juifs mais contre un idiot :thumleft:

Perdu, rien compris :]
Je ne vois pas en quoi il est "idiot", tu descendrais avec 2 cravates toi ? Tu aurais l'air fin.
Non, c'est une caricature de la mère juive, c'est de l'humour juif. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
CaSsIs
Esprit errant mais pas trop
CaSsIs


Nombre de messages : 48
Guilde : Wa-Wabbit
Date d'inscription : 30/12/2005

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptyDim 22 Jan - 22:33

mercie mais bon .. enfin voila !!!!!! :P

PS: vous pouvez maider jarrive po a la poster l'image !!!! mercie :o
Revenir en haut Aller en bas
SpirallianZ
Esprit es-tu là ?
SpirallianZ


Nombre de messages : 210
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2005

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptyLun 23 Jan - 15:08

Extraits du journal intime du chien

Jour n° 180
08h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
09h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
09h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !
10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère
16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !

Jour n° 181
Voir jour n° 180

Jour n° 182
Voir jour n° 181

Jour n° 183
Voir jour n° 182


Extraits du journal intime du chat

Jour n° 152
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle.
Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées.
La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble.
Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.

Jour n° 161
Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi.
Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers.
Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs,jeme suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.

Jour n° 165
J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur.Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat.
Hmmm...
Ca ne fonctionne pas conformément au plan

Jour n° 168
J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau.
Cette fois, de plus,il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing".
Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ?
Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.

Jour n° 171
Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu'ils appellent "bière".
Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant".
Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.

Jour n° 174
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental.
D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements.Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée.Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptyLun 23 Jan - 16:11

C'est pas une blague, mais je trouve ça drôle : Jesus Superstar
Revenir en haut Aller en bas
CaSsIs
Esprit errant mais pas trop
CaSsIs


Nombre de messages : 48
Guilde : Wa-Wabbit
Date d'inscription : 30/12/2005

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: le vieu ;p   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptyMer 25 Jan - 12:57

C'est l'histoire d'un vieu monsieur retraité qui s'installe dans une petite ville juste en face dun bar.
Le lendemain de son déménagement il va dans ce bar. Il demande au serveur : "Un café si'vou'plait". Le barman le lui sert et dit : "Sa fait 4 franc svp !"
Alors le 'vieux prend son porte monnaie et prend 4 pièces de 1 franc; il en pose une tout à droite du bar et une tout à gauche du bar et revien au milieu et pose les deux dernières !!!
Le barman, géné ne dit rien mais cela l'embète fortement car le bar n'est pas si petit que ça et il n'est pas très content mais la loi du bar est :'Le client est Roi' alors il se tait.
Les lendemain le 'vieux' revien et c'est exactement la meme scéne.
Et ça pendant 1 semaine.
Mais un jour...
Comme d'habitude le 'vieux' revien et pour la premiere demande 2 cafe et il sort un billet de 10 francs de sa poche. A ce moment le barman sent sa revanche arrive : il donne ses deux café a l'homme et va pres de la caisse pour y déposer le billet et prendre 2 pièce de 1 franc et va en déposer une tout à droite du bar et un autre tout à gauche. Le sourie au lévre il dit : "Voila votre monnaie monsieur!"
Alors là le 'vieux' sortit deux piéce de son porte monnaie et les posa au milie du bar et répondit :
"Un aut' café 'si'vou'plait !!!"
:D
Revenir en haut Aller en bas
CaSsIs
Esprit errant mais pas trop
CaSsIs


Nombre de messages : 48
Guilde : Wa-Wabbit
Date d'inscription : 30/12/2005

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptyMer 25 Jan - 13:04

C'est l'histoire d'un pirate qui porter un péroquet sur son épaule. Un jour il acosta sur un île pour s'hydrater.
Il entra dans la taverne et commenda une bière. Le perroquet cria :
"J'veut du coca,j'veut du coca,j'veut du coca!!!"
Mais le pirate repondir :
"Tait-tois ou je tétrangle !!!"
Le peroquet repliqua de nouveau :
"J'veut du coca,j'veut du coca,j'veut du coca!!!"
Le pirate très énervé repondit :
"Nan, nan et nan!!! Et si tu le répeté je t'écrase sur le mur !!!"
Mais le peroquet incista :
"J'veut du coca,j'veut du coca,j'veut du coca!!!"
Et là, le pirate prit d'un éxé de colére le prit par le coup et l'envoya le plus fort possible conter le mur d'à côté !!!
Le péroquet cabossé de partout regarda a gauche et vit une statue de Jesus, et il demanda:
"Toi aussi tu voulais du coca ???"
:-p


Mettez vos coms sur les deux mercie :]
Revenir en haut Aller en bas
-SaDiSaMa-
Esprit errant mais pas trop
-SaDiSaMa-


Nombre de messages : 46
Guilde : LesMinimoys
Date d'inscription : 30/01/2006

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptyLun 6 Fév - 12:14

J'ai adoré Jesus Superstar !!

Allez moi aussi une ptite blague ^^

Alors c'est l'histoire de Paf Le Chien :

Un Jour y a une voiture qui passe et PAF le chien ...

Boulet

C'est bon je connais la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptyLun 6 Fév - 12:56

CaSsIs a écrit:
Mettez vos coms sur les deux mercie :]

En meme temps, c'est pas un skyblog ici...

:D quoi ? elle est pas bonne celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
CaSsIs
Esprit errant mais pas trop
CaSsIs


Nombre de messages : 48
Guilde : Wa-Wabbit
Date d'inscription : 30/12/2005

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: lol   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptySam 11 Fév - 14:45

Bravo Sadisama !!! mais aussi Jam pour ces .euh.comment dire.......
Gros BIdeuuuhhh Boulet
lol!
Nan je plaisante !! mais pour continuer avec les bides de sadisama :

c'est l'histoire de zip le pingouin !
Alors c'est zip le pingouin qui va sur la banquise et Zip le pingouin lol!

c'est (aussi) l'histoire de flap flap la girafe !
Alors c'est flap flap la girafe qui mange des feuilles dans un tres tres grand arbres et puis il y a un helicoptère qui passe et flap flap la girafe !!
Celle là est bien gore :DD

a vous de nous en raconter d'autre !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
-SaDiSaMa-
Esprit errant mais pas trop
-SaDiSaMa-


Nombre de messages : 46
Guilde : LesMinimoys
Date d'inscription : 30/01/2006

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptySam 11 Fév - 16:16

Y a aussi slurp l'escargot, c'est un escargot dans une salade et slurp l'escargot >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lofora
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Lofora


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 23/01/2006

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptySam 11 Fév - 20:20

c'est l' histoire de gros bide dans les anges passent et *...* les blagues..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptySam 11 Fév - 23:43

C'est l histoire d'un type qui rentre dans un café,

*plouf*
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
-SaDiSaMa-
Esprit errant mais pas trop
-SaDiSaMa-


Nombre de messages : 46
Guilde : LesMinimoys
Date d'inscription : 30/01/2006

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptyDim 12 Fév - 0:24

Mdr Alicia jla connaissais pas celle la xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptyDim 12 Fév - 1:54

Citation :
C'est l histoire d'un type qui rentre dans un café,

*plouf*


c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café,
et il dit :
"Coucou c'est moi !!"


mais en fait c'était pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 41
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptyDim 12 Fév - 2:36

Un mec veut montrer à sa femme que parfois il peut s'en sortir tout seul.
Il décide de laver son maillot de foot qu'il n'a pas lavé depuis 1 an. Au bout de 5 min il va voir sa femme et lui demande :
"Chérie je dois laver à quelle température ?"
Elle, gentiment, répond : " Je ne sais pas il y a marqué quoi dessus ?"
"PPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSGGGGGGGGGGGGG"
Revenir en haut Aller en bas
Fih le Féca Fou
Trône
Trône
Fih le Féca Fou


Nombre de messages : 524
Age : 40
Guilde : Les Reclus d'Amakna
Date d'inscription : 10/04/2005

Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) EmptyDim 12 Fév - 2:42

Tous des bœufs les supporters du PSG de toutes façons.

Fih,
Trool sur demande, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://britney-on-taime.free.fr
Contenu sponsorisé





Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)   Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est la plus grosse arnaque que vous avez vu??
» Vous avez exactement 1h pour flooder.
» Pub !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser