Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Akhenera

Aller en bas 
+6
Khoaul
Nel
Laidacil
-O-Krystal
Sarys
Iodo
10 participants
AuteurMessage
Iodo
Esprit errant
Iodo


Nombre de messages : 8
Guilde : Iodo-II
Date d'inscription : 23/01/2006

Akhenera Empty
MessageSujet: Akhenera   Akhenera EmptyMar 24 Jan - 21:03

*S'avance devant le salle pleine et commence à parler*

Bonjour à vous chers Archangels!
Je suis envoyé par ma guilde, Akhenera, "Celle qui connait tous les secrets", pour vous proposer une alliance entre nos deux guildes.

*se sent déjà plus à l'aise*

Notre meneur (adoré^^) se nomme Angelus, eniripsa et maître bucheron.
Nous possedons une maison à Bonta.

*regarde les note dans le creux de sa main*


Nous avons une très bonne entente entre les membres et sommes de joyeux compagnons pour toutes aventures.

*sourit*

Et notre meneur prévoit d'organiser chaque mois une fête avec nos guildes alliées pour passer de bons moments (avec de bonnes bieres d'Astrub) ensemble.

*regarde les ailles des Archangels...*

Oui je suis moi-même anges, comme la plupart des personnes de ma guilde, mais nous acceptons aussi les neutres et les démons, bien sûr ces dernier ne doivent pas mettre en périls la bonne entente entre nous et les différentes guildes, personnes, etc...

Nous avons un site ( http://dofus.cdrik.net/akhenera ) et un forum ( http://dofus.cdrik.net/akhenera/forum ) où nous gravons divers messages.

*content de lui, rajoute : *
Voila j'attends vos réponses, appréhensions, vos comentaires et je suis près à répondres à vos questions!

*va s'asseoir sur un banc de côté et écoute les rumeurs chuchotés dans la salle*


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptyMer 25 Jan - 9:34

YIHAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Une autre fête !! une par mois !!!


je pourrais venir avec plein de bière et me mettre pompette ?

un gros blanc innonda la nef et sarys compris qu'elle venait de taper l'incruste...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
-O-Krystal
Esprit divin
-O-Krystal


Nombre de messages : 779
Age : 38
Guilde : Le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 31/08/2005

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptyMer 25 Jan - 11:50

Krystal, qui connaissait bien la guilde de l'Archangel et ses membres, prit une nouvelle fois la parole lors d'une demande d'alliance.

Les connaissant, je sais pas si le fait que vous avez des démons chez vous va les convaincre d'accepter :/

Puis, laissant comme toujours libre cours à sa curiosité.

Mais à part une alliance semble t-il guerrière, quels avantages cherchez vous dans cette alliance ? :o un traité de non-agression de poney ?...*aime pointer où ça peut faire mal* (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Laidacil
Trône
Trône
Laidacil


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 05/11/2005

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptyMer 25 Jan - 12:23

Laidacil s'approcha de Iodo et ecouta attentivement ce qu'il disait

Iodo, je ne suis encore qu'un jeune Archange, mais je pense pouvoir dire au nom de la guilde que si tu vous recrutez les demons, (vous avez certainement du vous trompez et vous vouliez parlez de brakmarien et non de demon, la différence est grande à nos yeux) aucune alliance ne pourra voir le jour.

Je pense aussi pouvoir vous dire, que si vos percepteur sont voleurs d'experiences ou bien de ressources, ca pose une nouvelle barriére a une alliance entre nos 2 guildes.


Pour finir je dirai juste que s'allier avec nous, cela signifie adoptez notre idéologie, ou du moins ne pas allez contre. En sommes pour qu'il y ai alliance, il faut que vous y gagnez quelque chose et que nous y gagnions également quelque chose. Je rajouterais aussi que les Archangels ont beaucoups d'ennemis assez puissant et que vous allez entrez dans une guerre qui necessite d'être préparé.

Reflechissez bien et prenez le temps de répondre à ces quelques question :
-"Qu'avez vous à gagner à vous allier avec nous?"
-"Qu'avons nous à gagner à s'allier avec vous?"
-"Que pensez vous de la guerre Bonta/Brakmar - Ange/Demon?"
-"Que pensez vous des percepteurs voleurs?"


Laidacil se tut un instant et regarda Iodo qui le devisageait

Désolé, je vous parait peut-être un feu direct, mais c'est pour faire avancer les choses, de toute façon vous aurez à repondre à ces questions. En attendant prenez place à notre table, on va bien trouvez quelque chose à manger et à boire *chuchotte à Iodo* enfin si Frh et Maribla n'ont pas tout devoré :x.
Revenir en haut Aller en bas
Iodo
Esprit errant
Iodo


Nombre de messages : 8
Guilde : Iodo-II
Date d'inscription : 23/01/2006

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptyMer 25 Jan - 15:59

Se tourne vers ses interlocuteurs

Pour les démons, je suis navré mais je n'ai pas été assez précis... Nous acceptons les demandes des Brakmariens et non pas des Démons. Donc si un Brakmarien fait une demande, nous examinons sa candidature.

se tourne en direction de l'assemblée

Mais à ce jour aucun Brakmarien ne fait partie de notre Guilde.

Précise :

Nous avons fait ce choix car il suffit de voir le cas de Kanako et de son mari... Il ne faut pas juger un Brakmarien trop vite...

Pour répondre à vos questions... Je dirais cela...

Citation :
-"Qu'avons nous à gagner à s'allier avec vous?"
Et bien, vous avez à gagner un soutien militaire, politique et un secours d'aventure.

Citation :
-"Qu'avez vous à gagner à vous allier avec nous?"
sourit Et nous c'est pareil

Pour ce qui est de la guerre entre Bonta et Brakmar et entre les Anges et Démons, puisque nous sommes tous anges, nous pensons que Bonta doit se defendre de brakmar. Les bontariens devraient defendre tous les neutres attaqués, mais ne pas attaquer par envie les neutres.
De plus, nous sommes favorable à la constitution du conseil de bonta, dans les termes définis par les Archangels. Mon meneur avait pris part aux discution quand la proposition a été faite.

regarde un poneys dans la cour
Ah oui pour les precepteurs voleurs... On peut trouver ça assez cretiens le mot ... embêtant^^ mais c'est assez Role Play.
Mais je m'avance, car nous n'en avons jamais réelement parlé entre nous...


se tourne vers Laidacil
Tu n'est pas trop direct, je te rassure! Et merci pour votre invitation regarde la Chope de bière encore pleine et le morceau de jambon fumé
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptyMer 25 Jan - 16:07

toujours est il que moi je veux une fête :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptyMer 25 Jan - 16:38

Sarys a écrit:
toujours est il que moi je veux une fête :/

Toujours est-il que tu es bienvenue ici, en tant qu'ange et que Gryffondor, mais que sur les lieux de discussion d'un Traité, tu es prié de ne pas géner les débats :]

(nan mais sans blague, on passe pour qui nous après... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptyMer 25 Jan - 19:01

Nel a écrit:
nan mais sans blague, on passe pour qui nous après... ^^)

Et nous donc !

Sarys, j'aimerai qu'à l'avenir, tu ne te mêle pas directement des affaires des Archangels tant qu'ils ne t'y invitent pas. Tu fais de l'ingérence, là, et je ne crois pas que ce soit bon pour les relations entre nos deux guildes.

Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Fih le Féca Fou
Trône
Trône
Fih le Féca Fou


Nombre de messages : 524
Age : 40
Guilde : Les Reclus d'Amakna
Date d'inscription : 10/04/2005

Akhenera Empty
MessageSujet: Ingérence ?   Akhenera EmptyMer 25 Jan - 19:11

[désolée, HRP :/ Ne m'en veux pas, pourtant j'ai ri ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://britney-on-taime.free.fr
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptyMer 25 Jan - 19:23

Ayant remarqué que certains désirent s'allier avec nous sans toutefois pouvoir proposer des termes clairs et précis, nous sommes en train de déterminer des statuts clairs et précis pour les différents types d'Alliances que nous proposerions.
Toutefois je me dois de signaler en effet qu'aucune alliance ne pourra être signée avec des Guilde partiellement démoniaques, et que des guildes partiellement Brakmariennes seront difficilement intégrable dans ce cadre.

Toutefois je suis toute ouïe pour connaître ce que vous proposez, cela m'aidera grandement dans la rédaction des Alliances que je suis en train d'effectuer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Iodo
Esprit errant
Iodo


Nombre de messages : 8
Guilde : Iodo-II
Date d'inscription : 23/01/2006

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptyMer 25 Jan - 19:31

Nous avons pensez, comme niveaux d'Alliances, ceci :
sort un parchemin et le donne à Nel

    1) Allié militaire
    2) Allié d'aventure
    3) neutre / pas engagé
    4) Ennemi d'aventure : pas trop apprécié
    5) Ennemi total : en guerre contre elle, agression à vue


regarde Nel
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptyMer 25 Jan - 19:39

Deux petites questions...

Quelles sont les particularités de vos percepteurs, et quelles sont vos habitudes d'utilisation (comme les lieux et les périodes...) ?

Quelle implication estimez-vous avoir dans les possibles affrontements entre les deux Cités, et si vous en avez, quelle rôle tiendraient les Brakmariens de votre Guilde ?

Merci, ce ne sont pas des critiques camouflées mais bien des questions destinées à combler mes lacunes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Iodo
Esprit errant
Iodo


Nombre de messages : 8
Guilde : Iodo-II
Date d'inscription : 23/01/2006

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptyMer 25 Jan - 19:57

Nos percepteurs ont une probabilité de percevoir des objets de 9%, nous ne les utilisons pas vraiment souvent (il ne reste jamais longtemps....).
Tout le monde peut en poser, donc ils sont où on a besoin de ressources et quand celui qui le pose veut.

Si des Brakmariens vindraient dans notre guildes, ils auraient le même droit que n'importe quels autres membres du même rang...
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptyMer 25 Jan - 20:38

Iodo a écrit:
Si des Brakmariens vindraient dans notre guildes, ils auraient le même droit que n'importe quels autres membres du même rang...

Je parlais essentiellement de leur rôle dans les rapports inter-Cités, dans le cas où ceux-ci vous intéressent, pas de leur rôle au sein de votre guilde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
-O-Krystal
Esprit divin
-O-Krystal


Nombre de messages : 779
Age : 38
Guilde : Le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 31/08/2005

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptyMer 25 Jan - 20:43

Iodo a écrit:

Tout le monde peut en poser, donc ils sont où on a besoin de ressources et quand celui qui le pose veut.

Je me permets de répondre ceci en tant qu'amie de la guilde Archangel :

Le débat a déjà été fait sur ce propos, et je doute que cela suffise comme justification aux membres de l'Archangel :/ en gros : les poneys c'est maaaal.

Pour résumer et éviter aux membres AA un excès de surmenage (la chasse aux démons ça fatigue :s) tant que vous affirmerez poser des percepteurs l'alliance sera sans doute impossible :/
Revenir en haut Aller en bas
AngeluS
Bontalien
AngeluS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2005

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptyJeu 26 Jan - 11:20

*prend la parole suite à l'appel de l'Ambassadeur d'Akhenera*

Bonjour,

Euh, sauf erreur de ma part, c'est vous qui parlez en utilisant le mot "Alliance" sans l'avoir défini.

Iodo a précisé les différentes alliances que nous envisagions.

Pour les Brakmariens et les conflits : Il a précisé que nous n'avions pas de brakmariens, et si c'etait le cas ils seraient soumis aux accords passés et devront s'arranger pour ne pas entraver les alliances, tout comme nous de son coté. En clair ils eviteront les conflits avec toutes personnes alliées.
Et arretez de vous focaliser sur ces pauvres brakmariens, avez vous banni la pauvre Kanako pour ces actes avec Chat ?
Cet exemple ne vous suffit il pas pour voir qu'il ne faut pas juger les brakmariens trop vite ?


Ensuite beaucoup disent : je doute qu'un alliance soit possible, mais iodo a donné 5 niveaux d'alliances. Aucune possible cela signifie quoi pour vous ? cela signifie le niveau d'alliance que nous avons appelé "neutre" ou cela signifie que vraiment vous ne voulez rien de chez rien comme si on ne s'était jamais rencontré ? car là c'est trop tard on s'est rencontré ^^

Bref tout cela pour dire que je crois que vous avez besoin de temps pour décider de vos alliances, et aussi pour définir ce qu'est une alliance pour vous.

Aussi, nous allons nous retirer partiellement, nous reviendrons d'ici un petit moment pour vous parler, et voir si l'Oracle ou l'un de vous à une réponse à nous donner.

*fais signe à Iodo et sort de la salle restée silencieuse*

*une lumière jaillie d'un des coin de la pièce, un insecte étrange que personne n'avait vu jusque là s'envole en rayonnant de milles feux et disparaissant dans les rayons du soleil*
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptyJeu 26 Jan - 11:51

AngeluS a écrit:
Et arretez de vous focaliser sur ces pauvres brakmariens, avez vous banni la pauvre Kanako pour ces actes avec Chat ? Cet exemple ne vous suffit il pas pour voir qu'il ne faut pas juger les brakmariens trop vite ?
Ce ton est bien agressif... tout ce que nous vous demandons, étant donné que la réponse était bien vague, est l'implication que votre Guilde a au sein des Cités. Il ne s'agit pas d'une "focalisation sur ces pauvres Brakmariens", mais d'une question sans réponse. Et ceux qui ont choisi Brakmar ont accepté, il s'agit des propres mots du Gardien de la Milice, de faire reigner le mal. Le repentir existe, Malow que vous citez sans cesse en exemple l'a vécu. D'autres, non.
C'est pourquoi nous ne sommes pas "focalisés", mais "intéressés".

AngeluS a écrit:
Ensuite beaucoup disent : je doute qu'un alliance soit possible, mais iodo a donné 5 niveaux d'alliances. Aucune possible cela signifie quoi pour vous ? cela signifie le niveau d'alliance que nous avons appelé "neutre" ou cela signifie que vraiment vous ne voulez rien de chez rien comme si on ne s'était jamais rencontré ? car là c'est trop tard on s'est rencontré ^^
D'une part, une seule personne a dit cela, et ce n'est pas une Archangel. De plus, ce que vous appelez "Alliance" n'est que "rapport", on a rarement vu une Alliance "ennemie". ^^
Comme je l'ai déjà dit, nous sommes en train d'écrire différents textes. Pour votre part, vous semblez avoir déjà travaillé sur la question. Mais sauf si je me trompe, on n'a jamais vu d'Alliances se créer sur un simple mot.

Vous avez parlé de soutien militaire... dans quel cas, et dans quelle proportions ? Vous nous demanderiez de vous défendre contre une autre Guilde si elle vous attaque ? C'est à dire, si elle attaque quoi ? Un de vos percepteurs ?

Les accords commerciaux me semblent, acteuellement, être les seuls possibles. Nous pouvons si vous le désirez vous présenter nos capacités artisanes. Les seuls actes militaires que nous effectuons en général sont dans le cadre des affrontements contre les démons d'une part, et contre les percepteurs de l'autre. Là est la raison de nos question, et de cette "focalisation" que vous décriez tant. Comprenez-nous, nous ne faisons que poser des questions afin de pouvoir mieux vous répondre.

Voila l'explication de notre comportement... nous ne souhaitons pas faire comme si nous ne nous étions jamais rencontré. Ne nous faites pas dire ce qui n'a jamais effleuré nos pensées.
Bref tout cela pour dire que je crois que vous avez besoin de temps pour décider de vos alliances, et aussi pour définir ce qu'est une alliance pour vous.

AngeluS a écrit:
Aussi, nous allons nous retirer partiellement, nous reviendrons d'ici un petit moment pour vous parler, et voir si l'Oracle ou l'un de vous à une réponse à nous donner.
Si vous le souhaitez. Nous avons réitéré nos question, nous espréons que vous saurez les comprendre et y répondre, afin que nous nous entendions et puissions discuter de cette Alliance intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
AngeluS
Bontalien
AngeluS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2005

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptyJeu 26 Jan - 14:06

*se retourne*

Très bien Nel.

Pour nous effectivement les differents niveaux de "rapports" possibles ont été décidé.

D'autres part, concernant l'alliance militaire dont vous souhaitez recevoir des informations, il s'agit bel est bien de pouvoir compter sur vous et sur nous en cas de guerre. (on ne fera pas appel à vous pour de simples percepteurs mort, nous les enterrerons nous même, on ne considère pas cet acte comme une déclaration, sauf eventuellement s'il est vraiment destiné a une déclaration de guerre).

Maintenant l'ailliance militaire est là pour pouvoir avoir des alliés en cas de guerre d'une guilde ennemie.
Cela vaut bien sûr pour vous comme pour nous.
Vous pouvez toutefois refuser de vous battre pour telle ou telle guerre mais les refus d'apporter une aide doit etre que très rares sinon l'alliance n'aurait pas lieu d'etre.
De ce fait une declaration de guerre doit etre validée par la majorité des guildes alliées par le traité d'Akhenera dont nous avons pas parlé jusqu'a lors car nous voulions parler un peu et voir si une entente et possible (à ce jour nous ne le savons toujours pas d'ailleurs). Le fête organisée tout les mois servira essentielment àa une rencontre quotidienne egalement).
N'ayant que des membres de nationnalité bontarienne ou amaknienne, nos principaux ennemis seront sans doute des brakmariens ou des bontariens ne suivant pas le chemin tracé par la grande déesse Jiva.

Je perd mes idées, je sais plus quoi dire, pourtant il y en avait des choses à dire je crois...

bref nous reviendrons prochainement (samedi) prendre des nouvelles, nous vous laissons le temps de réfléchir a tout ceci afin de ne pas précipiter les choses.

(nb: il y avait rien d'agressif dans mon precedent message, c'est vrai qu'on peut el voir comme agressif mais en fait non pas du tout hein ^^)

*salue de loin et poursuit son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
AngeluS
Bontalien
AngeluS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2005

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptySam 28 Jan - 9:34

*l'aube se lève*

*deux personnages apparaissent au loin, un rayon de lumière dans leur dos*

*les 2 sillouettes se rapprochent et deviennent de plus en plus distinctes*

*Etrangement, le rayon de lumière semble suivre leur trajet et se concentrer en un point lumineux juste au dessus de leur tête*

*Les deux personnes sont maintenant devant les portes, et le point lumineux tout à fait distinct : il s'agissait en fait de l'étrange papillon qui était reparti tantot*


Bonjour chers Archangels,

Iodo et moi ici présent, venons prendre des nouvelles...

Y a-t-il eu un avancement quelconque de votre coté ?
Avez vous fixé vos differentes alliances possibles ?
Avez eu le temps de discuter de tout ceci ?
Et si oui, qu'en est il ressorti ?

*Angelus et Iodo sont désormais dos à dos au centre de la pièce, parcourant de long en large les personnes présentes, rassemblées tout autour d'eux en cercle*

*Le papillon vint se poser poser dans un coin de la pièce, en hauteur, il semble se reposer tout en battant calmant et de manière apaisante ses ailes brillants de milles feux*
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptySam 28 Jan - 9:41

Je suis ravie de vous accueillir de nouveau. ^^

J'aurais tout d'abord une question, pour mieux vous connaître, que je vous ai déjà posée par deux fois mais qui a dû être enfouie parmi mon discours. ^^"
Quelle est votre implication, si vous en avez une, au sein des positions des Cités de Bonta et Brakmar, de leurs affrontements ?
Vos membres alignés s'impliquent-ils dans ces affrontements ? Votre Guilde a-t-elle une position officielle ?

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
AngeluS
Bontalien
AngeluS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2005

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptySam 28 Jan - 10:04

*montre ses blessures au public*

Regardez donc !

Vous voyez ces recentes blessures que je n'avais pas la derniere fois que je suis venu ?

Elle ont été causé hier dans la soirée, lorsque moi et ma guilde défendions Bonta. Je vous y ai par ailleurs aperçu mais vous avez bien vite disparu et je ne vous ai plus revu.

Bref, je pense que les blessures parlent d'elles meme mais je cicatrice vite... les joies d'etre un fidèle d'Eniripsa certainement.
(Pour info: Bonta a sauvé son honneur, les brakmariens ont tous été stoppé avant d'atteindre la milice, je remercie d'ailleurs le milicien freliwan qui a monté la contre attaque (un MJ apparement)).

De manière officielle : nous examinons toute candidature, meme celle des brakmariens, mais tous nos membres etant bontariens, amaknéens ou seriannes, Bonta peut compter sur nous.

Ai-je completement répondu à votre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptySam 28 Jan - 17:45

AngeluS a écrit:
Elle ont été causé hier dans la soirée, lorsque moi et ma guilde défendions Bonta. Je vous y ai par ailleurs aperçu mais vous avez bien vite disparu et je ne vous ai plus revu.
(non mais oh, il se prend pour qui lui, nous on patrouillait pour intercepter ceux qui passaient par derrière, 6 groupes à mon actif... non mais. :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Iodo
Esprit errant
Iodo


Nombre de messages : 8
Guilde : Iodo-II
Date d'inscription : 23/01/2006

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptySam 28 Jan - 19:12

*se tourne vers Nel*
AngeluS n'a pas dit que vous étiez parti, mais que qu'on a pas pu combattre avec vous...

Et d'ailleurs vive nous tous, les Bontariens présent ici, pour notre victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Iodo
Esprit errant
Iodo


Nombre de messages : 8
Guilde : Iodo-II
Date d'inscription : 23/01/2006

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptyMer 1 Fév - 17:55

Iodo revient et salue l'assemblée

Bonjour, je reviens pour voir ce que vous avez convenu après notre discussion Nel, AngeluS et moi.

Ce que vous avez convenu concernant les futurs liens entre nos deux guildes.

va s'asseoir et attend tranquillement votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Iodo
Esprit errant
Iodo


Nombre de messages : 8
Guilde : Iodo-II
Date d'inscription : 23/01/2006

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptyVen 10 Fév - 19:22

S'avance dans la salle
Bonjour, après de nombreux jours d'attente d'une réponse de votre part, nous avons décidé d'arrêter, entre autre du point de vue de votre manque de motivation pour une alliance entre nos deux guildes.

Bien sûr si vous désirez nous recontacter pour revoir la possibilité d'une alliance, nous serons là pour vous écoutez.

Sort une plume de tofu et un parchemin, écris:
http://dofus.cdrik.net/akhenera/forum

tend le parchemin
Voila où vous pouvez nous contacter.

A bientôt dans bonta pour défendre nos murs!

sort de la salle et avance dans bonta
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptyVen 10 Fév - 19:58

Comme nous l'avions dit lors de notre réunion de vive voix, l'Alliance d'Aventure est celle que nous respectons avec toutes les Guildes "amies", ce que vous êtes, il me semble. Je vous l'ai dit, je vous le répète, cela nous convient.
Pour ce qui est d'entrer dans une Alliance Militaire, nous ne sommes pas prêts à défendre des intérêts qui ne sont pas les nôtres.
Navrée d'apparemment ne pas avoir été assez claire, j'espère que cela précise ce qui avait été dit dans votre demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
AngeluS
Bontalien
AngeluS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2005

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptySam 11 Fév - 15:29

Hum, nous avions convenu lors de notre entretien que nous reviendrons prendre votre decision dans la semaine... et depuis silence total.

De plus, tu dis :
Citation :
l'Alliance d'Aventure est celle que nous respectons avec toutes les Guildes "amies",
tu mets amie entre guillemets comme pour signifier : "oui oui, on fera comme si vous etiez une guilde quelconque et on se dira bonjour en se croisant".

Ce n'est pas vraiment les termes d'amitiés de guildes alliées à nos yeux.
Vous ne semblez pas vouloir vous investir dans une quelconque relation, juste faire comme si on etait une simple guilde bontarienne du coin.
(peut etre meme que la nuance entre alliée et amies est là)

Ceci étant dit, il en résulte que le conseil d'Akhenera a tranché : nous refusons de porter votre nom sur le traité d'alliance. Nous considererons dès à present notre relation comme neutre.

Sur ce bien le bonsoir ;)

dans un éclat de lumière, le papillon disparu, laissant la pièce dans une semi penombre, rappelant aux personnes presentes qu'il était dejà tard et qu'il allait bientot faire nuit

AngeluS et Iodo s'éloignèrent à l'horizon, en faisant signe de la main pour signifier un "à bientot peut être, à bonta..."
Revenir en haut Aller en bas
Tim17
Esprit errant



Nombre de messages : 10
Guilde : Timric
Date d'inscription : 08/02/2006

Akhenera Empty
MessageSujet: Candidature   Akhenera EmptySam 11 Fév - 16:56

Bonjour, je suis un ange et mon level est de 17, je peux être dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
AngeluS
Bontalien
AngeluS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2005

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptySam 11 Fév - 16:59

(hum tu es pas mal HS là, il s'agissait de parler des relations entre notre guilde, la guilde d'akhenera, et la guilde des archangels.

Je sais pas à qui tu demandes d'entrer dans la guilde mais que ce soit les AA ou Akhenera tu es vraiment pas au bon endroit :p

Allez un petit effort, tu vas toruver ou il fallait demander ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tim17
Esprit errant



Nombre de messages : 10
Guilde : Timric
Date d'inscription : 08/02/2006

Akhenera Empty
MessageSujet: Merci   Akhenera EmptySam 11 Fév - 17:01

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptyLun 13 Fév - 1:45

AngeluS a écrit:
Ceci étant dit, il en résulte que le conseil d'Akhenera a tranché : nous refusons de porter votre nom sur le traité d'alliance. Nous considererons dès à present notre relation comme neutre.
Paradoxe amusant, interprétation un brin personnelle de guillemets innocents, et neutralité sans doute cause de bien des amertumes futures... A bientôt, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Spoon-le-grand
Bontalien
Spoon-le-grand


Nombre de messages : 354
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 02/08/2005

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptyJeu 20 Avr - 14:34

marrant ça, je viens de voir Zenoa, démone sadidette 11X de chez vous, agresser des innocents à Astrub. vous vous prétentiez une guilde bontarienne ? oO

Enfin rassurez-vous, elle n'a pas eu le temps de faire trop mal à l'innocent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gryffondor.org
AngeluS
Bontalien
AngeluS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2005

Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera EmptyJeu 20 Avr - 15:18

Iodo a écrit:
Pour les démons, je suis navré mais je n'ai pas été assez précis... Nous acceptons les demandes des Brakmariens et non pas des Démons. Donc si un Brakmarien fait une demande, nous examinons sa candidature.

AngeluS a écrit:
Il a précisé que nous n'avions pas de brakmariens, et si c'etait le cas ils seraient soumis aux accords passés et devront s'arranger pour ne pas entraver les alliances, tout comme nous de son coté. En clair ils eviteront les conflits avec toutes personnes alliées.

etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akhenera Empty
MessageSujet: Re: Akhenera   Akhenera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akhenera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Nef des ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser