Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Jadeus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jadeus
Esprit errant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2006

[Annulée] Jadeus Empty
MessageSujet: [Annulée] Jadeus   [Annulée] Jadeus EmptyMer 25 Jan - 13:00

Jad s'avançait avec determination vers l'assemblée au fond du dôme immense. Il s'arrêta devant eux et se courba

Mesdames, Messieurs
Je suis venu porposer mon aide à la guilde. Je sais que vous avez déjà de nombreux alliés, mais je suis sûr que je vous serez d'une aide précieuse.
Je me nomme Jadeus. Je suis le fils de Jad et de Rei Kyotsuke. Je souhaite plus que tout me joindre à votre Guilde, car...

Sa gorge se serra

Je veux me venger des démons...
Ils ont tués mes parents et le reste de ma famille. Je ne veux pas que d'autre personne vivent le même malheur que moi.
J'ai lu attetivement vos règle et, malgrè la haine profonde envers les démons régnant en moi, je les accepte et me montrerai digne de ces règles.
Ma puissance se développe encore, mais je suis capable de rattraper mon retard rapidement.
Pour ce qui est de mes compétences, je suis très habile aux armes et j'utilise courament les arts martiaux. J'ai aussi reçu le don et capter et manipuler les émotions. Une sorte d'ampathie amélioré. J'ai déjà réussis à tué dix percepteurs et un démon, ce dernier ayant été eut de justesse.
Par ailleur, j'ai une malédiction : je ne peux montrer mes sentiments sauf à l'élue de mon coeur. Dans le cas contraire, je subirai une soufrance que j'ai déjà vécu plusieurs fois. Seule l'essence de rose peut me soigner alors.
Jadeus resta droit et regarda la foule parler, attedant avec impatience la réponse de sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Annulée] Jadeus Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Jadeus   [Annulée] Jadeus EmptySam 28 Jan - 21:56

L'enie s'approcha doucement

Bonsoir Jadeus, je serai ta tutrice au long de tes épreuves mais tout d'abord il faudrait que je te connaisse un peu mieux. Je ne serais jamais loin, contacte moi quand tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Jadeus
Esprit errant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2006

[Annulée] Jadeus Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Jadeus   [Annulée] Jadeus EmptyLun 30 Jan - 12:43

Restant impassible exterieurement, Jadeus était tellement heureux que son coeur fit un bond. A kanako :
Je suis enchanté. Dites moi ce que vous voulez savoir sur moi, et je vous répondrai aussi bien que faire ce peut.
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Annulée] Jadeus Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Jadeus   [Annulée] Jadeus EmptySam 11 Mar - 21:01

Nous n'avons pas eu de nouvelles de ta part depuis longtemps, nous cloturons donc ta candidature... Tu pourras toujours demander à la rouvrir ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Contenu sponsorisé





[Annulée] Jadeus Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Jadeus   [Annulée] Jadeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Jadeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser