Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Période difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Période difficile Empty
MessageSujet: Période difficile   Période difficile EmptyVen 21 Jan - 7:50

Kikou !

Juste un p'tit post pour vous annoncer que ce week-end je rentre chez moi (voir ma p'tite famille) et que la connexion net étant TRES aléatoire je ne serai sans doute pas sur Dofus, et pas souvent sur le forum.

De plus la semaine prochaine sera pour moi une semaine de... de... (argh) partiels. Donc je ferai un passage tous les soirs, mais rapidement je pense (un p'tit coucou sur Dof' et des passages sur le forum), étant donné que je n'ai pas encore ouvert un seul poly de cours ^_^ (et le plus rageant est que je me connais : je ne bosserai même pas et passerai juste mon temps à culpabiliser d'être feignasse...)

Donc voila, je vais être un peu moins souvent là pendant un certain laps de temps, assez court tout de même. Mais je compte bien surveiller tout de même, sinon Ogam va faire exploser le forum avec ses créations, Frh va instaurer un régime politique bizarre au sein de l'Archangel et babykill va disjoncter au milieu des fiches du Prieuré.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Période difficile Empty
MessageSujet: Re: Période difficile   Période difficile EmptyVen 18 Fév - 21:22

Bon ben encore un post à la suite de ce premier pour dire que demain je rentre chez moi pour une semaine. Et chez moi c'est la combrousse avec un modem à pédales, une connexion tout ce qu'il y a de limité et un petit frêre monopolisateur d'Internet. Mais je passerai souvent sur le forum et, je pense, sur Dofus 30mn tous les 1 ou 2 jours.
Désolée de vous laisser en plan, s'il y a le moindre problème IG contactez les Archanges (Ogam ou Frh) et si c'est sur le forum que ça coince, Frh a les droits admin.
Amusez-vous bien !
Bonnes vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Période difficile Empty
MessageSujet: Re: Période difficile   Période difficile EmptyLun 21 Fév - 2:17

Hélas la connection net de ma maison campagnarde ne me permettra sans doute pas de jouer cette semaine... les premiers signes de manque apparaissent : tremblements, douleurs aigües, nervosité, bave au coin des lèvres, envie de tuer Ogam. Ah non, ça c'est pas du manque (mais compte sur moi, je vais te frotter les oreilles mon grand ;p).
J'ai parcouru le forum avec joie, j'ai hâte de pouvoir revenir à plein temps, vous me manquez tous.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Période difficile Empty
MessageSujet: Re: Période difficile   Période difficile EmptyMer 20 Avr - 16:06

J'ai réussi à retarder l'échéance, mais là... et oui, je rentre chez moi pour une grosse semaine. La bonne nouvelle c'est que l'ADSL est enfin arrivé au pays des vaches et des cochons, la mauvaise c'est que la Box n'arrivera que dans... pas tout de suite. Donc une semaine très dure va venir, une semaine sans grand Dofusage.
Au programme : prise de retard d'alignement, d'XP, de drop... snif, moi qui aurais voulu commencer à rembourser tout le monde... mais ne vous inquiétez pas ce sera fait.
Comme d'haitude je passerai sur le forum au moins une fois par jour, et si vous avez des gros trucs de prévus je me connecterai du haut de notre petit forfait.

Si vous parvenez à trouver comment réussir à acquérir le 9è point d'alignement faites le nous (et MOI ^^) partager, passque il est pô question que ze soit pas une grande ailée moua, nan mais oh !
Alors petites fiches etc, pitié de me larguez pas. ;)

A très bientôt, et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





Période difficile Empty
MessageSujet: Re: Période difficile   Période difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une semaine difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Annonces :: Les Chroniques Angéliques (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser