Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Annulée] foufoune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foufoune
Esprit errant
foufoune


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2006

[Annulée] foufoune Empty
MessageSujet: [Annulée] foufoune   [Annulée] foufoune EmptyDim 29 Jan - 20:29

Ce matin là , me reveillant auprès des miens, sentant la douce caresse de l'herbe toucher ma peau me fit frissonner de plaisir et j'ouvrit mes yeux pour admirer ma horde bien aimé qui dormait encore paisiblement après avoir longment lutté contre les démons venus de brakmar pour envahir Amakna.Je decida de partir me promener dans les bois et communiquer avec a nature comme je le faisait si souvent.Le soir venu je commançait a reprendre la route qui me reconduisait au près de mes proches quand soudain au loin j'aperçut de grandes ailes rouges,tres rouge,a un poin qu on aurait dit qu elles etaient formées par les flammes de l'enfer et elle étaient d'une taille si démesuré qu'elles couvraient entierrement la bête ou la chose qui les portais.Pris de panique et de peur je couru a toute vitesse vers le refuge ou je m etai reveillé ce matin mais quand j arriva devant celui-ci je vis que tous les sadidas qui etaient chers a mes yeux qui avaient toujours aimé la vie et combatus le mal avaient étés massacrés par un maître du temps qu'on appelait xelor !
Depuis ce jour j'ai toujours voulu me venger et combattre les démons. Puis je rencontra un membre d'une guilde légendaire nomé les ARCHANGEL qui combattaient le mal et protegait les inocents et je me decida de les rencrontrers et leur raconter mon histoire car je n'accepterais plus que ce genre de carnage se reproduisent,non jamais!

MES MOTIVATIONS:
Je voulais vous dire que je suis tres motivé pour rejoindre cette guilde que j'ai adoré la présentation de l'ARCHANGEL et que je suis prêt a suivre toutes ces règles et que j'ai toujours voulu faire parie d'une guilde angélique et je vous remercie de m'avoiraccordé votre temps et m'avoir écouté.
ps:veuillez m'excuser pour les fautes d'hortographes
Revenir en haut Aller en bas
foufoune
Esprit errant
foufoune


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2006

[Annulée] foufoune Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] foufoune   [Annulée] foufoune EmptyMar 31 Jan - 4:03

Pouriez vous répondre a ma candidature silvouplait pour que je sache si j ai une chance d'integrer les Archangels ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lofora
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Lofora


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 23/01/2006

[Annulée] foufoune Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] foufoune   [Annulée] foufoune EmptyMar 31 Jan - 12:04

sois patiente, les réponses ne viennent généralement pas le jour même ^_^


lof' qui est passé par là.. ya quelques jours :D
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Annulée] foufoune Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] foufoune   [Annulée] foufoune EmptyMar 31 Jan - 14:59

Tout le monde a ses chances mon cher Foufoune.

J'espère que tu nous excuseras pour le délai mais l'absence de réponse ne t'empêche pas de faire connaissance avec les membres de la guilde pour te faire une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
foufoune
Esprit errant
foufoune


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2006

[Annulée] foufoune Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] foufoune   [Annulée] foufoune EmptyMer 1 Fév - 20:08

Ah je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu cela me soulage,vous m'avez tous l'air tres sympatiques et merci pour m'avoir accordé de votre temps.
J'attendrai patiament la réponse de la guilde et merci beaucoup!
ps:je suis une personne du sexe masculin même si les apparences sont trompeuses!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Annulée] foufoune Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] foufoune   [Annulée] foufoune EmptyVen 3 Fév - 21:53

Bonjour bonjour c'est encore moi.

Je serais votre tutrice pour voir si vous êtes digne d'intégrer notre guilde et si c'est le cas vous former. Pour celà j'aimerais vous rencontrer, n'hésitez pas à me contacter.

(hrp contacte moi IG /w kanako)
Revenir en haut Aller en bas
foufoune
Esprit errant
foufoune


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2006

[Annulée] foufoune Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] foufoune   [Annulée] foufoune EmptySam 4 Fév - 0:36

ok je ferai tout mon possible pour vous contacter merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Annulée] foufoune Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] foufoune   [Annulée] foufoune EmptyMer 8 Fév - 1:51

Bonjour Foufoune

Voici ta première épreuve :

Tu devras rencontrer au moins 10 membres des Archangels. Lors de cette rencontre ils auront le droit de te faire passer des petites épreuves (combat, petit recherche d'objet, question). S'ils sont content de toi il te remettront l'objet qu'ils veulent pour la forme.

N'oublie pas de prendre une photo souvenir et une description de ta rencontre.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
foufoune
Esprit errant
foufoune


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2006

[Annulée] foufoune Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] foufoune   [Annulée] foufoune EmptyMer 8 Fév - 2:04

ok c'est compris je m'y met tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Annulée] foufoune Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] foufoune   [Annulée] foufoune EmptyMar 7 Mar - 16:00

Voila un mois que nous n'avons pas de nouvelles, ici ou ailleurs... nous savons que des retards peuvent naître, nous sommes même assez experts en la matière. ^^

Si tu souhaites encore candidater, tu sais quoi faire : me contacter, que je rouvre ce dossier, ce que je ferai sans aucun problème.

A bientôt... peut-être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





[Annulée] foufoune Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] foufoune   [Annulée] foufoune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] foufoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser