Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Annulée] Nainwakiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nainwakiki
Esprit errant
Nainwakiki


Nombre de messages : 9
Guilde : /w nainwakiki
Date d'inscription : 31/01/2006

[Annulée] Nainwakiki Empty
MessageSujet: [Annulée] Nainwakiki   [Annulée] Nainwakiki EmptyMar 31 Jan - 0:36

Bonjour Oué ! à toutes et à tous . Je suis un bel être humains surnomé Féca dont le nom est nainwakiki.

Hier j'ai fait la rencontre de nel qui était en companie de Cara que je conais . J'ai trouver Nel fort sympathique ce qui ma donner envie d'intégré sa guilde . Et je cherche à rentré dans vôtre guilde en pensant que vous ête tous pareil . J'aime les guilde avec de l'ambiance et où les personne s'entende bien .

Je suis féca lvl 45 avec comme métier :

Tailleur lvl 9 ( Et j'ai beaucoup de motivation pour ce métier :cheese: )
Boulanger lvl 45 ( Mp moi pour vôtre pain :D )
forgeur de dague lvl 7...^^

J'espère que vous me répondré bientôt , merci de vôtre compréhension .

Et comme je dis toujour : " Les ailes rouge c'est mal "

/w nainwakiki à partir de lundi 6 février .
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Annulée] Nainwakiki Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nainwakiki   [Annulée] Nainwakiki EmptyMar 31 Jan - 0:42

[Un topic au nom évocateur : A lire avant de déposer une Candidature, à lire, notemment au sujet des dossiers RP. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Nainwakiki
Esprit errant
Nainwakiki


Nombre de messages : 9
Guilde : /w nainwakiki
Date d'inscription : 31/01/2006

[Annulée] Nainwakiki Empty
MessageSujet: eh nel   [Annulée] Nainwakiki EmptyMar 31 Jan - 0:47

Au faites nel , quand je parle de nainwakiki comme je t'ai vu hier je 'ai parler ac I-barbe-rousse-I^^ ( PS : dsl d'avoir oublier sa )
Revenir en haut Aller en bas
Nainwakiki
Esprit errant
Nainwakiki


Nombre de messages : 9
Guilde : /w nainwakiki
Date d'inscription : 31/01/2006

[Annulée] Nainwakiki Empty
MessageSujet: Candidature nainwakiki   [Annulée] Nainwakiki EmptyMar 31 Jan - 0:56

Nel que veut tu dire par RP . J'ai lus toute les régle à suivre :) mais je me suis fait un nouvo personnage pour droper :) et Quand tu parle de RP je suis tres ataché à mon personne donc si ce n'est pas de sa que tu parle repon moi ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Annulée] Nainwakiki Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nainwakiki   [Annulée] Nainwakiki EmptyMar 31 Jan - 1:10

Le texte que je te conseillais de lire (^^) a écrit:
Nous demandons un minimum de role play dans vos présentations. cela veux dire qu'il n'est pas opportun de parler de Dofus, d'XP, de jeu ou de drop. Les termes d'amakna, de croisade, de guerre ou de chasse sont plus adaptés. Ceci ne sont que quelques exemples, ce n'est pas exaustif.
Entrez dans le jeu et prenez plaisir en vous immergeant dans le monde d'Amakna. Donnez une personnalité à votre personnage. vous verrez que vous ne verrez plus Dofus du même oeil !

(Pas de quoi :] )
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Nainwakiki
Esprit errant
Nainwakiki


Nombre de messages : 9
Guilde : /w nainwakiki
Date d'inscription : 31/01/2006

[Annulée] Nainwakiki Empty
MessageSujet: [Candidature : Nainwakiki ]   [Annulée] Nainwakiki EmptyMar 31 Jan - 1:37

Tous cela commence il y a tres lontemp . je me promenais dans un village nommé amakna . Où je vit une créature immonde creuser dans le sol , je m'aprocha discrètement , curieusement , Quand tout d'un coup il se retourna !! Il portait sur son dos quelque personne avec des ailes blanc mais couverte de sang je me mit a pleurer , je n'était q'un petit garcon de 9 an . Je pris les quelque pierre que je vis ç mes côté et lui jeta mais rien . Cela ne l'affectais pas jusqu'au moment où il me jeta un sort . On aurait dit comme si je devenait tout petit . Je me mit a crié " MAMAN !! PAPA!!" mais ces deux être qui me valait le plus chère était les deux personne sur son dos :'( là ! A ce moment précis je me vit changer en tout petit personnage et entendis mes parent dire cete phrase en meme temp : " Bibi-l-ange" . A ce moment là je m'élança en l'air et m'envola comme un oiseau . Je revis chaque nuit ce moment la jusqu'au jour ou je revit un être malfesant . Toutes ma haine m'envahissa et il me jeta un sort qui me retransforma en être humain qu'il surnoma " nainwakiki" !!

C'est pour cela que je ve entrer dans votre guilde . Pour que vous m'aider à retrouver le tueur de mes parents .
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Annulée] Nainwakiki Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nainwakiki   [Annulée] Nainwakiki EmptySam 4 Fév - 16:13

Deux jours après avoir posté cette candidature, tu postulais chez les Dragons. Nous êtions assez mitigés quant à l'étude de ton entrée à l'essai parmi nous, mais doutions de correspondre à tes attentes.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, sans doute une guilde qui te sera plus adaptée que la nôtre. A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Nainwakiki
Esprit errant
Nainwakiki


Nombre de messages : 9
Guilde : /w nainwakiki
Date d'inscription : 31/01/2006

[Annulée] Nainwakiki Empty
MessageSujet: [caindature : nainwakiki]   [Annulée] Nainwakiki EmptySam 4 Fév - 16:27

J'ai postuler à dragon d'amakna car je n'avais aucune reponce de vous . Mais merci quand meme de me repondre en m'acceptant :P Oui vous corresponder à mes atente . Merci de me prendre parmis vous . C'est tres gentil de vôtre part donc , merci et à bientot :}
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

[Annulée] Nainwakiki Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nainwakiki   [Annulée] Nainwakiki EmptySam 4 Fév - 16:41

Tu n'as montré aucune preuve de patience, et aussi longtemps que je serais là, jamais tu n'entreras dans notre guilde qui n'a que faire des impatients et des girouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nainwakiki
Esprit errant
Nainwakiki


Nombre de messages : 9
Guilde : /w nainwakiki
Date d'inscription : 31/01/2006

[Annulée] Nainwakiki Empty
MessageSujet: cadidature : nainwakiki   [Annulée] Nainwakiki EmptySam 4 Fév - 16:44

Escuse moi mais elle a dit : que vous etudier mon entré à l'essaie ce qui veut dire que je rentre ... Enfin je n'ai pa du bien comprendre dsl :? . A bientot alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

[Annulée] Nainwakiki Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nainwakiki   [Annulée] Nainwakiki EmptySam 4 Fév - 16:47

Une enie approcha de Nainwakiki, elle était affublée d'un gulliver et tapota sur l'épaule du visiteur, lui disant ces quelques mots:

"Hum...Je crois que tu as mal compris les paroles de l'Oracle...L'acceptation chez les Archangel est soumise à l'exécution de 3 épreuves et une délibération entre eux une fois qu'elles ont été exécutées, sachant qu'il faut avant tout être patient...
Lorsqu'elle a parlé d'étude de ton entrée, elle parlait sûrement des épreuves que tu aurais dû avoir à accomplir... Je suis actuellement en période d'épreuves, et donc je pense que je suis bien placée pour le savoir..."

Mirabellia rougit et s'en retourna à son atelier d'alchimie préparer quelques potions...


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Annulée] Nainwakiki Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nainwakiki   [Annulée] Nainwakiki EmptySam 4 Fév - 16:49

Hum... Papy, ton phrasé a le grand avantage d'être plus clair que le mien. C'est aussi parfois un inconvéniant... ^^"

En effet, nous ne pensons pas que ton entrée chez les Archangels puissent être profitable à toi comme à nous. Que ce soit quant aux différents prérequis déjà rappelés ou simplement à la prise de contact, nous avons noté trop de discordances pour que cela puisse être mené à bien.

Mais je te fais confiance, je pense que tu trouveras sans problème ce que tu cherches. ^^
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Nainwakiki
Esprit errant
Nainwakiki


Nombre de messages : 9
Guilde : /w nainwakiki
Date d'inscription : 31/01/2006

[Annulée] Nainwakiki Empty
MessageSujet: Candidature : nainwakiki   [Annulée] Nainwakiki EmptySam 4 Fév - 16:58

D'accord j'avais donc mal compris . Bah merci quand meme et bonne continuation * nel c'est pas mon personage principal mon papy ^^* lol allé peut-etre à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Annulée] Nainwakiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature : nainwakiki   [Annulée] Nainwakiki EmptySam 4 Fév - 17:10

Nainwakiki a écrit:
nel c'est pas mon personage principal mon papy ^^* lol allé peut-etre à bientot
Je parlais à Papyboyington, celui qui t'a répondu. Décidément, avec toi, il faut mettre les points sur les I. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Nainwakiki
Esprit errant
Nainwakiki


Nombre de messages : 9
Guilde : /w nainwakiki
Date d'inscription : 31/01/2006

[Annulée] Nainwakiki Empty
MessageSujet: lol   [Annulée] Nainwakiki EmptySam 4 Fév - 18:18

Ok dsl alors , re re a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

[Annulée] Nainwakiki Empty
MessageSujet: Re: lol   [Annulée] Nainwakiki EmptySam 4 Fév - 22:33

Nainwakiki a écrit:
re re a bientôt

Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Nainwakiki
Esprit errant
Nainwakiki


Nombre de messages : 9
Guilde : /w nainwakiki
Date d'inscription : 31/01/2006

[Annulée] Nainwakiki Empty
MessageSujet: Mdr !   [Annulée] Nainwakiki EmptyDim 5 Fév - 0:11

Ange toi ?! tu parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Annulée] Nainwakiki Empty
MessageSujet: Re: Mdr !   [Annulée] Nainwakiki EmptyDim 5 Fév - 0:34

Nainwakiki a écrit:
Ange toi ?! tu parle ...

Ah, toi aussi tu trouves ? ^^"

Je referme ce dossier, et te dit bonne route. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





[Annulée] Nainwakiki Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Nainwakiki   [Annulée] Nainwakiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Nainwakiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser