Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Division] Equipement Lofora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lofora
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Lofora


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 23/01/2006

[Division] Equipement Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Division] Equipement Lofora   [Division] Equipement Lofora EmptyJeu 2 Fév - 17:55

[HRP)voilà, comme il faut absolument que je m' equipe correctement, j' ai fait une petite liste des equipements disponible sur le site officiel..

il manque pas mal d' equip, si vous pouvez me conseillez et m' aider, c'est avec joie (jsuis sram force ;)

casqueminotokorno
Effets : +11 à 50 en force
Augmente les dommages de 11 à 20%

2 x Corne Brûlée du Minotoror + 1 x Ficelle en Lin + 1 x Poil du Minotoror + 1 x Poils de souris + 1 x Poils du Sanglier


kritter
+3 à 10 aux coups critiques
1 x Dents de Chef Crocodaille + 1 x Fémur du Chafer Archer + 1 x Os Invisible du Chafer Invisible + 1 x Os Surprise du Chafer Fantassin + 1 x Os de Chafer


dora
+11 à 60 en intelligence
+11 à 60 en force
2 x Bois de Charme + 2 x Bois de Châtaignier + 10 x Ficelle en Lin + 1 x Laine de Bouftou Royal + 1 x Osier Enchanté


lorko kasko

+11 à 40 en force
+11 à 40 en intelligence
+11 à 40 en vie
2 x Ecorce d'Abraknyde + 2 x Ecorce d'Abraknyde Sombre + 1 x Ecorce de Liroye Merline + 2 x Ficelle en Lin + 2 x Racine d'Abraknyde Sombre


masque tromatisant (47)


+21 à 60 en force
+3 à 5 de dommages

10 x Ficelle en Lin + 10 x Noix de Kokoko + 1 x Noix de Kokoko Traumatisée + 10 x Poils de souris + 10 x Poils du Sanglier



cape


cape du justicier
Augmente les dommages de 21 à 30%
+6 à 10 en vitalité
4 x Etoffe de Croc Gland + 2 x Laine du Chef de Guerre Bouftou + 100 x Poils de souris + 25 x Poils du Sanglier

cape du mulou fou

+21 à 60 en vie
Augmente les dommages de 6 à 15%
1 x Canine du Mulou + 1 x Griffe du Mulou + 10 x Poils du Mulou + 1 x Queue du Mulou + 1 x Teinture Magique Sombre


cape du coq hu
+11 à 20 à la chance
+1 en PM

1 x Cocon de Ver à Soie + 4 x Plume du Kwak de Glace + 1 x Poils du Meulou + 1 x Queue du Mulou + 4 x Teinture Magique Bleutée



bottes

ecrabouilleur de iop
+25 en force
+25 en agilité
-10 en intelligence

4 x Argent + 2 x Cuir de Bouftou + 14 x Cuir du Sanglier + 6 x Etain


surpuissante botte de klime
+25 en vie
+25 en agilité
+30 en force
1 x Cuir de Bouftou Royal + 1 x Cuir du Chef de Guerre Bouftou + 15 x Cuir du Sanglier + 15 x Laine de Bouftou + 1 x Slip en cuir du Chafer Lancier


amulette du pirate
+2 aux coups critiques
+16 à 25 en vitalité
+16 à 25 en force
1 x Crâne de chafer + 10 x Os de Chafer + 1 x Teinture Magique Sombre

amulette du kam assutra
+1 PA
2 x Bauxite + 2 x Bronze + 1 x Or + 2 x Saphir + 2 x Testicules du Mulou

ceinture

ceinture fulgurante

+1 PA
+1 à 30 en vie
+1 à 30 en sagesse
+1 à 3 de dommages


puissance de crocoburio
+51 à 80 en vitalité
20 x Cuir de Boufton Blanc + 10 x Dent de Crocodaille + 20 x Ecaille de Crocodaille + 10 x Os de Chafer + 1 x Os de Crocodaille


anneau

rien trouvé ^^



Voilà..


[HRP][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

[Division] Equipement Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Division] Equipement Lofora   [Division] Equipement Lofora EmptyJeu 2 Fév - 19:17

lorko kasko

cape du mulou fou

surpuissante botte de klime

amulette du pirate

ceinture fulgurante ( lvl 80 pour la porter ~~ )


deja cest un debut je pense apres ba quand tu aura un peu plus evoluer tu pourra te reequiper

genre a la place du lorko un tromatissant bon jet ( bonne chance pour la koko ou acheter un troma tout fait bon jet )

brouteuse a la place de la mulou ( lvl 88 )

botte orinos (lvl 77 )

cinture fulgu bon courage pour les pierre je sai de quoi je parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lofora
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Lofora


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 23/01/2006

[Division] Equipement Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Division] Equipement Lofora   [Division] Equipement Lofora EmptyJeu 2 Fév - 19:54

merci beaucoup de tes conseils, encore une question, j' ai actuellement 2pm à cause de mes dagues.. elories.. je voudrais vraiment récupéré mes pm donc j' ai le choix entre équipé d' autres dagues ou equipement un objets donnant pm.. quel est le choix le plus judicieux à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

[Division] Equipement Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Division] Equipement Lofora   [Division] Equipement Lofora EmptyVen 3 Fév - 0:11

perso 2 pm .... cest la merde te faut 3 pm obliger car 2 pm deja tes au dague le temp darriver au CaC ta recu des coup :x meme si invisible les monstre te voi je te conseillerai soit de changez de cape de metre une coq hu ou une autre avec pm soit de changez de dague mais je pense le mieux sa serai de changez de dague mais sa cest a toi de voir ce que a ton lvl qui est corecte en dague

pour moi en pvp ou pvm => perso 2 pm = mort assurer
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Division] Equipement Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Division] Equipement Lofora   [Division] Equipement Lofora EmptyVen 3 Fév - 2:13

J'ai eu du mal à lire l'écriture de Max (qui devrait taper avec ses mains plutôt que ses pieds ^^), mais ze suis d'accord avec toi. En gros... c'est les dagues qui coincent, change. :x

Il y a assez de choix pour ça, quitte à XPer comme un fou 3 jours pour prendre 5 à 8 lvl et avoir de nouvelles armes. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Lofora
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Lofora


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 23/01/2006

[Division] Equipement Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Division] Equipement Lofora   [Division] Equipement Lofora EmptyVen 3 Fév - 10:12

ok, merci pour vos conseil !
(en effet, le coup des 2pm m' empêchent d' arriver au cac sans crever si le monstre ou l' ennemi en face à décidé de fuir et de me canarder de loin >< )
Revenir en haut Aller en bas
Lofora
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Lofora


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 23/01/2006

[Division] Equipement Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Division] Equipement Lofora   [Division] Equipement Lofora EmptyDim 5 Fév - 20:56

Et voilà, j' ai craft 4 amulette du pirate (pour tomber sur les meilleurs jet possible ^^)

et j' ai fait un jet casi parfait.. et cet amulette, avec jet casi parfait, je l' ai en double ^^

[Division] Equipement Lofora Amulettepirate2eg
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

[Division] Equipement Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Division] Equipement Lofora   [Division] Equipement Lofora EmptyLun 6 Fév - 21:54

Juste pour info, la cape, tu peux prendre une abracapa, plutôt.

Plus intéressante que la muloup fou, si tu es force
Anneau, perso, je te conseil l'anneau de la pano bwak, pas trop cher, et en plus, si tu as un bwak terre, c'est +15 force +15 terre.
Ceinture, la puissante fulgu, c'est pas gagné. Donc en attendant, trouves toi une bonne abrature.
Pour les bottes, en attendant les orhinos, abrabottes, y a que ça.
Pour l'amu, c'est toi qui voit, mais une kam serait peut être plus utile qu'une pirate. Surtout si tu fais du multi avec eni, car tu pourrais alors avoir 9pa de temps en temps, donc 3 coups de dague.
Revenir en haut Aller en bas
Lofora
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Lofora


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 23/01/2006

[Division] Equipement Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Division] Equipement Lofora   [Division] Equipement Lofora EmptyMar 7 Fév - 10:52

Hmmm, oui, je pense à ça. Malheuresement, j' ai comparé, et au niveau des dagues, ya rien avant le niveau 60-65 ! Et les autres dagues de mon niveau sont nul à c....
Perdre mes élories, ça veut dire perdre au moins 50% de mes dégats ><"

Donc jme demande si prendre une coq hu serait pas mieux.. ou alors, kam + botte de poursuite..

Chais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Division] Equipement Lofora Empty
MessageSujet: Re: [Division] Equipement Lofora   [Division] Equipement Lofora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Division] Equipement Lofora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel equipement prendre pour saci lvl 45
» [Division -_-] IMPORTANT : BUG DOFUS
» [Division] Un petit coucou d'EvenK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser