Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre demande est en cours de traitement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SMarv
Maître de la Plume
Maître de la Plume
SMarv


Nombre de messages : 1025
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre demande est en cours de traitement. Empty
MessageSujet: Votre demande est en cours de traitement.   Votre demande est en cours de traitement. EmptyMer 8 Fév - 16:20

(je précise par avance que si quelqu'un poste ici, ça va barder ... ça a posté, des têtes ont été tranchées, les posts seront édités)

SMarv, allongé sur un canapé dans une pièce sombre, parle apparemment (et comme d'habitude) seul depuis un bon moment.

Non mais comme je vous le disais, c'est surement du fait que, dès ma plus tendre enfance, je voyais mes amis partir à l'aventure pour des périls lointains ... alors que je restais là, à essayer désespérément d'apprendre à mes bouftous à cracher du feu ...

Et ils revenaient, me parlant des choses qu'ils avaient vécues, des ennemis fabuleux qu'ils avaient achevés d'une seule main, d'objets merveilleux qu'ils rapportaient avec eux et dont je ne pouvais que rêver.

Et c'est là que je me suis mis à faire ces rêves étranges ...
Ces si doux rêves ...
Ces rêves de violence, de combats, de gloire et de puissance ...
Ces rêves de richesses et de connaissances ...
Tout ce dont j'avais toujours manqué.

Mais peu à peu, j'arrivais de moins en moins à émerger de ces rêves ...
Et je retrouvais au matin, autour de ma couche, diverses choses éparses : ici des tâches de sang, là des cheveux blancs, ou ici encore des ouvrages qui m'étaient alors totalement inconnus...

Quand je pense que tout avait commencé par des tas énormes de pattes d'aracknes et des peaux de larves, je me dis qu'apparemment, plus le temps passe et plus je sombre ...

Je vais même vous dire pire : je me mis moi même à rechercher cette catatonie ...
Malheureusement, plus je rêve, moins je me sens complet au quotidien.
Je ne vis plus que pour mon travail et ma religion ... en attendant impatiemment le moment où je resombrerai dans les nues pour vivre ces aventures merveilleuses qui me font si cruellement défaut.

Et comme mes rêves sont trépidants, remplis de mille périls effrayants, je me mets à voir ces mêmes périls dans ma vie quotidienne.
J'imagine des choses je crois ...
Quand on y réfléchi ... c'est totalement stupide de croire que des gens sans chapeau ou cape sont des espions wabbit infiltrés ...
Dans une espèce de wobot dernier cri recouvert d'une peau de gobelin teintée et vêtue de hardes trouvées à l'hotel des ventes d'Astrub ...
C'est stupide hein ?
Dites ?


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690435
Molette
Archange
Archange
Molette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre demande est en cours de traitement. Empty
MessageSujet: Re: Votre demande est en cours de traitement.   Votre demande est en cours de traitement. EmptyMer 8 Fév - 17:52

Sortant de l'ombre, seul le reflet de la lueur des bougies dans ses grandes lunettes rondes trahissait la présence de Molette dans le fauteuil trop grand pour elle, juste à côté du divan où SMarv était allongé. On aurait dit l'apparition d'un grand couturier.

Non, ce n'est pas sale. Ton corps change.
D'ailleurs, il faudrait faire quelques chose pour cette moustache parce que là ça devient ridicule.

Enfin bon, je vous encouragerai dans cette voie.

Je vous suivrai lors des vos escapades nocturnes afin de vous aider à choisir votre futur.

Mais bon, vous allez tout de même me prendre ces petits cachets, ce sont des exitants ...
Si vous redouttez de sombrer, prenez en.
Mais respectez bien la dose que je vous prescris car il est évident que vous ne pourrez rester à chaque instant éveillé.

Nous allons donc régulièrement nous revoir, et prolonger ce traitement.

Mais je vous préviens, la prochaine fois qu'on se verra, vous aurez assumé pleinement votre nouvel état félin et nous pourrons en rediscuter.

D'ailleurs, est-ce que vous pensez que je puisse lui parler ... à votre "moi felin" ?
Revenir en haut Aller en bas
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

Votre demande est en cours de traitement. Empty
MessageSujet: Re: Votre demande est en cours de traitement.   Votre demande est en cours de traitement. EmptyMer 8 Fév - 18:15

Hein quoi ?
Qu'est-ce qu'il y a ?
Qu'est-ce que je fais ici ?

Mais où est ma griffe ?

Hahaaaa la voilà...

Diantre, je ne suis pas seul !

Bon ... quel est ce petit personnage ?
Hmm tu m'as l'air bien étrange ...

Voudrais-tu faire une petite partie de carte ?
Ou que je te lise l'avenir, que je critique ton destin ?

Non ? alors ... que me veux-tu ?

Voudrais-tu te battre ??

Grmbl ...
TAPAY ???
GROU !!!!


[Edit by Nel : Sarys, j'ai viré ton post. Les Carnets, c'est le coin des puristes, un certain respect des topics est demandé. Marv a été assez clair tout en haut du topic, la moindre des choses c'est de lui laisser ce droit. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Molette
Archange
Archange
Molette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre demande est en cours de traitement. Empty
MessageSujet: Re: Votre demande est en cours de traitement.   Votre demande est en cours de traitement. EmptyDim 16 Avr - 21:24

Molette, aussi impertubable qu'à son habitude, observa les changements s'opérant devant elle tout en prenant des notes.

Molette a écrit:
- Changements physiques évidents : apparition de griffes et de poils, augmentation de la taille
- altération de la voix
- altération du comportement : dépendance ludique flagrante, pulsions à tendance agressive, augmentation de la nervosite (probablement dûe au stress généré par la situation
- aucune trace d'une éventuelle somnolence : réflexes rapides, oeil attentif
- quelques interjections laissent à penser que son instinct animal tente de prendre le dessus, ce qui entraine une dégénéressence de la qualité de son expression.

En conséquence de ce dernier point, je vais donc tenter une approche dite "Chibesque".


Hmm ... heu ... wesh cousin, ça quiche t'as vu ?

heu ... d'où tu viens heu ... "gros" ?

Et t'es qui d'abord ?

Et quelle est votre quête, votre but ?
'fin j'veux dire ... t'veux ouaque zinc' ?
Revenir en haut Aller en bas
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

Votre demande est en cours de traitement. Empty
MessageSujet: Re: Votre demande est en cours de traitement.   Votre demande est en cours de traitement. EmptyDim 16 Avr - 21:56

EKarv regardait cette petite chose qui s'adressait à lui d'une étrange façon.

Heu nan mais c'toi la quiche ho !

Je suis EKarv et je viens de Gisgoul.
Tu sais, à Gisgoul, si tu prends la bonne ruelle, tu trouveras ce que tu cherches.

Et donc, si je suis ici, c'est que je ne recherche rien ...
Parce que sinon, je serai à Gisgoul.

Simplement, je vais et je viens.
On m'appelle, je viens, j'essaie de faire ce que j'ai à faire, et je repars.

Moi du moment que je tape, je suis content.

TAPAY !!!
GROU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Molette
Archange
Archange
Molette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre demande est en cours de traitement. Empty
MessageSujet: Re: Votre demande est en cours de traitement.   Votre demande est en cours de traitement. EmptyLun 17 Avr - 0:16

[pause flemme ... la suite au prochain épisode]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre demande est en cours de traitement. Empty
MessageSujet: Re: Votre demande est en cours de traitement.   Votre demande est en cours de traitement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre demande est en cours de traitement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellah demande votre aide pour ...
» [Demande] Adelus
» Demande d'alliances
» Demande d'entretien
» Petite demande de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser