Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Tilala

Aller en bas 
+5
Nel
Lofora
kanako
Tami
Tilala
9 participants
AuteurMessage
Tilala
Esprit errant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2006

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptyVen 17 Fév - 1:13

La lourde et poussiéreuse porte de la chapelle s'ouvrit dans un vacarme assourdissant. En effet c'est a coup de tête que cette bouclier humaine défonca la serrure. Elle entra lentement, se remetant les vertebres enplace. Une fois au milieu de la sainte pièce elle prit une grande respiration


- Bonsoir à tous cher archangels, je me prénome Tilala, épouse de Pogos le grand. Je suis ici pour deux raisons que je vais vous développer:


Je suis aussi nait à Brakmar et au fil des ans et de l'expérience au combat qui s'accumulait j'ai pu voyager et former ma propre image du monde. Mais tout n'a réelement changé que lorsque j'ai rencontré celui qui serait plus tard... mon mari. J'ai alors cessé imédiatement d'etre la Gentille Brakmarienne qui aidait la veuve et l'orphelin car cela plaisait de moins en moins à ma famille qui m'a rapidement refoulée.


Pogos apparaissait désormais comme ma seule famille et quelque chose brillait en lui... Je fut attirer par cet lumiere, mais en faite je compris vite qu'il sagissait d'un ange.
Au début j'eu beaucoup de mal à adherer à ses propos car les maitrisant mal. Ce n'est qu'un jour où j'errais seule dans une petite ile paradisiaque que je vu les tenebres s'assombrir. Même a brakmar je n'avais jamais vu cela. Je n'eu pasle temps de comprendre que s'abbattait sur moi les ailes de l'enfer. La chaleur été étouffante le ciel noir. Seul le rouge des flammes et de grandes ailes rouges contrastaient avec la noirceur de l'ame de ces démons. Je sentais la fin proche quand un squelette sous une grande cape entouré d'une lumière blanche éblouissante. Pogos! Je n'eu pas le temps de dire ces mots qu'une fleche parti dans un éclair abbatant le premier démon. Le deuxième appeuré recula et se retourna. Ce n'est qu'alors qu'une deuxième fleche encore plus violente percuta le sol assomant le démon.. J'étais éssouflée, l'air été rempli de souffre, le ciel grondait... Pogos s'avancea vers moi et me souleva dans ces bras. Il n'eut que quelques mots: "Pars...il ne te feront rien"

Je courru aussi vite que possible sans me retourner et de loin je pu voir les éclairs s'abbatre sur le champs de guerre.


La peur, cumulée à la fatigue me fit m'assoupir.. Au reveil le ciel était bleu etincelant est mon sauveur ce trouvé devant. J'essayais de me lever mais je devais être blessé. Il me réconforta: "Ne bouge pas Tilala c'est fini tu dois te reposer"

Dès cejour il mepris sous son aile et quelques mois plus tard proposa de m'epouser, ce que j'accepta avec joie. Depuis ce jour la j'ai rejoint les botnarien et je pourchasse les démons agresseurs violeurs pilleurs en esperant un jour en face de ce qui m'ont dès ma plus tendre enfance tromatisés.
Un soir alors que Pogos rentrait de la taverne (un peu tard d'ailleurs!) il me parla des archanges, être suprême. Ayant bu je ne le cru evidemment pas.
Ce n'est que quelque jour après que mon mari me présenta un de ces Archanges..Et la je ne pu quele croire tellement cet être se mouvait avec facilité et élégance..
Un jour il revint et me révéla qu'il voulait devenir un de ces êtres. Depuis je me renseigne sur ces êtres dont on ne tarit pas d'éloges et dont les exploits semblent susciter les foules.
Aujourd'hui, moi, Tilala femme de pogos le puissant, j'ai décidé de me présenter humblement à vous afin de subir l'humiliation de l'initié que je suis face à votre majestuosité et je suis prête à vous demander l'adhesion à cotre ordre et à en subir les épreuves.

*Tilala se releva puis parti dans un coin pour s'assoir*

"Vous voila informé de ma requête, j'attendrais ici votre réponse. En attendant je doi sme recuillir pour la déesse feca, ma tête me gratte..il faut croire que cette porte devait détenir quelquonque magie..
Revenir en haut Aller en bas
Tilala
Esprit errant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2006

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptyDim 19 Fév - 18:01

*se depoussière unzeste*

*s'endort..*


*oops*


*reprend son sourire d'ange eternel*


Oui? il y a quelqu'un? ah non..

*se rendort tel un petit ange *
Revenir en haut Aller en bas
Tami
Esprit errant, errant et demi
Tami


Nombre de messages : 70
Guilde : tami
Date d'inscription : 12/12/2005

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptyDim 19 Fév - 18:47

Passant par la Tami apperçus une forme blotit dans l'ombre, elle s'approcha, et reconnus Tilala
elle la secoua et lui dit :

"bonjour, ne desespere pas , nous t'avons remarqué et nous discutons entre nous de ton sort
Tu aura bientot des nouvelles"

Sur quoi Tami repris son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Tilala
Esprit errant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2006

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptyDim 19 Fév - 21:59

*Tilala un peu dans le paté répondit*



grmpf mouarf hmm grmpf ok grmpf...merci



*se rendort rassurée*



/Hrp merci
Revenir en haut Aller en bas
Tilala
Esprit errant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2006

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptySam 25 Fév - 13:42

/HRP


Bonjour après une retrospective et pas mal de temps... J'ai l'impression de m'ettre fit une fausse image de moi.. Je ne pense pas mérité de devenir un ange car mes actionspassées ne sont pas dignes d'un ange.

1 Je ne suis pas neutre dans mon engagementcontre les serianes.(agro d'un démon dans leur maison, post contre eux).A partir dela je suis je pense plus une honte qu'autre chose.
2 J'agro les demons parfois sans raison apperente.. Pas très RP(même si on a été agro enboucle dans sa jeunesse ce n'est pas une raison).


Voila je voulez donc me confesser et ne pas vous mentir. A partir de cela je pense que ma candididature est d'emblée refusée. Je repasserais régulièrementpour une réponse. En tout cas si vous voulez des fan de moi négatifs allez vois chez les serianes vous aurez bcp d'avis... Voila dsl de vous avoir fait perdre votre temps.. Autant être franche un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptySam 25 Fév - 17:15

(HRP en ce moment on est un peu occupé par les nouveautés donc il va falloir attendre un peu pour des réactions je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lofora
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Lofora


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 23/01/2006

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptySam 25 Fév - 18:00

Je pense que les AA peuvent pardonner.. Seulement, il faut que tu veuille arrêter ce comportement, il faut aussi que tu comprenne ou es le mal dans ce que tu fais, que tu es la réelle conviction de changer, et ainsi, acquerir les notions des AA, mais ce sera dur et long.

Lof'
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptySam 25 Fév - 18:07

Tu n'aimes pas les Sérianes... Tous ? A cause de leurs actes ? Si non, c'est une espèce de racisme, il y a un souci. Si oui, et que tu as des actes à leur reprocher, il serait bon que tu les partages avec nous. J'avoue pour ma part que je suis assez circonspecte. Je me méfie d'eux.
Quant à tes agressions (car c'en est, ce ne sont plus des châtiments), je dois dire que cela est assez génant. Nous avons des lignes de conduites que nous avons choisies, et qui semblent assez peu adaptées aux tiennes. ^^"

A toi de décider si tu veux nous rejoindre. Si oui, c'est bien que les principes dont j'ai parlé te plaisent, et que tu veux les faire tiens. A toi de voir également si tu auras le courage de les adopter, de ne plus agir à l'opposé de nos valeurs... c'est à toi de choisir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tilala
Esprit errant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2006

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptyDim 26 Fév - 22:04

Je n'agresse pas les seriane parcontre je me susi deja fait agro sans contrats... Non je m'en mefie car c'est un alignement bizarre. Mais depus qu'on peut les reconnaitre je m'en mefie moins et je trouve cela plus équitable. Non ce n'est pas une forme de arcisme du tout(/HRP ca me derange déja qu'on dise que cela est le resultats de la volonté des joueurs alors que tous les chefs qui s'en occupe)



J'ai agressé un démon connu de longue date pour des raisons propres(ca reste purement conflictuel au niveau ange/démon)


Non ce que j'aimerais corriger ou changer c'est mon RP (IRL je suis très "cool") c'est un aspect un peu exagéré /HRP off


Voila e suis pas pressé j'attend les réponse et la patience est un de mes points forts vous inquiétez pas!
Revenir en haut Aller en bas
INOONI
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
INOONI


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/04/2005

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptyLun 27 Fév - 3:55

*Espione ont ne c par quel moyen..

aff encore une brakmarien que se fais bernee par la vollaile

*Ajoue le nom de Tilala a ca liste de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptyLun 27 Fév - 6:53

*Pousse la porte de la chapelle*
*vois Tilala en compagnie des Archangels*

Bonjour, hum ... j'ai eu vent des activités de Tilala, c'est pourquoi je suis ici.

Je me dois de réagir, mais je ne veux pas vous déranger ici.

*regarde Nel*

Nel si le passé de Tilala et ses activités concernant les sérianes t'intéresse, contacte moi, on verra ça autour d'une bière.

Bonne journée a toutes et a tous.

*referme les portes de la chapelle derrière lui*
Revenir en haut Aller en bas
Tilala
Esprit errant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2006

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptyLun 27 Fév - 15:56

/HRP On c'est vu deux fois en jeu chat-malow et tu semble tout connaitre de moi pour me juger je trouve ca marrant enfin bon /HRP off



Oui chat-mallow est un sériane que j'ai croisé quelque fois s'endoute connait il toute la vérité et totue l'histoire. J'aimerais être invité aussi(je payerais ma bière e t'inquiete pas) puisque il me semble que je suis directement cocerné? A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptyLun 27 Fév - 16:08

[Et de un, tout le monde peut parler de tout le monde à tout le monde. Et de deux on va se calmer sur les règlements de compte et les balises HRP, ce sera tellement plus sympaaaaa... ok ? :/]

Malow, si tu as des choses à me dire, tu sais comment me joindre. Je suis toujours ouverte aux nouvelles informations, même si je reste critique quant à leur teneur... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptyLun 27 Fév - 17:02

Sache Tilala que mon minou ne veut donner qu'un avis qu'il soit positif ou négatif. Après c'est à nous de prendre une décision et je pense qu'on est assez malin pour te laisser une chanc de changer.

A une époque j'ai eu des ailes rouges, pendant une très courte période, mais c'est ce qui m'a fait comprendre pourquoi je voulais devenir ange. Il faut savoir tirer profit de nos expériences passées.

Pour les sérianes moi non plus je n'aime pas trop leur manière de fonctionner mais il y a des cas particuliers, ceci étant un autre sujet.

Tout ça pour te dire que tes anciennes actions n'ont pas un poids si important que ça tant que tu nous prouves que tu as ou que tu veux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tilala
Esprit errant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2006

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptyLun 27 Fév - 17:20

Chat-mallow je n'ai rien contre toi sache le. Quand on se croisera à amakna peut partterons nous un combts des paroles ou une bierequi sait!
/HRP Dernier HRP Dsl Chat-mallow si je t'ai déja fait quelque chose qui te déplait je m'en excuse IRL après ce n'est qu'un jeu et tu as totues mes excuses si je t'ai déja offensé. Quant aux agro Seriane une était sous contrat une non. J'ai été très méfiante dès le début maintenant je le suis encore plus. /HRP Off


/RP définitif:


Bon allez moi je vais faire un petit tour a la taverne je m'endors sur ce banc ^^

Je repasserais bizoo.
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptyLun 27 Fév - 17:53

Kanako se demandait si elle devait dire à Tilala que si elle était Archangel il y aurait une forte probabilité qu'elle tombe sur Chat-malow...Oh elle le découvrira assez tôt
Revenir en haut Aller en bas
Tilala
Esprit errant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2006

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptyLun 27 Fév - 21:58

Je suis ouverte à totue rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilala
Esprit errant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2006

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptyMar 7 Mar - 14:06

Depuis lapose du panneau a l'entré dela chappelle on dirait que les candidats ne cessent d'arriver... Me gourre-je?
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptyMar 7 Mar - 15:14

Oui, il y a beaucoup de candidatures... Nous sommes en train de faire le tri dans les dossiers...

Enfin, ce n'est pas la raison de ma venue... Je suis venue te dire que je serais ta tutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Tilala
Esprit errant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2006

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptyMar 7 Mar - 20:28

/HRP Comme une mongole j'ai sauté de joie chez moi ^^ /HRP


/RP

Tilala se leva pour mieux entendre. Suis-je à l'essai? ..

Le regard de Vili lui fit tout de suite comprendre que oui.







Youpiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Tilala se ressaisit



Bon je vous suit chere tutrice.




PS: YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptyMar 7 Mar - 21:34

Hum... si je puis me permettre, ce n'est pas exactement ça.

Tu as une tutrice. Le but de celle-ci est d'apprendre à te connaître, et de partager avec nous son avis. Elle choisira des épreuves qui te seront adaptées, et selon ta réussite tu entreras seulement à cet instant pour une période d'essai qui nous permettra de juger si l'avis positif que nous avons eu durant les épreuves se confirme.

Je m'étonne que tu ne saches pas cela, c'est pourtant bien expliqué sur l'annonce intitulée "A lire avant de déposer une Candidature"... ^^'

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tilala
Esprit errant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2006

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptyMer 8 Mar - 0:10

:} Evidemment Je me suis un peu emballée. :} ^^



J'ai contactée ma tutrice je suis prete a suivre le mouvement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilala
Esprit errant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2006

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptyMer 8 Mar - 3:57

Bilan une petite chasse aux caillous et au MC(enfin raté pourmoi ^^). Rencontre avec ma tutrice Maximilius et ..Paboyington! Quel amour celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptyLun 13 Mar - 1:55

Mirabellia poussa doucement la porte du dortoir où Tilala avait déposé ses affaires afin d'y déposer le parchemin où elle venait d'écrire ses épreuves.

Elle doit sûrement dormir à cette heure, tâchons de ne pas la réveiller...

Mais c'était sans compter sur la tension nerveuse qui retenait Tilala debout même jusqu'à cette heure tardive. L'enie fut surprise et stoppa net:

Ho excuse-moi Tilala, je..je ne voulais point te déranger, je croyais que tu dormais...Je suis venue t'apporter le parchemin où tes épreuves sont notées.

L'enie tendit le parchemin à Tilala, qui restait plantée devant elle les yeux écarquillés. Après quelques secondes Tilala prit le parchemin et l'ouvrit d'une main hésitante, se demandant ce que ses tutrices lui avaient préparé. Elle le lut à haute voix:

Citation :
Chère Tilala,

Après plusieurs concertations, nous avons décidé des épreuves suivantes, afin que l'on puisse juger de ton Courage, ton Intelligence et ta Foi.

La première épreuve se déroulera à l'Île Wabbit: tu devras y querrir un dofus aussi orange que les cawottes qui jonchent ces terres.

Pour la seconde épreuve, tu devras rencontrer un Seriane en compagnie de tes tutrices et discuter de cet Ordre, et des ideaux de la Maison des Archangel (dans une taverne par exemple). Le choix du Seriane s'est arrêté sur Sieur Chat-Malow.

Pour ta dernière épreuve, tu devras aller à la découverte de l'ïle de Pandala. Cette île n'étant pas encore totalement explorée tu devras noter toutes les informations utiles et insolites et les coupler avec les explorations des personnes qui t'y accompagneront.

Pour chacune de ces épreuves, tu choisiras tes compagnons de route en priorité parmis les Archangel, et si l'équipe te semble insuffisante tu es libre d'inviter d'autres personnes de ton entourage.
Si tu as des questions n'hésite pas à prendre contact avec l'une de tes tutrices.

A très bientôt,

Vili et Mirabellia

Mirabellia tendit une assiette pleine de victuailles à Tilala une fois qu'elle eut terminé de lire le parchemin en lui disant avec un grand sourire:

J'ai pris ceci discrètement dans le garde-manger d'Efer -j'espère qu'il ne le verra pas. Mange à ta faim et repose-toi, tu en auras besoin pour la suite des évènements. Et détends-toi aussi, tu es en sécurité ici et nous n'allons pas t'envoyer au casse-pipe.

Tilala remercia l'enie, qui partit aussi discrètement qu'elle était venue, laissant la feca à son repas et à la méditation de ses épreuves
Revenir en haut Aller en bas
Tilala
Esprit errant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2006

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptyLun 13 Mar - 2:13

Tilala toute exitée n'arrivait en effet pas à dormir. Elle prit fébrilement le message. Les épreuves données rassemblaient toutes les petite craitnes de Tilala. Le dofus était pour elle un monde inconnu car souvent refoulée pour sa race (ou plutot sa lignée) et son manque d'experience au combat. Les mnde des Seriane auquel elle s'était souvent confrontée devraient être reaproché plus serainement sans doute. La maitrise de soi étant sans doute l'objectif recherché. Quant à la quete de pandala la rumeur de l'ouverture d'une nouvelle zone pleine de monstres encore plus puissant la faisait frémir. Heureusement le fait qu'elle serait accompagnée la rassurait plutôt assez. La fatigue commencant a se faire sentir Tilala décida d'aller se couchaer et commenca déja à ressortir ses vieux equippements wabbit et à pensé aux persones à contacter.



Tilala alla se coucher et s'endormir aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Tilala
Esprit errant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2006

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptyJeu 16 Mar - 19:23

Triste nouvelle en ce soir... Tilala en faisant la maline est décédée contre un bouftou.. Ce fait divers malencontreux moblige a annuler sa candidature. Je vous informe qu'elle c'est réincarnée en la personne de
-Resane-


J'aimerais juste savoir si je continue sur mes epreuves ou si tout cela doit être rétudié?

Il s'agit juste d'une réincarnation et le fruit de l'experience m'a déjapermis d'acquerrir 62 cercles de puissance. Helas comme le dieu feca ne fait pas tjs bien les choses.. m'a poussé cet attribut viril et inutil... Et mon dieu est dorénavant le dieu sacrieur...

Une réincarnation incontrolée donc suite a un évenement tragique...



-Resane- réincarnation de Tilala la belle fera de son mieux pour assurer avec son nouveau corps. Une bénédiction puisqu'elle renait cette fois a Bonta au mileiu de mileiers de couleurs et d'être gentils.


Je vous laisse juger si cette reincarnation fera l'affaire... a vous.. sachant que toute ma jeunesse et ma voie est à tracer...
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala EmptyVen 17 Mar - 2:28

Nous sommes Ô combien étonnés de cette nouvelle...
Tu laisses un mari derrière toi.
Tu ne préviens personne, ni lui, ni nous.
Ton corps est à nouveau habité.

Cela soulève de sérieux doutes...

Je pense qu'avant de pouvoir reouvrir un dossier, il te faudra nous connaître à nouveau. Tu n'as pas changé que de corps, mais aussi d'âme : nous ne reconnaissons plus en toi les valeurs que tu prônais, honnêtement ou non.

A bientôt, peut-être... qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Tilala Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tilala   [Refusée] Tilala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Tilala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] I-minette-I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser