Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Happiest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Happiest
Trône
Trône
Happiest


Nombre de messages : 291
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/02/2006

[Acceptée] Happiest Empty
MessageSujet: [Acceptée] Happiest   [Acceptée] Happiest EmptyLun 20 Fév - 15:29

Citation :

Mon journal, j'ai 6 ans ce soir.
Papa c'est le meilleur du monde! Pour mon anniversaire, il fait des tours de magies et il a fait un feu d'artifice. Il a lancé plein de boules dans le ciel qui explosaient puis qui faisaient plein de couleurs partout, mais le bruit que ça faisait! Boum Boum tout le temps. Moi j'aime pas que ça fasse du bruit, ça fait peur aux animaux, même que Gris-gris mon chacha il s'est caché sous la robe de maman! Mais Papa il m'a dit que c'était pour dire à tout le monde qu'il est heureux. Ben il n'y avait pas assez de boum alors !
Oh! J’ai faillit oublier. Papa ma offert ma première baguette de magie!
J'aime mon papa tu sais, c'est le plus fort !
Sa première baguette.
Happiest était si fière de cette baguette.
Pour elle c'était faire "comme papa", et elle l'agitait dans les airs, l'agitait encore et encore, jusqu'a ce qu'elle ait des fourmis dans les bras.
Ah oui alors! Comme elle était heureuse d'avoir eu cette baguette !
Mais elle déchanta vite, car peu de temps après elle entendit un énorme bruit en bas, dans la cuisine, suivit de hurlements.
Prise de panique elle se cacha en dessous de son lit, les larmes aux yeux, la peur au ventre, elle tremblait de partout. Des pas raisonnaient dans les escaliers, elle aperçut l’ombre d’une silhouette le long du mur, cette ombre représentait des ailes immenses, mais pas comme celles des siens, plus pointues et quand cette silhouette se mit devant la porte de sa chambre, elle aperçut dans le reflet du miroir de sa commode, le rouge que coloré ces ailes.
Les DEMONS…

Une fois le silence revenu, Happiest sortit de dessous du lit, encore tremblotante et se dirigeât vers l’escalier.
Du haut de celui-ci elle vit le corps des ses parents allongés sur le sol, baignant dans une mare de sang, elle se mît à courir vers eux en criant PAPA PAPA, des larmes coulaient sur ces joues, MAMAN MAMAN mais ils ne répondaient plus…

Quelques années se sont écoulées, Happiest vivait chez son Grand-père, Luckiest, le père de sa Maman, un vieil homme sympathique et généreux.
Luckiest n’a pas vraiment eu de chance, il perdit sa femme à la naissance de sa fille. Trop jeune pour l’élever, il l’a confia à une bonne famille de Ankama.
Il intégra ensuite « La société des Ames » une guilde neutre à la recherche des âmes perdues et avec le temps resta pour ainsi dire seul à la recherche de lui même.

20 ans se sont écoulés quand il appris la terrible nouvelle, il ne put s’empêcher de repenser au passé, à son amour perdu et à l’abandon de sa fille, certes il ne le regrettai pas, elle avait reçu une très bonne éducation et il recevait des nouvelles régulièrement mais il décida maintenant de s’occuper de sa petite fille, Happiest.

Happiest avait atteint la majorité Eniripsa et était en âge de prendre ses décisions seule. Elle n’avait qu’une idée en tête, s’engager dans la milice de Bonta, pour venger la mort de ses parents, défendre les citoyens neutres de toutes les taxes et surtout les débarrasser de toutes présences démoniaques.
Il ne lui fallut d’ailleurs pas longtemps pour gravir les échelons.

Seulement, elle n’était pas complètement satisfaite, elle ne renonçait pas à la milice bien au contraire, mais trouvait qu’uns certains nombres d’entre eux n’avait pas la foi et se moquait bien des citoyens d’Ankama.
Elle entendit parler de l'orde des Archangels qui était présent bien avant l’apparition de Bonta et qui par ses idéaux rejoignait parfaitement sa philosophie.

« Défense, Paix, Honneur, Fraternité, Sagesse, Dialogue et Discrétion »

Après une nuit agitée, elle décida d’aller à leur chapelle.
Arrivée devant la porte, un moment de doute se fît ressentir, une larme apparue le long de sa joue.

« Personne ne me connaît, que vont-ils penser de moi ? »
« Serais-je à la hauteur ? »
« Et pis surtout, je ne suis rien pour eux. »


Elle décida d’aller raconter tous ses doutes à son Granp-père, « Luckiest », Papinou comme elle l’appelait, il lui avait remis l’alliance de sa grand-mère qu’elle avait mise autour de son cou sur une fine chaîne en or et ne savait par quel sortilège, leurs permettaient de se retrouver à tout moment et cela quelque soit la distance.
Luckiest la prît dans ses bras et lui dit :

« Happiest, ne pense pas être une inconnue à leurs yeux, ils ont des membres partout et connaissent les motivations de chacuns maintenant à toi d’être patiente, laisse leur le temps de te connaître d’avantage, reste nature mon enfant et tu verras tout se passera bien, les Archangels sont à mes yeux des gens loyaux et généreux.
Allez va te présenter. »


Sur ces paroles, Happiest, retourna frapper à l’immense porte de la chapelle, n’ayant aucune réponse elle décida de l’ouvrir.
Une fois à l’intérieur, elle remarque un groupe qui discutait.
Elle était très impressionnée et d’une voie timide, débita d’un seul coup…

« Excusez-moi,*toussote* excusez-moi, bonjour, je me présente Happiest et je souhaite faire connaissance avec vous, votre ordre, vos convictions et passer les épreuves pour intégrer votre guilde. »

Un long silence s’installa, Happiest reprit son souffle et resta debout sans un mot.

[HRP On] Voilà, j'avais fais une demande HRP auprès de Nel pour lui expliquer mes motivations et avoir l'autorisation de présenter ma candidature, elle pourra vous joindre une copie celle-ci afin de vous permettre je l'espere de faire plus amples connaissance avec moi et ma façon de jouer.[HRP Off]
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Acceptée] Happiest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Happiest   [Acceptée] Happiest EmptyLun 20 Fév - 21:14

Nel leva le regard.

Oh, une jeune visiteuse... je suis ravie de te voir ici. Tu trouveras ici paix et hospitalité.
Tu souhaites en apprendre plus sur les Archangels ? Sur cette étagère tu trouveras des parchemins qui te renseigneront sur cet Ordre. N'hésite pas à les consulter. Assieds-toi confortablement, des Archangels viendront au plus vite répondre en personne à tes questions et t'en poser en retour.
Ils vont déjà se renseigner à ton propos... le processus d'admission est un peu long, tu pourras dormir ici. Le dortoir des candidats est loin d'être plein, il y a eu quelques abandons.

Installe-toi, je dois partir mais on s'occupera bien de toi...

Si tu en as besoin, je ne serai pas loin. ;)

Nel s'avança vers Happiest et la dépassa avec un sourire un peu triste, la laissant dans la grande salle avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Happiest
Trône
Trône
Happiest


Nombre de messages : 291
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/02/2006

[Acceptée] Happiest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Happiest   [Acceptée] Happiest EmptyMar 21 Fév - 0:09

Happiest écouta avec attention.
La bienveillance de ces propos la rassura et lui procura un immense sentiment de sécurité.
Elle avait reconnu Nel, l’Oracle, son grand-père lui en avait parlé et soupçonna d’ailleurs à cet instant celui-ci de l’avoir prévenu de sa venue.
« Sacré Papinou !!! » pensa t elle.

*se retourne vers Nel*
« Merci beaucoup Madame »

Elle se dirigeât au centre de la grande salle, les autres membres se levèrent et emboîtèrent le pas de l’Oracle, elle s’écarta légèrement en souriant.
« J’ai vraiment hâte de faire leurs connaissances. » se dit elle.

Happiest était très impressionnée mais elle n’avait pas été aussi heureuse depuis bien longtemps, elle était plus que déterminée et ne voulait en aucun cas décevoir son grand-père et la mémoire de ses parents.
Elle comptait bien approfondir ses connaissances, sa foi et ainsi prouver sa valeur auprès des Archangel, elle jeta un regard sur la grande salle et après s’être dirigée vers l’étagère pour y prendre les parchemins, s’exclama :

« C’est vrai qu’elle est grande cette salle !!! Bon ou vais-je me poser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happiest
Trône
Trône
Happiest


Nombre de messages : 291
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/02/2006

[Acceptée] Happiest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Happiest   [Acceptée] Happiest EmptyMar 21 Fév - 13:26

Happiest venait de passer un long moment à lire et relire les parchemins.
La grande salle était vide, tous les membres étaient partis à leurs occupations.
Les jambes engourdies, elle se releva, reposa les parchemins sur l’étagère.

*emet un souffle de soulagement*
« Je suis sûr maintenant que mon mode de vie correspond à leurs principes, reste plus qu’à leurs prouver ma sincérité. »

Maintenant que sa présentation était officielle, Happiest quitta la chapelle pour retourner suivre l’entraînement de la milice de Bonta, en attendant d’être contactée.
Revenir en haut Aller en bas
Happiest
Trône
Trône
Happiest


Nombre de messages : 291
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/02/2006

[Acceptée] Happiest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Happiest   [Acceptée] Happiest EmptyMer 22 Fév - 13:14

Une rencontre inattendue…

Happiest revenait de son entraînement, elle venait d avoir une permission de 24h00 et en profita pour aller se détendre un peu en dehors de Bonta.
Elle était étendue dans l’herbe, les yeux rivés vers le ciel, quand elle entendit :

« Bonsoir Happiest, enchanté de te rencontrer. »
« Je passais juste par-là et je voulais en profiter pour te saluer »


Happiest se frotta les yeux, elle n’y croyait pas, Laidacil un Archangel
« Bonsoir Laidacil, enchantée également de faire votre connaissance »

Deux Dragoeuf venait d’arriver, il y avait 2 autres aventuriers à quelques pas qui allaient les attaquer, sans un mot, ils se joignirent à eux.
Laidacil maîtrisait parfaitement les boules de feu et il était très efficace dans les soins apportés, son expérience laissa Happiest envieuse.

Une fois le combat terminé, d’autres membres d’Archangel avaient rejoint Laidacil, il s’agissait de Mirabellia, Maximilius accompagné également de Pogos, PapyLaid et de Rasetsu.

Tous saluèrent Happiest, qui était « aux anges », et elle les salua à son tour.
Que de surprises et d’émotions, Happiest était heureuse de rencontrer tous ce monde, elle était encore timide et ne savait trop quoi dire mais Mirabellia avait dû ressentir cette timidité et lui demanda, pour détendre un peu :
« Que fais-tu comme métier ? »Ce qui de suite en effet, rassura Happiet et lui délia la langue.
« Mon Grand-Père m’a appris l’art de récolter de beaux épis, la confection du pain et également le pénible travail de la mine. »

Un échange plutôt amusant de coiffe fit sourire Happiest
« C’est vrai que cela ne lui va pas à Pogos le gulliver » pensa t elle.

Puis Rasetsu, qui était très entreprenant, lui demanda de suite si elle était mariée.
« Mais enfin … :oops: »
Elle était surprise…
Elle savait surtout que sa détermination à intégrer l’ordre des Archangel et le dévouement qu’elle voulait y consacrer ne lui permettrai pas de tenir une relation durable et complète, de plus elle avait toujours son Grand-Père, qui était un peu faible par son âge et elle ne pouvait le laisser seul, c’est pour cela d’ailleurs qu’elle portait l’alliance de sa Grand-Mère afin de le rejoindre au plus vite en cas de problème.
Elle le trouva très sympathique tout de même, de plus ce jeune Eni se faisait rembarrer par ses confrères, ce qui la fit bien sourire. Elle le trouvait très charmant et lui accorda un petit petit petit calin.

Tout le monde prit congé, Happiest était heureuse d’avoir fait la connaissance de chacun et ne pensait plus qu’à une chose, les revoirs bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Happiest
Trône
Trône
Happiest


Nombre de messages : 291
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/02/2006

[Acceptée] Happiest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Happiest   [Acceptée] Happiest EmptyDim 26 Fév - 22:55

Après 24h de permissions et sa rencontre avec quelques membres d’Archangel, Happiest repris l’entraînement.
Amayiro lui donna plusieurs épreuves, elle devait à présent récupérer 15 casques de chafers.
« Vaudrait peut-être mieux ne pas y allez seule ! Je vais aller rendre visite à Papinou !»

Dés son arrivé, elle ne pu s’empêcher de lui raconter toutes ses péripéties. La rencontre avec les archangels, sa présentation et tout et tout.
« Tu sais Papinou, je tiens vraiment à rentrer dans leur guilde. »

Heureux pour elle, il décida de l’emmener faire un tour sur l’île des Pandas, qui venait d’être accessible par le pont.
Une fois sur place, il y avait une foule de gens, Happiest fit un petit tour vite fait, elle découvrit certains petit avantage bien sympathique et acheta 2 – 3 babioles.

Luckiest, lui en revanche, n’était pas à l’aise, il y avait bien trop de monde.
« Viens Happy, rentrons, nous reviendrons plus tard, là c’est la pleine saison, il y a trop de monde. »
« D’accord Papinou et pis demain, on doit se lever de bonne heure pour aller chercher mes casques, tu a dit que tu m’aiderais. »
« Oui, oui … allez rentrons »

De retour à la maison, Luckiest donna a sa petite fille, une surprise.
« Tiens Happy, tu es devenue une belle jeune femme maintenant, il est temps que tu porte cette cape, ne sort jamais sans elle ,elle te protègera. »
Luckiest lui remit une cape hôte. :}
« Oh merci Papinou!!! »

La nuit était déjà tombée, et ils ne mirent pas longtemps à s’endormir…
Revenir en haut Aller en bas
Happiest
Trône
Trône
Happiest


Nombre de messages : 291
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/02/2006

[Acceptée] Happiest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Happiest   [Acceptée] Happiest EmptySam 4 Mar - 15:55

Le lendemain, comme prévu Happiest et son Grand-père partirent pour les landes afin de réunir 15 casques de chafer pour Amayiro.
De retour sur Bonta, Amayiro confia à Happiest d’autres missions, et elle devait maintenant revenir le lendemain au alentour de 21h00 pour voir l’intendant afin qu’il lui explique ce qu’il attendait d’elle.
Pour patienter, elle décida d’aller se rhabiller, et comme la nouvelle collection printemps /été venait de sortir, elle devait réunir quelques ingrédient pour faire fabriquer ses nouveaux habits.

Sur la route, elle rencontra sa Tutrice Kanako, qui elle aussi, fière d’être toujours à la mode, allait justement combattre quelques espèces pour en retirer les éléments.
Kanako lui proposa de se joindre à elle.
Au bout d’une heure, elles n’avaient fait qu’ 1 combat, mais cela leur avait permis de faire plus amples connaissances.
Ensuite, Kanako devait partir, elle avait un RDV.
Elle précisa à Happiest qu’elle lui ferait adresser un message pour ses épreuves car elle devait s’absenter un moment.

Happiest retourna à Bonta, en allant déposer ses maigres ressources à la banque, elle croisa Maximilius et Laidacil, ainsi que Alicia, Chibi-Camu et PapyBoyington (qui avait l’air d’être une vrai tête brûlée), d’autres membres Archangel qu’elle n avait jamais eu l’honneur de croiser,
Ils ne manquèrent pas de se saluer mais il était tard et la rencontre fut brève.

Happiest rentra se coucher et avant de s’endormir se dit:
"J'ai hâte de fréquenter tous ces membres, et je suis curieuse de connaître la nature de mes épreuves, j'espère que Kanako ne sera pas trop dure."
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 41
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Acceptée] Happiest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Happiest   [Acceptée] Happiest EmptyDim 12 Mar - 2:13

Kanako frappa à la porte d'Happiest avec son lapinou. Après avoir entendu plusieurs bruits étranges la porte s'ouvrit. Kanako se dit alors qu'elle n'aurait pas du venir dès 5 heures du matin en voyant la tête d'Happiest...

Euh bonjour belle journée n'est ce pas

Happiest fit une moue

Je vais prendre ça pour un oui. Je suis venue t'annoncer tes épreuves tin tin !!!

Toujours pas de réaction

Bon euh... ta première épreuve sera une épreuve de connaissance. Tu devras rencontrer un maximum d'Archangels, une dizaine? Comme preuve de ta rencontre tu devras prendre une photo ainsi qu'un descriptif de cette rencontre. Tu porteras un magnifique chapeau que je te preterai pour l'occasion.

Happiest restait perplexe...peut être connaissait-elle les goûts de Kanako en terme de chapeau.


Bon je vois que tu es ravie...Ta seconde épreuve testera ta foi. Tu devras aider des personnes agressées par de vil Brakmarien. A toi de mettre en avant les principes de notre guilde pour expliquer ton geste aux vils agresseurs.

La troisième sera en rapport avec ton courage mais je ne sais pas encore qui ou ce que tu devras affronter, je verrais plus tard.
Voilà j'ai fini

Happiest ferma la porte.

euuuh...à plus tard Happiest
Revenir en haut Aller en bas
Happiest
Trône
Trône
Happiest


Nombre de messages : 291
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/02/2006

[Acceptée] Happiest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Happiest   [Acceptée] Happiest EmptyLun 13 Mar - 1:14

kanako a écrit:

Happiest ferma la porte.

euuuh...à plus tard Happiest
...et partit se recoucher.

A peine 23s apres, elle se redressa.


« Hein ? Quoi ? Qui ça ? Comment ? …Oo….Oo….Oo »
*se frotte les yeux en plissant le nez*
« Mais qu’est ce qui c’est passé ? »
« Kanako, oh non zut, j’ai rien capter, mais qu'est ce qu'elle aura dû pensée de moi? »
« Bon allez Happy debout va te rafraîchir le visage, tu es dans le brouillard là, ça te reviendra »

Happiest se leva pour aller se rafraîchir et se prit le pied dans le tapis de sol. Pour se rattraper, elle eu le réflexe de s’agripper au rideau, mais la barre céda et rebondit sur son crâne avant d’atterrir sur le bac rempli d’eau fraîche poser au rebord de la commode qui tomba à son tour sur sa tête.
Happiest trempée se dit :
« Bon, ça c’est fait. »

Tout en s’essuyant, Happiest se remémora les dires de sa tutrice.
« Bon très bien, ça me revient, je dois donc pour ma première épreuve essayer de rencontrer un maximum d’Archangel, leur faire porter cette horrible chapeau et prendre une « Photo »??? (mais qu’a t elle voulu dire par « photo » ?) »
« Bon pas grave, je lui ferais un dessin de toute façon je pense qu’elle me demande ça pour les taquiner et se moquer d’eux. Sacrée Kanako !!! »
« J’espère seulement que tous le monde se prêtera au jeu. »

« Ensuite, si je me souvient bien, je dois aider des personnes agressées par de vil Brakmarien.
Très bien, toute ma raison d’être, cela ne devrait pas poser problème. »

Happiest savait qu’il y avait 3 épreuves mais n’avait plus aucune souvenance pour la dernière, elle ne se rappelait plus non plus comment Kanako était reparti et comment elle s’était retrouvée dans son lit.
« Bon allez, qu’à cela ne tienne, je lui demanderai plus tard. »

Happiest ramassa la coiffe avec un large sourire et se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Happiest
Trône
Trône
Happiest


Nombre de messages : 291
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/02/2006

[Acceptée] Happiest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Happiest   [Acceptée] Happiest EmptyLun 20 Mar - 2:42

Une semaine bien remplie.

Happiest venait d’arriver chez elle, cela faisait maintenant 1 semaine qu’elle n’était pas rentrée.
« Ah, que d’émotions cette semaine, je suis épuisée mais cela valait le coup, je viens de passer la semaine la plus exaltante depuis bien longtemps »
« Bon c’est pas tous ça mais faut que je mette en ordre mes croquis pour Kanako, car je suis sur qu’elle va encore me faire le coup de venir me voir à 5h du matin quand je serais encore dans les vaps. »

Malgré la fatigue, elle passa un long moment à mettre en ordre soigneusement ses dessin en y indiquant un petit commentaire en dessous de chacun.
Elle repensa encore à la discussion avec Kanako lui disant qu’elle aurait un Bonus si elle arrivait à faire porter la coiffe plutôt que la porter elle.



Maximilus fut le premier à se plier à ma demande et cela sans aucune résistance, comme quoi, derrière des allures de brute, on trouve souvent un cœur de nounours.
Maximilus

Ensuite Ekarv qui lui était perplexe, il aura été le seul à me signaler que c’était moi qui devait porter cette coiffe et pas lui, malin le gaillard. Mais bon il accepta tous de même, en revanche sur la route, j’ai égaré le croquis.
Ekarv

Avec PapyBoyington ce fut une autre paire de manche, disons que j’ai voulu un peu le taquiner pour détendre l’atmosphère (bah oui vous le connaissez tous !) mais je me suis planté royalement. Rien à faire, fidèle à sa réputation et pourtant quand on le connaît un peu …enfin passons.
Papyboyington

KnightWolf avec qui j’ai eu l occasion de partager la connaissance d’une nouvelle attitude. Très aimable en tout cas, bon un peu dragueur mais c’est plutôt flatteur.
Knightwolf

Chibi-Camu et Laidacil ne se sont pas fait beaucoup prie, Laidacil à même accepter de poser une seconde fois pour moi car j’avais raté mon premier dessin, merci encore.
Quand à Chibi, il m’a présenté sa douce et tendre Cholorophyle, charmant couple d'ailleurs.
Chibi-Camu & Laidacil

J’ai eu le plaisir, le même jour de rencontrer Pogos.
Pogos

Puis Mirabellia, malgré l’enorme travaille qui l’attendait au laboratoire d’alchimie.
Mirabellia

Et aujourd’hui, j’ ai réussi à rejoindre plusieurs personne gràce à -RC-Alicia qui m’a donné RDV dans les Arènes de Bonta et sur place Chat-Malow m’invita à me joindre à eux pour particper au combat d’un Bouftou Royal.
Heureusement il me restait encore pas mal de feuille et j’en ai donc profité pour dessiner tous le monde, même certains invités de prestige.
-RC-Alicia et Maribla avec Cara et Chat-Malow

Et comme promis, le dernier dessin celui de Kanako avec la coiffe, je l’avais promis à tous le monde. Allez y moquez-vous.

Kanako


Voila, j'espère que cela va plaire à Kanako, en tout cas pour moi cette semaine a été inoubliable, j’ai compris le sens de cette épreuve et cela ma permis d’être plus à l’aise avec chacun des membres.
Ah oui, j’oubliais, j’ai bien essayé de joindre Nel mais j’ai compris qu’une Sadida avait besoin de beaucoup de sommeil.
Nel

Happiest laissa tous les dessins sur la table, morte de fatigue, elle s’empressa de rentrer dans son lit et ne mit pas longtemps à s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 41
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Acceptée] Happiest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Happiest   [Acceptée] Happiest EmptyLun 20 Mar - 11:27

Toute heureuse

Je tiens à remercier les dieux deveuh pour leurs magnifiques coiffes encore une fois, me procurant ainsi pleins d'occasions de faire chier le monde.
Merci aussi à Happiest pour ces jolis croquis avec des extras :
Pogos, bah oui il est encore à l'essai mais ça me fait plaisir que ce maudit sram l'ai porté.
Cara, qui n'avait pas voulu le porter quand elle me l'avait fait.
Chaton, alors là je ne sais pas comment tu l'as convaincu.

Sur ce je retourne réfléchir à la dernière épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

[Acceptée] Happiest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Happiest   [Acceptée] Happiest EmptyLun 20 Mar - 11:59

*a echappé au port du fruit rouge*
oufffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Happiest
Trône
Trône
Happiest


Nombre de messages : 291
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/02/2006

[Acceptée] Happiest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Happiest   [Acceptée] Happiest EmptySam 25 Mar - 2:15

Seconde épreuve.
kanako a écrit:
Ta seconde épreuve testera ta foi. Tu devras aider des personnes agressées par de vil Brakmarien.
Happiest voulait faire de son mieux, elle répétait sans cesse
"Tu devras aider des personnes agressées par de vil Brakmarien"
"Mais que porrais-je bien faire pour impressioner ma Tutrice?"

Quoi de mieux, pour défendre l’oppression Brakmarienne, que de libérer un territoire.

Elle profita d’une soirée pour accompagner un groupe de téméraire, déterminés à libérer Feudala, Kanako lui avait transmis l’information et le lieu de RDV.
Quelle surprise quand elle vit les membres de Archangel, il y avait Maximilus, Alicia, Kanako, Laidacil et sa charmante épouse Mirabellia, ainsi que Sram-Slag, fourni-sœur-emanuel et Cara.
A peine arrivée, qu’ils engagèrent le combat contre les gardes à l’entrée pour ensuite se diriger au cœur de la ville.
Le prisme était là, il ne restait pus qu’à libérer le territoire de son emprise.


[Acceptée] Happiest Prisme11rd

[Acceptée] Happiest Prisme25bd

Et voilà.
Elle n’avait peut être pas aidée de personne en pleine agression comme lui avait demandé Kanako, mais elle avait eu l’honneur de participer à la libération de FEUDALA.


Mais sa foi avait été renforcée ces dernières jours, au près des membres de l’Archangel, donc Kanako n’avait aucune inquiétude à avoir.
Plus particulièrement ce soir là, quand un vil démon l’attaqua sans raison apparente, par pur instinct car il n’avait même pas pris le temps de prendre son arme. Il avait remarqué que Happiest était la plus faible et en avait profité pour l’agresser, mais heureusement Laidacil était là, il pu appeler des renforts et lui venir en aide.


[Acceptée] Happiest Aggression1al

Depuis ce soir là, elle comptait bien acquérir autant d’expérience que lui afin de venir, elle aussi, plus facilement en aide aux personnes agressées.

De retour chez elle, elle repensa à cette soirée, elle était heureuse de ces nouvelles expérience et se demandait bien ce que Kanako lui avait réservé pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Happiest
Trône
Trône
Happiest


Nombre de messages : 291
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/02/2006

[Acceptée] Happiest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Happiest   [Acceptée] Happiest EmptyLun 27 Mar - 15:43

Un beau matin

Par une journée ensoleillée, Happiest entendit frapper à la porte, c’était Kanako qui venait lui rendre visite.

« Tiens, bonjour Kanako, comment vas-tu? Vas y rentre, installe toi ! Tu veux boire quelques chose ?»
« Non merci Happiest, je suis assez pressée mon homme m’attends, en revanche je veux bien un biscuit »
« Oh oui bien sur! »

Happiest tendit un paquet à Kanako, qui lui arracha violemment des mains.

« Oupsss, tu avais faim. »
« Gunch crunh croupppssss hum hummmm oui»
« Alors, sinon Kana, est tu satisfaite de moi pour l’instant ? »
« Oui et c’est pour cela que je suis là, j’ai une dernière mission à te confier, ramène moi un poil de Mulou, pour cela je veux que tu sois seul pour l’affronter, cela déterminera ta résistance. »
« Oupsss tu es sur, je n’ai jamais affronté ce genre de bête, mais bon si tel est ton souhait, j’irai. »
« Oui soit tranquille je sais que tu peux le faire, sur ce je retourne à mes occupations, à bientôt Happiest »

Kanako se leva, s’empara du paquet de biscuits et s’en alla.
*Eh beh elle avait vraiment très très faim*

Happiest était très anxieuse, mais si Kanako pensait qu’elle pouvait le faire, c’est quelle pouvait le faire.

Elle se mit en route vers les plaines, à la recherche de sa proie.
Quand soudain, elle vit devant elle, un Mulou.
Elle prit son temps pour l'observer et s’équiper au mieux, puis elle engagea le combat.

[Acceptée] Happiest Mulou15il

[Acceptée] Happiest Mulou20ll


Voilà, bien qu'elle eu énormément de mal à se dégager du corps de la bête étendue sur elle, elle était heureuse, et surprise à la fois, d’avoir pu vaincre ce monstre, Kanako avait raison et lui aura permis d’avoir un peu plus confiance en elle.

Cette épreuve était pour happiest la plus dur, pas pour sa difficulté, mais par le fait qu’elle se retrouvait seul pour la faire, elle avait pris l’habitude dernièrement, d’être toujours en bonne compagnie, au coté des membres Archangel.

Fatiguée et impatiente d'avoir des nouvelles de sa tutrice, elle partit voir son Grand-Père pour lui raconter tous ces derniers évènements et se reposer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Acceptée] Happiest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Happiest   [Acceptée] Happiest EmptyLun 27 Mar - 16:00

Bravo pour tout tes efforts, tu es à présent à l'essai chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Happiest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Happiest   [Acceptée] Happiest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Happiest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Ellah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser