Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Annulé] Chat-malow

Aller en bas 
+3
Maribla
Happiest
chat-malow
7 participants
AuteurMessage
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

[Annulé] Chat-malow Empty
MessageSujet: [Annulé] Chat-malow   [Annulé] Chat-malow EmptySam 15 Avr - 1:52

D’un pas décidé, un éca rentra dans la chapelle. Saisi un parchemin vierge puis s’installa pour commencer sa lettre.

Citation :
Voila, je me lance. Ca fait maintenant longtemps que j’espère pouvoir être a vos cotés, partager nos expériences, défendre des idéaux que nous partageons et vivre toute l’aventure qui composera le reste de ma vie à vos cotés.
Beaucoup d’entre vous me connaissent déjà assez bien mais je vais quand même me présenter pour les autres.

Mon nom est donc Chat-malow fils unique d’un père iop et d’une mère écaflip, j’ai moi-même plutôt hérité des gènes de ma maman. J’ai rapidement appris à vivre en autonomie, ce qui ne me mena pas toujours dans la bonne voie et me fit pousser des ailes de démons.
Après quelques amourettes sans grande importance, j’ai ensuite fait la connaissance de la sublime femme à laquelle je suis marié, Kanako, (reine du monde, déesse de l'univers) et plus tard nous avons eu une petite puce, Mirabellia. Mais je ne vais pas m’attarder sur l’histoire de ma vie, je l’ai déjà narrée plus en détail sur mon carnet.

Je fais donc une demande officielle, ici même, je postule pour votre guilde même si j’ai conscience de peut-être recevoir un refus de votre part. Nous en avons déjà discuté quelque peu et apparemment certaines personnes ne voient malheureusement que la couleur pourpre qui teinte mes ailes, et donc sont plutôt contre mon insertion dans votre guilde.
Je ne sais pas si ces personnes savent vraiment, voient et comprennent tout ce qu’il y a en moi. Et peut-être que non dans ce cas je pense qu’une discussion à vive voix pourrait être une solution. Ou peut être est-ce simplement un problème d’éthique, ou encore autre chose.
Vous m’avez gratifié du titre de Pénitent pour me récompenser de tous mes efforts, me soutenir à continuer et me livrer votre confiance.
Je vous en suis reconnaissant.
Cependant je me trouve dans une situation difficile à vivre comme vous le savez, et j’avoue qu’en plus de pouvoir être avec des amis et partager des buts communs, rentrer dans la guilde m’aidera dans mon combat, dans ma lutte quotidienne contre moi-même.

J’attends donc avec impatience vos réactions, vos avis votre décision mes amis.

L’éca mit son parchemin parmi les « nouvelles candidatures » puis s’en alla, encore perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

[Annulé] Chat-malow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-malow   [Annulé] Chat-malow EmptyVen 21 Avr - 0:58

Après quelques jours d'attente, et n'ayant reçu aucun message par tofu voyageur Malow repassa encore a la chapelle, espérant y trouver quelqu'un ou un mot a son attention.

La déception fut une fois de plus au rendez-vous lorsqu'il vit son dossier toujours vide. Puis il se dit a lui même en levant les yeux, le regard lointain...


... rah, je sais que ma candidature pose des problèmes, mais un peu d'attention à travers une réponse, même sommaire, m'aurais fait plaisir ...

L'éca baissa la tête et vis les autres dossiers a côté du sien qui avaient l'air bien remplis, puis il soupira.

...pff maudites ailes pourpres ... ce n'est pas une vie ça ...

Malow reposa sont dossier, puis sorti lentement de la chapelle, l'air triste, le pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Happiest
Trône
Trône
Happiest


Nombre de messages : 291
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/02/2006

[Annulé] Chat-malow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-malow   [Annulé] Chat-malow EmptyVen 21 Avr - 9:54

Une jeune et très très jolie Enie arriva vers la chapelle, elle fut très surprise de croiser Chat-Malow dans un état de tristesse qu’elle n’avait jamais vu auparavant chez lui.

« Mais que ce passe t il Chat ? »
« Oh rien, Happy, c’est juste que je suis sans nouvelle de ma candidature et j’ai peur que mes amis ce tracasse sur mon sort »

Happiest posa sa main sur l’épaule de chat et lui dit :

« Ne t en fait pas va, tous va bien ce passer, c’est vrai qu’en ce moment la chapelle est remplie de candidats et ce n’est pas facile tu sais. De plus je peux te dire que ta candidature retient particulièrement notre attention mais tu dois savoir que celle-ci est très … comment dire … spéciale, mais ne t’inquiète pas ce n’est qu’une question de temps. »

Chat-Malow avait retrouvé le sourire.

« Merci Happiest, cela me réconforte. »
« Oui et pis ce soir, tu ne dois pas être sans savoir, qu’un événement important va se dérouler à la taverne d’Amakna vers 21h, et risque d’accélérer fortement ton dossier. Tiens le coup, tu n’a jamais été aussi près de ton but. »

En espérant que ses paroles auront rassuré Chat, Happiest s’éclipsa de la pièce, se retourna une dernière fois vers lui, pour lui faire un clin d’œil et un signe de main amical.

« Je pense qu’il comprend bien la situation » se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

[Annulé] Chat-malow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-malow   [Annulé] Chat-malow EmptyDim 23 Avr - 21:06

[/HRP

Merci d'avoir pris la peine de répondre Happi.

L'évènement à la taverne a du être reporté. Mari' était absente, donc je suis allé quand même à la taverne comme prévus, mais Another-jack m'a parler de l'évent quand je suis arrivé et m'a dis que du coup y'aurai personne à la taverne. Donc j'attend que Mari' ai retrouvé sa connexion Internet pour que l'on puisse fixé une date où elle pourra être présente par la même occasion.

/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Annulé] Chat-malow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-malow   [Annulé] Chat-malow EmptyMar 25 Avr - 18:33

[HRP] Bon bah désolée, France Telecom a fait des travaux, (sans prévenir hein sinon c'est pa drole. ><) je viens juste de retrouver une connexion (squattage chez meilleure amie) et à partir de mercredi soir je suis là à nouveau, je récupère une connexion ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Annulé] Chat-malow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-malow   [Annulé] Chat-malow EmptyMer 26 Avr - 16:52

Nel entra doucement dans la pièce ou Malow s'ennuyait depuis quelques temps. On pouvait y voir 2 chateaux de cartes (le second fait de cartes dont les motifs montraient clairement qu'il avait été acheté dans une boutique brakmarienne, de jeunes et plantureuses sramettes s'y déhanchant sensuellement), un casse-tête cassé, deux épées fraichement aiguisées, et une revue "Comment se comporter en bon Ange pour les Nuls". Alors que Malow, la langue tirée sur le coin de la bouche, plaçait la dame de coeur face au roi de pique (dont le motif n'est pas à détailler dans des lieux tout public) tout en haut de son chateau, Nel s'approcha doucement par derrière.

MALOOOW !

Le matou fit un bond, envoyant valser les cartes autour de lui. D'un geste preste il saisit son épée et se retourna, la pointe de celle-ci à quelques centimètres du cou de l'empêcheuse de chateler en rond.

Qui ose me déranger pendant que Oh Nel comment ça vaaaa ?

Il rangea son épée pendant que les dernières cartes tombaient au sol comme des feuilles mortes.

- Hum. Heu, ça va ?
- Très bien... et toi, habitué à tes nouvelles ailes ?
- Oh oui. J'adore. Depuis le temps ! Enfin si ce n'est la petite allergie qui me fait éternuer, ça va.
- A présent que ce "détail" est réglé, je te propose de... te mettre au travail ? Maribla m'a demandé de te confier les missions qu'elle a proposé pour toi.

Un grand sourire naquit sur le visage de l'éca qui rayonnait de bonheur.

Evidemment, tes épreuves seront plus pointues que d'habitude, étant donné ta situation.

Le sourire mourut aussitôt, en même temps que l'Oracle dans l'imagination de Malow.

Ne t'en fais pas, je pense que tu vas comprendre. ^^
Nous allons tout d'abord te proposer une épreuve "fil rouge". Tu vas devoir créer ou mettre à jour 12 fiches de Démons pour le Prieuré. Des Démons importants, pas du menu fretin d'Astrub. Des Démons puissants ou influents, des commandeurs. Ces fiches devront être détaillés, expliquant les relations qu'ils entretiennent ainsi qu'une petite biographie/ Rien d'encyclopédique, n'ait pas peur, mais une demi-douzaine de lignes par Démon ne me paraît pas insurmontable.

Les épaules de l'éca s'affaissèrent, et il jeta un oeil vers son épée à sa hanche, hésitant à la ressortir de son fourreau.

Si tu le souhaites, tu pourrais également profiter de tes pérégrinations pour mettre à jour quelques éléments de notre Plan de Brakmar. Il me semble que leur Zaap a été déplacé. De plus la Milice et la Tour des Ordres nous sont inconnus. Tu pourras regarder les Travaux de SMarv et de Maximilus et t'en inspirer si tu le souhaites.
Cette partie-ci est facultative, je te la donne surtout afin que nous puissions exposer tes oeuvres et que tu puisses en être fier. Et aussi pour te faire patienter en attendant Maribla.
Cela te convient-il ?

Dans l'esprit de Malow, la tête de Nel roulait sur le sol. Elle continuait de parler sans que le flot de paroles ne semble avoir de fin, et Malow se demandait en essuyant sa lame comment on pouvait étrangler un corps décapité.

Malow ?

Il rouvrit les yeux.

- Heu... mais oui, bien sûr. En voila une riche idée.
- Parfait. ^^ Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander. A bientôt.

Nel repartit et ferma la porte. Malow s'assit au milieu des cartes à jouer et regarda son épée dans son fourreau avec regret.

Rengagez-vous qu'ils disaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

[Annulé] Chat-malow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-malow   [Annulé] Chat-malow EmptyJeu 27 Avr - 10:23

Alors qu'il trainassait à nouveau plus longtemps que de coutume chez ses anciens frères d'armes, les pas de Poutou le portèrent jusqu'à la Chapelle où il avait entendu dire que le célèbre Chat-Malow y faisait acte de pénitence...

Ce chat dont il avait tant entendu parler avant de croiser sa route pour de bon, allait avoir la surprise de sa vie en voyant arriver le crâ !

Poutou se tatait encore entre le bon vieux "BBOOOUUUHHH" ou un tonitruant "TTTIINNNLLLLIIIIINNNNNN !!!!!" lorsqu'au détour du virage amenant à la Chapelle, il eu juste le temps d'apercevoir le délicat déhanchement de l'Oracle qui quittait la Chapelle.

"Waouh ! La vache ! Y a pas à dire, ça c'est de l'Oracle !" pensa Poutou intérieurement.

S'assurant que cette dernière était hors de vue, Poutou se fit le plus discret possible pour pénétrer dans la Chapelle.
Le premier pied à peine posé sur les lourds carreaux de marbre, la voie de son ami Malow se fit entendre :


"Poutou, vieux cra horrible, qu'est-ce que tu viens faire ici ? Les douches c'est plus loin ! La dernière fois que tu as vu de l'eau, c'était pour la mousson, non ?"

Après un bref silence, Poutou se remit de son effet de surprise manqué et salua son ami comme il se doit :

"Gnagnagnagnagna... Sale bête à poil, va ! Moi qui me tape des kilomètres pour venir te voir, voilà comment tu me reçois, bonjour l'accueil ! Entre ta nouvelle famille et ta bonne femme, tu vas pas aller en t'améliorant... T'aurais mieux fait de les garder, ouais, tes sales ailes... Au moins tu ressemblais à quelque chose avec ça... R'gardes toi maintenant, tu r'sembles plus à rien ! Obligé de te mettre de la pommade dans le dos pour faire partir les plaques de boutons d'allergie ! Une vraie chochotte que t'es devenue mon pov' vieux..."

"Poutou... C'est fini ? Moi aussi ça me fait plaisir tout de même de revoir ta carcasse, va ! Bon, cette fois ci tu m'excuseras je te serres pas dans mes pattes, j'ai des habits propres, mais le coeur y est ! En plus je viens de voir Nel, faut que j'attaque mes épreuves et y a du travail !"

"C'est ça, bah dis le si je te dérange surtout, hein ! Bon, bah de toute façon ça tombe bien, j'ai des trucs à faire aussi !" jetant un dernier regard autour de lui avant de s'en retourner, Poutou aperçu les cartes à jouer aux motifs très équivoques, tombées au sol...

"Heeuuu... dis moi, Malow... Maintenant que t'es un emplumé... Ton jeu de cartes, là... hheuuuu.... Ca risque peut-être de faire mauvais genre, non, tu crois pas ? A la rigueur j'vais le ramasser pour aller le jeter, t'inquiètes pas c'est sûr mon ch'min !... Hein, dis, je peux, c'est bon, tu t'en sers plus ?"

Joignant le geste à la parole, le crâ entrepris de s'agenouiller pour ramasser les précieuses images...
Revenir en haut Aller en bas
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

[Annulé] Chat-malow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-malow   [Annulé] Chat-malow EmptyJeu 27 Avr - 20:22

Voyant Malow la patte sur le pommeau, le cra s'arrêta net.

-Hum ... je vais le garder en souvenir si tu permet, ça me permettra de ne pas oublier. Oui, c'est une bonne exc... raison ça !!
Mon ptit Poutou, je te laisse, je dois rattraper Nel !

-Beh j'avais apporté de la bière pour fêter ça ...

Malow s'empressa de ranger ses cartes sous le regard déçu de Poutou, puis sorti précipitamment de la chapelle dans l'espoir de trouver Nel pour rediscuter d'un détail concernant sa mission.

Il regarda tout autour de lui mais ne là vit pas ... il remarqua cependant de fines traces de pas, et les suivies. (*)


Une petite dizaine de minutes plus tard, il releva la tête du sol et vis un laboratoire d'alchimie. Il y entra précipitamment, et trouva Nel l'air concentrée, déversant plusieurs fioles dans un grand chaudron.

-Heu ... Nel ...?

-Rha, quoi?! Qui me dérange? Ah Malow ... attend deux minutes.

Nel déversa encore quelques fioles puis rajouta quelques poudres, la réaction ne se fit pas attendre et une petite explosion se produisit sous le regard écarquillé de Nel.

-Ah, hum ... c'est une réaction tout à fait normal hein! Ne t'inquiète pas. Eh donc que puis-je pour toi? Tu abandonne déjà?

-Et bien non pas encore ! Mais j'aimerai si possible revoir quelques points de ma mission avec toi. Car la paperasse ... Ce n’est pas mon fort, tu en conviendras.
Et puis comme j'ai déjà quelque peut donner dans ce domaine je me suis dis que peut être ... je pourrais avoir quelque chose de ... différent?
En plus t’as cassé mon château de cartes !

Sur ces paroles Malow fit un grand sourire a l'oracle et attendis sa réponse. Nel, les sourcils froncés, les mains sur les hanches pris quelques minutes pour réfléchir a sa réponse...

[ (*) : Je ne veux pas dire par la que tu es grosse hein! ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

[Annulé] Chat-malow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-malow   [Annulé] Chat-malow EmptyVen 5 Mai - 13:15

A ces mots, l'enutrof entra dans la salle en trombe et botta magistralement l'arrière train de l'ecaflip qui s'écrasa superbement au sol après un non moins magnifique vol plané de quelques instants

Mon gars, tu vas m'avoir sur le dos, je vais m'occuper de toi, faire de toi un homme.

Déjà, remets toi debout, et va donc me remplir ces foutues fiches, et je te conseille de faire vite si tu ne veux pas que je te botte le cul à nouveau.

Sur ces mots, le vieux grincheux reparti joyeusement se promener dans le sanctuaire à la recherche d'un cul à botter ou d'une éni à martyriser
Revenir en haut Aller en bas
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

[Annulé] Chat-malow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-malow   [Annulé] Chat-malow EmptyVen 23 Juin - 10:06

[HRP]

Bon, hé bien nous y voila. Papyboy m’a dit que sa demande de modification d’épreuve avait été refusée, je viens donc vous le dire clairement : Je ne ferai pas cette épreuve, je la refuse. A vous de prendre les mesures qui conviennent maintenant que c’est dis.

Sachez que pour moi une guilde ce n’est pas que des principes, et ce n’est d’ailleurs pas ce qui prime a mes yeux. Une guilde c’est avant tout des personnes qui s’apprécient, des JOUEURS qui aiment profiter de la compagnie d’autres joueurs, une amitié, un lien…
Ensuite, je conçois que l’on aime créer un univers RP (et moi-même j’aime ça), en l’occurrence d’archanges, et qu’il va de soit que cela impose certaines règles ainsi que certains choix à faire face aux évènements pour rester crédible et cohérent avec cet univers crée.

Mais pour moi la bonne humeur, la convivialité, la complicité entre JOUEURS passe avant cet univers RP, je veux dire par la que je ne rejoindrais pas une guilde s'il y a à l’intérieur des JOUEURS que je n’apprécie pas ou qui ne m’apprécient pas. Je ne pourrais pas faire lier d’amitié mon PERSONNAGE à un autre PERSO si je n’aime pas le JOUEUR qui le joue ou si ce JOUEUR ne m’aime pas. Car le but principal d’un jeu est tout de même de s’amuser, pas de se tirer dans les pattes ou de se mettre des bâtons dans les roues en HRP, en RP cela peut être fait logiquement selon les histoires, entre anges et démons ou entre PERSONNAGES qui ne s’aiment pas par exemple.

Donc je me répète, si je voulais faire rentrer mon personnage dans la guilde c’est avant tout parce que j’apprécie bon nombre de JOUEURS qui y sont ainsi que mon PERSONNAGE apprécie le leur. Car les principes angéliques, la morale, la façon d’être, penser Archange, vivre Archange, mon PERSONNAGE n’as pas besoin d’une guilde pour tout ça, la preuve en ce moment il n’est pas guildé et pourtant se conduit en Archange. Il ne faut pas se leurrer. C’est sûr que faire vivre son PERSO et le faire se comporter comme un Archange tout en étant dans la guilde Archangel c’est bien, et quelque part c’est une forme de reconnaissance et de respect. Mais l’on peut très bien être un Archange sans pour autant faire partie de cette guilde.

En ce qui concerne le respect des règles que vous avez-vous même établis, je ne vous trouve pas au top … Vous avez le droit de faire comme bon vous semble. Mais si l’on prend l’exemple des mules AA non-alignées, bah je trouve ça décevant. Se donner tant de mal pour rester crédible aux yeux des autres, et gâcher tous ces efforts simplement en ne les alignant pas Ange… D’un point de vue HRP je m’en fous, c’est votre choix, mais d’un point de vue RP je trouve ça complètement illogique. M’enfin je ne vais pas tergiverser sur ce sujet… nous en avons déjà discuté plusieurs fois.


Je vais maintenant m’exprimer aux JOUEURS avec lesquels il y a, selon mon point de vue, un malaise.

Tout d’abord, Nel, nous avons pas mal discuté depuis plusieurs mois sans jamais réussir à nous comprendre l’un l’autre, que ça soit au sujet de la rédemption, du statut de trône ou de la candidature. Je sais que tu as fait par le passé plusieurs efforts pour moi en contactant du monde pour que je puisse changer d’alignement etc... Et je regrette de ne pas réussir à te faire comprendre mon point de vue, je m’exprime peut-être mal ou alors c’est un problème d’interprétation.

En RP je ne sais pas vraiment comment ton PERSO considère le mien, Nel demande souvent des infos sur Malow, des nouvelles, elle voudrait qu’il s’exprime mais jamais elle n’est venue lui demander ça directement donc il ne peut savoir ce qu’elle aimerait, et cela le laisse penser qu’elle ne lui porte qu’un faible intérêt, ce qui ne le motive pas à faire d’avantage d’efforts … Et ceci n’est pas valable que pour Nel.
Selon certaines dires que je n’ai eu que récemment je devrais donner plus souvent de mes nouvelles. Alors déjà si vous en voulez plus, je ne peux pas le deviner … venez m’en parler. Sachez que je parle souvent avec certains JOUEURS de la guilde et qu’ils sont au courant de ce que je fait, que quand je ne leurs donne pas moi-même de mes nouvelles, ils savent venir poser des questions et s’intéresser. Vous admettrez que si un JOUEUR ne vous porte que très peu d’intérêt, il n’est pas crédible lorsqu’il râle parce vous ne lui donner pas de nouvelles de vous même…

En ce qui concerne l’épreuve à laquelle doit faire face Malow, je ré-explique la façon dont il a vu les choses. Au début il trouvait cette mission dure, longue, chiante, inutile et non appropriée. Ensuite on lui a expliqué qu’il ne fallait pas forcément rencontrer tous les démons, qu’il pouvait se renseigner à divers endroits. Là vous pouvez rayer la mention « dure ». Ensuite il a été dit que le nombre de fiches à faire serait réduit de moitié, à ce moment-là on aurais pu rayer la mention « longue ». Mais cela n’a pas été le cas et son tuteur lui a demandé de faire la totalité, il reste donc les mentions « longue, chiante, inutile et non appropriée », ce qui, à ses yeux est amplement suffisant pour ne pas faire cette mission si l’on prend également en compte le fait que peu de personnes ne montre d’intérêt pour lui, ou en tout cas de moins en moins…


Vili, j’ai l’impression que RP comme HRP, tu me voues une haine particulière. Je me trompe peut être, et j’espère me tromper à propos du HRP. Dans ton RP vili n’aime pas les écas, ça ne me dérange pas plus que ça mais attention à ce que cela ne devienne pas HRP … Ou alors si il y a un problème viens m’en parler franchement et on s’explique.
En ce qui concerne le fait qu’Hurgo partage la mission de Malow. Malow a dit à Hurgo que les AA allaient changer sa mission car elle n’était pas jugée appropriée. En plus Malow prenait son temps et trouvait lui-même que de ce fait, c’était inutile qu’Hurgo attende pour rien. C’est pour ça qu’il lui en a parlé, il l’a prévenu sur ses intentions.

Bon, point suivant. Vous semblez trouvez Malow trop lent… A ce moment-là vous devriez peut être suivre vous-même les conseils que vous donnez dans la chapelle et apprendre la patience à votre tour. J’ai l’impression que vous ne vous rendez pas compte à quel point Malow a du attendre … ou alors vous vous en foutez complètement.
Les AA l’ont laissé poiroter un bon nombre de mois, sans vraiment se préoccuper de son cas, les choses ne bougeaient pas et personne n’a été capable de lui faire un état des lieux proprement, basé sur des points de vues clairs et certains.
Je pense, vous l’aurez saisi, au statut de trône et à sa candidature.
Toutes vos dires étaient remplies de « peut-être », « on verras », « c’est possible », « on en parle » … bref j’en passe et des meilleures, et attendre des mois avec toujours ce genre de réponses n’est vraiment pas plaisant. Alors que pourtant dire clairement « Non pour l’instant c’est clairement impossible. Il va falloir attendre que certaines choses changent. » N’est pas une masse à faire…
Alors je pense que les deux mois où vous avez attendu sont assez ridicules comparé aux six mois que Malow a du attendre dans ces conditions.

Je vous laisse vous demander ce que vous auriez fait si vous aviez du attendre aussi longtemps dans ces conditions avant de porter un jugement sur moi.

En ce qui concerne le mois de Juin, j’ai eu des épreuves de Bac, éparpillées un peu sur tout le mois (et pour le savoir il fallait me porter un minimum d’intérêt). Je jouais beaucoup moins ce mois ci vous l’avez remarqué. Evidement le soir quand je rentre ou quand j’ai un moment de libre dans la journée, j’aime jouer, me détendre, prendre du plaisir en jouant et en discutant…
Voila pourquoi je ne me mettais pas sur ma mission de candidature, car je le répète, je la considère toujours comme « longue, chiante, inutile et non appropriée », c’est mon point de vue, peut-être pas le vôtre mais je vous demande de le respecter.

Alors que vous m'ayez vu et croisé IG ne m’étonne pas.
Sachez que si je me considère en vacances entre deux épreuves c’est justement parce que je me trouvais entre deux épreuves, qui se trouvaient être les oraux et les écrits, et que je n’allais plus en cours à partir du moment où mes oraux se sont terminés.
Le temps que j’avais était réparti entre mes révisions et ma détente, mon plaisir. Or la mission n’est pas un plaisir pour moi je n’avais donc pas de temps à lui consacrer.
Ce qui me choque moi c’est que vous me croisez IG et vous ne me dites pas bonjour, ni même en HRP … Si l’on reprend l’exemple des Dopeuls, il y avait plusieurs anges dans la salle du prisme pour le défendre, dont Malow. Vili arrive, ne dit bonjour à personne, reste quelque temps, fait un petit tour dans les salles avoisinantes et pars voyant que la menace était écartée.

Ca me pousse fortement à croire que en HRP aussi tu ne m’apprécie pas.
Si c’est vraiment le cas j’aimerais savoir quand et comment est-ce que je t’ai porté atteinte au point de mériter ça.

Bon ça commence à faire long, j’ai dit à peu près tout ce que j’avais a dire je crois …

Voila, je vous quitte donc puisque la mission reste inchangée, parce que je commence à être un peu dégoûté, et en même temps blasé. Ce que je retiens de toute cette histoire c’est que l’on m’a fait attendre longtemps avec des « peut-être » que l’on m’avait laisser espérer des choses en disant me comprendre, compatir… et qu’au final rien n’a bougé avant que les possibilités techniques ne soit là.
Et même lorsqu’elle furent là on m’a encore fait attendre … pour pas grand-chose à part donner un traitement plus sévère à Malow qu’aux autres candidats, comme si cela ne suffisait pas. J’ai accepté sans rien dire au début mais ce n’est pas pour cela que j’étais content, maintenant vous vous en rendez compte.

Je suis peut-être passé pour un chieur à vos yeux, mais au final la seule chose que je souhaitais et souhaite encore c’est joué en prenant du plaisir…
Toutes les choses dites a mon sujet, autant en RP qu’en HRP, ou faites dans le but de compliquer mon insertion parmi vous (et cela ne comprend pas toutes les personnes de la guilde) me laisse un goût amère dans la bouche…


Je vous souhaite un bon jeu à tous et espère que l’on puisse quand même discuter et se croiser sans que cela provoque de prise de tête. A bientôt …


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Annulé] Chat-malow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-malow   [Annulé] Chat-malow EmptyVen 23 Juin - 16:04

Et bien voilà qui clos cette candidature.

Je suis le premier à regretter cet abandon, mais c'est ton choix, nous le respectons.

L'Archangel a des valeurs et il est vrai qu'il s'y tient assez strictement. Parmi celle-ci, l'intégrité et le respect de ses rêgles, ce qui interdit tout passe-droit. Tout candidat, aussi proche soit-il de l'AA ou de ses membres doit s'y conformer.

Tu as décidé qu'elles ne te convenaient pas, et tu en a parfaitement le droit et je te remercie d'avoir été clair sur ce point. Je clos donc ce dossier et peut-être qu'un jour, nous aurons la joie de l'ouvrir à nouveau. En attendant, nous te souhaitons bonne continuation et nous te disons à bientôt sur les chemins d'Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Chat-malow Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Chat-malow   [Annulé] Chat-malow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Chat-malow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] CANDIDATURE
» le chat fourbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser