AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptée] Cara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara
Archange
Archange


Nombre de messages : 1688
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: [Acceptée] Cara   Dim 16 Avr - 23:13

La jeune Iop ralentit le pas tandis qu'elle s'approchait de la Chapelle des Fidèles. Saisie par la majesté de l'édifice qui embrassait l'horizon, elle laissa un instant errer son regard sur les lignes sobres et élégantes de l'imposante structure, puis traversa le parvis en direction de l'entrée. Elle posa la main sur le battant de la porte finement sculptée, inspira profondément et entra.

Laissant ses yeux s'accoutumer à la pénombre qui régnait à l'intérieur de la nef, elle retira son dantgoule, se débarrassa de sa lourde cape striée de rouge et de blanc ainsi que du baudrier retenant son épée et déposa son équipement à terre. C'est tête nue et désarmée qu'elle marcha vers l'autel dressé au fond de l'allée centrale.

Tandis qu'elle avançait à pas feutrés sous les hautes arches de la Chapelle, elle évoqua les raisons qui l'avaient conduite aujourd'hui en ces lieux. Les visages de ses amis de l'Archangel défilèrent un à un dans son esprit et, comme à chaque fois qu'elle pensait à eux, une bouffée de tendresse l'envahit. Durant les mois qui venaient de s'écouler elle n'avait cessé de les côtoyer d'un peu plus près chaque jour et, de simples coéquipiers anonymes et partenaires ponctuels de combat, ils étaient au fil du temps devenus des camarades appréciés, puis des amis fidèles. Mieux encore, l'Archangel était aujourd'hui devenue pour elle une véritable famille, au sein de laquelle elle s'épanouissait pleinement.

La statue d'un séraphin de granit aux larges ailes déployées accrocha son regard sur le côté et ses pensées s'envolèrent à nouveau. L'Archangel, c'était également la réponse à ses aspirations les plus chères en termes d'idéaux et elle se souvint de la vive émotion qui s'était emparée d'elle lorsqu'elle avait pris conscience que les valeurs qui constituaient l'âme de la guilde étaient précisément celles pour lesquelles elle se battait depuis toujours. Elle avait jusqu'alors mené sa propre croisade solitaire pour la prééminence du Bien, privilégiant la douceur et la diplomatie à la force et la coercition, mais cette époque était révolue et elle était aujourd'hui décidée à rallier une armée en marche.

Son genou heurta soudain un obstacle et le choc la tira instantanément de sa rêverie. Baissant les yeux, elle aperçut l'autel qui émergeait du sol tout près et entreprit de le contourner tout en fouillant dans les replis de sa tunique. Elle en extirpa un parchemin plié en quatre, qu'elle déposa sur la pierre et tapota du bout des doigts comme pour engager le bout de papier à demeurer en place. A cet instant, elle se sentit subitement impatiente qu'un de ses amis découvre ce message dans lequel elle exprimait son vif désir de rejoindre les rangs de l'Archangel. S'amusant de sa soudaine puérilité, elle fit en sens inverse et d'un pas allègre le chemin qui menait à la porte, récupéra ses affaires et quitta la Chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cara.dofus.online.fr
Maribla
Archange
Archange


Nombre de messages : 971
Age : 29
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cara   Lun 17 Avr - 17:25

Mari' s'approcha de l'autel, et s'aperçu du parchemin posé dessus. Elle l'ouvrit et sourit en reconnaissant l'écriture soignée de son amie Cara. Ainsi donc, elle déposait enfin sa candidature! Elle rentrepris alors d'aller aux ateliers de Bonta où elle la trouverait surement... Une fois arrivée elle trouva alors effectivement la Iopette assise, fils et aiguille à la main.

-Bonjour Cara!

-Tient bonjour Mari'!

-Tu te doute bien que si je suis ici, c'est pour te parler de ta candidature. Je me suis donc portée volontaire pour être ta tutrice! Pas de blablabla! C'est comme ca! Voici donc ta première épreuve. Ca tombe bien que tu ai fils et aiguille en main car tu vas en avoir rudement besoin!

A ces mots, Cara regardra la Fécatte avec un air intrigué

-En effet, voici le Printemps qui approche, nous souhaitons donc organiser un défilé de mode pour la saison nouvelle. Voici les différentes catégories qui te seront imposées, avec les mannequins appropriés!

Elle lui tendi alors un parchemin
Citation :

Catégorie Enfant:
Mira'

Catégorie Grande Taille:
Moi même.

Catégorie Nain
Lai' ou Groch, on attend qu'ils se décident.

Catégorie Beau Gosse
Chibik'

Catégorie 3ème âge:
Papy'. :p

Mode féline:
'Karv

-Pour ce faire tu pourras t'aider de qui bon te semble, nous attendons que tu décides la date et le lieu de cet évènement. Tout les Archangels pourront assister à ce défiler, et tu pourras inviter des amis.


[HRP]Si tu as besoin d'équipements particuliers n'hésites pas à nous l'emprunter, je me vois mal te demander de crafter rien que pour ca. ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Efer Hash
Trône
Trône


Nombre de messages : 2899
Age : 42
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cara   Mar 18 Avr - 10:26

Maribla fut surprise de découvrir sur son bureau du Sanctuaire le plumage immaculé de Grosse-Colombe. Depuis la retraite du Primogardien, elle n'avait pas vu l'énorme volatile.

Grosse-Colombe fixa la féca droit dans les yeux. Maribla ressenti immédiatement un profond mal-être. Elle décida d'ignorer l'oiseau, les yeux en l'air et faisant mine de siffloter un air qu'elle ne connaissait elle-même pas. Elle se dirigeat vers une armoire, l'ouvrit, feint du chercher quelque chôse. Dans un numéro d'acteur qu'elle pensait exceptionnel, elle fit mine de ne pas trouver ce qu'elle cherchait, poussa un juron à haute voix puis après avoir refermé le meuble, retourna vers la porte de la pièce.

C'est alors que l'attaque eut lieu. Au moment où sa main saisissait le loquet de la porte, un sifflement se fit entendre. Plus par reflexe qu'autre chôse, Maribla se téléporta de quelque centimètres, suffisemment pour éviter l'obus de plume blanche.

Il était trop tard pour Grosse-Colombe pour modifier sa trajectoire. Les yeux exhorbités, l'oiseau emis un piaillement de détresse qui s'interrompit immédiatement lorsque l'animal entra en contact avec la porte. Pendant une demi-seconde, Grosse-Colombe sembla planté dans le chêne de l'huisserie, puis elle glissa lentement vers le bas pour toucher le sol inanimée.

Eberluée, Maribla resta immobile un instant, une grosse goutte de sueur perla sur son front : elle venait d'échapper in-extremis à une mort aussi certaine qu'atroce. En regardant la monstrueuse colombe dans la vapes, bien qu'encore secouées par quelques spasmes pathétiques, Maribla aperçut le petit parchemin paraphé à son nom attaché à la patte du projectile blanc. Elle le détacha et lu. Elle savait qu'il était signé d'Efer, le seul à sa connaissance qui préférait ce mode de communication aux traditionnels Tofu.

Citation :
Maribla,

Si tu lis ces quelques mots, c'est que ma stupide Grosse-Colombe aura échouée dans sa mission.

J'ai cru comprendre que notre amie Cara avait enfin décidé de franchir le pas et de rejoindre notre Ordre. Rien ne me fait plus plaisir connaissant son dévouement et son intégrité.
J'ai aussi appris que tu t'étais proposée pour assumer son tutoriat et que tu lui as d'ores et déjà fait parvenir sa première épreuve d'admission. Quelle idée merveilleuse que l'organisation d'un défilé de mode qui mettra à contribution les talents reconnus de Cara. Cependant, permet-moi de te signifier la terrible peine qui m'assaille et qui enserre mon coeur. En effet, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu ne m'a pas contacté pour occuper le poste de mannequin XXL qui me revennait de droit.

Efer HASH,
Primogardien de l'Archangel,
Mannequin XXL pro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maribla
Archange
Archange


Nombre de messages : 971
Age : 29
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cara   Mar 18 Avr - 10:48

A peine remises de ses émotions, Mari' décida alors de prendre sa plus belle plume, quoiqu'elle hésita longuement, se demandant si elle ne ferait pas mieux dans prendre une à Grosse Colombe, pour la punir, mais elle se dit que finalement l'énorme volatile s'était déja assez puni lui même.

Citation :
Cher Efer,
Je ne voulais pas te déranger de ta retraite pour ce défilé de mode, toutefois tu me verras honnorée de ta présence à ce défilé. Tu pourras ainsi partager la vedette avec moi dans la catégorie "XXL"!
Cordialement,
Mari', la Fécatte aux grosses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Efer Hash
Trône
Trône


Nombre de messages : 2899
Age : 42
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cara   Mar 18 Avr - 10:56

Alors que Maribla sifflait un Tofu pour envoyer son message, elle remarqua qu'un petit parchemin était accroché sur l'autre patte de Grosse-Colombe. Pourtant, elle aurait juré qu'il n'y était pas auparavant.

Elle le dénoua et le déroula. Une seule et unique phrase y était tracé en caractère très petits :

Citation :
Trop tard, j'suis à la retraite.

Efer HASH,
Primogardien de l'Archangel,
Mannequin XXL Pro à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cara
Archange
Archange


Nombre de messages : 1688
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cara   Mar 18 Avr - 21:56

Cara se rendait au pas de charge à l'atelier des tailleurs de Bonta. Elle portait en bandoulière un sac cawotte rempli à ras bord de toutes sortes de pièces de tissus, d'étoffes, de pelotes de laine et d'outils destinés à la couture. Un Dora Bora à moitié tressé s'échappa du sac incomplètement fermé et roula à terre sans qu'elle y prête attention, toute perdue dans ses réflexions qu'elle était, le visage fermé, les sourcils froncés.

A proximité de l'atelier, un jeune Eniripsa accourut soudain vers elle, agitant rapidement ses petites ailes en signe d'émotion.

- Dame Cara, Dame Cara, s'exclama-t-il essoufflé, je vous cherchais justement, j'ai avec moi tous les éléments nécessaires à la confection d'une Goyave et je me demandais si …

- Chuis occupée, l'interrompit la Iopette d'un ton revêche en le dépassant en trombe pour s'engouffrer dans l'atelier, dont elle claqua la porte derrière elle.

Une fois seule à l'intérieur, elle tira de sa poche le parchemin que lui avait remis sa tutrice quelques jours plus tôt et le relut en arpentant de long en large la vaste salle parsemée de métiers à tisser.

- Mira, commenta-t-elle à voix haute, oh oui très bien, la choupinette est à croquer, elle fera fondre l'assistance … Mari, parfait, très jolie, avec un brin de maquillage elle sera d'une classe folle … Lai ou Groch, l'un ou l'autre voire les deux, excellent, le style pâle ou au contraire très sombre, il y a de quoi faire … Chibi, beau gosse comme il est, ce garçon est un mannequin-né, il va casser la baraque … PapyBo, han! elle est là en réalité l'épreuve, mais bon je relève le défi (1) … EKarv, pas de problèmes, sous ses apparences de chat de gouttière sa grâce féline naturelle ne demande qu'à s'exprimer.

Elle cessa brusquement de faire les cent pas, fit jaillir une plume de Tofu entre ses doigts et griffonna rapidement plusieurs noms supplémentaires sur le parchemin.

- Bon, s'ils sont disponibles on pourrait aussi faire appel à lui, lui, lui, elle et elle, tiens. Je les contacterai tantôt.

Mâchonnant distraitement l'extrémité de la plume, elle leva les yeux au ciel.

- Me reste à trouver où organiser la séance … Là non, trop classique … Là bof, pas pratique d'accès … Là-bas peut-être ? Non plus, trop exigu … Mmmh, va falloir y réfléchir sérieusement.

Cara demeura immobile et silencieuse quelques instants, puis marcha vers l'entrée de l'atelier dont elle ouvrit la porte. Cherchant du regard le jeune Eniripsa qui l'avait accostée quelques minutes auparavant, elle le découvrit juché sur le Zaapi non loin, les ailes pendantes et la mine dépitée.

- Hé petit, l'interpella-t-elle en le gratifiant d'un large sourire, tu n'avais pas une Goyave à faire … ?

[HRP]

(1) Je plaisante, hein Papounet, tu seras parfait si tu veux bien défiler toi aussi ^^'

Bonjour m'sieur le Primogardien Hash, sûr de ne pas vouloir participer ? C'est juste pour que je sache si on doit ou non multiplier par huit la quantité de victuailles prévue pour l'event :p

Bon on va essayer de s'organiser un truc sympa, je suis sur le coup ...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cara.dofus.online.fr
Efer Hash
Trône
Trône


Nombre de messages : 2899
Age : 42
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cara   Mar 18 Avr - 23:26

Un bruit sourd retenti de l'intérieur de la cheminée de l'atelier. Quelques instants plus tard, quelque chôse de lourd tomba dans l'âtre et soulevâ un épais nuage de suie, recouvrant les étoffes et les rubans d'une lourde poussière noire.

Cara sursauta et laissa tomber sa paire de ciseau. Elle fixait l'interieur de sa cheminée.

Peu à peu, le nuage se dispersa, dévoilant peu à peu l'intérieur de la cheminée. Un énorme oiseau noir en sorti, la tête haute trahissant une certaine fierté. Après quelques pas, l'animal s'envola sur un des métiers de la tailleuse sur lequel s'étendait une précieuse étoffe de kanigrou tout juste brodée. Des battement d'ailes vigoureux suffirent pour tacher définitivement le précieux tissus.

Cara était hors d'elle en constatant les dégats. Elle réprimanda copieusement l'oiseau avant de s'apercevoir qu'il n'était pas noir mais blanc et sali par la suie. La bête tourna le dos à la tailleuse et d'un geste lent exprimant soit un dédain soit une véxation, il pointa sa patte gauche vers elles. Un parchemin y était attaché. Cara le déroula et le lu :

Citation :
Chère Cara,

J'espère que Grosse-Colombe parviendra jusqu'a toi sans trop d'encombre. Depuis sa dernière mission, elle me parait un tantinet bizarre. Je me demande ce que ta tutrice à pu lui faire. Je la soupçonne d'avoir posé son gigantesque arrière train sur elle par inadvertance.

Enfin bon, je m'égare là mais tu comprends je suis inquiet pour ma douce colombe. Alors voilà, je sais que tu dois organiser un défilé de mode pour ton admission. Je t'avoue que je trouve que ce défi est le plus difficile que j'ai pu voir... surtout si tu dois habiller Papy ou Smarv. Bref, pour te faciliter la tache, je te propose de mettre à ta disposition la grande salle du Sanctuaire pour y organiser le défiler.

Adresses-toi auprès des Archanges pour qu'ils te donnent les clés de la salle.

Bon courage,

Efer HASH,
Primogardien de l'Archangel,
Ex-mannequin Pro au régime Taby grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cara
Archange
Archange


Nombre de messages : 1688
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cara   Mar 2 Mai - 7:14

Cara poussa gentiment le dernier invité au-dehors, un énorme Sadida à l'haleine avinée qui insistait pour défiler séance tenante en string, et referma vivement la porte de l'atelier derrière lui. Les oreilles encore bourdonnantes du vacarme de la fête, elle appuya son dos contre le battant, se laissa tout doucement glisser vers le bas et s'assit à même le sol.

S'épongeant le front avec le dos de la main, elle s'accorda un long soupir de soulagement et de satisfaction. Les choses ne s'étaient pas véritablement déroulées comme elle s'y attendait mais globalement, la soirée avait été réussie. L'afflux de monde l'avait quelque peu prise au dépourvu, elle avait du répondre aux incessantes questions de ses hôtes, rassurer ses modèles envahis par le trac et contenir sa propre panique lorsque le contrôle de la situation semblait lui échapper, mais en fin de compte tout s'était bien passé. Son idée de réunir tailleurs et clients potentiels n'avait obtenue qu'un succès somme toute assez moyen, en revanche le défilé mettant en scène huit top-models revêtus de parures élégantes et raffinées semblait avoir conquis l'assistance et elle en ressentait une grande fierté. La soirée s'était achevée dans une ambiance bon enfant, les invités plaisantant gaiement entre eux ou s'amusant des indéniables talents d'animatrice de l'Oracle, tandis qu'elle-même papillonnait d'un groupe à l'autre, souriant aux uns, saluant les autres, avenante et disponible pour tous.

Outre le plaisir d'avoir passé une agréable soirée, la jeune Iop était heureuse d'avoir par la même occasion accompli la première épreuve menant à son intégration au sein de l'Archangel. Etirant ses muscles noués, elle se releva en grognant et se mit en quête d'une serpillère et d'un balai afin de remettre un peu la salle en état pour le jour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cara.dofus.online.fr
Maribla
Archange
Archange


Nombre de messages : 971
Age : 29
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cara   Jeu 4 Mai - 23:04

Citation :
Chère Cara,


Désolée pour tout l'attente mais je réflechissait murement sur ta seconde épreuve! Celle ci aura pour principe de mettre ta Foi à l'épreuve, et ce afin de montrer que tu soutient nos principes, même contre tes amis! Car en effet s'il est facile de combattre ses ennemis, il faut encore plus de courage pour affronter ses propres amis. Nous avons donc décidé que tu devras affronter le percepeteur des Chevaliers de la Table ronde à l'aide d'une équipe composée d'Archanges de ton choix. Bien entendu, tu devras leurs expliquer la motivation de nôtre attaque et expliquer notre point de vue au sujet des percepteurs.


Bonne chance à toi et merci de ta patience.

Maribla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cara
Archange
Archange


Nombre de messages : 1688
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cara   Sam 6 Mai - 21:20

La Iopette interpella sa tutrice dans la rue, alors que celle-ci quittait le sanctuaire de la guilde.

- Dis Mari', tu aurais quelques minutes à m'accorder s'il te plaît ? C'est à propos de la seconde épreuve que je dois accomplir en vue de mon intégration au sein de l'Archangel …

- Euh oui, je t'écoute, lui répondit la jolie Fecatte en haussant un sourcil interrogateur.

- Alors voilà, reprit la Iopette légèrement essoufflée, si je dois prouver ma foi en attaquant un percepteur, je me disais que celui de la guilde des Guerrié Vanjeur de la Morkitu convenait beaucoup mieux que celui des Table Ronde … Je suis trèèès trèèès proche des Guerrié Vanjeur de la Morkitu, ce sont d'excellents amis, que dis-je ce sont des frères pour moi, et je pense que m'en prendre à leur percepteur prouverait à coup sûr mieux mon engagement qu'en éliminant celui des Table Ronde, que je connais à peine si on y regarde bien … Hein … Non mais sérieux, je la connais pas tant que ça nounette … j'veux dire Ixunomei …

Cara s'interrompit en découvrant Maribla qui la toisait maintenant d'un air sévère, les bras croisés sur sa poitrine, en tapant le sol du pied dans un geste d'agacement significatif.

- Cara … commença-t-elle d'un ton menaçant.

- D'accord, d'accord, s'exclama la Iopette en rougissant, je n'insiste pas … Euh sinon, tu sais, les Archangels sont vraiment ce que j'ai de plus proches comme amis, peut-être que vous pourriez déposer un percepteur et moi je l'attaquerais pour vous prouv…

- CARA !

- J'ai rien dit, j'ai rien dit, capitula la Iopette maintenant plus écarlate que sa tenue. Table Ronde donc ... ?

- Table Ronde, oui.

- Nounette et Vivi vont m'assassiner, balbutia encore la Iopette avant de s'éloigner, la mine défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cara.dofus.online.fr
Cara
Archange
Archange


Nombre de messages : 1688
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cara   Dim 7 Mai - 20:30

COMPTE RENDU DES OPERATIONS

L'épreuve était délicate à gérer car il ne s'agissait pas d'une attaque de percepteur classique. Pour commencer il était hors de question de débouler à la hussarde contre les CTR, sans prévenir, avec le risque de se retrouver à 8 contre 1, ou pire, sans qu'aucun défenseur ne rejoigne le combat. Afin de donner à l'événement tout son sens d'épreuve de Foi, il était par ailleurs indispensable qu'Ixunomei ou O-Dame-Viviane-O, l'une de mes deux amies au moins, soit présente lors de la confrontation. Pour conclure, il fallait bien entendu trouver un percepteur CTR et vu leur rareté, la recherche s'est vite avérée aussi fastidieuse qu'inefficace ... Pour toutes ces raisons, j'ai donc au préalable averti Ixu de mon intention de m'en prendre à elle à travers l'un des percepteurs de sa guilde, sans toutefois lui donner trop de détails sur les motivations qui m'animaient :


La défense théorique CTR se déclinait finalement comme suit :
    • Ixunomei, Enie lvl 144
    • ChoOwi, Eca lvl 126
    • O-Sire-Blaise-O, euh je ne sais plus quelle classe, lvl 107
    • O-Dame-Ygerne-O, Enie lvl 81
    • O-Sire-Meleagant-O, Sadida lvl 72
Tandis que nos troupes comprenaient :
    • Cara, Iop lvl 152
    • Chat-Malow, Eca lvl 119
    • Kanako, Enie lvl 107
    • Mirabellia, Enie lvl 83
    • wit, Feca lvl 58
Malheureusement, quelques imprévus ont modifié les forces en présence : Blaise a du répondre à d'autres obligations et ChoOwi s'est fait happer par un groupe de gloutovores au moment de rejoindre le combat, seuls Ixu, Ygerne et Meleagant nous ont donc affrontés. Nous avons remporté la victoire, bien qu'Ixu ait une nouvelle fois démontré toute sa puissance de combattante en résistant un long moment aux assauts simultanés de trois adversaires de haut niveau (qui a dit abusay ? ^^').


Et puis allez, ça ne faisait pas partie de l'épreuve mais puisqu'on y était, les Firesoul ont appris à leurs dépens que si on vire un percepteur, ce n'est pas pour qu'un autre prenne la place au même endroit dans la seconde qui suit. Non mais.


Cela dit, j'avoue avoir pris quelques libertés avec la mission qui m'avait été confiée, puisqu'en effet j'ai renoncé à expliquer à nos adversaires CTR la politique Archangel en matière de percepteurs. J'avais au départ l'intention de délivrer le message mais il m'est en fin de compte apparu que les CTR n'avaient probablement pas besoin d'être sermonnés en ce qui concerne la pose de centaures voleurs de drop. Cette guilde en déploie très rarement (celui que nous avons attaqué était le seul en activité dans le monde), leurs quadrupèdes sont peu performants (10% de chances de récupérer le drop), les membres très peu concernés par la question, rien à voir, me semble-t-il, avec d'autres ordres qui sont spécialistes pour miner littéralement le terrain avec des percepteurs à haut rendement (+20%). La croisade doit, à mon humble avis, être axée sur ces adversaires plus impliqués et plus récalcitrants.

J'aurais pu me contenter d'appliquer à la lettre les consignes qui m'avaient été données et réciter aux CTR un laïus quelconque sur le thème "percepteurs = voleurs", sans me soucier de sa portée et de l'intérêt suscité chez mes interlocuteurs, mais j'ai préféré agir comme si j'évoluais hors du cadre d'une épreuve. Comme j'agirai, en fin de compte, si je suis finalement amenée à arborer le blason Archangel.

Ce faisant, j'espère avoir répondu à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cara.dofus.online.fr
Efer Hash
Trône
Trône


Nombre de messages : 2899
Age : 42
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cara   Mer 10 Mai - 18:14

- MA-GNI-FI-QUE! hurla le primogardien en jetant un exemplaire du Zooooornal sur la table. Quel talent cette nouvelle candidate!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cara
Archange
Archange


Nombre de messages : 1688
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cara   Mer 10 Mai - 19:03

Bonjour Efer, merci de nous avoir fait part de l'existence de ce sympathique article.

A des fins d'archivage, je place également ici les liens vers :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cara.dofus.online.fr
Maribla
Archange
Archange


Nombre de messages : 971
Age : 29
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cara   Mer 10 Mai - 22:29

Citation :


Chère Cara,
Voici enfin ta dernière épreuve.
Tu auras pas remarquer que récement des personnes qui n'avaient rien à faire au Zaap de Bonta y étaient présentes. Nous te demandons donc de procéder à un contrôle d'identité au zaap de Bonta au nom de l'Archangel, et si jamais il se révelait que la personne suspectée venait de Brâkmar, nous vous demandons de l'expulser de nôtre belle cité par tout les moyens auxquels vous jugerez judicieux de recourir.
Si jamais vous échouez, l'agence niera avoir connaissance de vous et de vos agissements.

Ce message s'auto-détruira dans 5 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cara
Archange
Archange


Nombre de messages : 1688
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cara   Jeu 11 Mai - 5:46

COMPTE RENDU DES OPERATIONS

La soirée débute alors que je commence à patrouiller seule aux alentours du zaap de Bonta, plutôt calme au moment où j'arrive. A peine suis-je en position qu'un démon apparaît et, m'apercevant, s'enfuit à tire-d'aile. Je l'apostrophe et, sans réponse de sa part, le prends aussitôt en chasse. Le bougre bondit de maps en maps, zigzague, feinte, me sème, ce petit jeu dure quelques minutes au terme desquelles je parviens finalement à le rattraper et à engager le combat contre lui.


Le combat dure 2-3 tours, j'achève rapidement mon adversaire grâce à un coup critique bienvenu, et n'ai donc guère le loisir de discuter beaucoup avec lui. Mais au moins ai-je rempli la part de ma mission qui consiste à expulser tout Brakmarien animé de mauvaises intentions de notre belle cité.


J'ai à peine le temps de me soigner qu'un appel à l'aide déchirant retentit dans le silence de la nuit. Je reconnais la voix de notre amie Sarys, qu'un Sadida pervers est en train de molester à la caserne et je vole au secours de la jolie sacrieuse. Peine perdue, la demoiselle a succombé lorsque j'arrive, mais j'entreprends au moins de la venger avec succès. Encore une fois le combat est expédié en quelques tours, je n'ai pas le temps de discuter avec mon adversaire, mais je boute tout de même un nouvel ennemi hors de l'enceinte de Bonta.


Je laisse Sarys se remettre de ses émotions et retourne patrouiller autour du zaap. Je ne tarde pas à croiser la route d'un Enutrof arborant de grandes ailes brakmariennes mais, découvrant qu'il n'est là que pour consulter nos hôtels de vente, je choisis finalement de ne pas l'expédier hors de Bonta manu militari.


Me voici de retour au zaap. J'interpelle une Sacrieuse dont l'immobilité me paraît douteuse, elle n'arbore aucun signe distinctif bontarien, qu'a-t-elle donc ainsi à fixer le zaapi, préparerait-elle un sabotage du dispositif ?


Fausse alerte, mais on n'est jamais trop prudent. D'ailleurs que cherche ce Feca qui observe la scène avec un intérêt plus que manifeste ?

Là j'avoue que Slag me sèche avec sa question, je me prétends investie d'une mission émanant de l'Ordre de l'Archangel et je n'ai en effet aucun moyen de le prouver, il y a là une certaine lacune que je ne sais comment expliquer logiquement à mon interlocuteur ... Heureusement WhiteLight vient à mon aide et conclut à ma place l'interpellation.

White, Slag et emo choisissent de me seconder dans ma mission de surveillance et ensemble nous entourons rapidement un autre Enutrof brakmarien qui a l'audace de se présenter au zaap de Bonta. Celui-ci n'est pas là pour faire du commerce, ses intentions sont hostiles mais il hésite à passer à l'action face à 4 adversaires qu'il sent résolus. Nous lui laissons une chance de se retirer sans violence, qu'il saisit pour disparaître aussi prestement qu'il est apparu.


En compagnie de mes acolytes, j'ai encore patrouillé quelques temps autour du zaap, puis leur ai donné quartier libre tandis que je m'apprêtais à retourner à ma demeure. Un dernier coup d'oeil à la caserne et je tombe sur cet Enutrof (décidément c'était la soirée des Enus) désireux de rejoindre les rangs de Bonta mais gêné financièrement pour franchir le pas.


Cela ne faisait pas partie de l'épreuve mais j'ai pensé que les Archangels seraient heureux de savoir que j'ai modestement contribué à accroître les effectifs bontariens.

[HRP] Au cours de cette session, j'ai tenté de répondre du mieux que je pouvais à l'épreuve donnée par Maribla : au nom de l'Archangel, j'ai procédé au contrôle de l'identité de divers individus à l'emplacement du zaap de Bonta et j'ai expulsé les agitateurs que je croisais sur ma route hors des murs de notre belle cité. L'apparente simplicité de la mission masquait en réalité un certain nombre de difficultés auxquelles je me suis heurtée tandis que je me postais ce soir au zaap. Force m'est en premier lieu de constater qu'il est difficile d'interpeller des inconnus et d'improviser avec eux une séquence RP, une grande part de ceux que j'ai hélés ce soir ne m'ont pas répondu ou s'ils l'ont fait, ne sont absolument pas entrés dans mon jeu, préférant aborder divers sujets tournant pour la plupart autour de mon activité de tailleuse (en d'autres termes : "Cara tu peux me crafter un truc ?"). Par ailleurs le zaap est par définition un lieu de transit, les gens ne s'y arrêtent que rarement et quand ils le font, un flood ambiant apparaît qui gâche les dialogues qu'on a pu initier avec les rares RPistes de bonne volonté présents sur les lieux. Pour 4 dialogues que j'ai jugés bons d'être conservés sous forme de screens, j'ai du parler à plus de vingt personnes au cours de la soirée. J'espère que ça suffira et que vous serez satisfaits de ma prestation. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cara.dofus.online.fr
Efer Hash
Trône
Trône


Nombre de messages : 2899
Age : 42
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cara   Jeu 11 Mai - 10:14

- Elle me plait cette petite. Ca m'a l'air tout bon tout ça. Elle a même bouter du démon hors de la ville Sainte. Elle marque des points.

Efer, le regard pétillant, caressait du doidt Grosse-Colombe qu'il carressait du bout du doigt.

- Bon, il va peut-être falloir passer au vote non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maribla
Archange
Archange


Nombre de messages : 971
Age : 29
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: [Acceptée] Cara   Jeu 11 Mai - 10:14

Bravo Cara, tu as remplis toute tes épreuves haut la main!


Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée] Cara   Aujourd'hui à 2:53

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Cara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» cara. crâ gravios et gravios noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers: