Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Crash serveurs - Backup persos

Aller en bas 
+9
Vili
Tintwo
Happiest
Jam
Efer Hash
Spoon-le-grand
Nel
Maribla
kanako
13 participants
AuteurMessage
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 41
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 12:50

pourquoi quand je veux me connecter je ne vois plus mes différents personnages sur tous les comptes que j'ai testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 12:52

Bah la va y avoir un reboot s'peut etre pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 41
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 12:53

et pourquoi juste quand je veux me connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 12:54

En provenance de Jol.
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=671431
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:02

C'est la merde...
Citation :
Tous les persos ont été effacé, une sauvegarde va être mise donc on a le droit à un rollback de 5heures.
En gros tous le serveur va redevenir comme il était y a 5 heures, pas la peine de menacer de suicide, d'arrêtage de Dofus, toussa hein.
(source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=671433)


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:03

Oui j'avais fait la moitié de mon level. :'(
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 41
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:04

DELETE * FROM Dofus; :P

c'est le coup d'un stagiaire ça
Revenir en haut Aller en bas
Spoon-le-grand
Bontalien
Spoon-le-grand


Nombre de messages : 354
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 02/08/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:05

http://forum.dofus.com/topic.php?id=33369

hop, un petit post gratuit pour me détendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gryffondor.org
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:05

J'ai pensé à la même chose concernant ce "problème technique". ^^

Echt? C'est toi ce stagiaire?
Revenir en haut Aller en bas
Spoon-le-grand
Bontalien
Spoon-le-grand


Nombre de messages : 354
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 02/08/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:10

Je sais pas qui c'est mais j'aimerais pas me faire traiter d'"incident technique majeur" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gryffondor.org
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:13

Lichen a écrit:
Suite à un incident technique majeur sur nos serveurs de bases de données, beaucoup de joueurs ont perdu leurs personnages sur l'écran de sélection de personnages.

Les serveurs de jeu sont temporairement coupés afin que nous corrigions le problème.

Tous les personnages seront restaurés pendant cette maintenance.
La dernière sauvegarde des personnages a été effectuée le 12/05/06 à 5h00 (GMT+1).
Les personnages seront restaurés à partir de cette sauvegarde.

Toutes les actions effectuées entre cette date et la coupe des serveurs de 12h00 (GMT+1) ne seront pas prises en compte.

L'équipe d'Ankama Studio tient à s'excuser pour cet incident exceptionnel.
Voila qui m'achève. C'est super Cara hein, la nuit aura été super rentable... Et accessoirement tous mes familiers sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 41
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:14

à partir de 5 heure c'est plus la nuit c'est le matin.

edit : pourquoi les familiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:16

J'adore avoir l'impression que mes éfforts sont réduits à néant. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:18

y'a pas de raison que les familiers meurent.....

si on revient de 5 heures en arriere, tu els retrouvera comme il etait a ce moment la....
Revenir en haut Aller en bas
Happiest
Trône
Trône
Happiest


Nombre de messages : 291
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/02/2006

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:21

Faut voir ça depend de l'horloge car même si on revient 5h en arriere l'heure reste celle de maintenant.


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 41
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:21

sauf que ptet la limite de bouffe était vers 10 heures et quand elle va se connecter maintenant ils vont tous perdre 1 pv O_O

edit : mais ça veut dire que tous ses familiers avaient 1 pv et faut être suicidaire pour les laisser avec 1 pv :o


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:21

Parce que ce matin à 7h je les ai nourris. Ils étaient à 1PV, je leur ai donné chacun 2 poudres d'éni et il me restait 2h pour les nourrir, ce que j'ai donc fait à temps.
Donc tout à l'heure, je me connecterai, et le nourrissage et soignage sera oublié. Par contre, l'heure de dernier nourrissage restera la même, c'est à dire il y a plus de 24h.
Pouf, -1PV. Pouf, tous morts.

Une douzaine de chachats à 6X ou 7X intell, force... ah pis un vita aussi.
C'est pour eux que je me fais chier depuis des mois à me connecter à heures fixe, pour les donner à la Guilde, pour en vendre quelques uns, pour qu'un jour toutes ces prises de têtes de syncro servent à quelque chose...

Bon, je vais faire un tour.


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Happiest
Trône
Trône
Happiest


Nombre de messages : 291
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/02/2006

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:23

C'est Maxou qui va être content à son retour plein de bouffe pour son dragounet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:23

Nel a écrit:
Voila qui m'achève. C'est super Cara hein, la nuit aura été super rentable... Et accessoirement tous mes familiers sont morts.
Tous... heu... ca veut dire vraiment tous ?? mais j'ai pas compris comment ils pouvaient crever vu qu'il sont restaurés ! (a moins qu'ils ne le soient pas :/)

mon chachaaaaaaaaaaaaaa....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 41
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:23

faut aller taper Echt ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:23

mmh. a voir...

au pire, s'pas la mort. une poudre et on en aprle plus.

ca m'arrive d'oublier.

suffit juste de bien entretenir les pv.

C'est comme de se plaindre qu'on est fantome. Moi je le suis extremement rarement car je prends soin de ma barre d'energie.

mieux vaut prevenir que guerir.


edit : Desolé pour toi dans ce cas Nel. mais tu peux toujours demander a qqun de confiance de se connecter maintenant pour toi. tu change des mdp et login pour l'occasion puis tu les rechange apres via le site ankama-games.

et puis alisser des familiers a 1 pdv, désolé mais faut etre joueur la....


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:25

Ils seront fantômes Nel.. donc tu pourras les conserver en attendant la MaJ sur la résurrection des familiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:27

petite precision : je n'excuse pas ankama hein? Tous ces problemes sont tres penible et je suis aps le dernier a raler.

Par contre, le bon sens veut qu'on soit prevoyant. Ces problemes ne sont aps nouveau, et personnellement tous mes familiers sont au max en pv. DEs qu'ils en perdent un, je les soigne tout de suite.

C'est simple et ca evite toute crise.
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 41
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:29

En même temps Jam elle fait ce qu'elle veut. Si elle a laissé ses familiers à 1 pv c'est qu'elle ne joue jamais avec donc elle peut pas perdre de combat avec et elle était sûre de pouvoir les nourrir (d'ailleurs elle l'a fait et soigner !)

Je ne vois pas en quoi les devs auraient le droit de tuer des familiers (qui sont extrèmement bouffeur de temps) car ILS ont fait une énorme erreur. Et qu'ils ne disent pas attendez la MAJ avec la résurrection car Nel a rien fait pour perdre ses familiers.

edit : et si tu perds un combat, familier à 1 pv et là pouf déco serveur avec perte de persos c'est aussi de ta faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:30

Jam a écrit:
edit : Desolé pour toi dans ce cas Nel. mais tu peux toujours demander a qqun de confiance de se connecter maintenant pour toi. tu change des mdp et login pour l'occasion puis tu les rechange apres via le site ankama-games.

et puis alisser des familiers a 1 pdv, désolé mais faut etre joueur la....

Non, il est 9h passées, ils mourront à ma reco.
Et je les avais laissé à 1PV parce qu'il me restait exactement 800 kamas. Ma connexion de ce matin était assurée, je les ai soignés ce matin (suite à une rentrée de fonds), ils ont tous 3PV.
Enfin ils avaient.

Et Vili : à ce moment là ça coûtera une fortune vu les bonus qu'ils ont, donc ce ne sera plus rentable. Et ce sera trop tard pour que ce soit intéressant.

Bon, c'est pas le jour, le premier qui fait chier sur JoL je le démonte.
Accessoirement y'a un autre topic sur la section Voix, si vous avez envie de débattre, que j'ai des gens à démonter...

EDIT : que ce soit clair, je ne dis pas que je n'ai pas été imprudente, mais je dis que mis à part un "problème technique majeur Ankama" il n'y avait aucun risque.


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:34

Kana> Comme je l'ai dit plus haut, je NE cautionne PAS Ankama et ces pbs recurrents qui trainent depuis des mois...

Je dis juste qu'on a assez de bouteille pour savoir que des conneries de deco ou de reboot long ca arrive regulierement et qu'l faut faire bon grè contre mauvaise fortune.

oui, on connait les problemes. Non, ca ne les excuse pas. Mais oui, on peut faire qqs choses en etretenant regulierement les familiers.

Ca n'excuse rien, mais au moins, ca ne te penalise pas.

C'est juste de la prevoyance.
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 41
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:37

Oui je suis d'accord ce qui m'énerve c'est le fait que le studio ne fera sans doute rien pour corriger leur erreur.

Enfin ptet que le support peut faire quelque chose je ne sais pas faudrait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 13:50

Nel a écrit:
Parce que ce matin à 7h je les ai nourris. Ils étaient à 1PV, je leur ai donné chacun 2 poudres d'éni et il me restait 2h pour les nourrir, ce que j'ai donc fait à temps.
Donc tout à l'heure, je me connecterai, et le nourrissage et soignage sera oublié. Par contre, l'heure de dernier nourrissage restera la même, c'est à dire il y a plus de 24h.
Pouf, -1PV. Pouf, tous morts.

Une douzaine de chachats à 6X ou 7X intell, force... ah pis un vita aussi.
C'est pour eux que je me fais chier depuis des mois à me connecter à heures fixe, pour les donner à la Guilde, pour en vendre quelques uns, pour qu'un jour toutes ces prises de têtes de syncro servent à quelque chose...

Bon, je vais faire un tour.

C'est bon, il seront juste fantome, tu les ressucitera a la prochaine maj.
Et puis, quelle idee d'avoir des familier avec un seul PV...

Alors ok, c'est sur, c'est chiant. Mais comme le dis Jam, c'est pas le premier bug qu'on voit dans le jeu. Oui, ca arrive, on a affaire a une petite entreprise, pas a Blizzard.

Serieux, je vois pas la difference entre vos propos et ceux des boulets du forum officiels, sur ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 14:15

Khoaul a écrit:
C'est bon, il seront juste fantome, tu les ressucitera a la prochaine maj.
Et puis, quelle idee d'avoir des familier avec un seul PV...

[...]

Serieux, je vois pas la difference entre vos propos et ceux des boulets du forum officiels, sur ce coup la...

J'ai envie d'être méchante. J'ai vraiment envie. Je peux ?

Ta gueule. :D

Aaaaaah ça fait du bien des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Spoon-le-grand
Bontalien
Spoon-le-grand


Nombre de messages : 354
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 02/08/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 14:24

Oué ! Oué ! Khoaul a encore confondu "diplomatie" et "diplodocus" Oué ! Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gryffondor.org
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 41
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 14:27

Bah oui Nel c'est de ta faute quand t'as plus de fric, t'avais qu'à en avoir bien fait

*ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 14:47

kanako a écrit:
Bah oui Nel c'est de ta faute quand t'as plus de fric, t'avais qu'à en avoir bien fait

*ironique*

Pas "bien fait". Maintenant, cracher sur les devs pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 14:50

Ai-je écrit une seule phrase agressive envers eux ? Ai-je ne serait-ce que parlé d'eux aujourd'hui ? Je ne crois pas... :/

EDIT : Ah si, j'ai dit "problème majeur technique ankama", ce qui est une citation du Carnet de Bord je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 15:23

Nel a écrit:
Et je les avais laissé à 1PV parce qu'il me restait exactement 800 kamas.
Et tu pouvais pas piocher dans mon porte-monnaie Becasse ? :x
Je t'ai pourtant dis que tu pouvait te servir!
Rhâ-la-la...
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Bontalien
Papageno


Nombre de messages : 371
Age : 43
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 15:26

*se réveille*
Il y a donc eu quelque chose se matin.
*retourne placer des bugs dans la base de donnée du boulot*

@Efer Hash : Donc l'oracle est une fausse violette mais une vraie blonde. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 20:11

@ Nel => RAF de ma compassion, tousa, mais bon, je compatis *pense à son Wabbit T_T*

Je pense que si tu expliques tout aussi bien les faits sur un mail, ils te "rembourseront".
Sinon bin, désolée.


@ Khoaul => :]
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
-O-Krystal
Esprit divin
-O-Krystal


Nombre de messages : 779
Age : 38
Guilde : Le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 31/08/2005

Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos EmptyVen 12 Mai - 20:54

Efer Hash a écrit:
Nel a écrit:
Et je les avais laissé à 1PV parce qu'il me restait exactement 800 kamas.
Et tu pouvais pas piocher dans mon porte-monnaie Becasse ? :x
Je t'ai pourtant dis que tu pouvait te servir!
Rhâ-la-la...

Je me tue à le lui dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash serveurs - Backup persos Empty
MessageSujet: Re: Crash serveurs - Backup persos   Crash serveurs - Backup persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash serveurs - Backup persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser