Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)

Aller en bas 
+46
vegeta6011
Alicia
-ACTARUS-
kimimarokun
Lareth
Anathos--
Thimet
Loyld'
Spoon-le-grand
Slag
-Elora-
Fih le Féca Fou
SMarv
Rasetsu
Demiera
netso
ladeessedeleau
witebs
Souarelle
Khoaul
Linkos-san
-O-Krystal
Happiest
Maximilus
Chibi-Camu
Zoudoul
chat-malow
Echtelion
Darth-Tany-Ann
Vili
Maribla
Pogos
INOONI
Feydreiva
Lofora
Ellah
-Trackemort-
kanako
Papageno
Efer Hash
Tintwo
Sarys
Mirabellia
Grochaud
Jam
Nel
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Darth-Tany-Ann
Esprit divin
Darth-Tany-Ann


Nombre de messages : 455
Age : 47
Guilde : Sériane
Date d'inscription : 28/02/2006

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 16:05

*est entrain de rédiger un mail pro pour Jam et se doit d'être sérieux paske le boss sera en CC*
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 16:18

Spoon : Oo .... Cf l'histoire du petit connard. >< Parles en avec Echt pour avoir sa vision du truc.

Tany> mets en dofus en piece jointe et ca ira. :P

Bon, le stress de devoir donner un devis va commencer.... au secours...
Revenir en haut Aller en bas
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 16:21

Plus que 1h30 et je suis en vacancceeeee !!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 41
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 17:09

Je sais pas ce qu'en penserait le support mais je peux te dire ce que je pense :P
Ce monsieur X doit vraiment se faire chier dans la vie ou doit avoir un sacré manque de pouvoir pour s'amuser à montrer qu'il a la plus grosse et à faire chier le monde. Je ne sais même pas comment il peut trouver des amis (ptet pour ça qu'il a plein de mules), je pense que mon cerveau n'est pas assez sous évolué (et pourtant j'y travaille !) pour comprendre une telle attitude.

Alors ce qu'il doit aimer c'est qu'en jouant l'enflure il est connu dans le monde de Dofus, ooooooh de la reconnaissance le truc qu'il n'a surement pas IRL. Le problème c'est qu'il pourri l'ambiance d'un jeu et ça moi je le punirais.

Heureusement il n'y a pas que des gens comme ça de ce monde de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 17:28

Darth-Tany-Ann a écrit:
*est entrain de rédiger un mail pro pour Jam et se doit d'être sérieux paske le boss sera en CC*

recu... huhuhu, tany gwos lolo qui m'ecrit serieux. :P
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 17:33

gaffe aux mamelons de la laitieres, ils roxxent :o
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Darth-Tany-Ann
Esprit divin
Darth-Tany-Ann


Nombre de messages : 455
Age : 47
Guilde : Sériane
Date d'inscription : 28/02/2006

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 17:37

Jam a écrit:
recu... huhuhu, tany gwos lolo qui m'ecrit serieux. :P

Eh oué, t'as vu, la classe hein :DD
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 17:42

ouais. carrément.

bon y'a des zones d'ombres. faudra qu'on en parle. :P
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Bontalien
Papageno


Nombre de messages : 371
Age : 43
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 17:59

ça depend où se trouvent les zones d'ombres : *°_° °_*
Si c'est sur le ventre, ce n'est que la rançon de la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoudoul
Esprit divin
Zoudoul


Nombre de messages : 355
Guilde : Les Purs Uuurs
Date d'inscription : 19/06/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 19:27

Le support, une vaste blague...

*Attends qu'on traite sa demande depuis 1 an*


Echt' quand tu veux tu nous prouve que ça sert à quelque chose.

(Et que tu sais tenir une promesse)
Revenir en haut Aller en bas
Linkos-san
Esprit divin



Nombre de messages : 661
Guilde : Mechant mangent des enfants
Date d'inscription : 24/04/2006

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 21:05

Je suis de retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 21:17

@Zoudoul

tien vien de regarder jai une plainte qui date du 16/12/2005
jai recu un mail de Mans le 17/12/2005 comme quoi il allait regler le probleme j attend toujours la suite :x
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 0:02

Zoudoul > Encore une fois, je fais ça par simple gentillesse, vu que je vais devoir fouiller dans des trucs enterrés sous des mois de registres... Je vais surement devoir déranger quelques uns de mes collègues qui n'y peuvent rien non plus, et tout ça pour, probablement, ne rien en tirer...

Pourquoi ? Parce que quelqu'un, un jour, a laissé un truc trainer... Et que moi, bonne poire dévouée (je travail pour les joueurs, j'y tiens, je fais de mon mieux), je me suis dit "c'pas cool, on pourrait s'en occuper".

Je t'ai dit que je le ferai, ce sera fait, mais inutile d'être insistant, et limite paternaliste avec le "et voir si tu tiens une promesse". Quand j'aurai réglé les problèmes actuels, je m'occuperai de toi. On se prendra un moment tous les deux, pour gérer ça en live et essayer d'être efficace, et on verra ce qui en sort.

Soit tu seras déçu, et tu diras que "le support, ça suxx les poulz", ou alors, sait-on jamais, on trouvera une/des réponse(s)...

En attendant, je m'excuse d'avoir posté ça ici, ça n'a pas à y être, tout comme ta remarque à mon avis. Valà, désolé Nelounette et les autres.... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 0:04

Spoon-le-grand a écrit:
dis, j'ai une question stupide. admettons qu'un boulet appelé e**nK (pour ne pas révéler son identité) et ses mules m'agressent à coup de parchos lié en moyenne une fois par jour depuis maintenant 3 semaines, en me guettant à la sortie des combats xp ou drop.

On ne peut pas appeler ça de l'agression en boucle vu que ce n'est pas répété sur une courte durée, mais on m'a récement fait penser que ça pourrait être condamnable à titre de harcelement moral, vu que le but avoué est de me pourrir sans limitation de durée mon temps consacré au jeu (et me parlez pas de RP quand on fait ça avec des mules ^^).

qu'en pensez-vous ?

Hé, Echt, pendant que t'es dans le coin, répond à ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 0:08

Nan.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 0:12

Bon, qui connait un hébergeur FTP gratuit ? Là, ifrance vient de faire de la merde....

Serveurs downs toute la journée, de nouveau up là, mais plus de données sur mon ftp... Je viens de remettre mon avatar, et j'ul les images de l'entente, puis je vais me faire chier à retrouver tous les docs que j'hébergeais là bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
-O-Krystal
Esprit divin
-O-Krystal


Nombre de messages : 779
Age : 38
Guilde : Le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 31/08/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 0:15

Au fait j'ai ptet des tranches de tronk qui trainent ci et là vili.
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 0:22

Vili a écrit:
Bon, qui connait un hébergeur FTP gratuit ? Là, ifrance vient de faire de la merde....
heu.... free ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 0:26

-O-Krystal a écrit:
Au fait j'ai ptet des tranches de tronk qui trainent ci et là vili.

On verra ça si t'es co demain, pas envie de me reco, je vais plutot me coucher là ^^"

Tintwo a écrit:
heu.... free ??

Si je me souviens bien, faut remplir plein de paperasses avec eux, ça dure sur plusieurs jours... juste pour avoir un ftp... donc bon, c'est pas que ça me dérange, mais j'aime bien ne pas avoir à faire 30 millions de démarches quand ce n'est pas nécessaire...

Pas d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 1:10

Zou et Maxou, soit vous expliquez clairement et complètement le souci (et s'il date d'AVANT que Echt' soit là merci d'y réfléchir un minimum, je ne trollerai pas Mans mais bon, voila quoi, je doute que les garanties prises aient été transmises) soit vous passez par les MPs. Et si possible les MPs pas AA, histoire que Echt' puisse encore passer ici sans avoir peur, merci. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Zoudoul
Esprit divin
Zoudoul


Nombre de messages : 355
Guilde : Les Purs Uuurs
Date d'inscription : 19/06/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 4:47

Oh j'ais déja exposé mon souci clairement (à Mans puis Echt') mais disons que ça date d'un an, ok à la base c'est Mans qui a merdé mais j'aimerais voir si le nouveau aide les gens, Alors ok j'ais bien eu le message Echt', je te fais confiance pour le moment, à toi de jouer.

Désolé Nelou, j'en parle plus ici
;)
Revenir en haut Aller en bas
Zoudoul
Esprit divin
Zoudoul


Nombre de messages : 355
Guilde : Les Purs Uuurs
Date d'inscription : 19/06/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 8:28

*Viens de bannir evenK de son forum*

Yoooohaaaa! Désolé mais ça fait du bien de plus l'entendre se plaindre
;)
Revenir en haut Aller en bas
Spoon-le-grand
Bontalien
Spoon-le-grand


Nombre de messages : 354
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 02/08/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 9:40

N'empêche, z'êtes gentils mais j'ai toujours pas eu de réponse à ma question moi :'( (merci quand même à Vili pour la relance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gryffondor.org
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 9:53

Ben de ce qe j'ai compris de la jurisprudence actuelle, tu l'as dans le baba. Mister X joue avec les limites sans les franchir semble-t-il.

Mais la jurisprudence en est peut-être à ce stade aujourd'hui car personne n'a monté un dossier bien fait. Donc je dirais de tenter le coup à coup de screens en pagaille qui tentent à prouver qu'il y a intentio délibérer de nuir au joueur (et non à l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Spoon-le-grand
Bontalien
Spoon-le-grand


Nombre de messages : 354
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 02/08/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 10:21

oui, avec les lots de 100 parchemins liés, on a affaire à de nouvelles situations. Je vais essayer de screener, mais bon, c'est difficile à justifier. Et j'ai oublié de screener hier ce brave monsieur X qui me proposait de venir à la prochaine IRL pour me tuer en vrai :/

edit : ça ira, même si j'ai le gabarit d'un eni IRL, je pense pas avoir peur d'un gamin XD


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gryffondor.org
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 10:35

Spoon-le-grand a écrit:
Et j'ai oublié de screener hier ce brave monsieur X qui me proposait de venir à la prochaine IRL pour me tuer en vrai :/

T'habites où que je vienne pour lui montrer que c'est moi le Iop IRL ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 11:24

Hier soir, j'ai acheté à grand frais aux HdV (et récupéré dans mes coffres personnels) des ingrédients pour aller crafter et revendre, étant donné que je suis un peu serrée financièrement.
Bilan des courses (avec en gros 75% de chances) :

Recettes à investissement :
- Lorko : 0/1
- Minotokorno : 0/1
- Cape du Poolay : 1/3 (mauvais jet)
- Poudlar : 1/3

Recettes à pèxe :
- Sac à patate sadi : 2/2
- Casques de Moon : 4/5

Je suis re-ruinée. :}
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 11:29

Nel a écrit:
Recettes à investissement :
- Lorko : 0/1

Faut demander à Papy, je lui ai filé une écorce de Liroye la semaine dernière.

Sinon, y a pas mal de trucs qui se vendent plus super bien... Genre j'arrive pas à revendre mon Dora XD
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Papageno
Bontalien
Papageno


Nombre de messages : 371
Age : 43
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 11:40

Pour l'instant ça ne se vend pas super bien... attendez que la cordomagie/taillomagie soit de la partie :p
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 11:43

Papageno a écrit:
Pour l'instant ça ne se vend pas super bien... attendez que la cordomagie/taillomagie soit de la partie :p

Mon rêve, plus RP qu'autre chose : Une alliance (skin de l'anneau du SdA) bijoutemagée GaPa, anneau +1PA bas level et c'est tout (donc bonnes chances de réussite).
Un skin à pleurer, un bonus simple et pur... et si un jour les Alliances deviennent liées, un délice de symbole.

Ça donnerait presque envie de dire oui à une demande en mariage tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Spoon-le-grand
Bontalien
Spoon-le-grand


Nombre de messages : 354
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 02/08/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 11:47

Normal que t'arrive pas à revendre ton dora, c'est le podlard qui est à la mode 8)
Super investissement Nel. Pour le mariage y'a toujours khoaul en stock, on a pas pu le fourguer ;)

*rêve d'un podlard +1 PA*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gryffondor.org
Zoudoul
Esprit divin
Zoudoul


Nombre de messages : 355
Guilde : Les Purs Uuurs
Date d'inscription : 19/06/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 11:52

Citation :
Ça donnerait presque envie de dire oui à une demande en mariage tiens.

*note: droper une Rune GaPa* :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 13:04

Spoon a écrit:
Pour le mariage y'a toujours khoaul en stock, on a pas pu le fourguer ;)
Il n'était pas marié avec sa hache à une époque ?


Zoudoul a écrit:
Citation :
Ça donnerait presque envie de dire oui à une demande en mariage tiens.

*note: droper une Rune GaPa* :oops:

Désolée, je crois qu'il y a de la concurrence sur le marché pour le moment. ^^"


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Papageno
Bontalien
Papageno


Nombre de messages : 371
Age : 43
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 13:05

Zoudoul, ferme la bouche et arrête de baver par hectolitres devant Nel, ça fait pas propre. Ou peut-être cherches-tu simplement à mettre au point la technique du Marais Zoudoulesque :P
Revenir en haut Aller en bas
Spoon-le-grand
Bontalien
Spoon-le-grand


Nombre de messages : 354
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 02/08/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 13:09

Bouh, Nel, citer en entier le post juste au dessus du tien, on serait sous JOL comment tu te ferais modérer è_é

edit : sale tricheuse, tu as modifié ton post après :p


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gryffondor.org
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 13:11

C'était une bi-citation avec post intermédiaire, noob.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 13:20

S'toi noobette.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Darth-Tany-Ann
Esprit divin
Darth-Tany-Ann


Nombre de messages : 455
Age : 47
Guilde : Sériane
Date d'inscription : 28/02/2006

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 13:32

Vili a écrit:
T'habites où que je vienne pour lui montrer que c'est moi le Iop IRL ? :P

Ouéééééé, v'nez tous au zaap de Spooncity, je s'rais le sacrieur de service :DD
Revenir en haut Aller en bas
SMarv
Maître de la Plume
Maître de la Plume
SMarv


Nombre de messages : 1025
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 01/08/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 13:39

Bon alors :


[DONNE] 17 poils de Wo Wabbit
2 Emeraudes Polies
4,2 Diamants Polis
5 Saphirs Polis


etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690435
Spoon-le-grand
Bontalien
Spoon-le-grand


Nombre de messages : 354
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 02/08/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 13:49

ce matin j'ai donné un gros boulet (l'item du jeu, celui qui pèse 500 pods XD). Je sais pas à qui par contre, je l'ai juste posé sur la dalle de rappel du zaap de Bonta :DD

* pense à organiser un lâcher de seaux d'eau (et de pétales de tournesol) en invisible sur la dalle de rappel des potions de brakmar *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gryffondor.org
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 17:19

Test

Ca bug bien chez forumactif on dirait..
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 17:25

ouep j'ai eu en anglais pendant une courte période le fofo.... mais c'est revenu ^^" (javais pas relevé vu que j'ai l'habitude :/)

pis t'avais posté dans screen et pas ici ^^" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 17:26

Ouais, je m'en suis rendu compte, du coup je l'ai supprimé mon autre post.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Papageno
Bontalien
Papageno


Nombre de messages : 371
Age : 43
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 17:47

Tout à l'aire d'être revenu dans l'ordre et beauté, luxe calme et volupté.

et un quart d'heure à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 18:16

j'ai eu peur, je pouvais plus flooder poster. j'ai cru a une kabale contre moi par des jaloux de mon post-rate (j'ai entendu qqun au fond dire floode-rate ca va bien hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 18:16

et pour feter ca :
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 18:17

FLOOOOOOD !
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 18:26

Tu mériterais qu'on fasse une réduction de ton nombre de messages pour ton triple post...
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 18:33

Jalouse :P
Revenir en haut Aller en bas
SMarv
Maître de la Plume
Maître de la Plume
SMarv


Nombre de messages : 1025
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 01/08/2005

Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 18:35

tu veux qu'on divise autre chose par trois ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690435
Contenu sponsorisé





Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)   Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topikaflood, Episode 2 (c'est à dire tome 5, y faut suivre)
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodozor le roxxor (episode 9)
» Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)
» mon pc remarche comme il faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser