Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Sram-Slag

Aller en bas 
+2
Jam
Slag
6 participants
AuteurMessage
Slag
Trône
Trône
Slag


Nombre de messages : 277
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 28/04/2006

[Accepté] Sram-Slag Empty
MessageSujet: [Accepté] Sram-Slag   [Accepté] Sram-Slag EmptyVen 19 Mai - 14:21

Roger le Milicien faisait son tour de garde comme a son habitude lorsqu'il ressentit une présence alors qu'il passait devant la demeure de l'Archangel.
Il regarda autour de lui mais ne vit personne.
Il pointa alors sa bardiche en avant et s'ecria :


Qui va là?

Comme il n'eut aucune réponse il serra plus fort son arme

Je repète : Etes vous ami ou ennemi?

C'est alors que l'inconnu révéla sa présence.
Il s'agissait d'un ... squelette.
Le milicien reconnut en lui la personne qui l'avait sauvé la veille lors d'une attaque brakmarienne.


Oh c'est vous ...

Le sram semblait absorbé, ses yeux étaient tournés vers l'imposant édifice de l'Archangel et apres un long silence il consentit a répondre sans pour autant détourner la tête.

Euh oui excuses moi, j'ai la mauvaise habitude de me promener à couvert même dans notre havre de paix.

Après un instant où l'on aurait pu croire qu'il était retombé dans ces pensées il ajouta :

Mais comment va ta blessure?

Le milicien s'etonna du fait qu'il l'ait reconnu alors qu'il ne l'avait meme pas regardé.

Euh mieu merci, votre aide m'a évité d'être atteint plus grièvement.

En regardant plus attentivement le sram concentré sur la demeure il compris pourquoi celui ci se trouvait là et lui suggéra :

Peut être devriez vous franchir le pas?

Le sram sortit alors enfin de sa torpeur et tourna la tête vers le milicien.

Oui tu as raison, je te remercie.

Il s'avanca alors vers la demeure en laissant le milicien continuer sa ronde.
Au moment de tourner la poignée il s'arreta net et semblit retourner à ses pensées.


Pourquoi est ce que j'hesite? Depuis des jours je guette le moment où cette Chapelle serait a nouveau ouverte et voila qu'au moment venu le doute me parcours.
Après tout ces personnes ont les mêmes idéaux que moi, il défendent la même cause et j'ai longtemps attendu pouvoir trouver une vraie famille ou je me sentirais a ma place.

Résolu, il ouvrit la porte et pénétra dans ce lieu ou régnait le plus grand calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Accepté] Sram-Slag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sram-Slag   [Accepté] Sram-Slag EmptyVen 19 Mai - 14:45

"AAAAAAAAAAAAAAAAAH!"
Un cra tout bleu passa en trombe devant le sram !

Le sram, un peu interloqué, regarda ce drole de personnage s'eloigner, puis, ne voyant pas d'explication, haussa les epaules et avanca dans la chapelle.

BAAAAM !

Un feca heurta de plein fouet le sram.

- aieuuuh ! mais qui a laissé trainer ces os ? Encore les restes d'un repas pantagruelique d'Efer !!! s'ecria le féca.

- mmmh... grmbl.... repondit le tas d'os.

- QUOI ! Des os qui parlent !! Ma fortune est faite ! exulta le féca. Je vais monter un cirque, faire des tournées à travers le monde, amasser femmes et argent. MOUHAHHAHA, je serais le maitre du moooonde !!

- Bon tu vas la fermer maintenant et tu m'aides à retrouver les morceaux, sale féca en mousse ! rala le sram.

Jam était surpris d'entendre cette appelation d'origine non controlée.

- Ca alors !!! Mais c'est Sram-Slaaag ! Comment vas tu vielles branches vieux os ? Alors comme ca, la rumeur était vraie. Tu lorgnais sur notre ordre. ho ho ho ho... prends garde à toi. Tu ne sais pas où tu mets les pieds.

- Je n'ai peur de rien, dit le sram en bombant le torse pour appuyer sa bravade.

- Bon euh... là, j'ai un truc super urgent à faire, d'interet capital genre vie ou de mort t'vois ? Alors je peux pas trop rester, mais bon, y'a bien un fou qui passera dans le coin pour s'occuper de toi. Allez à plus l'ami.

Jam tendit un petit bout blanc.

- tiens ca doit etre à toi.

Sram-slag pris le petit bout.

- Mais... Ca n'a rien a voir ! C'est du poulet !!!

- HAHAAAA !!! Je savais bien qu'Efer avait mangé là ! Bon allez, à pluche !

Jam s'enfuit en courant par le même couloir que le cra tout bleu en criant :


- CHIIIIIIBBIIIIIIIII CAAAAAAAALIIIIIIIIIN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Accepté] Sram-Slag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sram-Slag   [Accepté] Sram-Slag EmptyVen 19 Mai - 15:13

- Vous là-bas! Plus un geste!

Le Sram se figeat. De la grande porte qui lui faisait face surgit le plus énorme féca qu'il lui ai été de donné de voir. Vétu d'une grande tunique parme tenue par une large ceinture en cuir de bouftou à laquelle était attachés divers pains, saucissons et autres victuailles.

Le féca s'avança visiblement hors de lui vers Slag. Plus surpris qu'effrayé, le sram jeta par reflexe un piège d'immabilisation vers le mastodonte. Malheureusement, le féca repoussa son sort et le renvoya à son lanceur.

- Cette fois, c'en est fait de moi! pensa-t-il. Après toutes mes pérégrinations, tous ces combats gagné, tous ces démons vaincus, c'est au coeur même du saint des saints que ma vie va prendre fin.

Le féca continua sa course puis, arrivé devant le visiteur, lui arracha le bout de poulet que Jam avait ramassé.

- Et où comptais-tu aller avec mon morceau de poulet toi ? Je savais bien que je ne pouvait l'avoir perdu. C'était donc toi qui me l'avait subtilisé?
- Non, non, c'est Jam qui...
- Jam? Sacré nom de nom, le vaurien, si je l'attrappe ce féca en mousse!
- As, vous connaissez son petit nom vous aussi ?
La phrase eut un effet aussi immédiat qu'inattendu sur le gros bonhomme. Il s'arreta net et regarda Slag avec de gands yeux tout ronds. Au bout d'un long silence, le féca éclata de rire et l'effet du piège s'estompa, rendant au Sram sa liberté.

- Sacré Jam! hurla le Féca en donnant une violente tape amicale dans le dos du Sram qui failli trébucher, tu le connais donc ce couillon? Bon, si tu n'est pas là pour me piquer ma bouffe, tu es sans doute la pour postuler?
- Oui, c'est ça.
- Je ne me suis pas présenté avec toutes ces émotions moi. Je m'appelle Efer, Efer Hash, Frh pour les intimes. Je suis un des fondateurs de l'Archangel et un peu responsable de tout ce bazar. Je te souhaite la bienvenue dans notre sanctuaire. Approches-toi de l'hotel là-bas tu pourra y trouver tous les documents qui te permettrons de t'inscrire. N'hésite pas à les consulter et à t'en imprégner. D'ici peu, quelqu'un de contactera et t'indiquera comment procéder. Sois patient, fier et juste, et tout ira bien.

Visible assoiffé par son long discourt, le féca détacha une gourde de sa ceinture et bu gouluement.

- Sur ce, je te laisse, je doit rattraper un féca en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Accepté] Sram-Slag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sram-Slag   [Accepté] Sram-Slag EmptyLun 22 Mai - 18:44

une enie approcha en courant

Bonjour je suis ta tutrice, je m'excuse pour le retard je suis malade en ce moment je pense qu'un dragoeuf m'a remis son rhume !

Je te contacterai bientôt normalement si je ne m'endors pas. Sur ce je vais faire une sieste

L'enie repartit aussi vite qu'elle était venue
Revenir en haut Aller en bas
Slag
Trône
Trône
Slag


Nombre de messages : 277
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 28/04/2006

[Accepté] Sram-Slag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sram-Slag   [Accepté] Sram-Slag EmptyLun 22 Mai - 19:43

[hrp]
Ok c'est noté, reposes toi bien tu en auras besoin pour me supporter è_é
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Accepté] Sram-Slag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sram-Slag   [Accepté] Sram-Slag EmptyMer 24 Mai - 21:49

L'eni apparue d'on ne sait où (qu'est ce qu'elle est forte)

Voici tes épreuves :

Epreuve de foi :
Tu dois écrire une petite bal(l pour cara)ade lié à tes valeurs et/ou aux principes de la guilde qu'on pourrait siffloter en se baladant. Si tu peux faire quelques rimes n'hésitent pas elles seront les bienvenues. Ce n'est pas un concours d'écriture, je te demande juste de faire un effort si ça te parait un peu difficile, tu n'es pas obliger de te la jouer Rein Bow

Epreuve de connaissance :
Tu devras faire une enquête au sein de la guilde pour ressortir les qualités des membres de la guilde du point de vue des autres membres ou de ce que tu connais toi même. Cette épreuve te permettra de mieux connaitre les personnes dans la guilde. (Si tu as des potins n'hésite pas à les mettre)


Epreuve de courage :
Battre un monstre de chaque tranche de niveau allant de 10 en 10 jusqu'a la tranche 90-100 ( monstre lvl 1-10, 11-20, etc...), le piou (piouuuuuuuuuuuu @_@) étant conseillé pour la première tranche.

Voilà je serais absente 4 jours normalement je prends des vacances sur Moon. Ce ne sont pas des épreuves de vitesse, prend ton temps. Bon courage petit sram.
Revenir en haut Aller en bas
Slag
Trône
Trône
Slag


Nombre de messages : 277
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 28/04/2006

[Accepté] Sram-Slag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sram-Slag   [Accepté] Sram-Slag EmptyMer 24 Mai - 23:01

Lorsqu'il eut connaissance des épreuves le sram devint tout pale (sisi encore plus que d'habitude c'est possible) et demanda d'un air hésitant :

Qu'est ce qu'une ballade?

Une balade ... lui retorquit l'eni.

Ah il n'y a qu'un seul "L"?

Oui car je l'ai décrété !

Oh je vois ... et qu'est ce donc alors ?

Rien de bien difficile juste un petit chant que l'ont pourrait fredonner et qui relaterait nos principes.

Il regarda etonné l'eniripsa qui avait un air sévère puis ajouta :

Et pour l'epreuve de connaissances y a t'il un nombre limite de qualités par personne? Car vous vous doutez que pour une personne telle que vous il y aurait trop de matière à dire ...

L'eniripsa lui gratifiat enfin d'un sourire et l'encouragea.

Je suis sure que tu t'en sortiras très bien.

Ah ?

Oui et j'ai toujours raison même quand j'ai tord.

Le sram mis en confiance se risqua à une autre demande :

Pour l'épreuve de courage je suis obligé de taper un piou? C'est que voyez vous je les trouve trop mignons et innofensifs ...

Oui un piou tu as pas le choix je l'ai décidé.

Et un Pouch Inball c'est considéré comme un monstre?

L'eniripsa prit un air grave mais le sram osa quand meme demander :

Et euh et une Nel? Bon bon ok c'est bon je plaisantais je vais m'y mettre bonnes vacances.

Le sram s'enfuit a toute vitesse par le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Accepté] Sram-Slag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sram-Slag   [Accepté] Sram-Slag EmptyMer 24 Mai - 23:31

Mais quelle bonne idée ! La Nel est un monstre assez repoussant mais il peut compter.
Revenir en haut Aller en bas
Slag
Trône
Trône
Slag


Nombre de messages : 277
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 28/04/2006

[Accepté] Sram-Slag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sram-Slag   [Accepté] Sram-Slag EmptyVen 26 Mai - 23:32

Après plusieurs jours le sram etait de retour.
Il semblait epuisé mais heureux.


Bon voila je viens faire mon premier rapport.
La poésie n'etant pas mon fort j'ai besoin de temps pour la balade (avec un seul L pour Kanako).
Il me faut egalement du temps pour mieu connaitre chacun d'entre vous donc j'ai commencé par l'epreuve qui me semblait la plus simple à aborder, à savoir celle de courage.
Mais en fait cela m'a pris plus de temps que j'aurais cru car il m'est arrivé moults péripeties que je vais vous raconter.

Je devais combattre differents monstres de plus en plus forts afin de prouver mon courage en commencant par l'adorable mais non moins dangereux piou !
Je me rendis donc en Astrub et me mis en quete du legendaire Piou rose (pourquoi rose me demanderez vous? ben comme ca j'avais envie).
A premiere vue il peut paraitre faible mais comme Kanako m'a expressement demandé d'en combatte je restais sur mes gardes.
Si ca se trouve c'est un leurre et il va se transformer en un monstre enorme a la façon des Maho Firefoux ou autres Leopardos pensais-je.
Preferant verifier ma supposition je lui ai envoyé une flamiche et a mon plus grand etonnement il perit sur le coup.
Decidement cette Kanako est vraiment forte pour m'avoir fait peur ainsi pour rien.
Piou Rose niveau 1

J'ai quitté cette bourgade en passant par sa forêt.
Les bouftous que je croisais auparavant me faisaient les yeux doux donc j'ai préféré m'attaquer à un monstre un plus aggressif : le sanglier.
D'ailleurs en parlant de sanglier il y en a un qui ravagent nos champs et effraie les paysans mais c'est une autre histoire.
Celui ci se rua sur moi et ne lui laissant pas l'opportunité de m'atteindre je l'assomai d'un coup de marteau.
Sanglier niveau 12

Je me rendis ensuite dans le village d'Amakna. Mais pour se faire je devais traverser la forêt maudite des Abraknydes !
Un temeraire specimen de cet espèce me tendit d'ailleurs une embuscade mais il fut rapidement decoupé en brindilles à grands coup de dagues.
Abraknyde niveau 23

Ce village est sympathique mais je préfère largement l'animation de ma cité. Je m'empressai donc de quitter rapidement les lieux mais un scarareuille blanc, qui voulait surement venger tous ses cousins verts que j'avais trucidé lors de mes entrainements me provoqua.
Il savait que mes dagues n'avaient aucun effet sur sa carapace.
Mais je me suis souvenu des enseignements de mes maitres et le combatis par la terre mère qu'il redoutait.
Je m'employai donc a me rappeller comment lancer une attaque mortelle et oh miracle je lui mis un coup critique qui l'amocha grandement je pus donc le finir tranquillement a coups de pièges.
Scarafeuille Blanc niveau 34

Tous ces souvenirs de mes entrainements passés me rendaient nostalgiques et ma route me conduisit machinalement vers le nord, vers ma cité mais avant cela se trouvaient les plaines arides de Cania.
Arrivé dans ces plaines je me suis reposé a l'ombre sur un gros tas de rochers qui s'est averé en fait être un craqueleurs des plaines.
Sa peau etait solide mais pas assez pour mes dagues.
Craqueleur des Plaines niveau 45

Après tous ces combats, ces longues routes, cette chaleur, je commencais a avoir faim donc je me fis cuir une petite omelette.
Dragoeuf Blanc Immature niveau 56

Le soleil tapant encore très fort je me suis réfugié a l'ombre des bambous de Pandala. L'ombre de ces arbres est reconfortante et le vent qui s'y faufile est doux j'en ai donc profité pour faire une sieste régénératrice. Mais c'etait sans compter sur la faune hostile et sournoise qui tenta de m'attaquer pendant que je revais de mon ange adorée.
Cooleuvre niveau 67

Dédidement j'abordais cette epreuve avec trop de desinvolture je devais me tenir sur mes gardes constament.
J'ai donc essayé de me rappeler les paroles de ma tutrice.
Et ses derniers mots concernant un monstre particulièrement repoussant me revinrent a l'esprit.
Ou pouvait donc bien se terrer un tel monstre me suis-je demandé.
Surement dans un endroit sombre et malveillant.
Je me rendis donc au plus profond de la foret des Abraknyde mais aucune trace d'un tel monstre, juste quelques Abraknes et Abraknydes sombres.
Abraknyde Sombre niveau 78
Abrakne Sombre niveau 89

Existe il un endroit plus sombre et encore moins acceuillant?
La réponse m'arriva brusquement. Comment n'y avais je pas pensé?
C'etait pourtant si evident : Brâkmar !
Je me suis donc empressé d'aller à la cité ennemi mais un garde me barra la route.
Garde niveau 100

J'ai longuement cherché dans la ville mais aucun signe de vie de ce "monstre". La nuit commençait a tomber et il n'etait pas bon de m'attarder plus longuement en teritoire ennemi donc je suis rentré au bercail.

Au cours de cette journée j'ai donc comme demandé terassé divers monstre par "tranches de niveaux". Par contre pour pimenter un peu cela je me suis amusé à cherché des monstre ayant un niveau bien precis pour rendre cela plus esthetique (oui je sais je me complique la vie pour rien) et ca prouve que je connais l'ordre des 10 chiffres cela suffit il pour la connaissance? Non? Bon ok je vais continuer a faire connaissance avec les membres alors.

Le sram partit se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Slag
Trône
Trône
Slag


Nombre de messages : 277
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 28/04/2006

[Accepté] Sram-Slag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sram-Slag   [Accepté] Sram-Slag EmptyDim 28 Mai - 1:13

Une nouvelle journée s'achève et le sram vient faire son rapport

Je vous ai cottoyés à diverses occasions et je pense que j'ai fait assez connaissance avec vous pour avoir une opinion.
Oui oui je parle bien la de l'epreuve de connaissances.
Par contre concernant ce sujet j'ai une requète a formuler : j'estime qu'en tant que aspirant a votre ordre je ne suis pas a même de juger les qualités (ou defauts) de chacuns d'entre vous ca serait aller a l'encontre du respect qui vous est due.
Si j'ai bien compris l'epreuve de connaissance le but est avant tout de me permettre de mieu connaitre les personnes de la guildes.
Donc plutot que les qualités je vais vous énoncer les traits de personnalités qui sont ressortis apres ces quelques jours passés a vos cotés, bien sur sans oublier les "potins".

Pour pas de jaloux je vais faire ca par ordre alphabetique.
Alicia -> "dinde" qui a la chance d'avoir un mari et un fils aimants la considérant comme "la plus merveilleuse des cras" (comment que je tente de retomber sur mes pieds ^^' )
Cara -> possède un humour recherché :)
Chibi-Camu -> "beau gosse" qui sait y faire ;)
Darth-Tany-Ann -> a de "gros lolos" :oops:
Efer Hash -> bon vivant qui aime bien manger ^_^ (surtout le saucisson)
Grochaud -> sale necrophile :-p (il a voulu manger le corps d'une charmante enie tombée au combat)
Happiest -> adorable mais réservée :o
Jam -> artiste passé maitre dans l'art de l'auto-derision :]
Kanako -> sadique qui prend un malin plaisir a intimider les candidats ç_ç
Mamy-Kado -> grande amatrice de rhum *°_°
Maribla -> a de "grosses fesses" et rafole de glaces :}
Maximilus -> "force de la nature" :thumleft:
Mirabellia -> un vrai ange 8)
Nel -> préfère s'occuper de sa menagerie et de ses poupées que s'entrainer mais sait etre juste quand il le faut :DD
PapyBoyington -> vieu grincheux :x (au sens affectueu du terme)
Pogos -> ronchon qui cherche desesperement une femme :?
Rasestu -> coureur de jupons :P
Vili -> dégaine et manie le baton avec une dexterite sans egale O_O

Voila j'espere n'avoir oublié personne si je me trompe je rectifierai le tir au mieu.
C'est bon vous pouvez me donner des coups de batons (attention aux ec jam), d'epee (toujours plus sur que tes colere max), de baguette (sauf en mode soin grochaud), m'envoyer des fleches (attention a pas te blesser chibi), me roncer, m'envoyer des sacrifiees ... [Accepté] Sram-Slag Icon_rambo heureusement que j'ai mon petit ange gardien personnel


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

[Accepté] Sram-Slag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sram-Slag   [Accepté] Sram-Slag EmptyLun 29 Mai - 19:31

Slag a écrit:

Grochaud -> sale necrophile :-p (il a voulu manger le corps d'une charmante enie tombée au combat)

A ce titre, je te ferais remarquer que l'on dit nécrophage. De plus, je vois mal Grochaud armé pour la nécrophilie.
Revenir en haut Aller en bas
Happiest
Trône
Trône
Happiest


Nombre de messages : 291
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/02/2006

[Accepté] Sram-Slag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sram-Slag   [Accepté] Sram-Slag EmptyLun 29 Mai - 19:50

Slag a écrit:
Voila j'espere n'avoir oublié personne si je me trompe je rectifierai le tir au mieu.

Juste moi et mon Grand-Père Luckiest, mais ce n'est pas grave :'(
*s'enfuie en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Slag
Trône
Trône
Slag


Nombre de messages : 277
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 28/04/2006

[Accepté] Sram-Slag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sram-Slag   [Accepté] Sram-Slag EmptyLun 29 Mai - 20:12

@ Papy -> non je ne le qualifierais pas de necrophage car il ne l'a pas mangé à proprement parlé; quand j'ai mis necrophile je pensais plus au coté fetichiste de celui qui aime conservé les membres des morts et non pas le coté pervers auquel tu as immédiatement pensé et qui est peu probable connaissant grochaud (comme tu l'as dis il n'est pas equipé pour)

@ Happiest -> mea culpa en voyant ton grand pere dans les candidatures je ne l'ai pas considéré comme un membre (d'ailleurs dois je le faire?) et toi je t'ai effectivement omise
*tente de la rattraper pour la reconforter* (papy et autres esprits mal placés s'abstenir)
Revenir en haut Aller en bas
Slag
Trône
Trône
Slag


Nombre de messages : 277
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 28/04/2006

[Accepté] Sram-Slag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sram-Slag   [Accepté] Sram-Slag EmptyLun 29 Mai - 23:17

Une ombre rentra dans la chapelle et déposa un parchemin.

Citation :
Nous autres de l’Archangel, on défend les opprimés,
Les démons on les chasse, et les empech’ de tuer,
On nettoie les percepteurs, c’est la fin des exploités,
On fait ça avec honneur, et non avec lâcheté.

Si vous avez besoin d’aide, appelez donc l’Archangel,
Ils répondront tous présents, et voleront a tire d’ailes.
Au courant de tous les maux, guidés par l’Oracle Nel,
Ils feront ce qu’ils peuvent, pour que la vie soit plus belle.

Une fois son acte réalisé, le sram s'assit dans un recoin et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Accepté] Sram-Slag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sram-Slag   [Accepté] Sram-Slag EmptyMar 30 Mai - 10:18

Jam entra dans la chapelle à la recherche d'un archangel a embeter.

- Tiens, un parchemin sur la table ! Ah, mais c'est ce bon vieux Slag.
mmh.. bla bla bla...

*jam fouilla sous les parchemins et sous la table*

- Grmbl... Sont ou mes pierres de dopeuls... Vais voter contre lui moi...

Jam parti en ronchonnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sram-Slag Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sram-Slag   [Accepté] Sram-Slag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sram-Slag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature]julian-sram
» [ACCEPTE] candidature
» [ACCEPTE] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser